Bonjour,
Nous avons une maison de 93 m2 à proximité de pontault combault. Nous nous sommes placés dans le prix du marché, à savoir 20 000 € en dessous de l'estimation faite il y a 1 an.
Ré
Forum: Faire construire
bonjour a tous .
voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail :
-tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose d
Forum: Faire construire
Je te conseille Hygéna ... Rapport Qualité prix conseil ... en tout ca en ce qui me concerne ...
et 13 m² ... moins de 10.000 Euros electro inclus.
Forum: Faire construire
Bonjour,
10K€ , pour une cuisine de 13 mètres carrés, avec ilot central (ilôt de rangement et pour manger), c'est largement faisable, chez IXINA V2. Ils sont trés bien.
Bon courage
Forum: Faire construire
Bonjour Sebka59
Ravis de rencontrer nos voisins directs!!!! Nous avons la parcelle 57 . Nous faisons aussi construire un plain pied (constructeur maison familiale) enduit blanc et tuiles noires
Forum: Faire construire
j'ai invité sebka59 à venir nous rejoindre ;) j'espère que tu viendras sebka59
t'inquiète julien sur 59 parcelle il y aura certainement encore d'autres prestilogis ;)
Forum: Faire construire
Sebka59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous sommes heureux de découvrir ce forum
> concernant le lotissement du Moulin. Nous avons
> choisi la
Forum: Faire construire
C'est que du bonheur tout çà!!!Vous avez compliqué les choses en leur demandant un sous sol...ils ont déjà du mal avec un plain-pied.j'en rigole mais c'est pour ne pas en pleurer!
Moi, je me met
Forum: Faire construire
Tiens tiens!
je viens de recevoir un courrier de MDF me signalant un changement de conducteur de travaux: nous passons de Mr G. à Mr C.
Nous ne connaissons pas la raison, est-ce fréquent en co
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous sommes heureux de découvrir ce forum concernant le lotissement du Moulin. Nous avons choisi la parcelle n° 58 et nous passons par le constructeur Prestilogis à Lens. Ce sera un pla
Forum: Faire construire
ah ok je comprend mieux, oui c'est un lotissement et comme dit le constructeur, il n'y aura pas de soucis
car tout le monde pratiquement débuteront en même temps que moi
Forum: Faire construire
Bonsoir Mamou !
Eh bien, nous ne sommes pas très loin de toi non plus puique nous résidons sur TOUFFLERS, je pense que tu dois connaître.
Il est vrai que les nuits sont parfois un peu courtes
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Bon , je confirme, le délai de séchage pour les fondations, c'est 21 jours, nous, on a attendu plus de 100 jours... Les maçons ont péniblement terminé l'élévation de notre s
Forum: Faire construire
Bonsoir,
10k€ avec ilot central, ca va être dur, très dur où alors avec des matériaux bas de gamme...
Perso, cuisine commandée chez Ixina à V2, très pro et très à l'écoute de nos atten
Forum: Faire construire
juste un exemple pour ceux que ça interresse, je suis passe en brique de 20 maçonnees, mon voisin en moellons de 20 , nos garages ont la meme orientation et ne sont pas isoles, on a tous les deux n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous !
Nous allons faire construire sur le secteur de Cysoing, mais à ce jour nous sommes un peu en retard pour finir notre plan électrique pour la cuisine car nous ne trouvons pas de
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous...
Désolée mais c'est un message qui ne fera pas pour rassurer, mais nous sommes également dans la même galère, nous vendons notre maison de décembre 2006 depuis le mois de ju
Forum: Faire construire
boudou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour roch 39
>
> Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu
> l'information qu'il n'y avait pas de recours au
Forum: Faire construire
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr,
>
> notre construction a eu des débuts plus que
> "houleux"
> - retard de début de chantier
> - sous traitan
Forum: Faire construire
roch39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de
> recours des tiers.
> Tu peux commencer dès le PC accordé.
>
> Hors
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour info, nos offres de pret viennent d'etre éditées et nous bénéficions du doublement du pret à taux zéro sans pour autant bénéficier d'un pret d'une collectivité locale.
Cdt
Forum: Faire construire
Bonjour roch 39
Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu l'information qu'il n'y avait pas de recours au tiers dans le cadre d'un lotissement ?
Je viens d'avoir mon PC et ça m'intéresse
Forum: Faire construire
Bonjour,
mon constructeur a mis en place un système de parrainage. Concrètement, les personnes qui ont fait construire avec eux et qui leur envoient de nouveaux clients reçoivent un chèque de 5
Forum: Faire construire
Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de recours des tiers.
Tu peux commencer dès le PC accordé.
Hors lotisement, tu peux commencer également dès l'accord du PC, mais tu prends le risque
Forum: Faire construire