Et n'oublions pas que les bâtiments BBC donnent droit à un crédit d'impôt correspondant à 40ù des intérêts des 7 premières années alors que sur une maison basique ils ne sont que de 40% la p
Forum: Faire construire
37892.
brique
18/12/08 06:30
RT 2005 ATTENTION
Comme precisé auparavant ,suite a la mésaventure d'amis qui n'ont pas d'etude thermique pour leur construction apres renseignements pris auprès de différents organismes et sit
Forum: Faire construire
Mais si ....il y avait une agence MF a TOURS qui depuis à fermer,tout comme l'agence de BLOIS d'ailleurs....SANCHA ta suspicion constante est vraiment lassante ..trés lassante.....
Forum: Faire construire
salut
Notre choix c'est finalement porter sur la parcelles n57
Nous allons faire construire notre maison par un petit constructeur basé à vermeilles qui s'appelle Bati Plus
nous faisons c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je dois normalement acheter un terrain par l'intermédiaire d'Artois-Développement aussi mais à Billy-Berclau. Pour le moment, je n'ai qu'une option et j'ai reçu un courrier me confirma
Forum: Les lotissements
C'est marrant Gina, mais j'ai consulté le site de MF et ils ne construisent pas dans le 37, alors comment as-tu fait pour les consulter ?...
Forum: Faire construire
Nous faisons construire par maison d'en flandres, le lot numéro 33 bientot en cours de finition
nous devrions réceptionné fin janvier début février, voila
sinon vous tout ce passe bien ?
Forum: Les lotissements
effectivement baja on ne peut pas comparer sans la notice descriptive
la tienne est peut etre différente de la mienne a 2 ans d'écart et avec la rt2005 qui est passé par là
pourrais tu m'envoyer
Forum: Faire construire
bah nan elle vient juste de commencer ;o)
nous n'avons pour l'instant que la dallequi vient d'être coulée
bon courage pour les travaux intérieurs maintenant ;o)
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Ecureuil et nous en sommes au 95% d'achèvement (notremaisonecureuil.over-blog.com). Maisons Ecureuil nous dit que le consuel a été commandé à l'or
Forum: Faire construire
Choupette,
Si tout est prêt de votre côté, c'est à dire l'accès chantier (si il est à votre charge), la pose du compteur d'eau, et autre préparation du terrain (si nécessaire et si à votr
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que ma maison a été livrée le lundi 15 décembre comme convenu.
J'ai peu ou pas de réserve qui sont sans conséquence. Nous emménagerons donc très pro
Forum: Faire construire
Salut sympa ton projet , moi je construis avec maison _______ en ce moment et pareil ça se passe très bien , a croire que tout les constructeurs sont bien finalement. Je trouve que le plus long dan
Forum: Faire construire
maisons _______ sont bien c'est un bon choix , par contre pour les joindre c'est assez galère apparement souvent en rendez-vous , quand à leur constructions , ils en font des belles et surtout ce qu
Forum: Faire construire
attention mise en liquidation judiciaire de la sogims depuis le 2/12
http://societe.com/societe/sarl-sogims-411196611.html
que se passe t'il pour les clients??????
Forum: Faire construire
bonjour aux nouveaux
Spyrou vous faites construire par qui,
Le lotissement avance bien, pas mal de construction en cours de finition,
a bientot
Forum: Les lotissements
j'ai fait faire une veranda a ma maison.celle ci devait etre fini dans la semaine du 27/10/08.a ce jour toujours pas fini car plusieurs elements ont ete fait a l'envers.ceci a 2 reprises.la societe me
Forum: Faire construire
" il peut vous être utile dès le landemain pour consigner les 5% si vous le faites à la CDC"
J'avais l'intention de les consigner avant la réception et de venir avec une lettre indiquant cette
Forum: Faire construire
bonjour
parpaing 22.5 sa serait un peu mieux,avec une isolation de 100 isover sa suffit amplement.
essaye de te renseigner pour une laine de verre GR 32 KRAFT ALU,c est ce qui ce fait
beaucoup en
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir ,
Matlou, aurais-tu + d'infos sur BECC stp, je ne trouve rien.
Concernant les demeurres de la lys, j'ai peur que ma construction soit un peu loin pour eux et je crains sur le suivi du ch
Forum: Faire construire
Biensur le constat d'huissier peu servir de PV de réception, mais le problème c'est que vous ne l'aurez pas de suite et donc pas signé du cst, et il peut vous être utile dès le landemain pour con
Forum: Faire construire
bonsoir farc
peux tu me dire ou se trouve ta construction
tu sais en ce qui me concerne je me suis tournée vers les artisans
les constructeurs m'ont fait tourné la tête
Ma famille qui travai
Forum: Faire construire
Bonsoir
Ce message est pour JG
Attention a certain constructeur vendéen qui construit des maisons en maine et loire ,loir atlantique,vendée et dont le siege sociale se trouve a St germain sur
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain aujourd'hui.
Le terrain coute au total 46 113€, nous avions versé un accompte de 5% au moment de signer le compromis. Le notaire l'av
Forum: Faire construire