Forums faire Construire

Page 1239 / 1946
Résultats 37141 - 37170 de 58352
laly
22/01/09 17:28
Bonjour, oui cette situation commence vraiment à être stressante. Nous ne pouvons pas reculer car nous avons déjà le terrain que nous remboursons, nous avons le permis de construire...on croise
Forum: Faire construire
Cris
22/01/09 17:25
bonsoir à vs 2, Baz est loin d'être livré (non crépi) si, si !!!! de mon coté, livré depuis fin juillet... La VMC est en carafe depuis 3 mois.... personne en vue les réserves ne sont pas
Forum: Faire construire
37144. 
tat&greg
22/01/09 16:10
Bonjour, Nous avons vendu notre maison sur Lys lez Lannoy l'année dernière (compromis en mars). La maison avait été mise en vente sur le bon coin en août à 177 KE. En 8 jours propo acceptée et
Forum: Faire construire
titpuce876
22/01/09 15:30
clh14 tu fais construire où?
Forum: Faire construire
kappa
22/01/09 15:15
Bonjour, oui je m' en suis rendue compte, malheureusement. Mais bon ,la on arrive bientôt à la fin et j' éspère qu' il n' y aura pas d' autres surprises....
Forum: Faire construire
jeremie25
22/01/09 15:02
Personne n'a d'idée là dessus? J'ai appelé la DDA, et d'après le type, il n'y a pas vraiment de norme là dessus....sympa comme réponse... s'il n'y a pas de normes, comment vont-ils juger??
Forum: Faire construire
jeremie25
22/01/09 14:59
Merci beaucoup pour vos réponses En effet, j'ai vérifié sur le document appelé "Zone UC" de ma commune, et il était bien prévu de mettre un emplacement de ce type. j'ai tout refais, et dépos
Forum: Faire construire
Raph59
22/01/09 14:53
Bonjour, Oui même si en théorie cela devrait être à la charge du cst car il est censé vous donner une maison habitable c'est à dire raccordée ... mais bon c'est comme tous les autres travaux
Forum: Faire construire
chtom
22/01/09 14:50
audrey0817 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > > Je pense que je ne vais avoir assez de terre pour > niveler mon terrain. Je voudrais savoir s'il y
Forum: Les lotissements
kappa
22/01/09 14:36
Bonjour et merci clh14 pour votre réponse. Nette et claire , sympa de m avoir répondu. a+
Forum: Faire construire
petiterose
22/01/09 14:34
Bonjour Dana, Oui on aimerait avoir des nouvelles de patrick, baz, cris et savoir ou ils en sont avec leur pavillon. Moi j'ai réceptionnée et pour l'instant je touche du bois RAS. Petite rect
Forum: Faire construire
iwiwi
22/01/09 14:25
c'est quoi une isolation par l'extérieur?
Forum: Faire construire
neosequoia
22/01/09 13:35
Salut cponou, Merci pour l'info. Tu penses qu'il est possible de refaire juste une chape de ragréage sans démonter l'ancien carrelage ? La maison date des années 1930 donc je pense que le sol
Forum: Faire construire
magjul38
22/01/09 13:07
comment peux-tu commencer à construire dès maintenant, alors que tu n'as eu ton PC qu'en décembre ? et le délai de recours aux tiers?
Forum: Faire construire
dana
22/01/09 12:52
Bonjour Petiterose, non, je ne suis pas abbattue... :-) Ne t'inquiète pas! J'ai la situation bien en main même si c'est vraiment embêtant que la VMC ne fonctionne pas car le risque c'est l'ap
Forum: Faire construire
37157. 56 _______
shm
22/01/09 12:13
Bonjour, Pour répondre à EMILIEN, oui coco56 a des menuiseries bi-color et construit à AURAY, si je ne m'abuse. Pour répondre à coco56, le plaquiste devrait être la semaine prochaine dans
Forum: Faire construire
marjolaine
22/01/09 11:50
bonjour à tous mon chantier va bientôt être ouvert (d'ici la fin du mois) et jusqu'à présent avec le commercial (77) tout ce passe bien. Pouvez vous me dire quels ont été vos conducteurs de
Forum: Faire construire
shm
22/01/09 11:17
Bonjour cvrine, Merci de me rappeler d'urgence à l'agence, pour prendre rendez-vous car je viens de voir que vous aviez des fissures et des infiltrations par les combles. Il serait bien que je so
Forum: Faire construire
todgoal
22/01/09 11:15
Nous avons signé notre contrat avec Art Concept Au niveau du prix, on est à 1068€ / m² pour 126m² hab, sachant que l'on a fait le choix d'un chauffage elec, mais au niveau isolation, on est s
Forum: Faire construire
titpuce876
22/01/09 10:58
coucou voici l'adresse qui te permettra de créer un forum : http://www.forumactif.com/ ;) bonne continuation également
Forum: Faire construire
clh14
22/01/09 10:53
Nous ne construisons pas par chez vous mais cette idée de forum pour le lotissement est super. Je pense la reprendre aussi pour le notre ... je dois des droits d'auteur à qui ??? MDR Bonne conti
Forum: Faire construire
ced59
22/01/09 10:17
Bonjour audrey0817, nous venons simplement de faire les fondations (lot 1) et je pense que nous en avons de trop... mais nous voulons un petit temps de réflexion car nous voulons également nivele
Forum: Les lotissements
audrey0817
22/01/09 10:03
Bonjour, Je pense que je ne vais avoir assez de terre pour niveler mon terrain. Je voudrais savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui pensent en avoir trop et qui pourraient nous en donner.
Forum: Les lotissements
cponou
22/01/09 09:55
Salut Chape de ragréage tradi sur 4 cm tu peux partir sur 10/12 € du M². En chape ahnydrite part sur 23/25€ du M² Bon courage
Forum: Faire construire
clh14
22/01/09 09:51
Alors en fait je suis en plein dedans : - La pose de la gaine rouge doit etre faite par vous ou une entreprise de VRD de votre choix (En général entre le coffret en limite et le soubassement de
Forum: Faire construire
papopap
22/01/09 09:15
et combien la payez vous votre DO ?
Forum: Faire construire
natha59
22/01/09 09:03
bjr après plus d'un mois d'utilisation et aussi après les -14 ° que nous avons eu le poêle est GENIAL ! facilité d'allumage et un chauffage génial ! nous envisageons de mettre des récup
Forum: Energie, chauffage et isolation
obat62
22/01/09 08:52
bjr, la dommage ouvrage , la loi vous l'impose et la prudence vous la recommande. L'assureur D.O. prend en charge rapidement le montant des réparations nécessaires à l'habitabilité de la mais
Forum: Faire construire
natha59
22/01/09 08:50
bjr, notre construction a eu des débuts plus que "houleux" - retard de début de chantier - sous traitants non qualifiés - malfaçons à gogo - toiture non consolidée et 20cm plus haute d'u
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum