Forums faire Construire

Page 1264 / 1946
Résultats 37891 - 37920 de 58352
zom
18/12/08 11:23
Et n'oublions pas que les bâtiments BBC donnent droit à un crédit d'impôt correspondant à 40ù des intérêts des 7 premières années alors que sur une maison basique ils ne sont que de 40% la p
Forum: Faire construire
37892. 
brique
18/12/08 06:30
RT 2005 ATTENTION Comme precisé auparavant ,suite a la mésaventure d'amis qui n'ont pas d'etude thermique pour leur construction apres renseignements pris auprès de différents organismes et sit
Forum: Faire construire
octave
17/12/08 22:41
Consigner après la réception... octave.
Forum: Faire construire
gina
17/12/08 22:18
Mais si ....il y avait une agence MF a TOURS qui depuis à fermer,tout comme l'agence de BLOIS d'ailleurs....SANCHA ta suspicion constante est vraiment lassante ..trés lassante.....
Forum: Faire construire
mousse56890
17/12/08 20:05
Comment pose t'on une baignoire d'angle?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sted
17/12/08 18:39
salut Notre choix c'est finalement porter sur la parcelles n57 Nous allons faire construire notre maison par un petit constructeur basé à vermeilles qui s'appelle Bati Plus nous faisons c
Forum: Les lotissements
topix62
17/12/08 18:05
Bonjour, Je dois normalement acheter un terrain par l'intermédiaire d'Artois-Développement aussi mais à Billy-Berclau. Pour le moment, je n'ai qu'une option et j'ai reçu un courrier me confirma
Forum: Les lotissements
SANCHA
17/12/08 15:33
C'est marrant Gina, mais j'ai consulté le site de MF et ils ne construisent pas dans le 37, alors comment as-tu fait pour les consulter ?...
Forum: Faire construire
rouliete59
17/12/08 14:48
Nous faisons construire par maison d'en flandres, le lot numéro 33 bientot en cours de finition nous devrions réceptionné fin janvier début février, voila sinon vous tout ce passe bien ?
Forum: Les lotissements
arsenic
17/12/08 14:25
alors une fois qu'on a payés les 95% on peut provoquer la récéption et ça se passe comment ? merci pour ton aide
Forum: Faire construire
arsenic
17/12/08 14:13
effectivement baja on ne peut pas comparer sans la notice descriptive la tienne est peut etre différente de la mienne a 2 ans d'écart et avec la rt2005 qui est passé par là pourrais tu m'envoyer
Forum: Faire construire
ramsesII
17/12/08 13:31
bah nan elle vient juste de commencer ;o) nous n'avons pour l'instant que la dallequi vient d'être coulée bon courage pour les travaux intérieurs maintenant ;o)
Forum: Faire construire
fanfan_montrouge
17/12/08 11:59
Bonjour, Nous faisons construire avec Maisons Ecureuil et nous en sommes au 95% d'achèvement (notremaisonecureuil.over-blog.com). Maisons Ecureuil nous dit que le consuel a été commandé à l'or
Forum: Faire construire
yaca22
17/12/08 11:34
Choupette, Si tout est prêt de votre côté, c'est à dire l'accès chantier (si il est à votre charge), la pose du compteur d'eau, et autre préparation du terrain (si nécessaire et si à votr
Forum: Faire construire
LILAS
17/12/08 11:31
Bonjour, J'ai le plaisir de vous informer que ma maison a été livrée le lundi 15 décembre comme convenu. J'ai peu ou pas de réserve qui sont sans conséquence. Nous emménagerons donc très pro
Forum: Faire construire
trinite54
17/12/08 10:54
Salut sympa ton projet , moi je construis avec maison _______ en ce moment et pareil ça se passe très bien , a croire que tout les constructeurs sont bien finalement. Je trouve que le plus long dan
Forum: Faire construire
trinite54
17/12/08 10:51
maisons _______ sont bien c'est un bon choix , par contre pour les joindre c'est assez galère apparement souvent en rendez-vous , quand à leur constructions , ils en font des belles et surtout ce qu
Forum: Faire construire
corum
17/12/08 10:28
attention mise en liquidation judiciaire de la sogims depuis le 2/12 http://societe.com/societe/sarl-sogims-411196611.html que se passe t'il pour les clients??????
Forum: Faire construire
rouliete59
17/12/08 10:10
bonjour aux nouveaux Spyrou vous faites construire par qui, Le lotissement avance bien, pas mal de construction en cours de finition, a bientot
Forum: Les lotissements
volka6951
17/12/08 09:06
j'ai fait faire une veranda a ma maison.celle ci devait etre fini dans la semaine du 27/10/08.a ce jour toujours pas fini car plusieurs elements ont ete fait a l'envers.ceci a 2 reprises.la societe me
Forum: Faire construire
kernimar
17/12/08 07:00
" il peut vous être utile dès le landemain pour consigner les 5% si vous le faites à la CDC" J'avais l'intention de les consigner avant la réception et de venir avec une lettre indiquant cette
Forum: Faire construire
seb566
16/12/08 23:17
bonjour parpaing 22.5 sa serait un peu mieux,avec une isolation de 100 isover sa suffit amplement. essaye de te renseigner pour une laine de verre GR 32 KRAFT ALU,c est ce qui ce fait beaucoup en
Forum: Energie, chauffage et isolation
noimmate
16/12/08 22:40
Bonsoir , Matlou, aurais-tu + d'infos sur BECC stp, je ne trouve rien. Concernant les demeurres de la lys, j'ai peur que ma construction soit un peu loin pour eux et je crains sur le suivi du ch
Forum: Faire construire
octave
16/12/08 21:16
Biensur le constat d'huissier peu servir de PV de réception, mais le problème c'est que vous ne l'aurez pas de suite et donc pas signé du cst, et il peut vous être utile dès le landemain pour con
Forum: Faire construire
minouche
16/12/08 20:17
bonsoir farc peux tu me dire ou se trouve ta construction tu sais en ce qui me concerne je me suis tournée vers les artisans les constructeurs m'ont fait tourné la tête Ma famille qui travai
Forum: Faire construire
jujoluca
16/12/08 20:13
POUR REPONDRE A MAMAISONAMOI http://www.conseils-infos-batiment.fr/garanties/dommage.php cordialement J.L.
Forum: Faire construire
greg76540
16/12/08 19:03
Merci pour tous ces conseils c'est vrai que je n'avais pas pensé à demander une lettre comme ça!
Forum: Faire construire
LES TCHOTS
16/12/08 18:29
Bonsoir Ce message est pour JG Attention a certain constructeur vendéen qui construit des maisons en maine et loire ,loir atlantique,vendée et dont le siege sociale se trouve a St germain sur
Forum: Faire construire
laly
16/12/08 18:21
Bonjour, nous avons signé l'acte de vente de notre terrain aujourd'hui. Le terrain coute au total 46 113€, nous avions versé un accompte de 5% au moment de signer le compromis. Le notaire l'av
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum