Ok et encore merci de tous ces conseils Raph.
Point de détail :
quand tu dis "le délai NORMAL entre les 95 et la réception est de 15 Jours" c'est un délai LEGAL ou un délai habituel mais d
Forum: Faire construire
bonjour
pour nous après discussion avec fred c toiture lilleroise qui fait notre maçonnerie car ils ont une entreprise avec maçons...(tradirenov) on est très content de la qualité et vitesse ma
Forum: Faire construire
Nous prenons la bijou mais avec menuiserie noir qui rappelle les nuances noires de la briques.
Personnellement, toutes les maisons avec de la bijou avait les menuiseries foncées.
Désolé de ne
Forum: Faire construire
Bonjour
par contre pour pouvoir bénéficier du prêt a 0% majoré, 3 critères sont nécessaires alors ne vous embalez pas trop vite !! :
- Acquisition dans le neuf (construction, acquisition
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tout dépend du nombre de personnes et de la zone concernée, ci-après le plafond du revenu fiscal :
1 personne zone A = 31.250€ zone B ou C = 22.688€
2 " "
Forum: Faire construire
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait le plafond des ressources à ne pas dépasser pour avoir droit à ce pret ???
merci d'avance
http://laly-homesweethome.blogspot.com/
Forum: Faire construire
Salut Kernimar,
Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception que ton cst soit dans les temps ou pas car les 95% correspondent à une maison terminée !!!
Le délai 'normal' entre les 95
Forum: Faire construire
Pour ma part Fred m'a trouvé une solution, une autre entreprise à pris la relève, les travaux ont repris le 30 décembre, ont en est au 5ème jour de travail est tout avance très vite !! ils ont d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses. Et aussi rapide
L'ensemble des contrats ont été reçu par RAR.
Je me demandais si nous attendions après le 15 février pour la réservation du ter
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis d'accord avec toi Boudou, la banque m'a dit pareil ... peut être sommes nous à la même !!!!
de tte façon le logiciel qui est déjà en application n'est pas super non plus, il
Forum: Faire construire
Quelqu'un a t-il fait construire une maison avec brique bijou + et des menuiseries blanches??
Nous avons choisi cette brique et avons maintenant un doute si elle s'adapte bien avec menuiseries blan
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons décidé ma femme et moi de faire construire une maison individuelle.
Nous avons
* Signer un contrat de reservation de terrain avec une date de réalisation au plus tard l
Forum: Faire construire
Bonjour
Après rencontre avec mon banquier hier, je confirme que ce sont les délais informatiques qui vont poser le plus de problème !
Mon contact n'était pas au courant que les décrets avai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour un problème de voirie non faite sur un lotissement communal.
En effet, en 2007 lorsque j’ai signé l’acte d’achat de mon terrain avec le mai
Forum: Faire construire
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
Forum: Faire construire
connaissez-vous les blocs coffrants en néopor ou les kits de coffrage. ça peut-être une solution moins coûteuse que les constructeurs. Cependant je découvre à peine ce procédé. si quelqu'un co
Forum: Faire construire
pour francois62
je trouve bizar dans ce post tu dis construire avec ktm et qu'ils sont sérieux
et dans un autre datant du 05 janvier tu dis construire avec maison d'en flandres et avoir plein de
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons reçu notre offre de prêt à renvoyer au plus tard pour la fin du mois de janvier 2009.
Celle-ci est valable 4 mois, soit fin mai 2009.
Or la signature prévue pour l'achat d
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous nous faisons construire sur Anhiers avec AC Construction et pour l'instant tout se passe bien. C'est un constructeur de Flines lez Raches qui existe depuis une bonne vingtaine d'anné
Forum: Faire construire
Re Bonjour,
peut-on mettre de la terre cuite pâte blanche en 30 30 et 2,5 cm d'épaisseur, sur une terrasse donc en extérieur? ( problème avec le gel?)
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cherche personnes qui vont construire a VAL DE VELES dans le nouveau lotissement
en ce qui me concerne je suis proprietaire de la parcelle n°9
Forum: Faire construire
paru au journal officiel, ce n'est plus un projet
-Intérêts d’emprunt pour la résidence principale
L’avantage fiscal consenti pour l’achat de sa résidence principale à crédit est bon
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue ....
j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
Forum: Faire construire