Forums faire Construire

Page 1238 / 1946
Résultats 37111 - 37140 de 58352
laly
23/01/09 13:05
Bonjour, Pour nous la taxe s'élève à 720€ HT, somme indiquée sur notre PC. Par contre je me demande si la TVA est de 5.5 ou 19.6 ???? Si vous avez la réponse... Merci http://laly-homes
Forum: Faire construire
jerom
23/01/09 12:31
voila ca fait deux mois que nous sommes dans notre maison milcendeau. Tous d abord je vous conseille de suivre les avancés des travaux car les maisons se construisent tres rapidement important pour l
Forum: Faire construire
mblanc
23/01/09 11:46
Bonjour, L'étude géotechnique a été effectuée par CEBTP-SOLEN pour le compte des "Maisons Stéphanie". Il est précisé que e constructeur est le demandeur et le payeur de cette étude réalisé
Forum: Faire construire
todgoal
23/01/09 10:12
Avis plutot mitigé sur maison d'en france, c'est pourquoi je ne les ai pas choisis !! Que des sous traitants etc ..
Forum: Faire construire
ALICE59
23/01/09 10:07
On a fait un blog pour ceux qui veulent suivre notre projet !! Et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à y laisser des messages, on vous répondera avec plaisir . http://aliceetmichae
Forum: Faire construire
dana
23/01/09 09:46
octave a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Question récurante sur ce forum. > La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de > Construction de Maiso
Forum: Faire construire
sebb69
23/01/09 09:42
l'investisement en vaut la chandelle car moi on m'en a preter un e et en 1 journee j'ai poncer l'integralite de mes cloisonx(maison de 125m2)alors que j'ai fait moi meme un rajout de cloison de 4 metr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
djsebx2
23/01/09 09:19
Bonjour, Le recours des tiers contre votre permis est appelé recours contentieux. Ils ont effectivement 2 mois pour se déclarer à partir de la date d'affichage sur le terrain. Je ne sais pas s'i
Forum: Faire construire
KALY
23/01/09 09:09
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique. Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Forum: Faire construire
titpuce876
23/01/09 08:52
ok
Forum: Faire construire
abou
23/01/09 08:48
Bonjour, ça ne pose aucun problème si vous faites cet accès sur le côté mais je vous deconseille de le faire par la dalle.
Forum: Faire construire
clh14
23/01/09 08:31
Dans le calvados à une 30aine de km de Caen
Forum: Faire construire
vanguard
23/01/09 08:03
patrick31
23/01/09 02:08
Bonjour Pour les personnes qui seraient intéréssées, mon constructeur fait un petit lotissement de 5 a 6 maisons a Eaunes vers Muret a un prix raisonnable, pour l'instant tout ce passe bien av
Forum: Faire construire
petiterose
22/01/09 23:47
Oui Dana, Sacré mésaventure et surtout le plus petit qui pleurait, en plus le déplacement des pompiers est payant. Les pompiers ne savaient si il allaient me sortir de là en cassant la porte
Forum: Faire construire
dana
22/01/09 23:25
petiterose a écrit: ------------------------------------------------------- je me suis > retrouvée coinçée dans celle-ci et en laissant mes > enfants tout seul de l'autre côté Quelle m
Forum: Faire construire
dana
22/01/09 22:59
Bonsoir, Salut Cris ! Et bah...On est pas sorti de l'auberge.... Et je vois que tôt ou tard, peut-être nous allons pouvoir nous retrouver à nouveau dans un café en face d'un tribunal.... Je
Forum: Faire construire
sevle59
22/01/09 22:22
le chantier débute vers le 15 février, je construis dans un lotissement ou je suis mes futurs voisins sur un forum et eux aussi débutent la semaine prochaine pourtant PC eu comme moi en décembre !
Forum: Faire construire
Cris
22/01/09 21:46
on ne peut pas parler de malheur... je n'en suis pas là. Ce sont simplement des constatations factuelles pour lesquelles je n'attends plus rien d'eux. C'est à l'image de tout ce qui s'est déroulé
Forum: Faire construire
raphmax
22/01/09 21:21
bon finalement j bien eu la secrétaire et le RDV pour le planning... vivement la fin à bientôt
Forum: Faire construire
37131. Re: _______
coco56
22/01/09 21:14
bonsoir merci de nous donner enfin des nouvelles, je ne crois pas vous avoir envoier bouler comme vous le dites nous avons c'est vrai signalé notre mecontentement ce qu'il me semble normal qand o
Forum: Faire construire
mblanc
22/01/09 21:08
Bonsoir, Excusez moi de revenir vers vous tardivement mais j'étais en déplacement professionnel. Mon constructeur est Clément constructions (filiale des Maisons Stéphanie). Pour l'avenant au
Forum: Faire construire
petiterose
22/01/09 20:33
Bonsoir Cris, Cà fait plaisir de te lire malgré tout tes malheurs, j'espère que tu vs pas en rester là et que va faire le nécessaire concernant ton parquet abîmé. Moi par contre j'attends t
Forum: Faire construire
flayse
22/01/09 19:57
vanguart, ceux qui sont venus finir testravaux qui les payent? toi ou FB? merci et bon courage a tous.
Forum: Faire construire
37135. 56
marieclaude56
22/01/09 19:40
bonjour soazig merci pour votre réponse pour le charpentier mais comme le dit émilien nous ne pouvons qu'être inquiet après votre départ même provisoire car avec vous c'est parfait et je pens
Forum: Faire construire
shummi56
22/01/09 19:16
bonsoir Soazig,au sujet des fissures pas de problème pour les constater,mais les fuites au niveau des combles,ça ne va pas être évident pour vous(vu que vous ne montez pas sur une echelle!) Mai
Forum: Faire construire
john30
22/01/09 19:10
salut a vous tous connaisé vous maison dans france
Forum: Faire construire
todgoal
22/01/09 19:02
Isolation par l'extérieur : source wikipédia : * 2. l'isolation extérieure et les bardages. Cette solution, souvent plus couteuse nécessite généralement une épaisseur d’isolant plus fa
Forum: Faire construire
mamou
22/01/09 18:36
Bonsoir dédé, tu habites quel quartier sur lys? tu bâtir sur quel secteur? tu t'es donné une marge ? nous prenons rendez-vous chez notre banquier la semaine prochaine. c'est vraiment la
Forum: Faire construire
DEDE59
22/01/09 18:04
Bonjour Mamou, Nous devons être nombreux dans la même situation. Dans mon entourage, 4 personnes cherchent à vendre leur maison depuis cet été... Et galère ! L'un a déjà eu 3 compromis sign
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum