Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
Forum: Energie, chauffage et isolation
calimero3010 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> nous allons egalement faire construire et nous
> allons opter pr l aerothermie moins couteux en
> elec
Forum: Energie, chauffage et isolation
PER de diam. 25 pour le général.
De la nourrice, départs en PER de diam. 16
et tu ne devrais pas avoir de soucis ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain).
J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, a
Forum: Faire construire
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
Forum: Faire construire
je pense que les prix reste toujours inchanger concernant les construction maintenant ce qu'il faut faire est de passer par un MO eco qui fait des appel d'offre et non pas par un gros constructeur .
Forum: Faire construire
bonsoir, moi je suis pas daccord, il faut la laisser fonctionner, ceux que je connais qui l'on coupé, on eu de l'humidité par la suite.........
Forum: Faire construire
Bonsoir Petiterose,
Je suis contente de lire de tes nouvelles ! Mais oui, je suis dans ma maison depuis septembre. Nous avons réceptionné fin juillet, nous avons bossé comme des malades tout le
Forum: Faire construire
Bonsoir benouraf,
Nous sommes sur le secteur 16, qui est plus bas dans la rue de la Vallée en face de la jardinerie.
Sur ce secteur, il reste encore 3 lots à vendre (sur 5 au total), dont 2 de p
Forum: Les lotissements
j ai un filtre fait maison actuellement qui a eté installé par l ancien proprio qui se compose d un boitier a la descente goutiere a l interieure il n y a que des gravier blancs :20l environ. ce boi
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir, je viens juste d'aller chercher chez lapeyre a lille mon meuble de sdb modele domino couleur rouge et franchement si cela peux vous rassurez il est d'excellente qualité en plus comme le maga
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
j'ai repéré un terrain de 15*42 soit environ 630 m². Il n'est pas tout à fait rectangulaire (un petit biseau dans la pointe au nord.)
Il y a une légere pente d'un metre entre le poin
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
Forum: Faire construire
Ne vous laissez surtout pas faire! Si c'est écrit sur le contrat de construction, le constructeur s'est engagé à respecter cette clause puisqu'il l'a signé.
Consignez les 5%, et n'hésitez pas si
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ils vous diront certainement aussi que si vous faites des réserves à la réception et/ou consigner les 5%, ils ne vous donneront pas les clés ...
Pour les pénalités de retard, déd
Forum: Faire construire
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33.
Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'ai besoin de renseignement assez rapidemant.
Merci par avance
Nous avons signé un CCMI le 12 avril 2007
dans la partie révision du prix nous avons coché la case mais en manusc
Forum: Faire construire
Bonjour Papouille
merci pour les infos,
il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
Forum: Les lotissements
Bonjour Cello,
J'ai traitée avec Nemours, brique de 30, laine de roche de 270mm, une estimation de 100€ par mois pour mon chauffage tout électrique mais tout en sachant que moi-même je ne suis
Forum: Faire construire
J'ai bien essayé! Mais décathlon n'avait pas de terrain à me proposer avec leur tante, étant donné que les terrains étaient déjà skoités par les constructeurs en dur :)
----------------
Q
Forum: Faire construire
Bonjour,
D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions.
Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
Forum: Faire construire
BONJOUR A TOUS ET TOUTES,
Petite rose merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire avec quelle agence vous avez traitée et où vous êtes située? Quelle est l'épaisseur de votre brique alvéolée?
Forum: Faire construire