Bonjour,
J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF, p
Forum: Faire construire
Bonsoir belot 59,
Pour ce qui est des graviers, je n'ai pas eu froid très longtemps ... ça réchauffe ... mais nous en avons terminé pour la saison avec l'extérieur, nous attendons désormais l
Forum: Faire construire
FAITES LE VOUS MÊMES C EST PAS TROP COMPLIQUER,PENSEZ JUSTE A METTRE UN ÉTAIS
QUAND VOUS COUPEZ UN CHEVRON C EST PLUS SUR.
@+ SEB
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
nous faisons construire à HEM
les maçons sont en train de réaliser les fondations de la maison
ils ont creusé et feraillé hier
normalement ils devaient travailler aujourd'hui mais j
Forum: Faire construire
Bonsoir après des mois passé à lire vos commentaires je me lance enfin.
Nous avons envi de faire construire une maison dans l'oise et avons commencé à voir les constructeurs. Pouvez vous nous co
Forum: Faire construire
bonjour, le rdv s'est bien passé, il nous a dit que certaines personnes avaient vendu la mèche (lol).
nous allons rencontrer son archtecte. Il est à l'ecoute de nos souhaits et ca c'est bien.
a
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai lu votre message concernant votre construction avec Catherine Mamet bois, je vois que nous
avons des problèmes similaires!!!
Avez-vous entrepris des démarches judiciaires? Si c'es
Forum: Faire construire
juste une petite question à qui pourra me répondre :
les interêts de retard s'arretent quand ?
le jour de la réception ? ou le jour de la levée des reserves ???
merci d'avance
Forum: Faire construire
bjr,
en ce qui nous concerne nous avons demandé à la bq un relevé des intérêts pour l'année, lui indiquant que c'était pour les impôts, nous l'avons reçu et joint à notre déclaration (2007
Forum: Faire construire
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après.
Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Avec une formule de politesse, ça passerait mieux au niveau des gens pour avoir une réponse, soit dit en passant !!!
Au revoir.
Nicolas.
Forum: Faire construire
bonjour
en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous .
nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
Les maisons de l'avenir propose des maison a energie positive. Cela parrait interressant surtout quu'il est possible de l'amortir, mais c'est un peut couteux a mettre en place. Y as
Forum: Faire construire
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes dans un projet de construction et nous sommes en train de sélectionner des constriucteurs.Le choix se précise mais j'aimerais savoir si vous connaissez les constructeurs suiv
Forum: Faire construire
Nous faisons construire juste à coté de Lille.
Les séances mise au point sont terminées et attendons le déboursé.
Nous ne connaissons pas encore l'entreprise de gros oeuvre et vous ou en ête
Forum: Faire construire
bonjour esperance
votre boud'chou va bien ?
je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o)
Pour nous c enfin fini, de
Forum: Faire construire
Bonjour,
S'il s'agit des arrêts de chantier, il faudrait également que votre constructeur prouve que des marchés étaient bien conclus avec des entreprises pour intervenir sur votre chantier pen
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Savez-vous si l'on peut trouver les jours intempéries de la fédération francaise du batiment ou de météo france? Et sur quel lien, le cas échéant?...
D'avance merci,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes à la banque pop et nous venons de faire un prêt pour un terrain.
Je pense que tu devrais appeler ton conseiller pour lui demander de faire avancer les choses car même si tu
Forum: Faire construire
Bonjour iwiwi
j'ai aussi une construction qui démarre avec d'orazio
tu fais construire ou??
des problémes pour l'instant
Qui a été l'entreprise de gros oeuvres??
bonne journée
Forum: Faire construire