bonjour
mon projet de construction avance bien
je passe directement par des artisans
il me reste juste le plaquiste
en maconnerie ce sera brique thermo +
plancher beton isoplume +seakbois
p
Forum: Faire construire
BONJOUR
Mon projet de construction à bien avancé
je suis passe directement par des artisans vu mon budget
en ce qui concerne la maconnerie c'est de la brique thermo+
plancher beton +seakbois
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,nous on va faire construire par habitat concept (boos) le chantier devrait démarré dans 15 jours pour toute la partie administrative autant niveau commercial que conducteur rien a dire maint
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je vais faire construire une maison de 115m² Habitable RDC + 1 en brique de 20, avec Isolation optima en laine de verre de 100 + Ba13 en mural, et LNV en 240 pour le toit.
Le pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous sommes actuellement dans la prospective de constructeur pour la réalisation d'une maison sur le pays bigouden. Nous avons trouvé un terrain de 700 m2 et nous souhaiterions y faire cons
Forum: Faire construire
ma cuisine est montée depuis hier !
photos :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
l'artisan qui est venu la monter est un professionnel de chez professi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir à tous,
Je voulais juste vous faire part de ma petite expérience, j'ai contacté fin 2007 des constructeurs, notamment maisons granja pour ne pas les citer, et ils ont tenté d'abuser sur l
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai besoin de conseils.
En effet, je suis sur le point d'acheter une maison pour la louer. Il s'agit d'une habitation de plein pied d'environ 110 m2 en comptant le garage. Au départ il é
Forum: Faire construire
C Moi
Si je suis sur ce forum, c'est justement parce que je connais pas tout.
cela étant et après avoir consulté de nombreux post et lu les textes en vigueur, je peux te dire ceci :
POUR CH
Forum: Faire construire
excuse moi de te repondre maintenant mais j'etais prise dans les demarches aupres des banques
pour avoir plus d'infos tu peux aller voir sur internet en tapant bureau etudes conception coordination s
Forum: Faire construire
Bonsoir,
nous nous sommes adressés à Boulanger. nous avons fait poser une antenne TNT pour un peu moins de 300€. Rien à redire, ils sont très pro.
Forum: Faire construire
bonjour
je voudrai mettre une antenne, a ceux qui ont déja pose une antenne.
pourriez vous me dire quelle societe est venu vous l installer ?
merci
a bientot
Forum: Faire construire
Dans mon cas et parce que je suis actuellement concerné par le sujet, je ne signerai pas le quitus de levée de réserves concernant les réserves qui n'ont pas été ou partiellement levé ou encore
Forum: Faire construire
Encore une question :
Comment réceptionne-t-on les réserves ?
En clair, le CST exécute le travail, mais celui ci n'est toujours pas conforme aux attentes.
Quelle est la procédure pour me
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les droits d'enregistrement de la promesse de vente s'élèvent à environ 125 € auxquels il faut ajouter un timbre fiscal de 3 € par page, le compromis de vente, lui, est gratuit ....
Forum: Faire construire
Je viens vers vous demander votre abis
Mon ravalement n'est pas encore fait
j'ai un point lumineux exterieur au dessus de ma porte d'entrée principale
Avec un peu de recul, je me rend compte que c
Forum: Faire construire
Coucou isa !
Nous sommes en train de comparer les constructeurs sur Blois . Lequel as tu choisi et est ce que ton chantier se passe bien ?
Forum: Faire construire
Avons vu un projet de maison avec eux dans l'Ouest, mais comme vous dites pas moyen de changer grand chose sur les plans de la maison. Garage minuscule et intégré dans maison ou à rajouter avec sup
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous n'en sommes qu'à l'étude de sol et en attente du permis de construire qui ne devrait plus tarder. Nous serions intéressés aussi par ce type d'allée pour notre garage. Merci.
htt
Forum: Aménagement extérieur
Féemi Clochette a écrit:
-
> Dans la semaine, nous recevons un chèque de 2850
> euros puis SURPRISE... il nous facture en plus 600
> euros de frais sur la promesse de vente comprenant
> 200 eu
Forum: Faire construire
A tous ceux qui mettent en avant le plancher électrique ou qui se posent des question sur ce moyen de chauffage, avez vu lu le principe de précaution avec le rapport de l'OMS ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
tout début de construction par DTT donc CTVL avec un chef de chantier fantome ?
aucune communication et désodres maximun
implantation ne correspond pas avec les dimensions du pl
Forum: Faire construire
Très honnétement je suis pas du tout convaincu par ce type de mur, en fin de compte ça ressemble fort à de la maxi brique sauf que la maxi est creuse, parmi tous les professionnels que j'ai pu ren
Forum: Faire construire