Forums faire Construire

Page 1266 / 1946
Résultats 37951 - 37980 de 58352
jcd
15/12/08 00:01
Bonjour, Comme indique Kad, ce qui est généralement appelé "les frais de notaire" sont normalisés. Dans mon cas : - Frais d'acte 3,00 % (sa rémunération appelée aussi émoluements) - Dro
Forum: Faire construire
matte
14/12/08 21:36
merci laurevar ma construction a durée 15 mois
Forum: Faire construire
baja
14/12/08 19:37
Je suis heureuse pour toi Arsenic, que tout se passe bien. Pour ma part, par exemple, mon installation électrique n'est toujours pas à la norme NFC15-100. La répartition électrique est mal concue
Forum: Faire construire
nono
14/12/08 19:14
pour le principal, ce n'est pas de PER, mais du plymouth noir a bande bleue diam 25 mm
Forum: Energie, chauffage et isolation
amandine5
14/12/08 18:51
Bonsoir, Oui, on est déjà passé et ça fait même un moment : le 30 octobre. Ca commence à faire long !!!! vous vous n'êtes pas passé, je crois ? si j'avais su, j'aurais retardé la date !!!!
Forum: Faire construire
sted
14/12/08 18:33
bonjour à tous nous aurions voulu avoir quelques renseignement nous allons surement acheter une parcelle ,notre choix n'est toujours pas fixé, soit la n°5 ou la 57 quel à été le temps apr
Forum: Les lotissements
PomPomGirlNude
14/12/08 18:16
Je serais tenté de dire que si ton mode de chauffage principal est électrique et donc eau chaude électrique également, dans le cas ou ta maison est bien isolée, il faut compter au moins 9KVA (45
Forum: Faire construire
laurevar
14/12/08 18:14
Je suis contente pour toi, nous c maison castor ds le 77 et je crois qu'on est loin de la fin bref, vraiment ravi de voir qu'il y en a qui y arrive. Laure http://lamaisonduncastorgeoxia.ove
Forum: Faire construire
arsenic
14/12/08 17:13
ben pour moi baja une maison de 96m2+19m2 de garage avec combles à aménager, pente de toit à 70% pour 105 800 euros assurances DO incluse et étude géotechnique c raisonnable on nous avait aupa
Forum: Faire construire
gilles44
14/12/08 16:14
Bonjour, quatre constructeurs nous proposent 4 modes d'isolation et de construction et nous aimerions savoir quel mode choisir: 1. parpaing 20 cm et laine de verre 120 mm 2. parpaing 20 cm et
Forum: Energie, chauffage et isolation
brique
14/12/08 15:46
reponse a seb 76 Reglementation non respectée donc cout maison inferieur mais si +20% de conso ,sur 20 ans ???? comme signale didou la RT 2005 est obligatoire pour les permis deposes après l
Forum: Faire construire
Seb76
14/12/08 15:11
La réglementation thermique respecté par les constructeurs.....une utopie pour moi ! Le profit est là avant tout !!! Il faut que les constructions consomment pour que tout le monde puisse avoir la
Forum: Faire construire
gina
14/12/08 12:06
Quant je lis "les galéres" de NATHA59 ,entre autre , je suis tres heureux de n'avoir pas fait construire avec maison familiales que nous avions a l'époque consulté .Nous avons opté pour un constru
Forum: Faire construire
gina
14/12/08 11:38
Bonjour.... qui est COCOON ?... je comprend rien a ces messages et il m' inonde de mails....c'est quoi le but ????
Forum: Faire construire
kael76
14/12/08 09:34
slt, pour nous, les appuies de fenetres ont été fait en meme temps que que la fin de l'interieur, apres il y a eu un moment de pause de 15 jours peut etre, puis le ravalement à j-1mois 20jours (
Forum: Faire construire
jujoluca
14/12/08 07:00
attention petit echo en 2010 la RT2010 et celle ci mettra un malus ecologique a payer sur les maisons pas tres ecologique. comme les voiture une vignette !!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
jujoluca
14/12/08 06:57
amenagement interieur pour moi c'est les cloisons interieur plaque de platre de 7cm +placo polyst 10+100 +faiencerie WC EVIER CARELLAGE ETC.... en ce qui concerne l'entrepreneur qui fait ma t
Forum: Faire construire
jujoluca
14/12/08 06:53
comme quelqu'un dit cette assurance est obligatoire mais si tu la prend pas tu ne sera pas sanctionné moi perso j'ai trouvé sur assurance-chantier.com et aussi chez axa assurance et chez la MAIF l
Forum: Faire construire
matte
13/12/08 22:59
salut désoler ma live boxe ma laché mercredi .mon blog est a jour matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
raphmax
13/12/08 22:44
nous aussi reprisepar Capital Habitat élévation lundi avecle maxi de fait pour Noel clos couvert prévu pour fin janvier après il restera l'intérieur pour l'instant malgré l'attentede qualques
Forum: Faire construire
octave
13/12/08 21:38
Biensur, l'argent vous revient vous en faites ce que vous voulez. Le seul risque est que si il y a un problème sur vos travaux, vous n'avez pas de recours; normal... octave.
Forum: Faire construire
vanguard
13/12/08 21:16
Pour ma part reprise avec Capital Habitat. Tout va bien, il suffisait d'être patient, tout fini par s'arranger...
Forum: Faire construire
NIKE62
13/12/08 20:38
RAPHMAX : quelles nouvelles?
Forum: Faire construire
baja
13/12/08 19:36
J'ai fait construire avec Maisons Elytis, voici mon blog : http://le-petit-nice.over-blog.com/ Je n'ai manifestement pas été aussi bien servie qu'Arsenic par ce constructeur. J'ai payé environ 15
Forum: Faire construire
37975. 59 EDF
ericandcarole
13/12/08 19:31
up
Forum: Faire construire
jena
13/12/08 18:53
Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison dona. La construction débute mal. Le 01 decembre nous avions rdv avec le chef de chantier, qui nous a posé un lapin et apparement au dire du si
Forum: Faire construire
laly
13/12/08 18:38
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain en juin, nous avons versé 5% d'acompte sur le terrain (809m² pour 57€/m² viabilisé). Nous devons signer l'acte de vente défi
Forum: Faire construire
37978. 77
domino56
13/12/08 17:58
bonjour Monsieur,Madame je viens vous expliquer par se mail les pratiques douteuse et arrangement de commerciaux du groupe modap terrains ( 1-3 rue d'argenteuil saint- Gratien 95210) et de michel p
Forum: Faire construire
Féemi Clochette
13/12/08 15:59
Bonjour, Je vous explique la situation: Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain en aout. Ce jour-là; nous avons versé 3150 euros ( 2850 accompte au vendeur et 300 d'avance sur frai
Forum: Faire construire
37980. 76 edf/gdf
bmc
13/12/08 10:51
moi j'en ai pour 154€ pour 13 metres lineaire..devis recu hier
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum