Forums faire Construire

Page 1271 / 1946
Résultats 38101 - 38130 de 58352
ingrid85
08/12/08 13:14
merci pour toutes les informations, en effet, nous étions tentés par la VMC double flux mais la plus value de 5000€ (en effet, je me suis trompée c'était la plus value et non le prix total...
Forum: Energie, chauffage et isolation
ingrid85
08/12/08 12:53
aucun avis sur la question??????
Forum: Faire construire
38103. 76
Seb76
08/12/08 11:34
La VMC simple flux hygroréglable, fait varier son débit en fonction du taux d'humidité à l'intérieur de la maison. Attention ceux sont les bouches qui font varier le débit et non pas le motovent
Forum: Energie, chauffage et isolation
lmf83
08/12/08 11:06
l'indice bt01 c'est l'indice du cout des materiaux en france et donc il vari en + ou en -. exemple : maison 150.000 € indice 0.02 = 3000 € d'actualisation. il vari entre la signature des contrat
Forum: Faire construire
didijoli
08/12/08 10:51
BESOIN D'AIDE... Nous avons acheter un terrain y a maintenant 3 sem et le constructeur a commencé il le trouve un peu humide (mais vu la flotte qui est tombé, il n'est pas certain) donc nous somm
Forum: Faire construire
bebelle
08/12/08 10:42
bonjour ce week end mon mari a pose le cable edf avec l'electricien,ensuite ce matin nous allons telephoner a l'edf pour la pose du disjoncteur et du compteur.... pourriez vous me dire combien edf d
Forum: Faire construire
SANCHA
08/12/08 10:09
Je suis de l'avis de titi45 car si le contrat a été signé en mars et reçu en recommandé en mai, il me semble que c'est leur rôle de veiller à ce que le permis de construire soit OK sinon, c'est
Forum: Faire construire
38108. 77
aurianea
08/12/08 02:14
Eh ben la les amis vous êtes tres en avance j'avoue que je n'avais pas du tout fait attention au type de VMC pourriez vous m'indiquer svp l'avantage du double flux par rapport au simple fux et com
Forum: Energie, chauffage et isolation
Rv31toulouse
07/12/08 23:30
Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est que tout est inclus, sécurisé dans le prix de base maison. Je connais d'autres personnes satisfaites par ce constructeur. Il inclus dans le prix u
Forum: Faire construire
38110. 76
Seb76
07/12/08 22:46
Pour nous la plus value était de 4500€ (pour une vmc avec efficacité de 90% max, échangeur isolé) par rapport à une hygroréglable. Pour un gain économique de 10% max, on a laissé tomber, re
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
07/12/08 21:42
....
Forum: Faire construire
frbecelo
07/12/08 20:53
Maison Pierre, à éviter, fait une recherche sur le net, pas mal de personnes ont des déboires...
Forum: Faire construire
brique
07/12/08 19:54
nous faisons aussi construire avec AURA ,pour le carrelage nous avons le choix parmis une gamme importante plus de 60 modeles vus a la maison temoin de LAMBALLE effectivement les dimensions sont entre
Forum: Faire construire
cicis
07/12/08 19:19
bonjour, mon pavillon en construction est à 80m environ du coffret en bordure de route.Dans ce coffret il y a devant le rond pour les relevés de consommation ,le compteur ainsi qu'un disjoncteur 50
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
07/12/08 18:17
Bonjour, Et dites vous bien que la partie commerciale, c'est ce qui se passe le mieux chez eux !! Franchement, si votre budget vous le permet, n'hésitez pas à mettre 10000 ou 20000 euros de plus
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
07/12/08 18:09
Merci pour votre réponse. Cordialement, PomPomGirl
Forum: Faire construire
sandec
07/12/08 17:20
Bonjour, Nous hésitons noun aussi entre Batilor et Personeni. Nicobynight, avez-vous commencé les travaux avec Personeni??? On est un peu perdu car on vient du Nord, mais dans le Doubs, on ne con
Forum: Faire construire
sab
07/12/08 16:20
et pour ma part, tout l'inverse, si j'ai 13000 € à mettre dans quelque chose, ce ne sera pas dans une cuisine où j'avoue passer très peu de temps... Les avis restent partagés, chacun ses prio
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natha59
07/12/08 14:16
pour les indemnités de retard c'est par jour calendaire pour cela je n'ai rien à redire MF a été réglo...
Forum: Faire construire
ingrid85
07/12/08 08:34
nous nous renseignons également sur ce type de ventilation. Notre constructeur doit nous le chiffrer afin de savoir si on peut l'intégrerà notre projet. A la louche, il nous parle de 5000€ pour u
Forum: Energie, chauffage et isolation
ingrid85
07/12/08 08:25
Bonjour à tous, Je suis entrain de comparer des devis de constructeurs et c'est très lourd car aucun n'a le même discours.J'exagère...mais quand on n' est pas dans le métier, la lecture des de
Forum: Faire construire
mousse56890
06/12/08 23:12
Merci,natcha pour l'info.
Forum: Faire construire
viretdaniel
06/12/08 22:34
Bonsoir à tous. Je tiens à vous remercier pour votre soutien à vous tous (rt59, fcc, yaca22, raph59 et l'aamoi, et tous les autres) sans qui je serais dans une situation plus que catastrophique.
Forum: Faire construire
38124. genie-concept
NIKE62
06/12/08 21:07
ce forum est il en stand by ??? pourtant il y a des personnes qui y passent !!!!
Forum: Faire construire
natcha
06/12/08 19:01
Bonjour, pour poser du carrelage à la colle le lendemain de la chappe c'est possible. sinon la chappe est vraiment sèche au bout d'un mois. mon mari est carreleur, je viens de le lui demander.
Forum: Faire construire
mayoyo972
06/12/08 17:10
Salut à tous, Comment allez vous ? Plus qu' une dizaine de jours à patienter pour avoir nos certificats d'achèvement de travaux. Au fait, merci marmina pour l'info. Bon week end à tous. l'a
Forum: Les lotissements
diyo
06/12/08 14:50
Salut moi je vous invite a faire un devis chez C.E.R construction j ai fais un devis et je vais choisire CER pour mamaison en de 100M² avec garage norme NF HQE respecte la rt2005 pour un prix de 86
Forum: Faire construire
LAETITIA14
06/12/08 12:48
Bonjour, Non moi non plus je n'ai pas grand chose sur eux, je sais qu'il y a un clima de confiance entre eux et nous, que le commercial Mr. MORIN ne nous force pas la main à contrario de bessin pa
Forum: Faire construire
gakaor
06/12/08 12:38
Merci beaucoup, très bon site. Cordialement.
Forum: Faire construire
mousse56890
06/12/08 12:17
Bonjour, Quel est le temps de séchage d'une chappe classique de 7cm,avant de posé le carrelage?
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum