Forums faire Construire

Page 1273 / 1946
Résultats 38161 - 38190 de 58352
Baba95
05/12/08 00:46
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF, p
Forum: Faire construire
espérance
05/12/08 00:07
Bonsoir belot 59, Pour ce qui est des graviers, je n'ai pas eu froid très longtemps ... ça réchauffe ... mais nous en avons terminé pour la saison avec l'extérieur, nous attendons désormais l
Forum: Faire construire
seb566
04/12/08 23:07
tu mets juste ta bande périphérique qui fait 15 cm de haut. @+ seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
38164. 28 chevetre
seb566
04/12/08 23:02
FAITES LE VOUS MÊMES C EST PAS TROP COMPLIQUER,PENSEZ JUSTE A METTRE UN ÉTAIS QUAND VOUS COUPEZ UN CHEVRON C EST PLUS SUR. @+ SEB
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lilisa
04/12/08 23:02
bonjours , moi aussi je fait construire par comabat et jusqu'a aujourd'hui il n'y a rien a dire c'est tres sérieux,
Forum: Faire construire
ramsesII
04/12/08 21:17
bonsoir nous faisons construire à HEM les maçons sont en train de réaliser les fondations de la maison ils ont creusé et feraillé hier normalement ils devaient travailler aujourd'hui mais j
Forum: Faire construire
MEGHVA60
04/12/08 20:41
Bonsoir après des mois passé à lire vos commentaires je me lance enfin. Nous avons envi de faire construire une maison dans l'oise et avons commencé à voir les constructeurs. Pouvez vous nous co
Forum: Faire construire
gui
04/12/08 20:36
bonjour, le rdv s'est bien passé, il nous a dit que certaines personnes avaient vendu la mèche (lol). nous allons rencontrer son archtecte. Il est à l'ecoute de nos souhaits et ca c'est bien. a
Forum: Faire construire
natha59
04/12/08 20:12
merci de vos réponses
Forum: Faire construire
greg76
04/12/08 19:59
Bonsoir, J'ai lu votre message concernant votre construction avec Catherine Mamet bois, je vois que nous avons des problèmes similaires!!! Avez-vous entrepris des démarches judiciaires? Si c'es
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
04/12/08 19:49
Parfaitement, à la remise des clefs les indemnités prennent fin.
Forum: Faire construire
florence
04/12/08 19:17
le jour de la remise des clefs, enfin pour nous c'était ça, comme écris dans le contrat.
Forum: Faire construire
natha59
04/12/08 18:44
juste une petite question à qui pourra me répondre : les interêts de retard s'arretent quand ? le jour de la réception ? ou le jour de la levée des reserves ??? merci d'avance
Forum: Faire construire
natha59
04/12/08 18:42
bjr, en ce qui nous concerne nous avons demandé à la bq un relevé des intérêts pour l'année, lui indiquant que c'était pour les impôts, nous l'avons reçu et joint à notre déclaration (2007
Forum: Faire construire
kiromana
04/12/08 18:02
C'est le cabinet proposé par le cst pour une expertise sur le gros oeuvre. QQ a déjà eu à faire à eux ?
Forum: Faire construire
roland
04/12/08 17:19
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après. Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
Forum: Faire construire
Nicoleo
04/12/08 16:57
Bonsoir, Avec une formule de politesse, ça passerait mieux au niveau des gens pour avoir une réponse, soit dit en passant !!! Au revoir. Nicolas.
Forum: Faire construire
GALA serge
04/12/08 16:55
Renseignement sur cette société?
Forum: Faire construire
GALA serge
04/12/08 16:53
Bonjour, qui peux nous donner des renseignements sur creat tech europ
Forum: Faire construire
cocos
04/12/08 16:08
bonjour en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous . nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
Forum: Faire construire
JG
04/12/08 14:49
bonjour a tous, Les maisons de l'avenir propose des maison a energie positive. Cela parrait interressant surtout quu'il est possible de l'amortir, mais c'est un peut couteux a mettre en place. Y as
Forum: Faire construire
JG
04/12/08 14:33
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
Forum: Faire construire
ingrid85
04/12/08 13:51
bonjour, nous sommes dans un projet de construction et nous sommes en train de sélectionner des constriucteurs.Le choix se précise mais j'aimerais savoir si vous connaissez les constructeurs suiv
Forum: Faire construire
iwiwi
04/12/08 13:49
Nous faisons construire juste à coté de Lille. Les séances mise au point sont terminées et attendons le déboursé. Nous ne connaissons pas encore l'entreprise de gros oeuvre et vous ou en ête
Forum: Faire construire
papouille
04/12/08 13:47
Merci pour votre réponse des plus interessantes, Raph59!... Cdt, Papouille
Forum: Faire construire
belot59
04/12/08 12:34
bonjour esperance votre boud'chou va bien ? je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o) Pour nous c enfin fini, de
Forum: Faire construire
Raph59
04/12/08 11:55
Bonjour, S'il s'agit des arrêts de chantier, il faudrait également que votre constructeur prouve que des marchés étaient bien conclus avec des entreprises pour intervenir sur votre chantier pen
Forum: Faire construire
papouille
04/12/08 11:24
Bonjour à tous, Savez-vous si l'on peut trouver les jours intempéries de la fédération francaise du batiment ou de météo france? Et sur quel lien, le cas échéant?... D'avance merci,
Forum: Faire construire
laly
04/12/08 11:23
Bonjour, Nous sommes à la banque pop et nous venons de faire un prêt pour un terrain. Je pense que tu devrais appeler ton conseiller pour lui demander de faire avancer les choses car même si tu
Forum: Faire construire
ramsesII
04/12/08 11:21
Bonjour iwiwi j'ai aussi une construction qui démarre avec d'orazio tu fais construire ou?? des problémes pour l'instant Qui a été l'entreprise de gros oeuvres?? bonne journée
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum