Forums faire Construire

Page 1237 / 1946
Résultats 37081 - 37110 de 58352
famille_poisson
24/01/09 12:50
Bonjour, Nous avons une maison de 93 m2 à proximité de pontault combault. Nous nous sommes placés dans le prix du marché, à savoir 20 000 € en dessous de l'estimation faite il y a 1 an. Ré
Forum: Faire construire
joyjoy
24/01/09 11:55
bonjour a tous . voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail : -tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose d
Forum: Faire construire
Guillaume62
24/01/09 10:11
Je te conseille Hygéna ... Rapport Qualité prix conseil ... en tout ca en ce qui me concerne ... et 13 m² ... moins de 10.000 Euros electro inclus.
Forum: Faire construire
biotech
24/01/09 09:56
Désolée, je n'ai pas précisé : 10K€, c'est largement faisaible chez eux, mais sans l'électroménager !
Forum: Faire construire
biotech
24/01/09 09:55
Bonjour, 10K€ , pour une cuisine de 13 mètres carrés, avec ilot central (ilôt de rangement et pour manger), c'est largement faisable, chez IXINA V2. Ils sont trés bien. Bon courage
Forum: Faire construire
cecil
24/01/09 09:21
Bonjour Sebka59 Ravis de rencontrer nos voisins directs!!!! Nous avons la parcelle 57 . Nous faisons aussi construire un plain pied (constructeur maison familiale) enduit blanc et tuiles noires
Forum: Faire construire
titpuce876
24/01/09 08:49
j'ai invité sebka59 à venir nous rejoindre ;) j'espère que tu viendras sebka59 t'inquiète julien sur 59 parcelle il y aura certainement encore d'autres prestilogis ;)
Forum: Faire construire
Julien
24/01/09 08:47
Sebka59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Nous sommes heureux de découvrir ce forum > concernant le lotissement du Moulin. Nous avons > choisi la
Forum: Faire construire
ceddur
24/01/09 08:18
Nous demarrons également notre construction avec Cabre , votre prix est interessant à premiere vue
Forum: Faire construire
chris3042@hotmail.fr
23/01/09 23:33
C'est que du bonheur tout çà!!!Vous avez compliqué les choses en leur demandant un sous sol...ils ont déjà du mal avec un plain-pied.j'en rigole mais c'est pour ne pas en pleurer! Moi, je me met
Forum: Faire construire
ced59
23/01/09 23:25
Tiens tiens! je viens de recevoir un courrier de MDF me signalant un changement de conducteur de travaux: nous passons de Mr G. à Mr C. Nous ne connaissons pas la raison, est-ce fréquent en co
Forum: Les lotissements
Sebka59
23/01/09 23:21
Bonsoir, Nous sommes heureux de découvrir ce forum concernant le lotissement du Moulin. Nous avons choisi la parcelle n° 58 et nous passons par le constructeur Prestilogis à Lens. Ce sera un pla
Forum: Faire construire
sevle59
23/01/09 23:21
ah ok je comprend mieux, oui c'est un lotissement et comme dit le constructeur, il n'y aura pas de soucis car tout le monde pratiquement débuteront en même temps que moi
Forum: Faire construire
Fanus59
23/01/09 22:38
Merci Nicoléo pour tes conseils !! à bientôt
Forum: Faire construire
Fanus59
23/01/09 22:36
Bonsoir Mamou ! Eh bien, nous ne sommes pas très loin de toi non plus puique nous résidons sur TOUFFLERS, je pense que tu dois connaître. Il est vrai que les nuits sont parfois un peu courtes
Forum: Faire construire
Dasoen
23/01/09 22:25
Bonsoir à tous, Bon , je confirme, le délai de séchage pour les fondations, c'est 21 jours, nous, on a attendu plus de 100 jours... Les maçons ont péniblement terminé l'élévation de notre s
Forum: Faire construire
mamou
23/01/09 20:44
BONSOIR FANUS. EFFECtivemetn ce n'est pas très rassurant!! tu vends sur quelle ville?? bon courage je n'en dors plus!!
Forum: Faire construire
flayse
23/01/09 20:08
oui car moi j'ai payé plus et donc pour finir dur dur!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
Nicoleo
23/01/09 19:52
Bonsoir, 10k€ avec ilot central, ca va être dur, très dur où alors avec des matériaux bas de gamme... Perso, cuisine commandée chez Ixina à V2, très pro et très à l'écoute de nos atten
Forum: Faire construire
den42
23/01/09 19:44
juste un exemple pour ceux que ça interresse, je suis passe en brique de 20 maçonnees, mon voisin en moellons de 20 , nos garages ont la meme orientation et ne sont pas isoles, on a tous les deux n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fanus59
23/01/09 19:18
Bonsoir à tous ! Nous allons faire construire sur le secteur de Cysoing, mais à ce jour nous sommes un peu en retard pour finir notre plan électrique pour la cuisine car nous ne trouvons pas de
Forum: Faire construire
Fanus59
23/01/09 18:58
Bonsoir à tous... Désolée mais c'est un message qui ne fera pas pour rassurer, mais nous sommes également dans la même galère, nous vendons notre maison de décembre 2006 depuis le mois de ju
Forum: Faire construire
roch39
23/01/09 18:37
boudou a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour roch 39 > > Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu > l'information qu'il n'y avait pas de recours au
Forum: Faire construire
Julien
23/01/09 18:17
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bjr, > > notre construction a eu des débuts plus que > "houleux" > - retard de début de chantier > - sous traitan
Forum: Faire construire
Julien
23/01/09 18:02
roch39 a écrit: ------------------------------------------------------- > Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de > recours des tiers. > Tu peux commencer dès le PC accordé. > > Hors
Forum: Faire construire
espace habitat
23/01/09 15:44
vous demandez une attestation a la mairie comme quoi il n'y a pas eu de recours des tiers cordialement
Forum: Faire construire
boudou
23/01/09 14:59
Bonjour, Pour info, nos offres de pret viennent d'etre éditées et nous bénéficions du doublement du pret à taux zéro sans pour autant bénéficier d'un pret d'une collectivité locale. Cdt
Forum: Faire construire
boudou
23/01/09 14:55
Bonjour roch 39 Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu l'information qu'il n'y avait pas de recours au tiers dans le cadre d'un lotissement ? Je viens d'avoir mon PC et ça m'intéresse
Forum: Faire construire
EricP
23/01/09 14:44
Bonjour, mon constructeur a mis en place un système de parrainage. Concrètement, les personnes qui ont fait construire avec eux et qui leur envoient de nouveaux clients reçoivent un chèque de 5
Forum: Faire construire
roch39
23/01/09 13:34
Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de recours des tiers. Tu peux commencer dès le PC accordé. Hors lotisement, tu peux commencer également dès l'accord du PC, mais tu prends le risque
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum