Forums faire Construire

Page 1253 / 1946
Résultats 37561 - 37590 de 58352
titpuce876
14/01/09 12:01
non ils attendent de pouvoir couler la dalle
Forum: Faire construire
37562. 
titpuce876
14/01/09 12:00
non ils attendent pour couler la dalle
Forum: Faire construire
37563. 
Julien
14/01/09 11:59
Ça devrait reprendre la semaine prochaine au plus tard je pense Et toi, ça a commencé ou pas ?
Forum: Faire construire
37564. 
titpuce876
14/01/09 11:56
oui et là avec le gel ils ont été coincé car ils ne reçoivent pas de béton donc ils attendent
Forum: Faire construire
Enrique
14/01/09 10:49
salut boudou j'ai les infos d'une banque, celle où je travail !! ; )
Forum: Faire construire
boudou
14/01/09 10:12
Bonjour Enrique, Peux tu m'indiquer où tu as trouvé ces informations (notamment sur la conditions d'aide d'une collectivité territoriale) ? Idem pour le tableau avec les plafonds. J'ai lu les
Forum: Faire construire
Enrique
14/01/09 10:06
up !
Forum: Faire construire
37568. 
Julien
14/01/09 09:48
Non, mais j'ai vu qu'ils avaient attaqué sérieusement en décembre ! ! !
Forum: Faire construire
37569. 
titpuce876
14/01/09 09:32
tu passe par eux aussi? ils ont 19 parcelles sur tout le lotissement.
Forum: Faire construire
jujoluca
14/01/09 09:15
surtout quand on voit le prix des terrains LOLc'est les hauts de france qui vend ca et pour information je croit que la SOFIM a terrain a vendre a la limite valenciennes saint saulve c'est du cote d
Forum: Les lotissements
peach59
14/01/09 09:14
dommage que ce terrain est a quarouble, y a pas le meme a st saulve!!!! je cherche l'annonce du terrain car la facade ne fais que 20m, donc ca doit pas etre le meme. Je sais qu'a cote des jardins fami
Forum: Les lotissements
jujoluca
14/01/09 09:10
c'est terrain cela fait plus an qui sont a vendre la dame voulait faire 2 terrain dedans mais cette zone est classé non constructible donc impossible d'obtenir un certificat d'urbanisme tout a moin a
Forum: Les lotissements
peach59
14/01/09 09:05
Non mais c'est dans ce coin la. vous avez une route qui fait une espece d'impasse qui ramene par onnaing dans les champs. Maintenant je pense que ca longe la voie ferree . Mais c'est pas ceux juste a
Forum: Les lotissements
jujoluca
14/01/09 09:01
les maison subventionnés il y en aura que 5 le reste c'est de la mais a 15euro mini parjour mais cela reste quand meme du HLM avec SA du hainaut. a sait saulve vous voulais parler des deux terrain
Forum: Les lotissements
peach59
14/01/09 08:56
Bonjour Jujoluca, Maison phenix n'est pas dans mes constructreurs en tête de liste. je vais aller voir a la mairie de marly au cas où. oui pour le prix j'entend un prix abordable max 60 000. N
Forum: Les lotissements
jujoluca
14/01/09 08:47
projet toute a fait faisable car moi avec 100 000 euro je fait une maison de 105 m² sans garage par des artisans et en plus dans ce prix la j'ai quand meme 40 000 euro de terrain . cordialement J.L
Forum: Faire construire
jujoluca
14/01/09 08:44
au faite je viens d'y repenser la si vous voulais voir ce que cela donne les terrains du domaine de la caleche et le clos des saules c'est le moment car avec les pluies qu'il y a eu Mais ATTENTION p
Forum: Les lotissements
jujoluca
14/01/09 08:40
bonjour, J'aimerais connaitre les personne qui ont acheté un terrain sur le domaine de la caleche a saint saulve59880 et quit ont des problemes de fondation speciales avec celui ci cordialement.
Forum: Faire construire
jujoluca
14/01/09 08:39
-onnaing pas de terrain a ma conaissance. bien sur je parle de terrain inferieur a 100 000 euro. -marly dans un lotissement deja pratiquement fini de batir il reste 4 terrain mini 60 000 FAI 89 000
Forum: Les lotissements
peach59
14/01/09 08:16
jujoluca a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > moi j'habite onnaing > attention le domaine de la caleche prevoir > construction sur RADIER surcout environ
Forum: Les lotissements
Julien
14/01/09 08:14
EMILENINI a écrit: ------------------------------------------------------- > BJR les travaux ont commencé sur notre parcelle > mais hélas avec le temps ils ont dût tous arrêter > titpuce je n
Forum: Faire construire
titpuce876
14/01/09 08:05
tiens revoici le lien http://www.blog-construction.com/titpuce876/ pour nous, MP attend le dégel pour couler la dalle, on a été mettre notre paneau samedi.
Forum: Faire construire
EMILENINI
14/01/09 07:58
BJR les travaux ont commencé sur notre parcelle mais hélas avec le temps ils ont dût tous arrêter titpuce je n'arrive pas à rentrer sur ton blog, à bientôt
Forum: Faire construire
jujoluca
14/01/09 06:39
ce site organise des actions contre le credit foncier concernant les offre malheuresement alechante de pret a taux variable qui tourne au cauchenar et brise des familles. www.collectif-action.org
Forum: Faire construire
jujoluca
14/01/09 06:36
bonjour, moi j'habite onnaing attention le domaine de la caleche prevoir construction sur RADIER surcout environ 15000 euro. le clos des saules et pas mal mais les parcelle sont deja tous a moitier
Forum: Les lotissements
37586. 56 _______
marieclaude56
13/01/09 23:52
bonjour corinne je suis très heureuse d'apprendre que vos huisseries sont enfin posées pour moi la maçonnerie est quasiment finie maintenant il faut que je vois comment se déroule la suit du chan
Forum: Faire construire
lapinde6semaines
13/01/09 21:19
__________________________________________________
Forum: Faire construire
natha59
13/01/09 19:41
bjr, pour nous maison familiale : le consuel a juste vérifié que la terre était bien reliée comme pour Florence l'assainissement n'était pas fait donc pas d'électricité... http://mam
Forum: Faire construire
37589. 56 _______
EMILIEN
13/01/09 18:30
Bonjour Coco, Je pense que nous avons peut être eu le même problème d'huisserie bi-color ?, nous nous avons eu de la part du fournisseur trois reports d'huisserie, ils avaient les huisseries, ma
Forum: Faire construire
thomasp59
13/01/09 17:53
Bonjour à toutes et à tous, Je présente mes meilleurs voeux 2009 à tous les participants de ce forum. J'aimerai avoir quelques informations sur les pompes à chaleur. Je m'étais tout d'abo
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum