Bonjour,
Pour nous la taxe s'élève à 720€ HT, somme indiquée sur notre PC. Par contre je me demande si la TVA est de 5.5 ou 19.6 ????
Si vous avez la réponse...
Merci
http://laly-homes
Forum: Faire construire
voila ca fait deux mois que nous sommes dans notre maison milcendeau. Tous d abord je vous conseille de suivre les avancés des travaux car les maisons se construisent tres rapidement important pour l
Forum: Faire construire
Bonjour,
L'étude géotechnique a été effectuée par CEBTP-SOLEN pour le compte des "Maisons Stéphanie". Il est précisé que e constructeur est le demandeur et le payeur de cette étude réalisé
Forum: Faire construire
On a fait un blog pour ceux qui veulent suivre notre projet !! Et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à y laisser des messages, on vous répondera avec plaisir .
http://aliceetmichae
Forum: Faire construire
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Question récurante sur ce forum.
> La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de
> Construction de Maiso
Forum: Faire construire
l'investisement en vaut la chandelle car moi on m'en a preter un e et en 1 journee j'ai poncer l'integralite de mes cloisonx(maison de 125m2)alors que j'ai fait moi meme un rajout de cloison de 4 metr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Le recours des tiers contre votre permis est appelé recours contentieux. Ils ont effectivement 2 mois pour se déclarer à partir de la date d'affichage sur le terrain. Je ne sais pas s'i
Forum: Faire construire
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique.
Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour les personnes qui seraient intéréssées, mon constructeur fait un petit lotissement de 5 a 6
maisons a Eaunes vers Muret a un prix raisonnable, pour l'instant tout ce passe bien av
Forum: Faire construire
Oui Dana,
Sacré mésaventure et surtout le plus petit qui pleurait, en plus le déplacement des pompiers est payant.
Les pompiers ne savaient si il allaient me sortir de là en cassant la porte
Forum: Faire construire
petiterose a écrit:
-------------------------------------------------------
je me suis
> retrouvée coinçée dans celle-ci et en laissant mes
> enfants tout seul de l'autre côté
Quelle m
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Salut Cris ! Et bah...On est pas sorti de l'auberge....
Et je vois que tôt ou tard, peut-être nous allons pouvoir nous retrouver à nouveau dans un café en face d'un tribunal....
Je
Forum: Faire construire
le chantier débute vers le 15 février, je construis dans un lotissement ou je suis mes futurs voisins sur un forum et eux aussi débutent la semaine prochaine pourtant PC eu comme moi en décembre !
Forum: Faire construire
on ne peut pas parler de malheur... je n'en suis pas là.
Ce sont simplement des constatations factuelles pour lesquelles je n'attends plus rien d'eux. C'est à l'image de tout ce qui s'est déroulé
Forum: Faire construire
bonsoir
merci de nous donner enfin des nouvelles, je ne crois pas vous avoir envoier bouler comme vous le dites
nous avons c'est vrai signalé notre mecontentement ce qu'il me semble normal qand o
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Excusez moi de revenir vers vous tardivement mais j'étais en déplacement professionnel.
Mon constructeur est Clément constructions (filiale des Maisons Stéphanie).
Pour l'avenant au
Forum: Faire construire
Bonsoir Cris,
Cà fait plaisir de te lire malgré tout tes malheurs, j'espère que tu vs pas en rester là et que va faire le nécessaire concernant ton parquet abîmé.
Moi par contre j'attends t
Forum: Faire construire
bonjour soazig
merci pour votre réponse pour le charpentier mais comme le dit émilien nous ne pouvons qu'être inquiet après votre départ même provisoire car avec vous c'est parfait et je pens
Forum: Faire construire
bonsoir Soazig,au sujet des fissures pas de problème pour les constater,mais les fuites au niveau des combles,ça ne va pas être évident pour vous(vu que vous ne montez pas sur une echelle!)
Mai
Forum: Faire construire
Isolation par l'extérieur : source wikipédia :
* 2. l'isolation extérieure et les bardages. Cette solution, souvent plus couteuse nécessite généralement une épaisseur d’isolant plus fa
Forum: Faire construire
Bonsoir dédé,
tu habites quel quartier sur lys? tu bâtir sur quel secteur?
tu t'es donné une marge ?
nous prenons rendez-vous chez notre banquier la semaine prochaine.
c'est vraiment la
Forum: Faire construire
Bonjour Mamou,
Nous devons être nombreux dans la même situation. Dans mon entourage, 4 personnes cherchent à vendre leur maison depuis cet été... Et galère ! L'un a déjà eu 3 compromis sign
Forum: Faire construire