Forums faire Construire

Page 1240 / 1946
Résultats 37171 - 37200 de 58352
titilumineuse
21/01/09 22:49
Coucou J'espere que vous n'oubliez pas pour le lien!!!Car j'aimerai aussi participer!!! Merci;-)
Forum: Faire construire
37172. 
sevle59
21/01/09 22:01
bien reçu titpuce, merci beaucoup
Forum: Faire construire
octave
21/01/09 21:45
Bonsoir, Question récurante sur ce forum. La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de Construction de Maison Individuelle), indique clairement dans l'article du CCH (Code de la Construction et
Forum: Faire construire
37174. 
titpuce876
21/01/09 21:36
avez vous eu mon message privé?
Forum: Faire construire
37175. 
Julien
21/01/09 21:34
sevle59 a écrit: ------------------------------------------------------- > julien pour répondre à tes questions que tu as mis > sur mon blog, > *pour la porte fenetre à l'arrière, ce n'est p
Forum: Faire construire
37176. 
sevle59
21/01/09 21:26
julien pour répondre à tes questions que tu as mis sur mon blog, *pour la porte fenetre à l'arrière, ce n'est pas une porte fenetre mais une grande baie vitrée (2m40) et sur le devant il y a pa
Forum: Faire construire
kappa
21/01/09 20:40
Rebonsoir, qui peux me donner le nom d un profesionnel qui pourraient nous accompagner lors de la réception de notre maison pour évaluer le travail? Merci d avance
Forum: Faire construire
kappa
21/01/09 20:22
Bonsoir, qui peux me dire si on dois passer par EDF pour faire le raccordement entre le coffret en limite propriete et le tableau electrique. Mon installateur peut il le faire? Merci
Forum: Faire construire
Julien
21/01/09 19:59
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > t'inquite je mettrais le lien ;) par message privé > ;) Vaut mieux :p
Forum: Faire construire
EMILIEN
21/01/09 19:47
Mais dis moi si je me trompe, c'est une cloison dans l'escalier, comment il peut y avoir une fissure, pour les coffres, les joints d'étanchéité, je ne vois pas trop, mais merci, c'est donc à surve
Forum: Faire construire
mamou
21/01/09 19:30
coucou nico mon bien est actuellement en vente à 240000€ on est en pleine réflexion oui!!! pas envie de se retrouver dans les dettes!!
Forum: Faire construire
titpuce876
21/01/09 19:26
t'inquite je mettrais le lien ;) par message privé ;)
Forum: Faire construire
cvrine56
21/01/09 19:04
Bonsoir Emilien, Le blog va changer d'içi 2 jours, je suis entrain de le faire!! En ce qui concerne les fuites dans les combles, nous nous en sommes rendus compte en début de semaine lorsqu
Forum: Faire construire
37184. Re: _______
coco56
21/01/09 19:03
_______ Y EN A MARRE! Resumons:debut Juin demarrage des travaux,maçonnerie finie environ mi-Juillet .Fin Juillet,Aout(normal vacances)rien.Septembre chapente et toiture.Octobre rien .Novembre rien.De
Forum: Faire construire
EMILENINI
21/01/09 18:27
salut à tous trop top le nombre de messages, nous avons la parcelle 10 je crois que j'ai des futur voisins qui se sont joints à nous, je suis tout à fait ok pour un forum entre nous, ne m'oubliez p
Forum: Faire construire
37186. 56 X THERM 32
EMILIEN
21/01/09 18:01
Notre fournisseur nous propose du TANE 24, c'est encore mieux que l'XTERN 32. Qu'en penses-tu
Forum: Energie, chauffage et isolation
EMILIEN
21/01/09 17:34
Je regarde souvent ton blog, mais il ne change plus, tu parles de joint d'étanchéité,, que veux tu dire, pourquoi as tu des fuiteS dans les combles ? et de quelles fissures parles tu. Pour nous l
Forum: Faire construire
admin
21/01/09 16:54
Bonjour, Grande nouvelle, le cap des 300 membres localisés est atteint, merci à tous ceux qui ont joué le jeu. L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
Nicoleo
21/01/09 16:27
Salut mamou, Si pas indiscret, à combien est en vente ton bien? Tu vas réfléchir à la suite à donner à ton projet? Courage, Nico.
Forum: Faire construire
cvrine56
21/01/09 16:18
Bonjour à tous, Alors nous revoiçi aprés une longue attente de france télécom... Nous sommes bien emménagés mais car il y a un mais, il y des petites choses qui nous tracasses.... des
Forum: Faire construire
dirladada59
21/01/09 15:31
Et voilà signature ok pour moi aussi.
Forum: Faire construire
sevle59
21/01/09 15:03
Super pour les signatures, on arrivera beaucoup mieux à se repérer
Forum: Faire construire
chrisfaery
21/01/09 14:58
je pense avoir réussi
Forum: Faire construire
Julien
21/01/09 14:57
chrisfaery a écrit: ------------------------------------------------------- > comment fais ton pour changé sa signature Tu clic sur -> liste des forums puis -> préférence puis en bas d
Forum: Faire construire
chrisfaery
21/01/09 14:55
comment fais ton pour changé sa signature
Forum: Faire construire
titpuce876
21/01/09 14:52
ok je met ça ce soir pour moi c'est emmanuelle mon prénom ;) et mon mari jérôme, mon bébé enzo et mon chien un york vico
Forum: Faire construire
Julien
21/01/09 14:50
sevle59 a écrit: ------------------------------------------------------- > titpuce, géniale pour les rubriques, tu peux aussi > rajouter DECO que l'on ferai intérieur ou > exterieur, juste les
Forum: Faire construire
sevle59
21/01/09 14:47
titpuce, géniale pour les rubriques, tu peux aussi rajouter DECO que l'on ferai intérieur ou exterieur, juste les idées qu'on aurait pour le moment julien, j'ai fait pareil que toi, j'ai rajouter
Forum: Faire construire
Julien
21/01/09 14:47
De très bonnes idées titpuce (ton prénom c'est ?) 1° présentation 2° nos terrains et nos types de maisons => nos projets (regroupant des 2e et 3e idée) -> et je suggère de normalisé les
Forum: Faire construire
titpuce876
21/01/09 14:37
ok on se demandait à qui elle était pour le moment voici les rubriques qui seront dans le forum présentation nos terrains et nos types de maisons ava,cée des travaux bons plans sur hornaing
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum