Bonjour,
Comme indique Kad, ce qui est généralement appelé "les frais de notaire" sont normalisés. Dans mon cas :
- Frais d'acte 3,00 % (sa rémunération appelée aussi émoluements)
- Dro
Forum: Faire construire
Je suis heureuse pour toi Arsenic, que tout se passe bien.
Pour ma part, par exemple, mon installation électrique n'est toujours pas à la norme NFC15-100. La répartition électrique est mal concue
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Oui, on est déjà passé et ça fait même un moment : le 30 octobre. Ca commence à faire long !!!! vous vous n'êtes pas passé, je crois ? si j'avais su, j'aurais retardé la date !!!!
Forum: Faire construire
bonjour à tous
nous aurions voulu avoir quelques renseignement
nous allons surement acheter une parcelle ,notre choix n'est toujours pas fixé, soit la n°5 ou la 57
quel à été le temps apr
Forum: Les lotissements
Je serais tenté de dire que si ton mode de chauffage principal est électrique et donc eau chaude électrique également, dans le cas ou ta maison est bien isolée, il faut compter au moins 9KVA (45
Forum: Faire construire
Je suis contente pour toi, nous c maison castor ds le 77 et je crois qu'on est loin de la fin
bref, vraiment ravi de voir qu'il y en a qui y arrive.
Laure
http://lamaisonduncastorgeoxia.ove
Forum: Faire construire
ben pour moi baja
une maison de 96m2+19m2 de garage avec combles à aménager, pente de toit à 70%
pour 105 800 euros assurances DO incluse et étude géotechnique c raisonnable
on nous avait aupa
Forum: Faire construire
Bonjour,
quatre constructeurs nous proposent 4 modes d'isolation et de construction et nous aimerions savoir quel mode choisir:
1. parpaing 20 cm et laine de verre 120 mm
2. parpaing 20 cm et
Forum: Energie, chauffage et isolation
reponse a seb 76
Reglementation non respectée donc cout maison inferieur mais si +20% de conso ,sur 20 ans ????
comme signale didou la RT 2005 est obligatoire pour les permis deposes après l
Forum: Faire construire
La réglementation thermique respecté par les constructeurs.....une utopie pour moi !
Le profit est là avant tout !!! Il faut que les constructions consomment pour que tout le monde puisse avoir la
Forum: Faire construire
Quant je lis "les galéres" de NATHA59 ,entre autre , je suis tres heureux de n'avoir pas fait construire avec maison familiales que nous avions a l'époque consulté .Nous avons opté pour un constru
Forum: Faire construire
slt,
pour nous, les appuies de fenetres ont été fait en meme temps que que la fin de l'interieur, apres il y a eu un moment de pause de 15 jours peut etre, puis le ravalement à j-1mois 20jours (
Forum: Faire construire
attention petit echo en 2010 la RT2010 et celle ci mettra un malus ecologique a payer sur les maisons pas tres ecologique.
comme les voiture une vignette !!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
amenagement interieur
pour moi c'est les cloisons
interieur plaque de platre de 7cm
+placo polyst 10+100 +faiencerie WC EVIER CARELLAGE ETC....
en ce qui concerne l'entrepreneur qui fait ma t
Forum: Faire construire
comme quelqu'un dit cette assurance est obligatoire mais si tu la prend pas tu ne sera pas sanctionné
moi perso j'ai trouvé sur assurance-chantier.com
et aussi chez axa assurance et chez la MAIF l
Forum: Faire construire
nous aussi reprisepar Capital Habitat
élévation lundi avecle maxi de fait pour Noel clos couvert prévu pour fin janvier après il restera l'intérieur pour l'instant malgré l'attentede qualques
Forum: Faire construire
Biensur, l'argent vous revient vous en faites ce que vous voulez.
Le seul risque est que si il y a un problème sur vos travaux, vous n'avez pas de recours; normal...
octave.
Forum: Faire construire
J'ai fait construire avec Maisons Elytis, voici mon blog : http://le-petit-nice.over-blog.com/
Je n'ai manifestement pas été aussi bien servie qu'Arsenic par ce constructeur. J'ai payé environ 15
Forum: Faire construire
Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison dona.
La construction débute mal.
Le 01 decembre nous avions rdv avec le chef de chantier, qui nous a posé un lapin et apparement au dire du si
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain en juin, nous avons versé 5% d'acompte sur le terrain (809m² pour 57€/m² viabilisé).
Nous devons signer l'acte de vente défi
Forum: Faire construire
bonjour Monsieur,Madame
je viens vous expliquer par se mail les pratiques douteuse et arrangement de commerciaux du groupe modap terrains ( 1-3 rue d'argenteuil saint- Gratien 95210) et de michel p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous explique la situation:
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain en aout. Ce jour-là; nous avons versé 3150 euros ( 2850 accompte au vendeur et 300 d'avance sur frai
Forum: Faire construire