Forums faire Construire

Page 1236 / 1946
Résultats 37051 - 37080 de 58352
malmel
25/01/09 12:37
bonjour ou en etes vous dans vos demarche, nous construisons avec eux en ce moment
Forum: Faire construire
den42
25/01/09 11:52
famille_poisson a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Pour le bruit et la propagation des ondes par les > murs, il existe des sytèmes (patins absorban
Forum: Energie, chauffage et isolation
famille_poisson
25/01/09 10:50
Bonjour, Pour le bruit et la propagation des ondes par les murs, il existe des sytèmes (patins absorbants) qui permettent de désolidariser les systèmes vibrants des structures. En revanche, pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
estivale
25/01/09 00:34
Bonjour à tous ixina V2 sans soucis.Leur tarif est très compétitif Pour rebondir sur hygena ,les 50% sont un minimun sur leur prix affiché. Ils peuvent encore descendre (source interne)
Forum: Faire construire
mamou
24/01/09 22:25
pour fanus je fais construire sur tressin!! et toi? où est située ta maison?
Forum: Faire construire
Fanus59
24/01/09 21:47
Pour mamou Oh là ! dans au moins 10 agences mais de toute façon nous arrêtons là, ça ne sert plus rien d'en prendre plus à mon avis ! Et toi tu fais construire où ,
Forum: Faire construire
titilumineuse
24/01/09 21:32
BONJOUR Toi aussi tu es sur le lottissement de HORNAING,?
Forum: Faire construire
Guillaume62
24/01/09 21:14
Sous entendre que je suis un menteur .... c est petit ... ... Ensuite sous entendre que mon niveau intellectuel n 'est pas au mieux ... ta condescendance a l air sans limite ... Il serait facile p
Forum: Faire construire
peach59
24/01/09 19:47
hou,hou y a plus personne sur st saulve!!!!
Forum: Les lotissements
Nicoleo
24/01/09 19:07
Chez Guillaume, Primo : je n'ai jamais sous entendu que tu avais acheté ta cuisine en solde(d'ailleurs, ça te regarde, enfin surtout ton porte-monnaie) je parlais simplement des pratiques de Hyge
Forum: Faire construire
seve34
24/01/09 18:53
super.. ca vous fait gagner combien par rapport au taux zéro 'normal'????? (en intérêt en moins à payer)
Forum: Faire construire
todgoal
24/01/09 17:55
J'ai été voire les cuisines à Kréabel, les prix ont l'air vraiment sympa !! auriez vous des avis à me donner?
Forum: Faire construire
ced59
24/01/09 16:58
Sommes-nous les seuls sur le lotissement, faisant construire avec Maisons d'en France, à avoir ce changement de conducteur de travaux ou sommes tous dans le même cas?
Forum: Les lotissements
Guillaume62
24/01/09 15:43
Au faite qui te dis que j ai acheté ma cuisine en solde ????
Forum: Faire construire
Guillaume62
24/01/09 15:40
Une question ? as tu négocié le prix de ta cuisine ? Si oui as tu eu une remise ? et de combien ? Lors de ma rencontre chez Ixinea .. j ai négocier 40 % sur les Meubles et 20 % sur l electro ? che
Forum: Faire construire
Nicoleo
24/01/09 15:24
A la seule différence que des magasins comme décathlon, l'habillement marche avec des collections de saison, si pas vendu, c'est perdu... Boulanger and co, très peu de produit sont en soldes, ou a
Forum: Faire construire
Guillaume62
24/01/09 14:46
"Hygéna et les soldes à 50%, c'est connu mais j'aime pas car ça veut dire que le reste de l'année, c'est porte ouverte à l'escroquerie" Ca marche aussi avec decathlon, auchan, boulanger, carrefo
Forum: Faire construire
Nicoleo
24/01/09 14:37
Je sais, notre futur voisin vient de se faire livrer...et aucun soucis. Une cousine a été aussi livrée il y a un an, et là aussi, 0 défaut. Là, 130m² habitables, 165 utiles, 4 chambres, s
Forum: Faire construire
biotech
24/01/09 14:28
Nous avons fais construire par Piraino il y a 6 ans. Trés franchement,aucun souci, rien à redire. Une contemporaine au sud de Lille (170m²). Nous l'avons eu à l'époque, en 9 mois. Vous n'avez pas
Forum: Faire construire
Nicoleo
24/01/09 14:18
A Marquette Lez Lille, par Piraino, début construction en Avril/mai 2009. Et toi?
Forum: Faire construire
biotech
24/01/09 14:13
Effectivement, pour l'electro, ça vaut le coup ! La cuisine est pas mal ! Bon courage pour votre future construction. Vous faites construire par qui ? et sur quel secteur ?
Forum: Faire construire
Nicoleo
24/01/09 14:03
Cuisine 12m² visible à l'url suivante : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-70995.php Je suis preneur de remarque !!! Pour l'électro, ce sera SMSdistrib à Lesquin via le CE de m
Forum: Faire construire
biotech
24/01/09 13:54
Exact. Ixina demande les références de l'électro. 7000€ hors électro, pour une cuisine de quelle surface ? Ce qui me rassure, chez eux, c'est que ce n'est pas à la tête du client ! Pour l'acha
Forum: Faire construire
vanguard
24/01/09 13:47
j'ai pas dit non plus que c'était facile...ça nous coute plus cher prévu...mais on avait prévu en ayant gardé une enveloppe de coté pour les imprevus...donc ça aide bien sinon nous n'aurions pa
Forum: Faire construire
Nicoleo
24/01/09 13:45
Ixina pose ton électro mais en leur donnant les références ... ce qui est normal pour vérifier les tailles par rapport à leurs meubles / caissons. Je vais payer 1100€ la pose seule , 7000€
Forum: Faire construire
biotech
24/01/09 13:41
Je suis d'accord avec Nicoleo par rapport aux soldes Hygéna. En ce qui concerne l'électroménager, je pense qu'il vaut mieux ne pas le prendre avec le cuisiniste, mais acheter sur Internet. On achè
Forum: Faire construire
mamou
24/01/09 13:32
coucou fanus je connais très bien toufflers j'aime beaucoup tu as mis ta maison en vente dans quelle agence ?
Forum: Faire construire
Nicoleo
24/01/09 13:09
Hygéna et les soldes à 50%, c'est connu mais j'aime pas car ça veut dire que le reste de l'année, c'est porte ouverte à l'escroquerie... Nico.
Forum: Faire construire
Nicoleo
24/01/09 13:07
Conclusion : mettre son bien au prix marché (reste encore à le définir), ce qui n'est pas aisé... sous peine de ne pas recevoir de visite et de fait pas de propositions. L'histoire de la famille
Forum: Faire construire
mousse56890
24/01/09 12:58
Tous est dans le titre!
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum