Forums faire Construire

Page 1251 / 1946
Résultats 37501 - 37530 de 58352
Nicoleo
15/01/09 20:47
Moi, je l'ai vendu il y a un mois et demi, j'ai trois collègues qui sont en phase de vente aussi qui connaissent donc cette situation, un collègue qui a vendu 205k€ une maison sympa sur Marcq en b
Forum: Faire construire
natha59
15/01/09 20:38
bjr, nous avons une maison sans couloir au rez de chaussée : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html si ça peut vous donner une idée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natha59
15/01/09 20:36
bjr, je vous propose de jeter un coup d'ouil sur ma cuisine (si ça peut vous donner une idée) : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html bonne continuati
Forum: Travaux intérieurs et décoration
roch39
15/01/09 20:33
Le DPE est obligatoire dès juillet 2007 pour les PC déposés après cette date. En fait, - une étude thermique ou l'application d'une solution thermique agréée sont obligatoires en phase comc
Forum: Faire construire
37505. 62
canbell
15/01/09 20:27
Ouh lala c'est pas très rassurant tout ça Y a-t-il quelqu'un pour nous rassurer ?????? Quelqu'un qui aurait vendu sa maison????
Forum: Faire construire
37506. 51
roch39
15/01/09 20:19
((( Y a t'il un risque pour la suite des travaux ? ))) Pas forcément ? Tout dépend : - des conditions de réalisation (sol mouillé, sol gelé, ... ou sol correct) - des charges qui viennent
Forum: Faire construire
roch39
15/01/09 20:03
Pour planet, C'est vrai que tu me sembles un peu "léger" !!! 1 - Fais un effort pour diminuer les fautes d'ortographe ! Dans ton job, ça pourrait te jouer des tours ! 2 - Tu écris : "not
Forum: Faire construire
37508. 
Nicoleo
15/01/09 20:00
En plus d'être difficile sur la maison et environnement, une fois qu'ils ont toutes leurs conditions réunies, l'offre émise par les acquéreurs fait mal car ils savent qu'ils sont en position de fo
Forum: Faire construire
bil
15/01/09 19:48
bonjour mes fondations ont été coulées le 15 décembre 2008 nous avons eu de fortes gelées vers le 25 décembre de l ordre de -10 a -15 j ai constaté aprés le dégel de trois fissures impor
Forum: Faire construire
37510. 62
canbell
15/01/09 19:45
Bonsoir à tous Nous aussi nous avons actuellement notre maison en vente depuis plusieurs mois. Nous l'avons mise sur leboncoin.fr et sur vivastreet. Pas de travaux maison, 3 grande chambre,
Forum: Faire construire
37511. 
mamou
15/01/09 19:38
Bonsoir, merci pour mvos messages ! cela n'est guère rassurant mais je pense aussi que les médias exagèrent. ceci dit, il faut rester très vigileant et annuler le projet si nécessaire pour évi
Forum: Faire construire
37512. 51
bil
15/01/09 19:25
bonjour la construction de ma maison a commencé, le 15 décembre les fondations ont été coulées. J'ai constaté après les grandes gelées que des fissures importantes dans le sens de la largeur
Forum: Faire construire
brique
15/01/09 17:22
peu de gens semblent sensibilises sur la RT et son application les commentaires de vos experience sont bienvenus
Forum: Faire construire
brique
15/01/09 17:17
JE LIS AVEC ATTENTION LES MESSAGES CI DESSUS outre le fait que planet design en profite pour faire sa pub ce qui n'est pas grave en soi mais ce n'est pas le but d'un forum des elements tres importa
Forum: Faire construire
ced59
15/01/09 16:59
Merci pour les conseils.
Forum: Faire construire
den42
15/01/09 16:49
chez nous, pac atlantic alfea duo elle est posee sur consoles donc sur le mur de la maison, ras au niveau du bruit, les tampons en caoutchouc jouent leur role par -10°c , on avait encore 22:23°c d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nicoleo
15/01/09 16:25
Sur le boncoin, surtout mettre des photos et le remonter souvent en tête de liste pour être plus visible. Pas de panique, ce n'est que le début. Nicolas.
Forum: Faire construire
ced59
15/01/09 16:10
Salut Nicoleo, nous venons seulement de le mettre en vente cette semaine... et uniquement sur "le boncoin.fr" car nous ne voulons pas passer par agence. Par contre, il est vrai que la marge existe
Forum: Faire construire
laly
15/01/09 15:11
Bonjour, Je suis d'accord avec cyril36, il faut savoir si on veut une cuisine ou une réduc, les magasins qui proposent des réductions de pratiquement 50% sont à fuir à mon avis. Pour notre mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bronco
15/01/09 14:45
Quel ton budget chauffage mensuel ? A savoir : + Part de remboursement du prêt bancaire consacré au chauffage + Part de l'abonnement EDF prévu + Part de consommation mensuelle de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nicoleo
15/01/09 14:24
ced59
15/01/09 13:49
Nous aussi nous nous inquiètons, car nous avons également fait un prêt relais. Notre bien immobilier, nous venons simplement de le mettre en vente et aucun coup de fil pour l'instant pour notre
Forum: Faire construire
Nicoleo
15/01/09 13:38
Salut mamou, Cette vente anticipée ne remet pas en cause notre projet, simplement nous permet de ne pas faire de prêt-relais. On part en location de ce fait mais au moins, le projet est "sécuris
Forum: Faire construire
laly
15/01/09 13:04
Bonjour, Nous aussi nous nous inquiétons à ce sujet. Nous démarrons notre construction début avril et nous pensons mettre notre maison actuelle en vente cet été, en espèrant que d'ici là le
Forum: Faire construire
gagarine1977
15/01/09 12:19
Je suis désolé, mais on ne peut pas dire que cette société soit sérieuse. Il n'y a qu'a pour cela consulter les dossiers judiciaires sur les 10/15 dernières années, et là ça fait peur. J'in
Forum: Faire construire
mamou
15/01/09 12:00
bonjour, je vends sur lys lez lannoy une maison dans un lotissement très agréable et très calme. quatre chambres 2 salle de bains... il n'y a aucun travaux j'ai appelé les agences immobilière
Forum: Faire construire
dana
15/01/09 11:40
Bonjour Petiterose et bonjour Cris ! C'est vrai, ça fait plaisir de te lire sur le forum... :-) Les dernières nouvelles de chez moi : Suite à ma demande de remboursement de tous les travaux
Forum: Faire construire
37528.  Réserves
Raph59
15/01/09 09:26
Bonjour, Les pénalités de retard ne concernent pas les réserves mais uniquement la livraison de la maison. Si toutes les réserves sont levées, vous devez payer les 5 % restant même si le c
Forum: Faire construire
peach59
15/01/09 08:14
question technique : qu'est ce que vous entendez par peu absorbante ? plutot argileuse, c'est dans ce sens ?
Forum: Faire construire
peach59
15/01/09 08:11
bonjour laurent et corinne, Merci pour votre reponse ca nous rassure un peu que tout le monde ne soit pas sur radier. Nous on va voir notre constructeur dans les prochains jours pour la decision d
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum