Forums faire Construire

Page 1248 / 1946
Résultats 37411 - 37440 de 58352
sevle59
18/01/09 23:07
Coucou ! Nous faisons construire un plain pied. on a eu le permis de construire en décembre et le chantier devait commencer cette semaine si nous ne prenons pas la dommage ouvrage car sinon le chan
Forum: Faire construire
titpuce876
18/01/09 23:03
ok, nous on nous a dit que c'était utile. tiens voici ce que j'ai trouvé concernant la dommage ouvrage Pourquoi cette assurance? Elle a pour but de procéder aux remboursements ou à l’exé
Forum: Faire construire
sevle59
18/01/09 22:52
titpuce, en faites pour le prêt, le constructeur a du fournir un devis pour faire passer le crédit, et il est venu la semaine dernière avec les papiers de la dommage ouvrage en nous disant qu'elle
Forum: Faire construire
titpuce876
18/01/09 22:09
ok salut miss nous mais.. phé... nous l'a fourni pour la banque je te conseille de leur demander on ne sait jamais et comme les assurances sont chieuses on ne sait jamais
Forum: Faire construire
ericrobain
18/01/09 22:05
sevle59
18/01/09 21:53
Sinon je ne me suis pas présentée, je suis Séverine, mariée, 28 ans, maman de 3 garçons de 17 mois, 3 ans et 9 ans. Nous sommes déjà propriétaire depuis plus de 6 ans que nous vendons. A b
Forum: Faire construire
ericrobain
18/01/09 21:44
Je ne conseille pas du tout les "maisons de l'avenir". A EVITER ABSOLUMENT Mon frère à fait construire un pavillon en Bretagne et il y a de très nombreuses malfaçons et les commerciaux sont li
Forum: Faire construire
sevle59
18/01/09 21:41
Bonsoir, une future voisine, je suis la parcelle n°17 chez Nexity Nous faisons construire avec Homebat du pas de calais, on a eu le permis de construire en décembre et le chantier devait comme
Forum: Faire construire
POSSOME
18/01/09 20:04
JE CONFIRME ISOVER EST TOP . SUPER A TRAVAILLER ET BONNES PERF . MOI G MIS UNE COUCHE DE ISOCONFORT 32 ( ENTRE LES CHEVRONS ) PUIS DU GR 32 KRAFT ALU PAR DESSUS . RIEN A REDIRE . ET EFFECTIVEMENT K
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nicoleo
18/01/09 19:03
Apparemment, sur le site K-Line ...de base, leurs mesuiseries offrent ces caractéristiques http://www.k-line.fr/gamme_f_cou2.php Voir la tableau et les données concernant ce qui est de série.
Forum: Les lotissements
mamou
18/01/09 18:50
Bonsoir maya je voulais savoir où tu en étais avec maison et villa ton chantier a démarré???
Forum: Faire construire
Nicoleo
18/01/09 18:48
Salut Isabelle, Ca ajoute donc une plus-value pour répondre à ces normes acoustiques? Bobbby t'avait parlé de modifications dans ce sens concernant les menuiseries K-Line installé par PIRAINO?
Forum: Les lotissements
pixies
18/01/09 18:27
Pour ma part, j'attends les 4 derniers devis de constructeurs : maisonneuve, ecc, maison d'en france et colemyn ... mais je ne pense pas qu'ils monteront sur le podium car passez souples au niveau des
Forum: Faire construire
nono
18/01/09 18:23
tres satisfait aussi du groupe sicovar (demeures caladoises maisons punch), maison commencée 11 fevrier 2008, livrée 11 septembre 2008,habitée le 15 novembre !! quelques soucis mineurs réglés tr
Forum: Faire construire
ISABE59
18/01/09 18:06
Bonjour à tous et toutes, Notre maison avance bien. Le charpentier a terminé. Nous attendons le couvreur. Normalement, la livraison devrait avoir lieu courant juillet. Tout dépend des conditions
Forum: Les lotissements
roro st hilaire
18/01/09 17:34
pour les limitrophe avec la vendée que faire ,aucun devis recu apres 4semaines pour ism ;les provinciales a st macaire en mauges beau projet trop cher et depuis ne veulent plus rien nous faire reste
Forum: Faire construire
roro st hilaire
18/01/09 17:21
recherche des personnes qui ont fait construire avec c3p de Cugand 85 merci de vos messages
Forum: Faire construire
todgoal
18/01/09 17:19
Je signe mardi, j'avais fais une approche pour une négo, mais ils n'ont pas l'air chaud, je vais au moins négocier un prix rond pour ma maison ... lol Mais l'avantage avec Art concept, c'est qu'il t
Forum: Faire construire
todgoal
18/01/09 17:12
Je signe mardi, j"
Forum: Faire construire
phil41
18/01/09 16:40
Jo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Phil41, > et niveau prix, ils sont comment ? Quel est le > type de maison que vous voulez faire construire > (maté
Forum: Faire construire
François 59
18/01/09 15:13
Pour nous, la société SOGITECH (maîtrise d'oeuvre SOGIMS) est toujours aussi aimable et sérieuse si celà peut te rassurer. La maçonnerie a démarré après les fêtes comme convenu. Aucun ret
Forum: Faire construire
eh46
18/01/09 14:52
Bonjour Je connais un eco-constructeur (dans le sud ouest) mais qui se deplace il peut vous orienter vers le monomur il peut s'ocuper partiellement ou integralement de votre projet. si vous voul
Forum: Faire construire
eh46
18/01/09 14:46
Bonjour, Je connais un constructeur spécialé dans le monomur basé dans le LOT et qui peut se déplacer. Il travaille essentiellement avec AC2P à Montauban donc la bellenberg. Si vous êtes i
Forum: Faire construire
ced59
18/01/09 14:23
Ce n'est pas le même que nous...Nous faisons construire sur Meurchin (62). Bon week-end.
Forum: Faire construire
salolanelle
18/01/09 13:06
Bonjor, conducteur de travaux... commence par M... et vous? Sinon où construisez vous? BONWE
Forum: Faire construire
ced59
18/01/09 12:42
Bonjour salolanelle, juste une petite question: peux-tu me donner la première lettre de ton conducteur de travaux? juste pour savoir si c'est le même que nous...merci et bon courage.
Forum: Faire construire
titpuce876
18/01/09 10:59
enfin ce sera pas trop tôt depuis le temps qu'on attend ;)
Forum: Faire construire
Julien
18/01/09 10:56
La météo de la semaine prochaine est plutôt bonne, enfin bonne dans le sens où il ne gèle plus ... mais qu'est ce qu'il va pleuvoir, lol. Je pense que la barrière de dégel sera bien levée l
Forum: Faire construire
titpuce876
18/01/09 10:45
oui c'est clair
Forum: Faire construire
Julien
18/01/09 10:44
Hello, Y'a jamais autant d'activité sur ce sujet que depuis quelques jours :-) Bon dimanche !
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum