Forums faire Construire

Page 1267 / 1946
Résultats 37981 - 38010 de 58352
37981. Re: 59 EDF
bmc
13/12/08 10:48
salut je viens de recevoir mon devis par erdf, ils me demandent 154€ pour 13m lineaire
Forum: Faire construire
axelay
13/12/08 10:46
bonjour, actuellement en train de faire construire ma maison, j'ai constaté plusieurs fissures dans le béton servant aux fondations. L'une d'entre elles m'inquiète particulièrement. Pour info l
Forum: Faire construire
amandine5
13/12/08 09:43
Bonjour Geoffroy et Coralie, Je viens aux nouvelles, à savoir si mdf à fait passer le géomètre pour vous ou toujours pas ? de notre coté, je ne pense pas que ça a été fait car j'ai appelé
Forum: Faire construire
37984. 59 EDF
ericandcarole
13/12/08 09:42
Bonjour tout le monde, Voilà on doit faire passer edf pour nous faire le raccordement mais on a 34 m du compteur en limite de propriété et le tableau du garage! donc en câble j'ai passé du 25
Forum: Faire construire
bcateau2331
13/12/08 09:15
une societe a evité car demain et loin leur slogan??????
Forum: Faire construire
kernimar
13/12/08 09:00
Merci Raph de tous ces précieux conseils. Y a t il quelqu'un qui connaît la réponse laissée en suspens à savoir : Ai je le droit de faire les travaux des réserves moi même, sans passer p
Forum: Faire construire
Raph59
13/12/08 08:28
Bonjour, Les 90 jours sont un grand maxi (30 ou 60 jours, avec 90 jours vous montrez que vous êtes de bonne foi et que vous avez laissé du temps à votre cst) , vous pouvez mettre moins en foncti
Forum: Faire construire
kernimar
13/12/08 07:57
Encore une question ? Si le CDT ne réalise pas les travaux en temps en heure (ceux consignés sur le PV de reception de la maison) ai-je le droit de lui demander des pénalités de retard ? De que
Forum: Faire construire
brique
13/12/08 06:55
C"est tout l'objet de mon article RT 2005 je ne sais pas si tu passes par un constructeur ou un maitre d'oeuvre mais le professionnel a obligation d"etablir une etude thermique que tu es en droit d
Forum: Faire construire
natha59
13/12/08 05:02
*
Forum: Faire construire
kernimar
12/12/08 23:41
Ok donc pour résumer la fin de cette procédure : Les fonds sont consignés le cst a 90 jours maximum pour exécuter toutes les réserves. Au delà, envoie de mise en demeure en LRAR au cst et
Forum: Faire construire
choukral-NORD
12/12/08 19:44
Tu as trouvé un constructeur qui te fait ça?? Je suis à la recherche d'une maison écolo mais c'est pas évident à trouver. Moi et mon épouse sommes très intéréressé par ce concept mais mal
Forum: Faire construire
yaca22
12/12/08 19:42
bonsoir, Vous pouvez vous rendre sur le site www.rt2005.com , vous y trouverez un logiciel (très fiable) mis au point par Rockwool qui vous permet d'évaluer la conformité de votre construction..
Forum: Faire construire
noimmate
12/12/08 19:35
Bonsoir à tous, Bonsoir Françoise, Je pensais à une maison plutôt écolo, mais l'ossature bois est exclue ; Je souhaite une dalle béton à l'étage.... Je souhaitais opter pour l'aéro ou la
Forum: Faire construire
octave
12/12/08 19:25
Bonsoir, Post très interressant!! Tout ce qui est dit sur ce post est la façon dont tout les MO devraient réceptionner leur maison. J'invite donc toutes les personnes ayant signé un CCMI, d
Forum: Faire construire
brique
12/12/08 18:19
Réponse a la question de didou sur les éléments de l'etude thermique (c'est un peu du chinois pour moi ) etude thermique selon le texte de l'arreté ministériel du 24 mai 2005 (RT2005) construct
Forum: Faire construire
killerjo
12/12/08 18:08
Bonjour a vous tous Je vais vous donner mon avis sur mikit, puisque je les ais consulté pour mon projet. Tout d'abord, super acceuil, l'equipe est tres sympa. Après étude de nos revenu "aucun so
Forum: Faire construire
oliviernaturavox
12/12/08 16:52
Bonjour, C'est toujours compliqué de choisir dans un métier que l'on ne connait pas. Toutefois, avez-vous pensez à consulter un architecte ? ou mieux un architecte spécialiste des maisons passi
Forum: Faire construire
laly
12/12/08 15:33
Merci pour votre réponse, ça me rassure. Notre blog : http://laly-homesweethome.blogspot.com/ si vous avez des conseils à nous donner n'hésitez pas on est preneur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Françoise
12/12/08 14:37
Bonjour, Quel type de construction cherchez vous ? Tradi ou plûtot "écologique" ? Ossature bois, cuve récup eaux, panneaux solaires ? Bonne journée Cdlt
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
12/12/08 14:08
chamalain, pour une maison de 110 m2 on nous a demandé 1500€ une bien jolie somme que nous avons refusé. amicalement
Forum: Faire construire
Tibere62
12/12/08 14:05
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous , il n'y a pas de tout a égout. Pour notre part nous nous sommes dirigés vers une micro station, car cela évite d'être obliger de condamner une
Forum: Faire construire
chamalain
12/12/08 12:10
Bonjour, Je vous pose cette question car ça me tracasse. Voilà, il y a plus de trois semaines que la charpente a été posée mais les tuiles n'ont toujours pas été posées et ne seront pas pos
Forum: Faire construire
Raph59
12/12/08 11:38
Non, les 5 % doivent être consignés sinon vous serez hors-la-loi. Pour débloquer ces 5%, la procédure est donc obligatoirement judiciaire, elle est assez simple et relativement rapide mais il ne
Forum: Faire construire
kernimar
12/12/08 11:29
Merci, Donc en fait je ne peux pas de mon propre chef reprendre ces 5% et les ventiler auprès d'autres entreprises pour effectuer les travaux. Toute cette procédure est-elle longue ? Quid en ca
Forum: Faire construire
puma534
12/12/08 11:26
Pas d'avis ??
Forum: Faire construire
Raph59
12/12/08 11:10
Bonjour, Après plusieurs mises en demeures, restées infructueuses, envoyées au constructeur et garant, vous pourrez demander à la justice de pouvoir débloquer les 5% (en fonction de devis que
Forum: Faire construire
DEDE59
12/12/08 10:51
Cela fait 17 ans que notre VMC fonctionne 24H / 24H. On a dû la changer 1 fois il y a envrion 5 ans.
Forum: Faire construire
Elixyr59
12/12/08 10:07
Bonjour, essaie les Résidentielles à Lambersart, ils sont sérieux (recherchez les messages à leur sujet sur le forum). J'ai un ami qui a fait construire par eux alors qu'il était encore dans
Forum: Faire construire
didou
12/12/08 09:54
La RT 2005 est obligatoire pour les constructions dont le permis de construire a été déposé après le 1er septembre 2006. Le bilan d'étude thermique est à remettre au client mais pas forcément
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum