famille_poisson a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Pour le bruit et la propagation des ondes par les
> murs, il existe des sytèmes (patins absorban
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour le bruit et la propagation des ondes par les murs, il existe des sytèmes (patins absorbants) qui permettent de désolidariser les systèmes vibrants des structures.
En revanche, pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
ixina V2 sans soucis.Leur tarif est très compétitif
Pour rebondir sur hygena ,les 50% sont un minimun sur leur prix affiché.
Ils peuvent encore descendre (source interne)
Forum: Faire construire
Pour mamou
Oh là ! dans au moins 10 agences mais de toute façon nous arrêtons là, ça ne sert plus rien d'en prendre plus à mon avis !
Et toi tu fais construire où ,
Forum: Faire construire
Sous entendre que je suis un menteur .... c est petit ... ... Ensuite sous entendre que mon niveau intellectuel n 'est pas au mieux ... ta condescendance a l air sans limite ...
Il serait facile p
Forum: Faire construire
Chez Guillaume,
Primo : je n'ai jamais sous entendu que tu avais acheté ta cuisine en solde(d'ailleurs, ça te regarde, enfin surtout ton porte-monnaie) je parlais simplement des pratiques de Hyge
Forum: Faire construire
Sommes-nous les seuls sur le lotissement, faisant construire avec Maisons d'en France, à avoir ce changement de conducteur de travaux ou sommes tous dans le même cas?
Forum: Les lotissements
Une question ? as tu négocié le prix de ta cuisine ? Si oui as tu eu une remise ? et de combien ?
Lors de ma rencontre chez Ixinea .. j ai négocier 40 % sur les Meubles et 20 % sur l electro ? che
Forum: Faire construire
A la seule différence que des magasins comme décathlon, l'habillement marche avec des collections de saison, si pas vendu, c'est perdu...
Boulanger and co, très peu de produit sont en soldes, ou a
Forum: Faire construire
"Hygéna et les soldes à 50%, c'est connu mais j'aime pas car ça veut dire que le reste de l'année, c'est porte ouverte à l'escroquerie"
Ca marche aussi avec decathlon, auchan, boulanger, carrefo
Forum: Faire construire
Je sais, notre futur voisin vient de se faire livrer...et aucun soucis.
Une cousine a été aussi livrée il y a un an, et là aussi, 0 défaut.
Là, 130m² habitables, 165 utiles, 4 chambres, s
Forum: Faire construire
Nous avons fais construire par Piraino il y a 6 ans. Trés franchement,aucun souci, rien à redire. Une contemporaine au sud de Lille (170m²). Nous l'avons eu à l'époque, en 9 mois. Vous n'avez pas
Forum: Faire construire
Effectivement, pour l'electro, ça vaut le coup ! La cuisine est pas mal ! Bon courage pour votre future construction. Vous faites construire par qui ? et sur quel secteur ?
Forum: Faire construire
Cuisine 12m² visible à l'url suivante : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-70995.php
Je suis preneur de remarque !!!
Pour l'électro, ce sera SMSdistrib à Lesquin via le CE de m
Forum: Faire construire
Exact. Ixina demande les références de l'électro. 7000€ hors électro, pour une cuisine de quelle surface ? Ce qui me rassure, chez eux, c'est que ce n'est pas à la tête du client ! Pour l'acha
Forum: Faire construire
j'ai pas dit non plus que c'était facile...ça nous coute plus cher prévu...mais on avait prévu en ayant gardé une enveloppe de coté pour les imprevus...donc ça aide bien sinon nous n'aurions pa
Forum: Faire construire
Ixina pose ton électro mais en leur donnant les références ... ce qui est normal pour vérifier les tailles par rapport à leurs meubles / caissons.
Je vais payer 1100€ la pose seule , 7000€
Forum: Faire construire
Je suis d'accord avec Nicoleo par rapport aux soldes Hygéna. En ce qui concerne l'électroménager, je pense qu'il vaut mieux ne pas le prendre avec le cuisiniste, mais acheter sur Internet. On achè
Forum: Faire construire
Hygéna et les soldes à 50%, c'est connu mais j'aime pas car ça veut dire que le reste de l'année, c'est porte ouverte à l'escroquerie...
Nico.
Forum: Faire construire
Conclusion : mettre son bien au prix marché (reste encore à le définir), ce qui n'est pas aisé...
sous peine de ne pas recevoir de visite et de fait pas de propositions.
L'histoire de la famille
Forum: Faire construire