Forums faire Construire

Page 1260 / 1946
Résultats 37771 - 37800 de 58352
DR Est maison phénix
29/12/08 10:10
Bonjour, Je suis en charge du développement commercial du produit "maison du bon sens" sur l'est (alsace et lorraine) de la France. Cette maison adaptée à la RT 2012 (Label effinergie => -50Kw/m2
Forum: Faire construire
sarah2121
29/12/08 10:00
Bonjour, voilà comme tout le monde qui a fait construire sa maison, j'ai recu la TLE à payer d'un montant total 5815, payable en 2 fois. 1ère partie 3000€ réglable aujourd'hui soit 18 mois à p
Forum: Faire construire
37773. maisons CABRE
abou
29/12/08 08:49
Et vous faites quel style de maisons? Nous c'est un plein pied traditionnelle.
Forum: Faire construire
rouliete59
29/12/08 08:38
bonjour alasev, nous avons le lot numéro 33, le numéro est 28 rue des laboureur, pas très flateur comme non mais bon, merci à la mairie, et vous quel parcelle avez vous, votre construction a comme
Forum: Les lotissements
natha59
29/12/08 07:53
il y a une marge de négociation mais elle reste minime. perso j'ai eu une petite remise chez schmidt. dérisoire : l'installateur m'a dit qu'ils avaient du boulout de prévu pour plus de 6 mois à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicoleo
28/12/08 21:20
Bonsoir mamou, Si tu veux un show-room grandeur nature de maison "maisons & villas", direction Marquette Lez Lille, Zac du Haut-Touquet. Il y a 5 maisons, et j'ai pas entendu dire que des bonnes ch
Forum: Faire construire
michel 59
28/12/08 19:19
Une petite question pour les connaisseurs, ils ont commencé ma contruction quatre mois et demi aprés la signature du contrat de contruction (signé le 13 juin 2007 debut des travaux 24 octobre 2007)
Forum: Faire construire
michel 59
28/12/08 19:01
Bonjour,oui j ai bien trouvé les briques qu il me manquait, merci de m avoir contacté.(pour info ta boite de messagerie est pleine impossible de t envoyer un message privé)
Forum: Faire construire
mamou
28/12/08 18:56
bonsoir Maya nous avons signé en juillet dernier avec maison et villa pour une construction sur Tressin. Notre choix s'est porté sur eux par rapport à la maison que l'on nous proposait mais aus
Forum: Faire construire
pimps
28/12/08 18:38
Bonjour, J'aimerais un devis approximatif pour la construction d'un garage indépendant simple. Toit :2 pentes. Surface approximative : 25 m2. Si quelqu'un a fait construire un garage à peu près
Forum: Faire construire
37781.  parcelle 43
pat et phil
28/12/08 18:20
ced59 a écrit: ------------------------------------------------------- > res les 13 Mencauds à Meurchin? residence les 13 mencauds
Forum: Faire construire
alasev
28/12/08 16:32
rouiete bonjour je crois que nous serons voisin quel numero de rue et l'adresse merçi
Forum: Les lotissements
LES TCHOTS
28/12/08 16:01
Bonjour RM Il faut nous expliquer vos problèmes car nous sommes aussi en procés avec notre constructeur depuis 2 ans et demi et nous pensons que cela va duré .Nous avons adhérer a une associati
Forum: Faire construire
bb25
28/12/08 10:51
Bonjour. Si le trou n'est pas fait, il faudra le faire mais vous pouvez le réaliser légèrement en dessous du sol si c'est possible ou le plus bas possible pour l'sthétique. Gainer le cable de terr
Forum: Faire construire
bb25
28/12/08 10:41
natha59
28/12/08 09:29
bjr vous êtes en procès ? quelle région ?
Forum: Faire construire
abou
28/12/08 09:11
Non, avec Mme Cabre ainsi que le commerciale M Tof........ Vous faites construire où vous?
Forum: Faire construire
37788.  parcelle 43
ced59
27/12/08 23:49
res les 13 Mencauds à Meurchin?
Forum: Faire construire
xtophe
27/12/08 21:51
sommes aussi en construction avec Dorazio et nous battons en vain contre les Honoraires qu'il prend pour non fourniture (salles de bain par exemple..) c'est le pot de fer contre le pot de terre...
Forum: Faire construire
djinji
27/12/08 21:30
Bonjour à tous, Voilà le problème, j'ai fait construire une maison qui a été réceptionné le 7 aout 2008 jusque là tout va bien, mais depuis plusieurs jours des fissures apparaissent en dess
Forum: Travaux intérieurs et décoration
37791. maisons CABRE
ceddur
27/12/08 20:35
Vous avez qui comme interlocuteur ? M Cabre directement ?
Forum: Faire construire
37792. maisons CABRE
abou
27/12/08 17:11
Bonjour, j'ai signé également chez eux. Je fait construire sur Fontaine notre dame, petit village proche de Cambrai. La construction vient de débuter, les murs commencent à se monter. Pour l'i
Forum: Faire construire
abou
27/12/08 17:02
Bonjour, nous faisons construire avec maison Cabre construction et les murs commencent à se monter, jusqu'à présent rien à redire. Tout y est, de la qualité des matériaux en passant par les ou
Forum: Faire construire
rossi
27/12/08 13:16
bonjours Si une cheminée est un élément décoratif, elle est aussi source d'aération interieure . Pour remplir ses fonctions à la cuisine, sa conception et sa construction doivent répondre à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
didine260484
27/12/08 10:54
Le plus long n'est po le prêt mdr c de courir après le constructeur pour que tout se passe bien
Forum: Faire construire
natha59
27/12/08 06:03
bjr, voici l'adresse d'une autre _______ http://www.bloggez.fr/an-avel-a-vaez/rubrique-4018.htm bonne construction http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
rouliete59
26/12/08 22:03
bonjour didier59 je pense que maison d"en flandre et d'en france ,ne sont pas dirigé par le meme directeur technique celui de d'en flandre se limite en constructions, par rapport a l'autre ,c'est ce
Forum: Faire construire
mousse56890
26/12/08 21:16
Merci bmc pour l'info.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alwaysinlive
26/12/08 20:11
bonsoir allez voir à longuenesse le centre travaux site eurocap route des bruyeres ils vous donneront des informations sur les constructions qu ils ont réalisés sur boulogne et les environs c est
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum