Forums faire Construire

Page 1252 / 1946
Résultats 37531 - 37560 de 58352
laurent&corine59
15/01/09 06:48
Bonjour jujoluca, Moi,je trouve ça magnifique,ces constructeurs qui choisissent leurs terrains à l'instinct. Ils font certainement leurs études de sols avec une baguette de sourcier. Pour etre
Forum: Faire construire
37532. 
jujoluca
15/01/09 06:03
bonjour, moi maison phenix et maison france confort refuse de batir sur ces terrains si la maison ne se trouve pas sur radier il veule meme pas sz'embetter a faire une etude de sol ou autre. d'apres
Forum: Faire construire
titoune5
14/01/09 22:19
je peux vous dire que l'entreprise pavillon bain est sérieuse et que les maçons connaissent très bien leur travail!d'ailleursmon mari y travaille!!!les maçons y font de très belle maisons que je
Forum: Faire construire
alwaysinlive
14/01/09 22:03
bonsoir ca me parait cher vous etes dans quel secteur car je connais un terrassier qui demande moins de 500 euros avec la pose d un bidime et chiste comapcte vous pouvez me contacter par MP je vous do
Forum: Faire construire
37535. URGENT
petiterose
14/01/09 21:37
Bonsoir à tous, On a emménager en Octobre dans l'Yonne, mais avec le temps nôtre chemin d'accès ne s'arange pas et dés qu'il pleut c'est la gadoue. Nous avons déjà un peu de concassé de cal
Forum: Aménagement extérieur
lily_59
14/01/09 21:35
Bonsoir à tous, De mon côté, dalle coulée ce matin. Une avancée de plus. Espérons que le temps soit clément pour le séchage. Des charpentes ont été posées, super ! Pour le moment, c
Forum: Les lotissements
Nicoleo
14/01/09 21:30
Bonsoir, Deux mois et demi pour vendre. 13% de baisse par rapport à une expertise faite par un cabinet en Juin 2008, vente fin Novembre. Ce n'est que le début... Tu vends où? Quel type de
Forum: Faire construire
mamou
14/01/09 21:24
bonsoir je voudrais avoir quelques témoignages sur des personnes qui auraient mis en vente leur maison pour faire construire. cela fait deux mois que la mienne est en vente et deux visites !!! je
Forum: Faire construire
petiterose
14/01/09 21:03
Bonsoir Cris, Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, au fait tout mes meilleurs voeux pour l'année 2009.. Moi çà été mon CDT qui c'est fait virer en fin Juillet mais ce n'est pas Chartr
Forum: Faire construire
LYNDA
14/01/09 20:34
lartisan me demande 800 euro, voir ce que le fermier me ramene aussi car il fo des caillous et un textile apparement
Forum: Faire construire
Cris
14/01/09 20:07
Salut à tous, Qui s'est fait virer à blois... CMJ : je pense qu'il s'agit un peu des deux ==> Ils sont débordés par leur incompétence Cris
Forum: Faire construire
EMILIEN
14/01/09 19:09
Bonjour, je ne connais pas plus que ça SOCOREN, j'ai vu deux maisons, mais .... il ne faut pas voir le total, mais combien coûte réelement la maison ? Voici un blog d'une maison socorem ht
Forum: Faire construire
laurent&corine59
14/01/09 19:06
Bonsoir Jujoluca, Excusez moi de vous contredire,mais faisant moi meme construire au domaine de la caleche,la majorité des maisons sont construites sur vides sanitaires est non sur radiers.
Forum: Les lotissements
37544. 56 _______
EMILIEN
14/01/09 18:57
Merci Marie-Claude, je viens d'avoir Vannes, et nous sommes déçus, nous devions voir notre maison avec le crépis, fin de semaine et c'est reporté à la semaine prochaine,, crépis et fermeture dev
Forum: Faire construire
audreyam
14/01/09 18:14
Bonjour Enrique, A priori, il est difficile de monter ces plans (sauf si deja prets d'usine) sans que les accroches se voient, mais voici ce que je ferais : - plan et jambage coupe à 45° : col
Forum: Travaux intérieurs et décoration
miloose69
14/01/09 17:56
un peu dans le meme cas que elimic ,signé en mai 2007 et actuellement ,je n'ai qu'un etage de coulé ,environ 6 mois de retard et j'envisage serieusement le proces. Donc fuyez le groupe sicovar ,il
Forum: Faire construire
didou
14/01/09 17:22
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens. Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
Forum: Faire construire
tat&greg
14/01/09 16:59
Par le fermier du coin, pas plus que quelques centaines d'euros.
Forum: Faire construire
VIRGICOLAS
14/01/09 16:44
Bonjour, Nous avons signé l'acte d'achat de notre terrain "Domaine de la Calèche" en octobre 08. Les fondations ont ét été réalisées et nous n'avons eu aucun souci même si la météo est un
Forum: Faire construire
37550. 65
planet-design
14/01/09 16:36
h
Forum: Faire construire
Enrique
14/01/09 16:28
en faite la banque n'a pas le droit de te refuser la déléguation d'assurance par contre se qu'ils vont surement faire c'est d'augmenter le taux d'intérêt et/ou te faire des frais de dossiers plus
Forum: Faire construire
flo.leach
14/01/09 15:37
Aprés renseignement, la RT2010, n'existe pas; une réglementation est normalement voté, donc chaqu'un peut avoir ce qu'il veux.
Forum: Faire construire
flo.leach
14/01/09 15:30
Pourquoi ne pas contacter maison familiale à Reims, ils sont difficilent à trouver, mais le deplacement vaut vraiment le coup. serieux, ils vont au bout des choses; maisons, terrain, frais annexes
Forum: Faire construire
minouche
14/01/09 15:19
bonjour enrique j'en profite pour te demander quelle démarches je doit faire pour que ma banque qui me prete ne peut pas me refuser d'assurer mon pret ailleurs que chez eux. merci
Forum: Faire construire
LYNDA
14/01/09 14:41
bonjour je souhaiterais savoir compbien coute un accee chantier 8 mtre de long sur environ 4 a 5 metres de large merci
Forum: Faire construire
seve34
14/01/09 13:15
c'est donc de l'info fraiche merci Enrique.
Forum: Faire construire
37557. Réserves
effyx
14/01/09 12:22
Bonjour, J'ai réceptionné ma maison en novembre 2007. Il y a eu des réserves et je n'ai pas versé la totalité des 5% après accord avec les constructeur. Le cst avait, pour certaines réserves
Forum: Faire construire
Julien
14/01/09 12:14
Ils doivent démarrer semaine du 26 janvier, ou la semaine prochaine si la grue est dispo avant.
Forum: Faire construire
titpuce876
14/01/09 12:08
et pour toi?
Forum: Faire construire
Julien
14/01/09 12:06
Ok ;-)
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum