Bonjour,
Je suis en charge du développement commercial du produit "maison du bon sens" sur l'est (alsace et lorraine) de la France.
Cette maison adaptée à la RT 2012 (Label effinergie => -50Kw/m2
Forum: Faire construire
Bonjour, voilà comme tout le monde qui a fait construire sa maison, j'ai recu la TLE à payer d'un montant total 5815, payable en 2 fois. 1ère partie 3000€ réglable aujourd'hui soit 18 mois à p
Forum: Faire construire
bonjour alasev, nous avons le lot numéro 33, le numéro est 28 rue des laboureur, pas très flateur comme non mais bon, merci à la mairie, et vous quel parcelle avez vous, votre construction a comme
Forum: Les lotissements
il y a une marge de négociation mais elle reste minime.
perso j'ai eu une petite remise chez schmidt. dérisoire : l'installateur m'a dit qu'ils avaient du boulout de prévu pour plus de 6 mois à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir mamou,
Si tu veux un show-room grandeur nature de maison "maisons & villas", direction Marquette Lez Lille, Zac du Haut-Touquet. Il y a 5 maisons, et j'ai pas entendu dire que des bonnes ch
Forum: Faire construire
Une petite question pour les connaisseurs, ils ont commencé ma contruction quatre mois et demi aprés la signature du contrat de contruction (signé le 13 juin 2007 debut des travaux 24 octobre 2007)
Forum: Faire construire
Bonjour,oui j ai bien trouvé les briques qu il me manquait, merci de m avoir contacté.(pour info ta boite de messagerie est pleine impossible de t envoyer un message privé)
Forum: Faire construire
bonsoir Maya
nous avons signé en juillet dernier avec maison et villa pour une construction sur Tressin.
Notre choix s'est porté sur eux par rapport à la maison que l'on nous proposait mais aus
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aimerais un devis approximatif pour la construction d'un garage indépendant simple. Toit :2 pentes. Surface approximative : 25 m2.
Si quelqu'un a fait construire un garage à peu près
Forum: Faire construire
ced59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> res les 13 Mencauds à Meurchin?
residence les 13 mencauds
Forum: Faire construire
Bonjour RM
Il faut nous expliquer vos problèmes car nous sommes aussi en procés avec notre constructeur depuis 2 ans et demi et nous pensons que cela va duré .Nous avons adhérer a une associati
Forum: Faire construire
Bonjour. Si le trou n'est pas fait, il faudra le faire mais vous pouvez le réaliser légèrement en dessous du sol si c'est possible ou le plus bas possible pour l'sthétique. Gainer le cable de terr
Forum: Faire construire
sommes aussi en construction avec Dorazio et nous battons en vain contre les Honoraires qu'il
prend pour non fourniture (salles de bain par exemple..)
c'est le pot de fer contre le pot de terre...
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voilà le problème, j'ai fait construire une maison qui a été réceptionné le 7 aout 2008 jusque là tout va bien, mais depuis plusieurs jours des fissures apparaissent en dess
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
j'ai signé également chez eux.
Je fait construire sur Fontaine notre dame, petit village proche de Cambrai.
La construction vient de débuter, les murs commencent à se monter.
Pour l'i
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous faisons construire avec maison Cabre construction et les murs commencent à se monter, jusqu'à présent rien à redire.
Tout y est, de la qualité des matériaux en passant par les ou
Forum: Faire construire
bonjours
Si une cheminée est un élément décoratif, elle est aussi source d'aération interieure . Pour remplir ses fonctions à la cuisine, sa conception et sa construction doivent répondre à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr,
voici l'adresse d'une autre _______
http://www.bloggez.fr/an-avel-a-vaez/rubrique-4018.htm
bonne construction
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
bonjour didier59
je pense que maison d"en flandre et d'en france ,ne sont pas dirigé par le meme directeur technique celui de d'en flandre se limite en constructions, par rapport a l'autre ,c'est ce
Forum: Faire construire
bonsoir allez voir à longuenesse le centre travaux site eurocap route des bruyeres ils vous donneront des informations sur les constructions qu ils ont réalisés sur boulogne et les environs c est
Forum: Faire construire