Forums faire Construire

Page 1244 / 1946
Résultats 37291 - 37320 de 58352
titpuce876
21/01/09 10:04
elle est à le trait près de duclair ;)
Forum: Faire construire
37292. 
Julien
21/01/09 09:21
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > titi je suis comme toi intérimaire ;) on peut > alelr où on veut. moi mes parents habitent > maubeuge et les parens
Forum: Faire construire
37293. 
titpuce876
21/01/09 09:13
oui effectivement vous y gagnerez
Forum: Faire construire
37294. 
titilumineuse
21/01/09 09:05
AH oui ta famille est un peu partout!Moi ma famille a douai et la famille de mon homme a valenciennes!La je bosse a lesquin mais bon dici que j'ai la maison je bosserai plus las bas!Et mon homme trava
Forum: Faire construire
37295. 
titpuce876
21/01/09 09:01
titi je suis comme toi intérimaire ;) on peut alelr où on veut. moi mes parents habitent maubeuge et les parenst de mon homme trélon donc on se rapproche un peu, ma soeur elle est près de rouen
Forum: Faire construire
37296. 
titilumineuse
21/01/09 09:00
ah oui!je le sais!!mdr!Je l'ai tout de suite appris!!C'est meme un argument que mon homme a prescisé pour que je sois d'accord pour habiter la campagne!mdr
Forum: Faire construire
37297. 
cecil
21/01/09 08:56
mais t'inquiete pas à Hornaing, il y a aussi une piscine
Forum: Faire construire
37298. 
titilumineuse
21/01/09 08:53
Oui, T'as raison c'est pas eloigné!Mais entre la ville et la campagne!C'est pas pareil! Bon je relativise!Moi et mon ami on voulait faire construire mais on avait pas de terrain.Au depart Maison
Forum: Faire construire
37299. 
cecil
21/01/09 08:53
effectivement c'est ce que m'a dit le conducteur de travaux, il y a beaucoup de remblais. En effet valenciennes est a 30 min et c'est plus dur pour ma mere que pour moi ;-) Beaucoup de changement en
Forum: Faire construire
37300. 
Julien
21/01/09 08:37
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > il est déjà remis, même malade il reste souriant > et joue, le pédaitre des urgences était saisi de > voir qu'en
Forum: Faire construire
37301. 
titpuce876
21/01/09 08:28
oui c'est ce que m'a dit également le mien de conducteur travaux, il y avait 15cm de boue sur certains terrains et i lm'a dit que ça lui a valu un genou ;)
Forum: Faire construire
37302. 
cecil
21/01/09 08:26
Bonjour, Je te comprends titilumineuse, j'habite Marly, juste à coté de Valenciennes. Hornaing n'est pas du tout mon secteur. Toute ma famille est sur Valenciennes et j'angoisse un peu aussi ...
Forum: Faire construire
37303. 
titpuce876
21/01/09 08:22
il est déjà remis, même malade il reste souriant et joue, le pédaitre des urgences était saisi de voir qu'enzo jouait avec lui alors qu'il n'était pas bien. nous c'est un plein pied sans comb
Forum: Faire construire
37304. 
Julien
21/01/09 08:12
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > non non sev excuse c'était pour julien en fait > j'ai oublié de le préciser désolée en ce moment je > suis à l'
Forum: Faire construire
37305. 
Julien
21/01/09 08:10
sevle59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Julien, je me doute que c'est une maison lol mais > je voulais savoir si c'était un étage ou plein > pied donc je me
Forum: Faire construire
37306. 
Julien
21/01/09 08:09
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > ok je ne sais plus si tu l'as dit mais tu as > choisi qui comme constructeur? Bonjour tout le monde, C'est Prest
Forum: Faire construire
37307. 
titpuce876
20/01/09 23:15
non non sev excuse c'était pour julien en fait j'ai oublié de le préciser désolée en ce moment je suis à l'ouest je suis fatiguée, mon fils a eu une gastro semaine dernière donc je le surveill
Forum: Faire construire
37308. 56 _______
marieclaude56
20/01/09 23:04
bonjour corinne merci pour ton message c'est encourageant de voir que l'on ne se trompe pas il n'est pas possible de continuer dans la situation actuelle mais il faut aussi embaucher des personnes au
Forum: Faire construire
37309. 
sevle59
20/01/09 23:04
Je vous laisse. Bonne nuit A demain certainement
Forum: Faire construire
37310. 
sevle59
20/01/09 22:59
Pour qui titpuce ? si c'est pour moi cette question, on a pris HOMEBAT du pas de calais Julien, je me doute que c'est une maison lol mais je voulais savoir si c'était un étage ou plein pied donc je
Forum: Faire construire
37311. 
titpuce876
20/01/09 22:22
ok je ne sais plus si tu l'as dit mais tu as choisi qui comme constructeur?
Forum: Faire construire
37312. 
Julien
20/01/09 22:18
sevle59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Julien , que fait tu construire ? car tu n'en as > pas parlé Une maison avec comble aménageable ;)
Forum: Faire construire
37313. 
Julien
20/01/09 22:17
sevle59 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci pour vos coms sur mon blog > oui c'est vrai qu'on a des trucs à respecter, > comme nous mettre 3 arbres obligatoi
Forum: Faire construire
tomtom77
20/01/09 21:59
bonjour, Plusieurs choses a prendre en compte: Il est impossible de souder au chalumeau avec 20 cm de large ( retour de flamme). Il ne faut pas oublier de prévoir 2 evacuations des eaux de plu
Forum: Aménagement extérieur
37315. 
titpuce876
20/01/09 21:47
sevle59 de rien pour les comms ça me fait plaisir ;)
Forum: Faire construire
37316. 
sevle59
20/01/09 21:46
Julien , que fait tu construire ? car tu n'en as pas parlé
Forum: Faire construire
37317. 
sevle59
20/01/09 21:30
Donc ça y est c'est sur qu'on prend la DO, donc le constructeur passe vendredi, nous faire signer les papiers. J'ai hâte aussi que ça commence, et plus, on verra notre maison avancer et plus on au
Forum: Faire construire
37318. 
sevle59
20/01/09 21:28
merci pour vos coms sur mon blog oui c'est vrai qu'on a des trucs à respecter, comme nous mettre 3 arbres obligatoires
Forum: Faire construire
37319. 
titpuce876
20/01/09 21:18
ok bizarre de toute façon si tu regardes tout le règlement on en a des choses à faire et en plus limité en plantes, pas de clôture comme on veut ...
Forum: Faire construire
dana
20/01/09 20:57
Bonsoir, décidément...Je suis la seule à suivre ce poste :-(((
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum