Forums faire Construire

Page 1250 / 1946
Résultats 37471 - 37500 de 58352
titpuce876
17/01/09 13:25
ils attendent d'avoir le béton pour lancer les travaux sur les terrains qu'ils ont sur la lotissement donc ça ne devrait plus tarder non plus
Forum: Faire construire
37472. 
EMILENINI
17/01/09 13:24
nous irons faire un tour samedi prochain j espére que ma dalle sera coulé cela serait top et toi il n'ont pas encore décaisser? ils en sont ou sur ta parcelle?
Forum: Faire construire
37473. 
titpuce876
17/01/09 13:21
j'espère aussi je pense que si votre constructeur reprend alors les autres aussi normalement
Forum: Faire construire
Stefetfat
17/01/09 13:20
Voila je suis le mari de Belfat nous possedons le lot 84 au clos du vert bocage a coutiches Désolé de n'avoir pas repondu a toute vos commentaires mais nous etions surchargé de travail et je pro
Forum: Faire construire
37475. 
EMILENINI
17/01/09 13:18
BONJOUR, les travaux vont reprendre en début de semaine nous avons reçu une lettre de notre conducteur de travaux, j'espére que pour vous aussi les travaux vont commencer. à bientôt
Forum: Faire construire
37476. 
titpuce876
17/01/09 12:21
ok merci julien pour le renseignement
Forum: Faire construire
37477. 
Julien
17/01/09 12:20
Bonjour, La barrière de dégel doit être levée le 26 janvier ... normalement ;-)
Forum: Faire construire
37478. 
titpuce876
17/01/09 12:03
bonjour cecil, pou rnous aussi un plein pied finances obligent moi c'est terrain 54
Forum: Faire construire
ALICE59
17/01/09 11:59
Salut !! On vient d'obtenir notre permis de construire ce matin alors qu'on pensait que ça allait encore prendre du temps !! Ca y est, ça avance !! Bon, dans 3 semaines on aura la DO et d'ici
Forum: Faire construire
37480. 
cecil
17/01/09 11:29
Bonjour, Nous faisons aussi batir notre maison sur le lotissement d'hornaing. Nous avons le terrain n 57. Nous avons choisi un plain pied. Notre constructeur est maison familale. Nous attendons
Forum: Faire construire
dect211
17/01/09 10:22
Ma meilleure amie à fait construire l'an passé sa maison par BABEAU SEGUIN qu'elle appelle désormais PABEAU CHAGRIN lol Inutile de vous dire qu'elle n'est pas enchantée de ce constructeur qui
Forum: Faire construire
dect211
17/01/09 10:08
Je reviens sur ce site pour vous faire savoir que nous sommes désormais dans notre maison bien installés avec des voisins tres sympa et cool. Comme nous le présumions notre constructeur Champalor H
Forum: Faire construire
dana
17/01/09 00:24
Bonsoir, bon, je continu mon monologue.... Il est venu, l'istallateur de la VMC double flux digne de ce nom.... Et il a constaté plusieurs malfaçons dans notre installation :-( Heureusement
Forum: Faire construire
pixies
16/01/09 21:52
natha59
16/01/09 20:24
*
Forum: Faire construire
elisaemma
16/01/09 17:04
Pour répondre Laly, avec 2000 euros c'est IMPOSSIBLE!!! Pour vous donner une idée, ma mère a fait repeindre sa cuisine par un pro (préparation des murs+pose d'une toile+peinture) pour 2000 euros
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seve34
16/01/09 16:30
en tout cas si tu peux faire ta demande fin déc. 2009 afin que cela soit pris en compte au cas ou ca ne seait pas renouvellé sur 2010... peut etre que ca vaut le coup... faut voir..
Forum: Faire construire
coco et cocotte
16/01/09 16:16
Bonjour, nous cherchons le moyen le plus effcicace pour limiter résonnance et bruit d'impact d'un plancher fait avec planche agglo de 22 mm dans les combles, sachant que nous avons dessous de la l
Forum: Faire construire
Enrique
16/01/09 14:59
désolé mais on a pas encore cette info en interne, mais sonny2000fr d'ici que tu face ton prêt il y aura surement encore des changements !! ; )
Forum: Faire construire
Raph59
16/01/09 14:26
Bonjour, Il peut toujours faire signer ce papier au façadier mais vous n'oubliez pas de mettre le crépis en réserve ... cdt
Forum: Faire construire
bil
16/01/09 14:17
bonjour les fondations ont été coulées par l entreprise de maçonnerie et les fondations sont a 1m 20 du sol car il y a un sous sol semi enterré. Pouvez-vous me dire ce que l'entreprise doit fai
Forum: Faire construire
phil41
16/01/09 13:54
Bonjour, Je voudrais faire une attente sur mon toit (partie garage) pour poser plus tard un velux (78*98). Savez vous quelle peut être une plus value pour mettre en place ce chevêtre (réser
Forum: Faire construire
titilumineuse
16/01/09 13:34
N'hesitez pas a repondre
Forum: Faire construire
titilumineuse
16/01/09 13:34
Bonjour Qui souhaite construire avec france confort et signer un CCMI avec? Moi c'est le prix et l'accueil qui m'a plu....
Forum: Faire construire
titilumineuse
16/01/09 12:57
Bonjour, J'ai signé il y a deux jours l'acte de vente de mon terrain parcelle Numéro 5. Je vaisconstruire une maison de france confort en enduit à etage.Si vous etes mes futur voisins, n'hesit
Forum: Faire construire
minouche
16/01/09 12:21
bonjour enrique la banque m'a envoyé un accord f'offre de pret qui date de fin septembre je l'ai recu il y a un mois je ne l'ai pas signé puis je renegocier mon pret sachant qu'en septemb
Forum: Faire construire
sonny2000fr
16/01/09 12:02
Bjr QQ saurait jusqu'a quand le doublement car une fois c'est fin 2009 mais j'ai aussi entendu fin 2010 (je dois construire en 2010). Merci à tous.
Forum: Faire construire
carp
16/01/09 11:52
bonjour alors cela s'appel du Béton desctivé cela est fait avec de la mignonnette (petit cailloux) et beaucoup de ciment ,peu de sable il faut couler 2 volume de cailloux 1 volume de sable 1 v
Forum: Aménagement extérieur
peach59
16/01/09 08:43
Nous avons eu notre etude de sol pour le clos, donc remblai, limo sableux, largement argileux, limon tres sableux et sable donc en clair, ca veut dire quoi ? doit on modifier les fondations ou pas ?
Forum: Faire construire
RM
16/01/09 08:09
Bonjour bil Une fondation doit toujours etre coulée hors gèle c'est à dire 50 cm en dessous du terrain naturel c'est le cas ou pas? sinon les risques sont que l'eau s'infiltre dans les fissures
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum