Forums faire Construire

Page 1246 / 1946
Résultats 37351 - 37380 de 58352
Françoise
20/01/09 11:11
Bonjour, Vraiment étonnée de la réponse de l'employé(e) de banque d'Estivale !!! et encore plus en ce moment ..... Encore une fois donnez-nous l'adresse qu'on y aille ! Bonne journée Cdlt
Forum: Faire construire
sebb69
20/01/09 10:25
pour percer des parpaings mieux vaut percer au joint horizontaux et avec un perforateur. dans ton cas une meche de diametre 6 et des chevilles plastique de 6 te conviendrons avec des vis de 4.30 cela
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeremie25
20/01/09 07:15
Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour finir mon plan de masse. Notre terrain fait environ 15 ares, dont 7consructibles. Au milieu passe un fossé, que nous ne pouvons pas toucher, c'est
Forum: Faire construire
jeremie25
20/01/09 07:04
merci beaucoup pour votre réponse, je comprend mieux maintenant! A+!
Forum: Faire construire
lexxis
20/01/09 02:33
bonjour a tous,je suis là pour vous signaler que TRADI-CONCEPT est un maitre d'oeuvre sur qui on peut compter seulement tant qu'il n'as pas recu le cheque final. Peu de suivi pendant la constructio
Forum: Faire construire
sevle59
19/01/09 23:41
j'ai commencé mon blog de construction que je vais vous faire partager et je mettrai des si peu des plans de la maison et du terrain http://construction59sevetdav.skyrock.com/
Forum: Faire construire
Arlequine 44
19/01/09 23:04
le parainage, c'est le faite de conseiler une personne et si elle signe, il y'a une enveloppe de 1500 euros pour chacun ( à verifier ) ! soit un cheque, sois un projet de 1500 pour ta futur maison..
Forum: Faire construire
seb566
19/01/09 21:51
bonjour, j aurais juste voulu savoir si c était possible de recouper les portes de placards coulissantes standards 250mm par 60mm. merci de vos réponses. @+ SEB
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sevle59
19/01/09 20:44
Moi je ne me suis pas posée la question pour la centrale moi je suis d'Aniche (je ne savais pas qu'il y avait du monde d'Aniche) et nous sommes propriétaire de la maison actuellement depuis 2002 qu
Forum: Faire construire
minouche
19/01/09 19:35
bonsoir enrique j'ai 4 enfants et j'ai droit au pret à taux zéro majoré c'est à dire 34500 combien aurais je droit avec le doublement du pret à taux zéro merci
Forum: Faire construire
estivale
19/01/09 17:38
titilumineuse a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi c'est le prix et l'accueil qui m'a plu.... Excellent critère qu'en au choix d'un constructeur
Forum: Faire construire
estivale
19/01/09 17:33
Bonjour je n'ai pas pris de DO non plus et pour la banque le banquier m'a avoué avoir de plus en plus de client qui s'en passait . On a signé une attestation ou l'on disait être au courant .
Forum: Faire construire
jamy
19/01/09 17:18
Bonjour, La dommage ouvrages est obligatoire quand on passe par un constructeur. De plus notre banque a exigé l'attestation d'assurance pour débloquer le prêt. Pas de DO pas de prêt. Bonne
Forum: Faire construire
Enrique
19/01/09 16:59
info complémentaire pour le nouveaux PTZ : Limitation du montant du PTZ : - pas plus de 30% du coût global de l’opération dans la limite d’un prix maximum fixé en fonction du nb de perso
Forum: Faire construire
filou59
19/01/09 16:12
Moi je vais faire l'electricité moi meme. Je vais choisir le faux plafond car c'est simple et plus souple, ensuite des saignées dans les murs. Pour ton ilot , si tu as un vide sanitaire alors
Forum: Travaux intérieurs et décoration
filou59
19/01/09 16:08
Pour info mes parent on cette disposition chez eux depuis que je suis nez, donc maintenant 30ans. Il faut s'assurer que le meuble du four puisse laisser evacuer la chaleur. Ensuite ce sont surtout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LILAS
19/01/09 16:06
Bonjour Adlord, J'avoue n'avoir aucune idée à ce sujet. Mon mari et moi ne nous sommes adressés qu'à l'atelier d'Orazio donc je n'ai aucune comparaison possible. J'ajoute que comme le projet nous
Forum: Faire construire
titpuce876
19/01/09 16:04
coucou mon chef de chantier a été ce matin sur le lotissement, il a fait l'implantation et le chantier est donc ouvert mais pour l'instant c'est n peu la galère, il y a pas mal de centimètres de
Forum: Faire construire
adlord
19/01/09 15:52
Je rebondi sur le sujet ... Est ce que vous avez une idée de la différence de prix entre passer par un architecte + passage de marché et passer par un constructeur de maison individuelle ? Et
Forum: Faire construire
LILAS
19/01/09 15:49
Bonjour nouveau futur propriétaire d'une maison d'Orazio, Il te sera difficile de ne pas modifier quoi que ce soit dans ton projet. Lors des 3 réunions au minimum de mise au point des choix : coule
Forum: Faire construire
xfifi
19/01/09 15:43
Bonjour, Les maçons ont coulé la dalle de notre future maison mais j'aimerais une précision au sujet des gaines de couleurs passées dans la dalle. Je suppose que les rouges et bleus sont res
Forum: Faire construire
Tolousiano
19/01/09 15:21
Bonjour à tous, J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
Forum: Faire construire
Françoise
19/01/09 15:04
Bonjour, Vous êtes sur d'avoir signé un CC ? Qui est le contructeur qui ne vous conseille pas de la prendre ? Avez-vous fait un prêt ? Bonne après-midi Cdlt
Forum: Faire construire
Julien
19/01/09 14:51
Bonne nouvelle pour la centrale ! Parfait pour ta cousine ! ! ! ! mais c'est surtout la nuit qu'il y aura des "risques" car de jour y'aura tous les constructeurs !
Forum: Faire construire
papopap
19/01/09 14:30
bonjour à tous, c'est parti pour nous aussi avec le cabinet Orazio. le PC viens d'être déposé. (le 7/01) pour l'instant tout va bien. mais j'ai un peu peur des surprises lorsque l'on va pa
Forum: Faire construire
titilumineuse
19/01/09 14:20
Oui c'est vrai que c'est mieux d'etre pres pour surveiller!! Vous savez quoi, j'ai une cousine de la police de SOMMAIN elle passe sur le lotissement de temps en temps pour verifier qu'il y a pas de
Forum: Faire construire
Julien
19/01/09 14:16
Nous sommes sur St-Amand depuis avril 2008, avant nous étions sur Lille, pour nous rapprocher du chantier. La centrale ? Non, pas du tout et puis on la verra pas beaucoup !
Forum: Faire construire
titilumineuse
19/01/09 14:16
ok, c bien de le savoir pour la central! On a eu de la chance de pouvoir faire construire meme en etant interimaire! J'a pensé pendant longtemps que faire construire etait un reve pour nous!Car o
Forum: Faire construire
titpuce876
19/01/09 14:12
non, ils vont détruire une des tours apparemment et réhabiliter la centrale ;) je suis aussi intérimaire, mon homme a un cdi
Forum: Faire construire
titilumineuse
19/01/09 14:10
Oui, il ma beaucoup rassuré. Car j'hesitais avec mon ami de continuer le projet de faire contruire, car avec la crise...surtout pour des jeunes intérimaires comme nous...c'est pas evident de se lanc
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum