Forums faire Construire

Page 1254 / 1946
Résultats 37591 - 37620 de 58352
Raph59
13/01/09 15:46
Bonjour, Concernant les 20 jours, je ne saurais trop vous répondre mais dans un premier temps, informez le garant par RAR de votre inquiétude concernant le manquement possible du cst à son oblig
Forum: Faire construire
peach59
13/01/09 15:40
Bonjour, Je lance la discussion pour les programmes en cours, à venir pour les constructions à st saulve. Si y a des chtis st saulviens dans l'coin, vous êtes les bienvenus. Plusieurs têtes va
Forum: Les lotissements
grand
13/01/09 11:50
je continue sur les puits dits canadiens. C'est une technique économique et très efficace quand on n'a pas de grandes exigences de confort, mais de la place, de la pente, et accessoirement recours
Forum: Energie, chauffage et isolation
Raph59
13/01/09 09:01
Bonjour Nounouille, Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
Forum: Faire construire
audreyam
13/01/09 08:09
Les prises de courant doivent être au moins à 1m30 du sol. Pour la cuisine, il n'y a pas de hauteur par contre surtout ne pas mettre proche de l'evier et de la cuisson. Pour les prises télépho
Forum: Travaux intérieurs et décoration
PICPUS
13/01/09 07:55
Merci Fred de vos réponses. Je n'hesiterai pas à vous recontacter si besoin. picpus
Forum: Faire construire
Nounouille
12/01/09 22:39
Bonsoir Raph59, J'ai suivi avec attention les échanges concernant les intempéries. Vous dites dans votre message qu'en cas de dépassement de délai les arrêts ne sont pas valides. Est-ce que cel
Forum: Faire construire
37598. 33 X THERM 32
Cristina33290
12/01/09 22:02
Pour que tu es le maximum d'infos connectes toi sur le site de KNAUF (fournisseur du XTHERM) ou LAFARGE PLATRES (pregymax chez eux). A plus tard !
Forum: Energie, chauffage et isolation
ALICE59
12/01/09 21:04
Bonjour, Nous aussi on a signé un compromis de vente à Sepmeries et on passe par Mr Lemoine, dès le 1er contact nous avons été en confiance et surtout rassuré de voir que nous pouvions dessin
Forum: Faire construire
todgoal
12/01/09 18:51
Je remonte le Topic, car il y a des chances que je fasse construire avec eux, si vous avez des avis à me donner, je suis preneur.
Forum: Faire construire
37601. _______
coco56
12/01/09 17:51
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je construit avec _______ bonjour la galere elle a commencer en juin les fenetres viennent juste d'etre poser et pour la suite on ne s'est pas !!!!!! comme
Forum: Faire construire
bos69
12/01/09 17:35
Bonsoir, Chantage aux clés c'est à dire que nous avons du payer les 5% de la fin pour obtenir les clés. C'est tiotalement hors la loi et le patron le sait puisqu'il nous l'a dit mais lui il agit c
Forum: Faire construire
Raph59
12/01/09 14:05
Bonjour, Petites précisions car les relevés météo sont insuffisants !!! Le constructeur doit au moins apporter la preuve que des contrats de sous-traitance étaient bien en cours sur votre c
Forum: Faire construire
carp
12/01/09 13:22
bonjour Fred moi aussi j'ai egalement recu cette notification cela est normal car seul les intemperis sont reputés comme arrets de chantier légaux les conges sont des faux arrets si ton constru
Forum: Faire construire
eloine
12/01/09 12:43
bonjour, je voudrai savoir si il y a des personnes qui a opté pour un chauffage en aérothermie quels sont les avantages et les inconvénients
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
12/01/09 09:27
Bonjour à tous ! Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-(( D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
Forum: Faire construire
abdoujaparov
11/01/09 22:41
Bonjour, étant exactement dans la meme situation je souhaitais savoir quelle solution tu avais choisit? Le maçon me suggère : bac acier béton cellulaire, avec une pente de minimum 5%, le tout re
Forum: Faire construire
MoRiBonD
11/01/09 20:39
Bonsoir Oula la oui ça donne envie de pleurer les devis de raccordement. Nous nous avons reçu le notre du Terrassier cette semaine : Raccordement réseaux souples comprenant fourniture et pose
Forum: Faire construire
Calys
11/01/09 19:27
Oui j'ai fait un blog!...je t'avais mis le lien dans mon message! A bientôt pour la suite de nos aventures! Calys
Forum: Les lotissements
tybreiz
11/01/09 19:22
Merci Galaad et Chris2956 pour vos réponses. Je vois que vous avez eu quelques désagréments avec ce constructeur. J'attends de voir des réponses avec Dorso comme constructeur. Reste a savo
Forum: Faire construire
ISABE59
11/01/09 18:57
Bonsoir CALYS, Je n'ai pas encore fait de blog. Les matériaux choisis sont les suivants : brique : maxibrique hêtre tuile : tempête violine carrelage sol : chez comar, 33x33, gris clair Br
Forum: Les lotissements
florence
11/01/09 18:44
bonsoir, juste une demande car je suis perdue, faut il signer ou pas l'avenant disant que c'est pour plafonnement du taux à 5,75 %
Forum: Faire construire
Calys
11/01/09 18:22
Bonjour Isabe 59, Nous faisons également construire par MdF sur Hem La Vallée, la maçonnerie est en cours. Fais-tu un blog sur ta construction? Quels matériaux as-tu choisi? Nous avons égale
Forum: Les lotissements
jena
11/01/09 17:59
jena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison > dona. > > La construction débute mal. > > Le 01 decembre nous avio
Forum: Faire construire
Jo
11/01/09 17:41
Sur quel département se situerait la construction ? Concernant l'agrément VIVRELEC, il ouvre la porte à une part de crédit à taux préférentiel. Je pense à 99 % qu'ils ont cet agrément car i
Forum: Faire construire
Ludanema
11/01/09 16:35
Bonjour, Je me suis lancer un objectif, moi le bricolo du dimanche. Seulement, je suis rempli de doutes et demande conseils. Je souhaite donc réaliser un faux plafond dans mon garage de quelques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
11/01/09 15:31
Bonjour Laurent et Coralie, Petite question : où construisez-vous et par qui ? Vous l'avez déjà dit mais j'ai oublié. Pour nos meuniseries, nous avons pris gris anthracite mais personnellem
Forum: Les lotissements
laurent&coralie
11/01/09 14:30
Meilleurs voeux également à tous. En espérant que tout se passera bien pour nos projets respectifs... Nous pensons signer le terrain d'ici une semaine et demi. Le prêt est accordé, nous sommes
Forum: Les lotissements
37619. 91
jeuneorchidee
11/01/09 13:04
bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous car nous allons bientôt être livrés vers le 15 Février voir début mars. Mercredi dernier nous avons eu un entretien avec notre constructeur pou
Forum: Faire construire
galaad
11/01/09 07:57
Constructeur ne tenant pas ces promesses de qualité (menuiseries intérieures série "chantier") et de choix des sous-traitants ne sont pas tous "les meilleurs" coome ils le prétendent. Lors de l
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum