Moi, je l'ai vendu il y a un mois et demi, j'ai trois collègues qui sont en phase de vente aussi qui connaissent donc cette situation, un collègue qui a vendu 205k€ une maison sympa sur Marcq en b
Forum: Faire construire
bjr,
nous avons une maison sans couloir au rez de chaussée :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
si ça peut vous donner une idée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr,
je vous propose de jeter un coup d'ouil sur ma cuisine (si ça peut vous donner une idée) :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
bonne continuati
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le DPE est obligatoire dès juillet 2007 pour les PC déposés après cette date.
En fait,
- une étude thermique ou l'application d'une solution thermique agréée sont obligatoires en phase comc
Forum: Faire construire
Ouh lala
c'est pas très rassurant tout ça
Y a-t-il quelqu'un pour nous rassurer ?????? Quelqu'un qui aurait vendu sa maison????
Forum: Faire construire
((( Y a t'il un risque pour la suite des travaux ? )))
Pas forcément ?
Tout dépend :
- des conditions de réalisation (sol mouillé, sol gelé, ... ou sol correct)
- des charges qui viennent
Forum: Faire construire
Pour planet,
C'est vrai que tu me sembles un peu "léger" !!!
1 - Fais un effort pour diminuer les fautes d'ortographe ! Dans ton job, ça pourrait te jouer des tours !
2 - Tu écris : "not
Forum: Faire construire
37508.
Nicoleo
15/01/09 20:00
En plus d'être difficile sur la maison et environnement, une fois qu'ils ont toutes leurs conditions réunies, l'offre émise par les acquéreurs fait mal car ils savent qu'ils sont en position de fo
Forum: Faire construire
bonjour mes fondations ont été coulées le 15 décembre 2008 nous avons eu de fortes gelées vers le 25 décembre de l ordre de -10 a -15 j ai constaté aprés le dégel de trois fissures impor
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
Nous aussi nous avons actuellement notre maison en vente depuis plusieurs mois.
Nous l'avons mise sur leboncoin.fr et sur vivastreet.
Pas de travaux maison, 3 grande chambre,
Forum: Faire construire
37511.
mamou
15/01/09 19:38
Bonsoir,
merci pour mvos messages ! cela n'est guère rassurant mais je pense aussi que les médias exagèrent.
ceci dit, il faut rester très vigileant et annuler le projet si nécessaire pour évi
Forum: Faire construire
bonjour la construction de ma maison a commencé, le 15 décembre les fondations ont été coulées.
J'ai constaté après les grandes gelées que des fissures importantes dans le sens de la largeur
Forum: Faire construire
JE LIS AVEC ATTENTION LES MESSAGES CI DESSUS
outre le fait que planet design en profite pour faire sa pub ce qui n'est pas grave en soi mais ce n'est pas le but d'un forum
des elements tres importa
Forum: Faire construire
chez nous, pac atlantic alfea duo
elle est posee sur consoles donc sur le mur de la maison, ras au niveau du bruit, les tampons en caoutchouc jouent leur role
par -10°c , on avait encore 22:23°c d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sur le boncoin, surtout mettre des photos et le remonter souvent en tête de liste pour être plus visible.
Pas de panique, ce n'est que le début.
Nicolas.
Forum: Faire construire
Salut Nicoleo,
nous venons seulement de le mettre en vente cette semaine... et uniquement sur "le boncoin.fr" car nous ne voulons pas passer par agence.
Par contre, il est vrai que la marge existe
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis d'accord avec cyril36, il faut savoir si on veut une cuisine ou une réduc, les magasins qui proposent des réductions de pratiquement 50% sont à fuir à mon avis.
Pour notre mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Quel ton budget chauffage mensuel ?
A savoir :
+ Part de remboursement du prêt bancaire consacré au chauffage
+ Part de l'abonnement EDF prévu
+ Part de consommation mensuelle de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous aussi nous nous inquiètons, car nous avons également fait un prêt relais.
Notre bien immobilier, nous venons simplement de le mettre en vente et aucun coup de fil pour l'instant pour notre
Forum: Faire construire
Salut mamou,
Cette vente anticipée ne remet pas en cause notre projet, simplement nous permet de ne pas faire de prêt-relais. On part en location de ce fait mais au moins, le projet est "sécuris
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi nous nous inquiétons à ce sujet. Nous démarrons notre construction début avril et nous pensons mettre notre maison actuelle en vente cet été, en espèrant que d'ici là le
Forum: Faire construire
Je suis désolé, mais on ne peut pas dire que cette société soit sérieuse.
Il n'y a qu'a pour cela consulter les dossiers judiciaires sur les 10/15 dernières années, et là ça fait peur.
J'in
Forum: Faire construire
bonjour,
je vends sur lys lez lannoy une maison dans un lotissement très agréable et très calme.
quatre chambres 2 salle de bains...
il n'y a aucun travaux
j'ai appelé les agences immobilière
Forum: Faire construire
Bonjour Petiterose et bonjour Cris !
C'est vrai, ça fait plaisir de te lire sur le forum... :-)
Les dernières nouvelles de chez moi :
Suite à ma demande de remboursement de tous les travaux
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les pénalités de retard ne concernent pas les réserves mais uniquement la livraison de la maison.
Si toutes les réserves sont levées, vous devez payer les 5 % restant même si le c
Forum: Faire construire
bonjour laurent et corinne,
Merci pour votre reponse ca nous rassure un peu que tout le monde ne soit pas sur radier.
Nous on va voir notre constructeur dans les prochains jours pour la decision d
Forum: Les lotissements