Forums faire Construire

Page 1255 / 1946
Résultats 37621 - 37650 de 58352
bibi 78
10/01/09 22:08
merci pour ton message Nono. Oui, je pense qu'il en a largement profité... J'ai eu une autre fuite aujourd'hui, et je répare ! En passant à Leroy Merlin, j'ai pu me rendre compte que le joint entr
Forum: Faire construire
EMILIEN
10/01/09 22:06
Bonjour à tous, Voici des nouvelles photos, nous sommes très contents et allons choisir notre carrelage, et aussi voir l'électricien la semaine prochaine. http://corinneemilien.skyrock.com/
Forum: Faire construire
petiterose
10/01/09 21:03
Re bonsoir Dana, Quand j'ai eu la réception en Octobre de ma maison, j'ai appris que DTT à Fontainebleau n'existerai plus fin 2008, pas étonnant que ton CDT à été licencié. Bon courage à
Forum: Faire construire
dana
10/01/09 19:37
Bonsoir Petiterose, merci pour les voeux... c'est vrai qu'il est complet mais vu le nombre de pages, je pense que les gens n'ont pas trop envie de le consulter.... :-( Nous sommes du coup trop "
Forum: Faire construire
chris2956
10/01/09 18:30
Bonjour, Nous avons déjà construit avec Ty Gwenn il y a 3 ans (dans le 29 avec société de Lorient) : très bonne construction mais grosse déception : - sur le conducteur de travaux : ne répond
Forum: Faire construire
chris2956
10/01/09 18:17
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur dans le 56 et celui qui retient pour l'instant notre intérêt est Vivre et Bâtir. Le commercial nous plait (ainsi que ce qu'il nous propos
Forum: Faire construire
petiterose
10/01/09 15:41
Bonjour Dana, Je te présente mes meilleurs voeux aussi pour l'année 2009.. Pourquoi en créer un autre celui-ci est très bien et assez complet pour savoir les différents que nous avons eu avec
Forum: Faire construire
abou
10/01/09 13:30
lol un escroc de plus
Forum: Faire construire
rouliete59
10/01/09 13:20
tiens tiens maintenant ce francois62 ,ne fait plus construire avec maison d'en flandre et ktm batiment, voir dans les différents posts, il s'avère qu'il en est le chef d'entreprise, et bien vu comme
Forum: Faire construire
pvgtmsab
10/01/09 13:02
Bonjour a tous et bonne année. Petite présentation rapide Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
Forum: Faire construire
françois62
10/01/09 12:29
Bonjour je me présente chef de l'entreprise ktmbatiment si vous voulez me contactez 06.18.51.61.01 je vous remercie
Forum: Faire construire
ced59
10/01/09 10:39
Bonne année et bonne santé à tous! Que votre projet se déroule de la meilleure des façons. Bon courage à tous.
Forum: Les lotissements
jeremie25
10/01/09 00:28
Bonsoir à tous. Le dernier indice publié dans le journal officiel est celui de septembre 2008 (811,7). Effectivement, en Aout il était à 815,0. Pour le calculer le cout à prévoir (si l'
Forum: Faire construire
dana
10/01/09 00:18
Bonsoir à tous ! Bonne année 2009 chers compagnons de galères avec DTT Je vois que tout le monde a déserté ce poste... Je crois qu'il est trop long. Il va falloir en créer un nouveau, je
Forum: Faire construire
bibi 78
09/01/09 23:41
Bonsoir, J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions : 1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Forum: Energie, chauffage et isolation
bibi 78
09/01/09 23:40
Bonsoir, J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions : 1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Forum: Faire construire
37637. 56 X THERM 32
EMILIEN
09/01/09 19:39
Merci beaucoup pour ta réponse, cela nous aide beaucoup.
Forum: Energie, chauffage et isolation
steph01
09/01/09 19:18
ACORE construction est en train de terminer notre maison en ce moment. Pour être franc, la construction s'est bien passé dans l'ensemble. La maison a été construite comme cela a été convenu avec
Forum: Faire construire
alain47
09/01/09 17:26
vous cherchez a faire construire en lot et garonne 45 mn d'agen 50mn de villeneuve sur lot 25 mn de marmande 10mn de casteljaloux 15 mn de tonneins 5 mn de damazan ainsi que l'échangeur autoroutier
Forum: Faire construire
marjolaine
09/01/09 11:36
Bonjour, je viens de recevoir une plue value pour le BT01. et j'essaye desespérement le mode de calcul question pour le calcul : Dans le prix d'achat de la maison doit on inclure le prix de
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
09/01/09 10:20
De nouvelles émissions vont en parler dans quelques semaines...sur de grandes chaînes.... Le CFF fait de la com bidon, pas nous!!!!! www.collectif-action.org
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
09/01/09 10:14
Bonjour, nous aussi au CFF on a été obligé de prendre leur assurance AXA, et c'est une faute de plus de leur part... Vous avez le droit de vous assurer ailleurs du moment que les garanties soient
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
09/01/09 10:11
il y aura une légère baisse des mensualités, mais les emprunteurs du CFF ne pourront jamais revenir au taux de départ, pour moi, de 3.70%, car c'est un taux d'appel et il est impossible que les ta
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
09/01/09 10:07
Pour plus d'infos sur le crédit Foncier et ses faux-capés: www.collectif-action.org
Forum: Faire construire
cedc
08/01/09 19:23
par des petits artisans???? Pour ma charpente 15 000euros et couvertures 15 000 euros.... Je fais le détail des que possible.
Forum: Faire construire
tiorat
08/01/09 17:29
Bonjour , je suis passée par meilleur taux pour mes assurances des prêts . j'avais demandé pour un meilleur taux de crédit mais ma banque m'avait proposé mieux. je n'ai pas eu de frais car il
Forum: Faire construire
Fleur6213
08/01/09 15:34
Nous avons repris avec CH et nous attendons que la dalle soit couléé depuis un mois environ ( vu le temps il faudra encore attendre )
Forum: Faire construire
Enrique
08/01/09 14:11
merci laly c'est sympa !! a vrai dire c'est grace à Eric le dessinateur du constructeur Maison d' Auvergne Deco à Vichy, il a était à notre écoute !! d'ailleur j'en profite pour dire que pour
Forum: Faire construire
laly
08/01/09 13:29
Merci pour vos réponses très complètes on dépasse le plafond, dommage, en plus on vient d'apprendre que le pret pass travaux est supprimé... bon courage pour la suite PS : Enrique je crois q
Forum: Faire construire
Raph59
08/01/09 13:17
Le minimum doit être de 8 jours pour que vous puissiez prendre vos dispositions. cordialement
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum