Forums faire Construire

Page 1269 / 1946
Résultats 38041 - 38070 de 58352
Bronco
11/12/08 13:01
Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
11/12/08 12:46
calimero3010 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > nous allons egalement faire construire et nous > allons opter pr l aerothermie moins couteux en > elec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
11/12/08 12:28
PER de diam. 25 pour le général. De la nourrice, départs en PER de diam. 16 et tu ne devrais pas avoir de soucis ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
puma534
11/12/08 10:14
Quelqu'un connait-il la réputation du constructeur bati alliance dans le 53 (même sosiété que bati concept) ? Merci
Forum: Faire construire
natha59
11/12/08 07:01
bjr, c'est le tour de nos jeunes voisins.... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
Forum: Faire construire
Orels76
11/12/08 00:29
Bonjour J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain). J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, a
Forum: Faire construire
bourdon55
11/12/08 00:14
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
Forum: Faire construire
ced59
10/12/08 23:27
Bonjour à tous, La première "réunion chantier", cela consiste en quoi exactement? Bon courage à tous.
Forum: Les lotissements
jujoluca
10/12/08 22:49
je pense que les prix reste toujours inchanger concernant les construction maintenant ce qu'il faut faire est de passer par un MO eco qui fait des appel d'offre et non pas par un gros constructeur .
Forum: Faire construire
florence
10/12/08 22:38
bonsoir, moi je suis pas daccord, il faut la laisser fonctionner, ceux que je connais qui l'on coupé, on eu de l'humidité par la suite.........
Forum: Faire construire
dana
10/12/08 21:38
Bonsoir Petiterose, Je suis contente de lire de tes nouvelles ! Mais oui, je suis dans ma maison depuis septembre. Nous avons réceptionné fin juillet, nous avons bossé comme des malades tout le
Forum: Faire construire
fredthefred
10/12/08 21:19
ma maison coute 108 000 euro seul et le terrain 95000??
Forum: Faire construire
Triblock
10/12/08 21:16
Bonsoir benouraf, Nous sommes sur le secteur 16, qui est plus bas dans la rue de la Vallée en face de la jardinerie. Sur ce secteur, il reste encore 3 lots à vendre (sur 5 au total), dont 2 de p
Forum: Les lotissements
COCO62
10/12/08 20:09
Oula!! c'est gentil mais ça fait loin!! nous sommes aux environs de Béthune! bn soirée et merci tt de meme...
Forum: Aménagement extérieur
laccroc
10/12/08 19:16
j ai un filtre fait maison actuellement qui a eté installé par l ancien proprio qui se compose d un boitier a la descente goutiere a l interieure il n y a que des gravier blancs :20l environ. ce boi
Forum: Aménagement extérieur
laccroc
10/12/08 18:56
bonjour .j ai de la terre a donner si vous etes pret a venir la chercher par vos propres moyens a pecquencourt.
Forum: Aménagement extérieur
sandec
10/12/08 17:45
A Grand Combe CHateleu, juste à côté de Morteau.
Forum: Faire construire
fredveneto
10/12/08 17:28
bonsoir, je viens juste d'aller chercher chez lapeyre a lille mon meuble de sdb modele domino couleur rouge et franchement si cela peux vous rassurez il est d'excellente qualité en plus comme le maga
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SilverArrow
10/12/08 16:49
Bonjour j'ai repéré un terrain de 15*42 soit environ 630 m². Il n'est pas tout à fait rectangulaire (un petit biseau dans la pointe au nord.) Il y a une légere pente d'un metre entre le poin
Forum: Faire construire
H§T
10/12/08 14:42
Bonjour à tous, Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
Forum: Faire construire
didou
10/12/08 14:14
Ne vous laissez surtout pas faire! Si c'est écrit sur le contrat de construction, le constructeur s'est engagé à respecter cette clause puisqu'il l'a signé. Consignez les 5%, et n'hésitez pas si
Forum: Faire construire
Raph59
10/12/08 13:59
Bonjour, Ils vous diront certainement aussi que si vous faites des réserves à la réception et/ou consigner les 5%, ils ne vous donneront pas les clés ... Pour les pénalités de retard, déd
Forum: Faire construire
Calys
10/12/08 13:52
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33. Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Forum: Les lotissements
luclelo58
10/12/08 13:17
Bonjour J'ai besoin de renseignement assez rapidemant. Merci par avance Nous avons signé un CCMI le 12 avril 2007 dans la partie révision du prix nous avons coché la case mais en manusc
Forum: Faire construire
benouraf
10/12/08 12:55
Bonjour Papouille merci pour les infos, il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
Forum: Les lotissements
EM34
10/12/08 12:42
http://img75.imageshack.us/my.php?image=photo0098xh6.jpg
Forum: Faire construire
petiterose
10/12/08 11:47
Bonjour Cello, J'ai traitée avec Nemours, brique de 30, laine de roche de 270mm, une estimation de 100€ par mois pour mon chauffage tout électrique mais tout en sachant que moi-même je ne suis
Forum: Faire construire
JVV SUD
10/12/08 11:20
J'ai bien essayé! Mais décathlon n'avait pas de terrain à me proposer avec leur tante, étant donné que les terrains étaient déjà skoités par les constructeurs en dur :) ---------------- Q
Forum: Faire construire
peddy69
10/12/08 11:12
Bonjour, D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions. Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
Forum: Faire construire
cello
10/12/08 11:08
BONJOUR A TOUS ET TOUTES, Petite rose merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire avec quelle agence vous avez traitée et où vous êtes située? Quelle est l'épaisseur de votre brique alvéolée?
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum