tiorat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c
> moi qui décide de le revendre
Pour que le contrat soit valable,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire.
Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission.
COmbien de temps en moyenne, faut-il pour ob
Forum: Faire construire
bonsoir,
nous avons eu notre numero en mairie ainsi que notre nom de rue, un peu surprenant mais ça change , c'est la campagne, sinon pour le moment tout se deroule comme prévu, et maintenant les p
Forum: Les lotissements
salut,
Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans .
"Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade
Forum: Faire construire
Bonjour,
J aimerai savoir si c'est possible d'avoir une façade , avec crépis écrasé d'une couleur clair (par exemple), et une bande e 20 cm de large qui fait le tour de la maison d'une autre coul
Forum: Faire construire
bonsoir vous faites construire dans quel secteur?? moi j ai forme un groupement d artisan tres serieux et vraiment professionnel a des prix defiant toutes concurences vous pouvez me contactez n hesite
Forum: Faire construire
bonsoir,
je viens d'apprendre qu'il fallait fire niveler notre terrain avant de pouvoir ouvrir le chantier.
sur le plan ça apparait 'plateforme à la charge du client'.
bien sur tout le monde es
Forum: Faire construire
Bonjour Nath59,
J'ai suivi en silence vos problèmes de construction sur votre blog et sur les forums. Je comprends qu'à un moment ou un autre, il faut bien passer à autre chose pour pouvoir se f
Forum: Faire construire
bonsoir
un petit lien que vous pouvez consulter sans modération
http://www.maison-domotique.com/dossiers/vdi.php
je pense que vous devez avoir un coffret de communication qui rassemble les rj45, l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison en brique Monomur, pour l'instant je n'y vois que des inconvenients...
L'isolation phonique est pratiquement nulle et aussi la moindre fissure se voi
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait construire par un Architecteur dans le 95 ( St Leu) et je tiens à vous mettre en garde.
Bien entendu ce n'est pas celui que vous connaissez mais sachez qu'en cas de problème i
Forum: Faire construire
bonjour,
pour france telecom, il faut juste les appeler et un technicien viendra passer les cables sur le réseau public et faire le branchement au compteur dans le garage. Pour le rattachement de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire.
Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission.
COmbien de temps en moyenne, faut-il pour obten
Forum: Faire construire
L'utilisation de matériaux écologique part d'un bon principe mais peut faire fortement monter ta note. D'autant qu'il n'est pas encore facile de trouver les artisans qui travaille avec ces matériau
Forum: Faire construire
bonjour
tout d'abord merci pour tous vos renseignements, finalement nous faisons appel a un electricien pour la pose des cables et du disjoncteur
j ai encore une petite question à poser pour franc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis en construction avec Maison Castor version 2 (agence Emerainville). Je suis vraiment contente de leur travail: la construction a débuté en juin 2008 et je vais avoir les clés da
Forum: Faire construire
bonjour,
carolena.si comme pour nous votre budget est limité.demandez toujours a MIKIT .il se situe 94 avenue de paris à chalons .cela vous engage a rien.IL y a un an nous avons fais le tour des co
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai signé également avec tradibudget pour la construction de ma maison dans le loiret
mais pour que la construction commence je dois payer une actualisation de notre contrat (7000€)
Forum: Faire construire
bonjour,
Dans le contrat c'est bien stipulé pour l'actualisation mais quand c'est pas moi qui a fait trainé les dossiers c'est pas à moi de payer.
C'est facile de se dire le plus compétitif m
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avions également rencontré Buchert il y a quelques mois. Ils semblent effectivement très sérieux et ils nous avaient fait très bonne impression. Maintenant voila, ils sont aussi
Forum: Faire construire
Hi everybody,
Dernière nouvelle : Ils ont oublié de faire une évacuation pour le groupe de sécurité du cumulus.
Résultat : j'ai une fuite de 10 litres d'eau par semaine ! Merci le plombier !
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je viens d'accepter un offre à la Caisse d'Ep à 5,35, sur 10 ans.
La clause de pénalité de remboursement a été ramené à 0 après 5 ans.
Ce n'était pas les plus bas en terme de t
Forum: Faire construire
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m
Forum: Faire construire
re bonsoir,
le consuel nous l'aurons que la semaine 51 soit entre le 15 et le 19 décembre,
faut pas être préssé !!! La livraison devait être faite entre le 31/10 et le 15/11 et nous
voil
Forum: Faire construire