Forums faire Construire

Page 1274 / 1946
Résultats 38191 - 38220 de 58352
adlord
04/12/08 10:23
tiorat a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c > moi qui décide de le revendre Pour que le contrat soit valable,
Forum: Faire construire
38192. DELAIS ...??
magjul38
04/12/08 08:45
Bonjour, Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire. Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission. COmbien de temps en moyenne, faut-il pour ob
Forum: Faire construire
Béné&Dam
04/12/08 07:33
Bonjour, Gui comment c passé le rdv avec GBL construction? Vous deviez le voir le Premier décembre?
Forum: Faire construire
Béné&Dam
04/12/08 07:33
.
Forum: Faire construire
rouliete59
04/12/08 00:57
bonsoir, nous avons eu notre numero en mairie ainsi que notre nom de rue, un peu surprenant mais ça change , c'est la campagne, sinon pour le moment tout se deroule comme prévu, et maintenant les p
Forum: Les lotissements
saintcence
03/12/08 22:13
salut, Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans . "Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade
Forum: Faire construire
fbgo
03/12/08 21:44
Bonjour, J aimerai savoir si c'est possible d'avoir une façade , avec crépis écrasé d'une couleur clair (par exemple), et une bande e 20 cm de large qui fait le tour de la maison d'une autre coul
Forum: Faire construire
alwaysinlive
03/12/08 21:09
bonsoir vous faites construire dans quel secteur?? moi j ai forme un groupement d artisan tres serieux et vraiment professionnel a des prix defiant toutes concurences vous pouvez me contactez n hesite
Forum: Faire construire
titi45
03/12/08 20:33
bonsoir, je viens d'apprendre qu'il fallait fire niveler notre terrain avant de pouvoir ouvrir le chantier. sur le plan ça apparait 'plateforme à la charge du client'. bien sur tout le monde es
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
03/12/08 19:26
Bonjour Nath59, J'ai suivi en silence vos problèmes de construction sur votre blog et sur les forums. Je comprends qu'à un moment ou un autre, il faut bien passer à autre chose pour pouvoir se f
Forum: Faire construire
carmapat
03/12/08 18:54
bonsoir un petit lien que vous pouvez consulter sans modération http://www.maison-domotique.com/dossiers/vdi.php je pense que vous devez avoir un coffret de communication qui rassemble les rj45, l
Forum: Faire construire
GALA serge
03/12/08 16:59
Bonjour, qui peux nous donner des renseignements sur creat tech europ
Forum: Faire construire
Laurent95
03/12/08 16:47
Bonjour, Je viens de faire construire une maison en brique Monomur, pour l'instant je n'y vois que des inconvenients... L'isolation phonique est pratiquement nulle et aussi la moindre fissure se voi
Forum: Faire construire
Laurent95
03/12/08 16:38
Bonjour, J'ai fait construire par un Architecteur dans le 95 ( St Leu) et je tiens à vous mettre en garde. Bien entendu ce n'est pas celui que vous connaissez mais sachez qu'en cas de problème i
Forum: Faire construire
mousse56890
03/12/08 15:48
Que pensé vous de cette isolant?
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
03/12/08 15:42
Nous il nous on mis de la laine de verre KNAUFF INSULATION,quand pensé vous?
Forum: Energie, chauffage et isolation
espérance
03/12/08 13:13
bonjour, pour france telecom, il faut juste les appeler et un technicien viendra passer les cables sur le réseau public et faire le branchement au compteur dans le garage. Pour le rattachement de
Forum: Faire construire
magjul38
03/12/08 13:03
Bonjour, Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire. Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission. COmbien de temps en moyenne, faut-il pour obten
Forum: Faire construire
iwiwi
03/12/08 13:03
L'utilisation de matériaux écologique part d'un bon principe mais peut faire fortement monter ta note. D'autant qu'il n'est pas encore facile de trouver les artisans qui travaille avec ces matériau
Forum: Faire construire
bebelle
03/12/08 12:52
bonjour tout d'abord merci pour tous vos renseignements, finalement nous faisons appel a un electricien pour la pose des cables et du disjoncteur j ai encore une petite question à poser pour franc
Forum: Faire construire
38211. 76 edf/gdf
jessi
03/12/08 12:50
450 euros ? une autre personne m'a dit 55 euros je ne comprend pas
Forum: Faire construire
sophief501
03/12/08 12:02
Bonjour, Je suis en construction avec Maison Castor version 2 (agence Emerainville). Je suis vraiment contente de leur travail: la construction a débuté en juin 2008 et je vais avoir les clés da
Forum: Faire construire
seb51
03/12/08 11:21
bonjour, carolena.si comme pour nous votre budget est limité.demandez toujours a MIKIT .il se situe 94 avenue de paris à chalons .cela vous engage a rien.IL y a un an nous avons fais le tour des co
Forum: Faire construire
titi45
03/12/08 11:05
bonjour, j'ai signé également avec tradibudget pour la construction de ma maison dans le loiret mais pour que la construction commence je dois payer une actualisation de notre contrat (7000€)
Forum: Faire construire
titi45
03/12/08 10:35
bonjour, Dans le contrat c'est bien stipulé pour l'actualisation mais quand c'est pas moi qui a fait trainé les dossiers c'est pas à moi de payer. C'est facile de se dire le plus compétitif m
Forum: Faire construire
mikedebruay
03/12/08 10:02
Bonjour, Nous avions également rencontré Buchert il y a quelques mois. Ils semblent effectivement très sérieux et ils nous avaient fait très bonne impression. Maintenant voila, ils sont aussi
Forum: Faire construire
Raph59
03/12/08 09:20
Hi everybody, Dernière nouvelle : Ils ont oublié de faire une évacuation pour le groupe de sécurité du cumulus. Résultat : j'ai une fuite de 10 litres d'eau par semaine ! Merci le plombier !
Forum: Faire construire
jcd
02/12/08 22:50
Bonsoir, Je viens d'accepter un offre à la Caisse d'Ep à 5,35, sur 10 ans. La clause de pénalité de remboursement a été ramené à 0 après 5 ans. Ce n'était pas les plus bas en terme de t
Forum: Faire construire
koolpass
02/12/08 21:40
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m
Forum: Faire construire
cvrine56
02/12/08 21:12
re bonsoir, le consuel nous l'aurons que la semaine 51 soit entre le 15 et le 19 décembre, faut pas être préssé !!! La livraison devait être faite entre le 31/10 et le 15/11 et nous voil
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum