Bonjour
Contrairement à ce qu’affirme les constructeurs, les pénalités sont dues dès qu’elles se forment et non pas seulement à l’issue de la réception. Il est donc possible d’en obte
Forum: Faire construire
chrisfaery, tu seras mon voisin de derrière car je suis le n°17, je ne sais plus qui avait le n°10 car c'est le premier terrain qu'on voulait acheter mais pris, apres on voulait le 18 mais pris aus
Forum: Faire construire
Bonjour !
Homebat se trouve à Sallaumines dans le pas de calais.
Bon courage titpuce pour ton loulou, moi ici c'est mon mari qui a la grippe et les 2 derniers qui ont une rhino, c'est pour ça que
Forum: Faire construire
moi je ne sais meme pas si j'ai un panneau car habitant lille c'est vrai que ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, j'irai plus souvent quand ça commencera réllement. car là c'est pas trop
Forum: Faire construire
titilumineuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> NON CETAIT BRICODEPOT je pense
Exact mais brico dépot donne gratuitement des panneaux de permis sur présentat
Forum: Faire construire
Oui il bosse peut etre a LEROY MERLIN, ou POINT P, ou encore BOSSU CUVELIER:!!!lol!Va ten savoir!J'ai vu sur le chantier il y avait une pencarte CASTORAMA je crois!Je me demandais pourquoi il y avait
Forum: Faire construire
titilumineuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bah moi mon permis de construire est en cours de
> validation.Il manque quelques pieces.Je connais
> pas le délai
Forum: Faire construire
bonjour à tous
j'ai vu sur ton Vanguard que l'intérieur avance bien, c'est rassurant
sinon est ce que quelqu'un peut me donner en prive le num de CH sur lequel vous appelez car celui que j'ai ne
Forum: Faire construire
cool si ça commance mardi prochain tu nous racontera tout . et les trucs a faire ou à éviter ou à surveiller comme tu sera dans les premiers . pous celui qui fait construire seul il a du courage m
Forum: Faire construire
titilumineuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une auto construction!Et bien il y a un soit qu'il
> est fou soit c'est un génie!D'un coté il aura
> vrraiment l
Forum: Faire construire
Bah moi mon permis de construire est en cours de validation.Il manque quelques pieces.Je connais pas le délai!!Vous le connaissez vous?
Car j'ai hate de commencer!
Forum: Faire construire
Une auto construction!Et bien il y a un soit qu'il est fou soit c'est un génie!D'un coté il aura vrraiment la maison de ces reves!!!Mais bon j'espere que c pas mes voisin en parcelle 4 6 et 7!car ca
Forum: Faire construire
chrisfaery a écrit:
-------------------------------------------------------
> effectivement nous sommes pas trés loin, et toi
> ton chantier à djà commencé? nosu rdv chantier le
> 9 F2VRIER P
Forum: Faire construire
Bonjour
a savoir la dommage ouvrage est la pour les defauts de structure ou si la maison devient impropre ou dangereuse a l'habitation
elle ne marche pas si vous avez une fissure d'un placo ou u
Forum: Faire construire
effectivement nous sommes pas trés loin, et toi ton chantier à djà commencé? nosu rdv chantier le 9 F2VRIER PFFFFFFF pas avant
,
Forum: Faire construire
chrisfaery a écrit:
-------------------------------------------------------
> FIN 2009 TU VOULAIS DIRE lol sinon moi je suis à
> la parcelle 12 on n'est pas trop loin je pense
Je suis pas lo
Forum: Faire construire
chrisfaery a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est clair car nous on avaity prévu 4000e et
> ça n'a pas suffit il a fallu rajouter 4890 et sois
> disant qu'
Forum: Faire construire
Oui bah le probleme que certain auront deja leur maison et d'autre non!Je pense que le lotissement sera fini pour fin 2008!Car il y en a qui ont meme pas encore signé leur terrain...donc ca fait rale
Forum: Faire construire
enfin des personnes mecontentes je pensait etre la seule ma maison est commencer depuit 8 mois
et toujours pas d'isolation impossible de les avoir au telephone ou est passer la secretaire
Forum: Faire construire
non je ne sais pas qui c'est sur la parcelle 55 et vous connaissez du monde aux alentours du 12 oh sinon on va se découvrir de temps à autre sur le lotissement lol
Forum: Faire construire
oui on nous a dit que beaucoup ont eu une super plus vallue :( nous on avait dit 4000e et bon 4 200€ au final, du coup faut voir pour le carrelage ou tout au moins la chappe car phénix pour 70m² d
Forum: Faire construire
oui c'est clair car nous on avaity prévu 4000e et ça n'a pas suffit il a fallu rajouter 4890 et sois disant qu'il y'en a qui en on eu pour 20000e
Forum: Faire construire
Quand je vois vos plus-value à cause du BT01, je suis bien content d'avoir signé à prix ferme et non révisable.
Pour nous ce sera, brique ton jaune et tuile noire ;)
Forum: Faire construire