Forums faire Construire

Page 1245 / 1946
Résultats 37321 - 37350 de 58352
Julien
20/01/09 20:48
De rien ;) Nous aussi mais comme c'était écrit que ca devait etre le géomètre, il a appelé et le géo lui a rép que non, que c'était le 1er a l'appelé, lol.
Forum: Faire construire
37322. 
titpuce876
20/01/09 20:44
non c'est le chef de chantier pour nous. merci pour ton comm ;)
Forum: Faire construire
37323. 
Julien
20/01/09 20:43
Au fait, sur le règlement du lotissement il était noté que c'est le géomètre qui devait faire l'implantation des maisons ... mais visiblement non !
Forum: Faire construire
37324. 
Julien
20/01/09 20:42
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui depuis le temps qu'on attend ;) c'ets toi qui > m'a mis un comm sur mon blog? ;) Oui c'est moi :-)
Forum: Faire construire
37325. 
titpuce876
20/01/09 20:42
oui depuis le temps qu'on attend ;) c'ets toi qui m'a mis un comm sur mon blog? ;)
Forum: Faire construire
37326. 
Julien
20/01/09 20:41
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > ok nous c'est pour fin de semaine début semaine > pro Quasi en meme temps que nous, c'est cool, ca va enfin commen
Forum: Faire construire
37327. 
titpuce876
20/01/09 20:39
ok nous c'est pour fin de semaine début semaine pro
Forum: Faire construire
37328. 
Julien
20/01/09 20:36
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > que veux tu dire par là? nous ils ont implanté le > terrain, donc il y a des trucs en bois sur notre > terrain, la
Forum: Faire construire
pixies
20/01/09 20:36
pour l'instant les 3 constructeurs finalistes me proposent le même prix , à savoir 1185 € le m2 habitable. les + d'ART CONCEPT : - les seuils (garage, baies coulissantes, porte d'entrée, port
Forum: Faire construire
sabrina
20/01/09 20:26
moi aussi je suis a maison socoren je pense qu'il est pas mal c vrai que les debut son long c la paprasse voila
Forum: Faire construire
37331. 
titpuce876
20/01/09 20:22
que veux tu dire par là? nous ils ont implanté le terrain, donc il y a des trucs en bois sur notre terrain, la dalle devrait être coulée d'ici quelques jours
Forum: Faire construire
37332. 
Julien
20/01/09 20:20
Bonsoir à tous, Pour nous, ca commence mardi prochain :-) on a trop hâte !!!! Sympa ton blog Séverine ;-) Au fait, il y a 4 ou 5 Maison Phénix qui ont démarré, est-ce l'un d'entre vous
Forum: Faire construire
seb566
20/01/09 18:48
ok merci pour tes services @+ seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
37334. 56 _______
EMILIEN
20/01/09 18:37
Bonjour MARIE CLAUDE , J'ai malheureusement le même problème avec VANNES, le personnel n'y est pour rien, deux personnes, une à la commercialisation, l'autre suivi de chantier + secrétariat + com
Forum: Faire construire
fred062
20/01/09 17:54
Bonjour, Un artisant me propose un devis de 31000 euros pour la réalisation d'un sous sol d'environ 105 M² et 2m40 de hauteur intérieure. ce prix comprend le terrassement (environ 500 m3 de t
Forum: Faire construire
choukral-NORD
20/01/09 17:33
Il y a beaucoup d'entreprises qui sont en liquidation apparemment.... Mais il est vrai que trouver qqun qui fait des maisons écolos c'est galère, je recherche aussi désespérement. Pour l'instant
Forum: Faire construire
choukral-NORD
20/01/09 17:19
Au niveau prix art concept sont ils mieux placés??? combien faut il compter en prix par m2 hab. pour une maison de qualité??
Forum: Faire construire
case
20/01/09 17:00
En fait nous préférons tous connaître ses coordonnées, afin d'échanger nos points de vue, et je ne pense pas qu'il se déplace jusque dans le 59, mais vas-y dis nous tout et parle nous de ton exp
Forum: Faire construire
michael bb
20/01/09 16:58
bonjour a toi je peus te dire exactement quel et le meilleuir moyen de faire des economies d energie et quel appareil a utiliser en ce moment les energies renouvlable son d actualitee les Eolienne
Forum: Energie, chauffage et isolation
LILAS
20/01/09 15:59
Bonjour Papopad, Les prix des marchés sont négociés et fixés par d'Orazio et correspondent exactement au dernier débours que tu signeras. Si en cours de construction, tu décides d'apporter une
Forum: Faire construire
roch39
20/01/09 15:33
La Dommage Ouvrage est obligatoire dans tous les cas. Si tu signes un CCMI, elle est incontournable. Sinon le contrat peut être annulé? Et en plus si tu as un prêt, il ne pourra pas être déblo
Forum: Faire construire
papopap
20/01/09 14:55
pour répondre à votre question avant de Choisir Orazio nous avons été chez Buchert (à Stazeeles (59)) et pour nous ça a été un très bon exercice. En effet la surface constructible de notr
Forum: Faire construire
papopap
20/01/09 14:35
Bonjour Lilas, oui cela m'intéresse que vous m'envoyez le nom de l'artisan qui a réalisé votre VRD. En effet nous ne sommes pas rentrés dans tous les détails, mais en principe au niveau
Forum: Faire construire
boudou
20/01/09 14:33
ALICE
20/01/09 14:27
Le 6 janvier nous avons eu un coup de téléphone du directeur technique surprise !!!!!!!!!!!!!!! tellement rare que ce soit lui qui nous contacte. il nous a appeller pour nous signaler que le chan
Forum: Faire construire
birdy2222
20/01/09 13:39
Bonjour, Je sais que l'age est un des critères pour prétendre au PTZ de Nantes métropoles: il est dit qu'il faut avoir moins de 35 ans. Cette année (en Juin 2009) j'aurais 36 ans, étant enco
Forum: Faire construire
sevle59
20/01/09 13:38
merci pour vos réponses, mon constructeur venait de maison familiale et il s'est mis à son compte donc il travaille seul avec ses ouvriers, la seule sous traitance est la charpente. On a donc déci
Forum: Faire construire
raphmax
20/01/09 12:50
pareil pour nous pas de DO on passe par plusieurs artisans et la baque fait de plus en plus d'attestation de non DO cdt
Forum: Faire construire
37349. 56 _______
marieclaude56
20/01/09 12:21
bonjour corinne suis allée a vannes, je suis déçue et commence à me faire du soucis pour mon avenir car ils ne posent pas la charpente même (ce que je comprends) qu'il y a un problème de perso
Forum: Faire construire
sab.51
20/01/09 11:16
Salut Karine, Tout d'abord, je te souhaite également une bonne année 2009. Notre constructeur a déjà déposé le PC à la Mairie. Nous avons juste été un petit peu embêtés par l'architecte c
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum