Forums faire Construire

Page 1263 / 1946
Résultats 37861 - 37890 de 58352
37861. 35 isolation
minouche
20/12/08 13:10
bonjour mon projet de construction avance bien je passe directement par des artisans il me reste juste le plaquiste en maconnerie ce sera brique thermo + plancher beton isoplume +seakbois p
Forum: Faire construire
37862. 35 ISOLATION
minouche
20/12/08 13:04
BONJOUR Mon projet de construction à bien avancé je suis passe directement par des artisans vu mon budget en ce qui concerne la maconnerie c'est de la brique thermo+ plancher beton +seakbois
Forum: Energie, chauffage et isolation
dudu
20/12/08 12:41
bonjour,nous on va faire construire par habitat concept (boos) le chantier devrait démarré dans 15 jours pour toute la partie administrative autant niveau commercial que conducteur rien a dire maint
Forum: Faire construire
Jibee73
20/12/08 10:08
Bonjour à tous, Je vais faire construire une maison de 115m² Habitable RDC + 1 en brique de 20, avec Isolation optima en laine de verre de 100 + Ba13 en mural, et LNV en 240 pour le toit. Le pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
darius
20/12/08 09:48
Bonjour Nous sommes actuellement dans la prospective de constructeur pour la réalisation d'une maison sur le pays bigouden. Nous avons trouvé un terrain de 700 m2 et nous souhaiterions y faire cons
Forum: Faire construire
natha59
20/12/08 05:30
ma cuisine est montée depuis hier ! photos : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html l'artisan qui est venu la monter est un professionnel de chez professi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bea31
19/12/08 22:05
bonsoir à tous, Je voulais juste vous faire part de ma petite expérience, j'ai contacté fin 2007 des constructeurs, notamment maisons granja pour ne pas les citer, et ils ont tenté d'abuser sur l
Forum: Faire construire
cruchot2588
19/12/08 21:53
Bonsoir, J'ai besoin de conseils. En effet, je suis sur le point d'acheter une maison pour la louer. Il s'agit d'une habitation de plein pied d'environ 110 m2 en comptant le garage. Au départ il é
Forum: Faire construire
kernimar
19/12/08 20:47
C Moi Si je suis sur ce forum, c'est justement parce que je connais pas tout. cela étant et après avoir consulté de nombreux post et lu les textes en vigueur, je peux te dire ceci : POUR CH
Forum: Faire construire
matlou
19/12/08 20:15
excuse moi de te repondre maintenant mais j'etais prise dans les demarches aupres des banques pour avoir plus d'infos tu peux aller voir sur internet en tapant bureau etudes conception coordination s
Forum: Faire construire
c_moi
19/12/08 19:40
Dans le PV de réception, le constructeur a 1 mois pour réparer tout ce qui a été déclaré ou pas ?
Forum: Faire construire
espérance
19/12/08 19:36
Bonsoir, nous nous sommes adressés à Boulanger. nous avons fait poser une antenne TNT pour un peu moins de 300€. Rien à redire, ils sont très pro.
Forum: Faire construire
bebelle
19/12/08 19:01
bonjour je voudrai mettre une antenne, a ceux qui ont déja pose une antenne. pourriez vous me dire quelle societe est venu vous l installer ? merci a bientot
Forum: Faire construire
Raph59
19/12/08 16:19
Dans mon cas et parce que je suis actuellement concerné par le sujet, je ne signerai pas le quitus de levée de réserves concernant les réserves qui n'ont pas été ou partiellement levé ou encore
Forum: Faire construire
kernimar
19/12/08 16:00
Encore une question : Comment réceptionne-t-on les réserves ? En clair, le CST exécute le travail, mais celui ci n'est toujours pas conforme aux attentes. Quelle est la procédure pour me
Forum: Faire construire
37876. 62
Raph59
19/12/08 14:37
Ca veut dire quoi cette phrase ? C'est vous maison architecturale ?
Forum: Faire construire
37877. 62
Raph59
19/12/08 14:36
Pourquoi, c'est vous ?
Forum: Faire construire
Raph59
19/12/08 14:35
Ouais et bien vu comme vous spammez le forum, on ne risque pas d'aller voir !!
Forum: Faire construire
loulou62
19/12/08 13:22
Bonjour je reste a votre disposition votre construction www.keps-france.com 06 30 83 98 10
Forum: Faire construire
loulou62
19/12/08 13:21
Bonjour je reste a votre disposition pour votre construction www.keps-france.com 06 30 83 98 10
Forum: Faire construire
Raph59
19/12/08 11:11
Bonjour, Les droits d'enregistrement de la promesse de vente s'élèvent à environ 125 € auxquels il faut ajouter un timbre fiscal de 3 € par page, le compromis de vente, lui, est gratuit ....
Forum: Faire construire
aurianea
19/12/08 09:01
Je viens vers vous demander votre abis Mon ravalement n'est pas encore fait j'ai un point lumineux exterieur au dessus de ma porte d'entrée principale Avec un peu de recul, je me rend compte que c
Forum: Faire construire
as41
18/12/08 20:54
Coucou isa ! Nous sommes en train de comparer les constructeurs sur Blois . Lequel as tu choisi et est ce que ton chantier se passe bien ?
Forum: Faire construire
puma534
18/12/08 20:19
Avons vu un projet de maison avec eux dans l'Ouest, mais comme vous dites pas moyen de changer grand chose sur les plans de la maison. Garage minuscule et intégré dans maison ou à rajouter avec sup
Forum: Faire construire
kti
18/12/08 19:50
Bonsoir, Nous n'en sommes qu'à l'étude de sol et en attente du permis de construire qui ne devrait plus tarder. Nous serions intéressés aussi par ce type d'allée pour notre garage. Merci. htt
Forum: Aménagement extérieur
estivale
18/12/08 19:21
Féemi Clochette a écrit: - > Dans la semaine, nous recevons un chèque de 2850 > euros puis SURPRISE... il nous facture en plus 600 > euros de frais sur la promesse de vente comprenant > 200 eu
Forum: Faire construire
io39
18/12/08 17:13
A tous ceux qui mettent en avant le plancher électrique ou qui se posent des question sur ce moyen de chauffage, avez vu lu le principe de précaution avec le rapport de l'OMS ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
jemavigp
18/12/08 16:40
bonjour a tous tout début de construction par DTT donc CTVL avec un chef de chantier fantome ? aucune communication et désodres maximun implantation ne correspond pas avec les dimensions du pl
Forum: Faire construire
choukral-NORD
18/12/08 15:09
Très honnétement je suis pas du tout convaincu par ce type de mur, en fin de compte ça ressemble fort à de la maxi brique sauf que la maxi est creuse, parmi tous les professionnels que j'ai pu ren
Forum: Faire construire
papouille
18/12/08 12:24
Bonjour Benouraf, Où en êtes-vous de votre projet d'aquisition de la parcelle 33?... Aviez-vous reçu mon MP?... Cdt, Papouille
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum