Forums faire Construire

Page 1258 / 1946
Résultats 37711 - 37740 de 58352
todgoal
04/01/09 14:06
La maison piraino fais 122m² hab avec 4 chambres a l'étage. un séjour de 40 m², un garage 2 voitures Il y a un planché béton, les menuiseries sont en aluminium, la porte de garage est motoris
Forum: Faire construire
37712. 
Nicoleo
04/01/09 13:45
Bonjour, Peux-tu donner les matériaux que te propose PIRAINO ainsi que les caractéristiques de volume stp? Nicolas.
Forum: Faire construire
MIC62424
04/01/09 13:15
ouverture du chantier le 18 novembre 2008 pour l'instant rien de changer la maçonnerie commence cette semaine. Question avenant vide sanitaire pas eu d'avenant c'était déjà prévu dans la no
Forum: Faire construire
todgoal
04/01/09 13:01
Bonjour à tous, J'ai acheté un terrain sur la commune de Cappelle en Pèvele, et je suis à la recherche d'un constructeur. J'ai vu Maison d'en france, Résidences Art Concept, maisons Familia
Forum: Faire construire
gckat
04/01/09 12:32
perso vu sur toutfaire.fr le caison vmc double flux dofeo rendement max 75% est à 699 euros il faut savoir aussi que ce système évite les petites ouvertures sur les fenêtre qui laissent passer
Forum: Energie, chauffage et isolation
gckat
04/01/09 12:23
essaye quand même d'aller à la mairie au service urbanisme et explique leur que tu as vu ce terrain en vente et que tu aimerais contacter le vendeur, ne rentre pas dans les details qu'il y a un cons
Forum: Energie, chauffage et isolation
gckat
04/01/09 12:08
Notre constructeur nous ayant fait choisir entre ossature bois et euromac nous avons choisis l'euromac en module de 35 et toiture euromac avec dans l'idee de ne pas trops consommer en chauffage. Que
Forum: Faire construire
jeremie25
03/01/09 23:42
Bonjour Kad, et bonne année à vous! Les maisons Vincent se situe à Ecole-Valentin (dans le village expo, derrière le Bufalo Grill), à 5km au nord de Besançon. Pour notre part, nous allons
Forum: Faire construire
laucat
03/01/09 22:09
Suite de nos aventures avec GBL Constructions... Et voila, nous sommes le 3 janvier 2009, et nous n'avons toujours pas de terrasse!! Pourtant, Monsieur Lemoine en personne m'avait dit qu'il l'avait
Forum: Faire construire
MoRiBonD
03/01/09 20:29
Bonsoir gckat Je crois que tu as oublié de mettre l'adresse de ton blog lol ;) . Pour info, il y a un post pour le recensement des blog : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087,
Forum: Faire construire
sebastien66
03/01/09 18:43
Moi je donnerais tout pour payer des terrains a ce prix !!! Ds la région de perpignan , les terrains sont entre 250 euros et 600 euros pour les endroits sympa. Les terrains reviennent plus che
Forum: Faire construire
Seb76
03/01/09 18:00
Ils sont en vacances du 24/12 au 05/01. Nous avons traité avec A.B de Fauville. Pour la MAP nous avons eu aussi PG, je ne désire plus traiter avec lui, il nous mène en bateau depuis 3 mois. C'est
Forum: Faire construire
seve34
03/01/09 15:21
c'est 30 % maxi de ton projet dans la limite de 159 000e (base prise en compte) : ce qui fait pour la zone B maxi 47 700e de prêt à taux zéro.... (si je ne me trompe pas !!) plus que le double d
Forum: Faire construire
bmc
03/01/09 14:07
bien sûr! de toute facon s'il est serieux il doit te le dire. moi j'ai eu 21500€ de pret a taux zero ce serait aujourdh'ui j'aurai simplement 44000€..
Forum: Faire construire
Braco le Bricolo
03/01/09 13:51
Oui c'est bien le lotissement a droite aprés mondeville en face le magazin "Le monde du decor". Le terrain est en cours de viabilisation. Fin de viabilisation prevu pour courant Février. Le prix d
Forum: Faire construire
jcd
03/01/09 11:28
Bonjour, Je confirme le meilleur chauffage est de ne pas en avoir ou à minima. Les constructeurs me prennent 650 € de plus pour une isolation quasi RT2010 par rapport à la RT2005. Ceci pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
kriket59
03/01/09 10:38
Bonjour a tous, il y a quelques temps grace à ce forum, j'ai trouvé la société Communi concept, qui est intallé dans le Nord. j'en avais un peu marre de chercher une entreprise pour construire
Forum: Faire construire
Braco le Bricolo
03/01/09 00:53
37729. 35 ISOLATION
minouche
02/01/09 21:06
bonsoir non je ne connais pas ce produit j'ai vu une entreprise qui me propose du placistyl: laine de verre isover 100 et BA13 qu'en pensez vous au niveau performence et rapport qualité -prix
Forum: Energie, chauffage et isolation
minouche
02/01/09 20:57
bonsoir peux tu me dire en quoi consiste ce nouveau pret ? j'ai eu une proposition bancaire mais pas signée puis je encore y prétendre? merci
Forum: Faire construire
peggy51
02/01/09 19:06
bonjour, je voudrais savoir a qui je pourrais m'adresser pour acheter un terrain sur estreux j'ai trouvé mon constructeur mais pas encore le terrain par qui êtes- vous passé pour un terrain a es
Forum: Faire construire
roch39
02/01/09 18:32
Pour les racines, tu peux les couper en limite de propriété. Article 673 (code civil) Celui sur la propriété duquel avancent les branches des arbres, arbustes et arbrisseaux du voisin peut con
Forum: Faire construire
boudou
02/01/09 14:39
Bonjour, Pour info, les décrets pour le doublement du pret à taux zero ont été publié le 20 Décembre. Toutes les offres de pret émises à partir du 15 Janvier 2009 pourront prétendre au
Forum: Faire construire
37734. 71 ISOLATION
charvisolbio
02/01/09 14:04
avez vous pensez a l'isolation par ouate de cellulose souffler.produit naturel produit ultra performant.facile de pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
rossi
02/01/09 09:32
bonjour Le retour des beaux jours sent aussi bon que de belles grillades sur le feu… Apéro entre copains, déjeuner familial, l’été, le barbecue s’invite à toutes les tables. Las de sortir
Forum: Faire construire
vince3
02/01/09 00:08
voici la description de ce qui a été posé : plancher chauffant = tube PER en 16*1,5 de marque Alphacan avec liquide protection barrière anti-oxygène conforme aux normes ATEC et ayant reçu un avi
Forum: Faire construire
vince3
01/01/09 23:21
voici la description en ce qui concerne le vide sanitaire : plancher préfabriqué à poutrelles BA et hourdis en polystyrène M1 ép 12 cm, avec treilis soudé TS 200*300 mm pour dalle de compréssio
Forum: Faire construire
ll
01/01/09 18:41
Tout comme les victimes de FG77 , nous avons été les victimes de FG41 qui a fait faillite fin 2007. Parce que l'on ne sort pas l'argent du chapeau comme ça , et parce que c'était la meilleure
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
01/01/09 10:59
bjr, je me joins à Florence pour vous présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ! et remercier ce site , sur lequel j'ai "rencontré" des amies blogueuses, du soutien quand
Forum: Faire construire
sted
01/01/09 10:08
salut à tous et bonne année 2009 et que tous se passe dans nos construction cordialement François et rosaline (parcelle 57)
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum