merci pour ton message Nono. Oui, je pense qu'il en a largement profité...
J'ai eu une autre fuite aujourd'hui, et je répare ! En passant à Leroy Merlin, j'ai pu me rendre compte que le joint entr
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voici des nouvelles photos, nous sommes très contents et allons choisir notre carrelage, et aussi voir l'électricien la semaine prochaine.
http://corinneemilien.skyrock.com/
Forum: Faire construire
Re bonsoir Dana,
Quand j'ai eu la réception en Octobre de ma maison, j'ai appris que DTT à Fontainebleau n'existerai plus fin 2008, pas étonnant que ton CDT à été licencié.
Bon courage à
Forum: Faire construire
Bonsoir Petiterose,
merci pour les voeux...
c'est vrai qu'il est complet mais vu le nombre de pages, je pense que les gens n'ont pas trop envie de le consulter.... :-(
Nous sommes du coup trop "
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons déjà construit avec Ty Gwenn il y a 3 ans (dans le 29 avec société de Lorient) : très bonne construction mais grosse déception :
- sur le conducteur de travaux : ne répond
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur dans le 56 et celui qui retient pour l'instant notre intérêt est Vivre et Bâtir.
Le commercial nous plait (ainsi que ce qu'il nous propos
Forum: Faire construire
Bonjour Dana,
Je te présente mes meilleurs voeux aussi pour l'année 2009..
Pourquoi en créer un autre celui-ci est très bien et assez complet pour savoir les différents que nous avons eu avec
Forum: Faire construire
tiens tiens maintenant ce francois62 ,ne fait plus construire avec maison d'en flandre et ktm batiment, voir dans les différents posts, il s'avère qu'il en est le chef d'entreprise, et bien vu comme
Forum: Faire construire
Bonjour a tous et bonne année.
Petite présentation rapide
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous.
Le dernier indice publié dans le journal officiel est celui de septembre 2008 (811,7).
Effectivement, en Aout il était à 815,0.
Pour le calculer le cout à prévoir (si l'
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous !
Bonne année 2009 chers compagnons de galères avec DTT
Je vois que tout le monde a déserté ce poste... Je crois qu'il est trop long.
Il va falloir en créer un nouveau, je
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions :
1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions :
1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Forum: Faire construire
ACORE construction est en train de terminer notre maison en ce moment. Pour être franc, la construction s'est bien passé dans l'ensemble. La maison a été construite comme cela a été convenu avec
Forum: Faire construire
vous cherchez a faire construire en lot et garonne 45 mn d'agen 50mn de villeneuve sur lot 25 mn de marmande 10mn de casteljaloux 15 mn de tonneins 5 mn de damazan ainsi que l'échangeur autoroutier
Forum: Faire construire
Bonjour,
je viens de recevoir une plue value pour le BT01. et j'essaye desespérement le mode de calcul
question pour le calcul :
Dans le prix d'achat de la maison doit on inclure le prix de
Forum: Faire construire
De nouvelles émissions vont en parler dans quelques semaines...sur de grandes chaînes....
Le CFF fait de la com bidon, pas nous!!!!!
www.collectif-action.org
Forum: Faire construire
Bonjour, nous aussi au CFF on a été obligé de prendre leur assurance AXA, et c'est une faute de plus de leur part...
Vous avez le droit de vous assurer ailleurs du moment que les garanties soient
Forum: Faire construire
il y aura une légère baisse des mensualités, mais les emprunteurs du CFF ne pourront jamais revenir au taux de départ, pour moi, de 3.70%, car c'est un taux d'appel et il est impossible que les ta
Forum: Faire construire
Bonjour ,
je suis passée par meilleur taux pour mes assurances des prêts .
j'avais demandé pour un meilleur taux de crédit mais ma banque m'avait proposé mieux.
je n'ai pas eu de frais car il
Forum: Faire construire
Nous avons repris avec CH et nous attendons que la dalle soit couléé depuis un mois environ ( vu le temps il faudra encore attendre )
Forum: Faire construire
merci laly c'est sympa !!
a vrai dire c'est grace à Eric le dessinateur du constructeur Maison d' Auvergne Deco à Vichy, il a était à notre écoute !! d'ailleur j'en profite pour dire que pour
Forum: Faire construire
Merci pour vos réponses très complètes
on dépasse le plafond, dommage, en plus on vient d'apprendre que le pret pass travaux est supprimé...
bon courage pour la suite
PS : Enrique je crois q
Forum: Faire construire