Forums faire Construire

Page 1256 / 1946
Résultats 37651 - 37680 de 58352
tybreiz
08/01/09 13:05
Personne n'a d'expériences à faire partager ???
Forum: Faire construire
kernimar
08/01/09 12:58
Ok et encore merci de tous ces conseils Raph. Point de détail : quand tu dis "le délai NORMAL entre les 95 et la réception est de 15 Jours" c'est un délai LEGAL ou un délai habituel mais d
Forum: Faire construire
raphmax
08/01/09 12:14
bonjour pour nous après discussion avec fred c toiture lilleroise qui fait notre maçonnerie car ils ont une entreprise avec maçons...(tradirenov) on est très content de la qualité et vitesse ma
Forum: Faire construire
iwiwi
08/01/09 12:09
Nous prenons la bijou mais avec menuiserie noir qui rappelle les nuances noires de la briques. Personnellement, toutes les maisons avec de la bijou avait les menuiseries foncées. Désolé de ne
Forum: Faire construire
Enrique
08/01/09 11:15
Bonjour par contre pour pouvoir bénéficier du prêt a 0% majoré, 3 critères sont nécessaires alors ne vous embalez pas trop vite !! : - Acquisition dans le neuf (construction, acquisition
Forum: Faire construire
sudinvest
08/01/09 10:52
Bonjour, Tout dépend du nombre de personnes et de la zone concernée, ci-après le plafond du revenu fiscal : 1 personne zone A = 31.250€ zone B ou C = 22.688€ 2 " "
Forum: Faire construire
laly
08/01/09 10:07
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le plafond des ressources à ne pas dépasser pour avoir droit à ce pret ??? merci d'avance http://laly-homesweethome.blogspot.com/
Forum: Faire construire
Raph59
08/01/09 09:58
Salut Kernimar, Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception que ton cst soit dans les temps ou pas car les 95% correspondent à une maison terminée !!! Le délai 'normal' entre les 95
Forum: Faire construire
vanguard
08/01/09 09:52
Pour ma part Fred m'a trouvé une solution, une autre entreprise à pris la relève, les travaux ont repris le 30 décembre, ont en est au 5ème jour de travail est tout avance très vite !! ils ont d
Forum: Faire construire
Sibede
08/01/09 08:29
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. Et aussi rapide L'ensemble des contrats ont été reçu par RAR. Je me demandais si nous attendions après le 15 février pour la réservation du ter
Forum: Faire construire
seve34
08/01/09 06:19
bonjour, je suis d'accord avec toi Boudou, la banque m'a dit pareil ... peut être sommes nous à la même !!!! de tte façon le logiciel qui est déjà en application n'est pas super non plus, il
Forum: Faire construire
ceddur
07/01/09 20:59
Quelqu'un a t-il fait construire une maison avec brique bijou + et des menuiseries blanches?? Nous avons choisi cette brique et avons maintenant un doute si elle s'adapte bien avec menuiseries blan
Forum: Faire construire
Sibede
07/01/09 19:49
Bonjour, Nous avons décidé ma femme et moi de faire construire une maison individuelle. Nous avons * Signer un contrat de reservation de terrain avec une date de réalisation au plus tard l
Forum: Faire construire
boudou
07/01/09 16:11
Bonjour Après rencontre avec mon banquier hier, je confirme que ce sont les délais informatiques qui vont poser le plus de problème ! Mon contact n'était pas au courant que les décrets avai
Forum: Faire construire
bol
07/01/09 16:10
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème de voirie non faite sur un lotissement communal. En effet, en 2007 lorsque j’ai signé l’acte d’achat de mon terrain avec le mai
Forum: Faire construire
michmu51
07/01/09 15:25
je cherche des personnes qui feraient construire a val de vesle dans le lotissement de branscourt d'avance merci
Forum: Faire construire
BR
07/01/09 14:52
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
Forum: Faire construire
zom
07/01/09 14:20
les normes réglementaires ce sont la RT 2005 Pour que les 40% pendant 7 ans s'appliquent il faut avoir un bâtiment BBC.
Forum: Faire construire
E.T.
07/01/09 13:06
connaissez-vous les blocs coffrants en néopor ou les kits de coffrage. ça peut-être une solution moins coûteuse que les constructeurs. Cependant je découvre à peine ce procédé. si quelqu'un co
Forum: Faire construire
todgoal
07/01/09 12:39
lol, ça sent le fake !!
Forum: Faire construire
rouliete59
07/01/09 10:23
pour francois62 je trouve bizar dans ce post tu dis construire avec ktm et qu'ils sont sérieux et dans un autre datant du 05 janvier tu dis construire avec maison d'en flandres et avoir plein de
Forum: Faire construire
magjul38
07/01/09 10:06
Bonjour, nous avons reçu notre offre de prêt à renvoyer au plus tard pour la fin du mois de janvier 2009. Celle-ci est valable 4 mois, soit fin mai 2009. Or la signature prévue pour l'achat d
Forum: Faire construire
dommy
07/01/09 09:06
Bonjour, nous nous faisons construire sur Anhiers avec AC Construction et pour l'instant tout se passe bien. C'est un constructeur de Flines lez Raches qui existe depuis une bonne vingtaine d'anné
Forum: Faire construire
romflo
07/01/09 08:05
Re Bonjour, peut-on mettre de la terre cuite pâte blanche en 30 30 et 2,5 cm d'épaisseur, sur une terrasse donc en extérieur? ( problème avec le gel?) Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rouliete59
06/01/09 22:36
bonsoir françois quel est votre cdt? de quelle agence dépendez-vous? qui est votre entreprise de gros oeuvres?
Forum: Les lotissements
michmu51
06/01/09 18:33
VOIR LES AUTRES MESSAGES SALUT
Forum: Faire construire
michmu51
06/01/09 18:31
VOIR MESSAGE PRECEDENT
Forum: Faire construire
37678. 51
michmu51
06/01/09 18:30
cherche personnes qui vont construire a VAL DE VELES dans le nouveau lotissement en ce qui me concerne je suis proprietaire de la parcelle n°9
Forum: Faire construire
gckat
06/01/09 17:23
paru au journal officiel, ce n'est plus un projet -Intérêts d’emprunt pour la résidence principale L’avantage fiscal consenti pour l’achat de sa résidence principale à crédit est bon
Forum: Faire construire
lolo02110
06/01/09 17:03
bonjour à tous, me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue .... j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum