Forums faire Construire

Page 1262 / 1946
Résultats 37831 - 37860 de 58352
greg45
23/12/08 09:11
bonjour ! ma constuction a debuté début décembre et j'ai entendu qu'il serait possible de ne pas faire une chape de ravoirage dans le cadre d'un PC notemment en faisant passer l'elec par le pl
Forum: Faire construire
Nicoleo
22/12/08 21:46
Bonsoir à tous, Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!! Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
Forum: Les lotissements
laly
22/12/08 21:19
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire en étant notre propre maitre d'oeuvre. Au début on avait consulté des constructeurs mais ils se prennent une marge énorme tout en proposant des
Forum: Faire construire
lily_59
22/12/08 21:12
Bonsoir à tous, Mon projet est à l'état du vide sanitaire (4 rangs de parpaing), la dalle sera pour janvier maintenant.... Tous le monde semble occupé ! alors tentons de passer la 6ème page
Forum: Les lotissements
gui
22/12/08 21:02
Bonjour, le terrain que nous sommes sur le point d'acheter est en vente uniquement chez le notaire qui rédige l'acte. Celui ci me demande environ 15% de frais. Il me dit qu'il y a des frais d'act
Forum: Faire construire
MIKA27
22/12/08 20:36
Bonjour à tous, Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes. Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
Forum: Faire construire
LYNDA
22/12/08 18:15
bonjour, je suis actuellement en projet de conctruction et je passe par un bureau d'étude tres serieux et compétent. si vous chercher a passer par un bureau d'étude qui lui travail avec des arti
Forum: Faire construire
aurianea
22/12/08 16:18
demande egalement à ce que l'on te fasse au prealable une etude de sol
Forum: Faire construire
aurianea
22/12/08 16:16
1) Il faut leur demander un certificat d'urbanisme ( CU) positif ce qui signifie que le terrain est constructible et donc qu'une fois obtenu ce CU tu peux tout de suite demander ton permis et l'obteni
Forum: Faire construire
Féemi Clochette
22/12/08 15:21
merci pour vos réponses. Tout d'abord, effectivement il y a 125 euros pour les droits d'enregistrement et 24 euros à mon avis pour les timbres. En revanche, il nous ajoute des frais d'émoluments
Forum: Faire construire
florence
22/12/08 13:43
ok aurianea, peut être que ce site pourra t'aider, enfin je pense que cela est possible.. http://casimages.com/img.php?i=08120807281538322850889.jpg et qu'il est bien de mauvaise fois ! http://man
Forum: Faire construire
florence
22/12/08 09:56
nath, est il écris dans ton contrat terrain non innondable ? car si c'est la cas, tu dois pouvoir avoir gain de cause. moi j'ai fait construire par phénix, mais nous avons trouvé le terrain nous m
Forum: Faire construire
rico69
22/12/08 09:40
vendredi apres midi la toupie est venue coulee ma dalle mais n'a pas terminee pas assez de beton y a t-il un probleme de coulee le reste dans 15 jours
Forum: Faire construire
nath84
22/12/08 09:25
bjrs a tous nous avons construit avec phenix, des amis aussi dans la meme commune, on a tous eu des problèmes, surtout pour les terrains car phenix nous a tous trouver les terrains avec le pire
Forum: Faire construire
yaca22
22/12/08 09:07
Bonjour, Il semblerait que sur le secteur de Cambrai ne soit pas gâté !!!! :-((( Personnellement, je déconseille vivement le mien , mais ceux qui m'ont suivi sur les différents post "Habitat
Forum: Faire construire
rouliete59
22/12/08 08:44
bonjour spyrou nous aussi il nous a manqué beaucoup de terre, nous avons réussi a en trouvé sur le bon coin, mais pas toujours gratuit, quand au délai de construction, c'est vrai que tous n'ava
Forum: Les lotissements
laccroc
21/12/08 21:29
btil a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Nous commençons les démarches pour faire > construire et je m'intéresse bien évidement au > meilleur c
Forum: Energie, chauffage et isolation
laccroc
21/12/08 21:12
j ai payé 2800 la totale tous regards de goutiere+ assainissement eaux usées et pluviales+toutes gaines tout cela une journée de travail je suis a 8 m du trotoire ++
Forum: Aménagement extérieur
Alex101
21/12/08 21:08
Salut à tous, voici les photos prises ce jour, j'ai eu un soucis avec mon appareil alors toutes mes photos étaient noires (c'est vrai qu'il était 17h et qu'il faisait pas grand jour aussi). Les
Forum: Les lotissements
mousse56890
21/12/08 19:56
C'est a dire? Faut-il la remplir d'eau avant de prendre les repères pour fixé les linteaux ? Le tablier (en toplax),on le fixe comment,seulement avec un joint de silicone?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
broutechoux
21/12/08 17:08
Surtout pas eux SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
Forum: Faire construire
patoche
21/12/08 12:50
bonjour à tous! ma maison est semi enterrée ,le terrain étant en pente(grosse pente),je dois mettre du goudron sur les trois cotés de la maison.J'ai attendu que les maçons mettent leur couche d'
Forum: Faire construire
cocooo
21/12/08 11:52
...
Forum: Faire construire
alwaysinlive
21/12/08 11:51
Le suivi des chantiers et la qalite des constructions maisonneuve est un atout à ne pas negliger .bon courrage a tous
Forum: Les lotissements
fredthefred
21/12/08 11:40
Bonjour voila j'ai un soucis j'ai deja fait comme cuisiniste: - vogica(nul , pas de rangement et en plus prix exorbitant, ils m'ont baisser le prix de 7400€ a 3200€) - ixina( pas tres bonne acc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natha59
20/12/08 22:27
nous avons installé un poele supra ontario photo sur le blog http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html on est ravi !
Forum: Energie, chauffage et isolation
LES TCHOTS
20/12/08 17:50
Bonjour Il y a de plus en plus de personnes qui rencontrent des problèmes avec leurs constructeurs et qui adhèrent a l'association .Cela ne devrait pas tarder car moi auusi j'ai reçu au bout de
Forum: Faire construire
nono
20/12/08 16:20
comme une autre !!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Fred_du_40
20/12/08 16:19
Rappel : adresse du forum de la vallée 2 : http://hemlavalle2.forumgratuit.tv/ Déjà 10 membres et près de 50 messages ! Fred
Forum: Les lotissements
nono
20/12/08 16:15
PREVOIR 9 KW ,SOIT 45 AMPERES EN 220 VOLTS
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum