Coucou !
Nous faisons construire un plain pied.
on a eu le permis de construire en décembre et le chantier devait commencer cette semaine si nous ne prenons pas la dommage ouvrage car sinon le chan
Forum: Faire construire
ok, nous on nous a dit que c'était utile.
tiens voici ce que j'ai trouvé concernant la dommage ouvrage
Pourquoi cette assurance?
Elle a pour but de procéder aux remboursements ou à l’exé
Forum: Faire construire
titpuce, en faites pour le prêt, le constructeur a du fournir un devis pour faire passer le crédit, et il est venu la semaine dernière avec les papiers de la dommage ouvrage en nous disant qu'elle
Forum: Faire construire
ok salut miss
nous mais.. phé... nous l'a fourni pour la banque je te conseille de leur demander on ne sait jamais et comme les assurances sont chieuses on ne sait jamais
Forum: Faire construire
Sinon je ne me suis pas présentée,
je suis Séverine, mariée, 28 ans, maman de 3 garçons de 17 mois, 3 ans et 9 ans.
Nous sommes déjà propriétaire depuis plus de 6 ans que nous vendons.
A b
Forum: Faire construire
Je ne conseille pas du tout les "maisons de l'avenir". A EVITER ABSOLUMENT
Mon frère à fait construire un pavillon en Bretagne et il y a de très nombreuses malfaçons et les commerciaux sont li
Forum: Faire construire
Bonsoir,
une future voisine, je suis la parcelle n°17 chez Nexity
Nous faisons construire avec Homebat du pas de calais,
on a eu le permis de construire en décembre et le chantier devait comme
Forum: Faire construire
JE CONFIRME ISOVER EST TOP . SUPER A TRAVAILLER ET BONNES PERF . MOI G MIS UNE COUCHE DE ISOCONFORT 32 ( ENTRE LES CHEVRONS ) PUIS DU GR 32 KRAFT ALU PAR DESSUS . RIEN A REDIRE . ET EFFECTIVEMENT K
Forum: Energie, chauffage et isolation
Apparemment, sur le site K-Line ...de base, leurs mesuiseries offrent ces caractéristiques
http://www.k-line.fr/gamme_f_cou2.php
Voir la tableau et les données concernant ce qui est de série.
Forum: Les lotissements
Salut Isabelle,
Ca ajoute donc une plus-value pour répondre à ces normes acoustiques?
Bobbby t'avait parlé de modifications dans ce sens concernant les menuiseries K-Line installé par PIRAINO?
Forum: Les lotissements
Pour ma part, j'attends les 4 derniers devis de constructeurs : maisonneuve, ecc, maison d'en france et colemyn ... mais je ne pense pas qu'ils monteront sur le podium car passez souples au niveau des
Forum: Faire construire
tres satisfait aussi du groupe sicovar (demeures caladoises maisons punch), maison commencée 11 fevrier 2008, livrée 11 septembre 2008,habitée le 15 novembre !!
quelques soucis mineurs réglés tr
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et toutes,
Notre maison avance bien. Le charpentier a terminé. Nous attendons le couvreur. Normalement, la livraison devrait avoir lieu courant juillet. Tout dépend des conditions
Forum: Les lotissements
pour les limitrophe avec la vendée que faire ,aucun devis recu apres 4semaines pour ism ;les provinciales a st macaire en mauges beau projet trop cher et depuis ne veulent plus rien nous faire reste
Forum: Faire construire
Je signe mardi, j'avais fais une approche pour une négo, mais ils n'ont pas l'air chaud, je vais au moins négocier un prix rond pour ma maison ... lol Mais l'avantage avec Art concept, c'est qu'il t
Forum: Faire construire
Jo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Phil41,
> et niveau prix, ils sont comment ? Quel est le
> type de maison que vous voulez faire construire
> (maté
Forum: Faire construire
Pour nous, la société SOGITECH (maîtrise d'oeuvre SOGIMS) est toujours aussi aimable et sérieuse si celà peut te rassurer.
La maçonnerie a démarré après les fêtes comme convenu. Aucun ret
Forum: Faire construire
Bonjour
Je connais un eco-constructeur (dans le sud ouest) mais qui se deplace
il peut vous orienter vers le monomur
il peut s'ocuper partiellement ou integralement de votre projet.
si vous voul
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je connais un constructeur spécialé dans le monomur basé dans le LOT et qui peut se déplacer.
Il travaille essentiellement avec AC2P à Montauban donc la bellenberg.
Si vous êtes i
Forum: Faire construire
Bonjour salolanelle,
juste une petite question: peux-tu me donner la première lettre de ton conducteur de travaux?
juste pour savoir si c'est le même que nous...merci et bon courage.
Forum: Faire construire
La météo de la semaine prochaine est plutôt bonne, enfin bonne dans le sens où il ne gèle plus ... mais qu'est ce qu'il va pleuvoir, lol.
Je pense que la barrière de dégel sera bien levée l
Forum: Faire construire