bonjour !
ma constuction a debuté début décembre et j'ai entendu qu'il serait possible de ne pas faire une chape de ravoirage dans le cadre d'un PC notemment en faisant passer l'elec par le pl
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!!
Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire en étant notre propre maitre d'oeuvre.
Au début on avait consulté des constructeurs mais ils se prennent une marge énorme tout en proposant des
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Mon projet est à l'état du vide sanitaire (4 rangs de parpaing), la dalle sera pour janvier maintenant....
Tous le monde semble occupé ! alors tentons de passer la 6ème page
Forum: Les lotissements
Bonjour,
le terrain que nous sommes sur le point d'acheter est en vente uniquement chez le notaire qui rédige l'acte. Celui ci me demande environ 15% de frais. Il me dit qu'il y a des frais d'act
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes.
Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis actuellement en projet de conctruction et je passe par un bureau d'étude tres serieux et compétent.
si vous chercher a passer par un bureau d'étude qui lui travail avec des arti
Forum: Faire construire
1) Il faut leur demander un certificat d'urbanisme ( CU) positif ce qui signifie que le terrain est constructible et donc qu'une fois obtenu ce CU tu peux tout de suite demander ton permis et l'obteni
Forum: Faire construire
merci pour vos réponses.
Tout d'abord, effectivement il y a 125 euros pour les droits d'enregistrement et 24 euros à mon avis pour les timbres.
En revanche, il nous ajoute des frais d'émoluments
Forum: Faire construire
ok aurianea, peut être que ce site pourra t'aider, enfin je pense que cela est possible..
http://casimages.com/img.php?i=08120807281538322850889.jpg
et qu'il est bien de mauvaise fois !
http://man
Forum: Faire construire
nath, est il écris dans ton contrat terrain non innondable ? car si c'est la cas, tu dois pouvoir avoir gain de cause.
moi j'ai fait construire par phénix, mais nous avons trouvé le terrain nous m
Forum: Faire construire
vendredi apres midi la toupie est venue coulee ma dalle mais n'a pas terminee pas assez de beton
y a t-il un probleme de coulee le reste dans 15 jours
Forum: Faire construire
bjrs a tous
nous avons construit avec phenix, des amis aussi dans la meme commune, on a tous eu des problèmes, surtout pour les terrains car phenix nous a tous trouver les terrains avec le pire
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il semblerait que sur le secteur de Cambrai ne soit pas gâté !!!! :-(((
Personnellement, je déconseille vivement le mien , mais ceux qui m'ont suivi sur les différents post "Habitat
Forum: Faire construire
bonjour spyrou
nous aussi il nous a manqué beaucoup de terre, nous avons réussi a en trouvé sur le bon coin, mais pas toujours gratuit,
quand au délai de construction, c'est vrai que tous n'ava
Forum: Les lotissements
btil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous commençons les démarches pour faire
> construire et je m'intéresse bien évidement au
> meilleur c
Forum: Energie, chauffage et isolation
j ai payé 2800 la totale tous regards de goutiere+ assainissement eaux usées et pluviales+toutes gaines tout cela une journée de travail je suis a 8 m du trotoire
++
Forum: Aménagement extérieur
Salut à tous,
voici les photos prises ce jour, j'ai eu un soucis avec mon appareil alors toutes mes photos étaient noires (c'est vrai qu'il était 17h et qu'il faisait pas grand jour aussi).
Les
Forum: Les lotissements
C'est a dire?
Faut-il la remplir d'eau avant de prendre les repères pour fixé les linteaux ?
Le tablier (en toplax),on le fixe comment,seulement avec un joint de silicone?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Surtout pas eux
SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS
Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil
Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
Forum: Faire construire
bonjour à tous!
ma maison est semi enterrée ,le terrain étant en pente(grosse pente),je dois mettre du goudron sur les trois cotés de la maison.J'ai attendu que les maçons mettent leur couche d'
Forum: Faire construire
Bonjour voila j'ai un soucis j'ai deja fait comme cuisiniste:
- vogica(nul , pas de rangement et en plus prix exorbitant, ils m'ont baisser le prix de 7400€ a 3200€)
- ixina( pas tres bonne acc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons installé un poele supra ontario
photo sur le blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
on est ravi !
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Il y a de plus en plus de personnes qui rencontrent des problèmes avec leurs constructeurs et qui adhèrent a l'association .Cela ne devrait pas tarder car moi auusi j'ai reçu au bout de
Forum: Faire construire