Bonsoir,
XTHERM32 est l'equivalent de PREGYMAX32 chez un autre fournisseur. Ce doublage a des performances thermiques et acoustiques tres élévées. Il y a differentes épaisseurs, à savoir 13+80
Forum: Energie, chauffage et isolation
[59] Re: [76] Au secours!terrassier vérreux!! Nouveau
Auteur: jujoluca (IP enregistrée)
Date: 25/11/08 21:53
vous <> vous payer peut etre vos TVA etc...
mais en tous cas pour la construction d
Forum: Faire construire
Hello Calys ;-)
Tu as peut-être raison. Mais cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour créer le forum, et ça m'a beaucoup amusé !
Dans tous les cas, si tu y fais un saut, tu verras que l'u
Forum: Les lotissements
Bonsoir raph59
1er point: je ne fait pas parti de HC
2eme point: je ne suis pas conducteur de travaux mais charpentier.
et pour finir j'ai fait construire par HC Deux pavillion pour location et j
Forum: Faire construire
bonsoir,
nous avons choisi la bijou normale, mais la version belge, meme format que la francaise, mais avec plus de briques "brulées" (un peu bleu voire noire) pour rappeler les menuiseries noires
Forum: Faire construire
Même si le terrain est viabilisé il faut compter le prix du câble qui va de la maison au boitier edf. Ce câble sera à ta charge car edf ne le prend plus en charge. Donc, soit tu le fais poser par
Forum: Faire construire
ATTENTION A NE PAS CONFONDRE
NF et NF démarche HQE, c'est totalement différent...
Le fait que CER Construction propose des constructions de maisons en Démarche HQE signifie que leur constructio
Forum: Faire construire
Bonjour Fred, et tous les autres,
Ca peut être une idée sympa, sauf qu'il y a beaucoup moins de monde qu'au début sur le forum. Maintenant que les maisons sont bien avancées, j'ai l'impression
Forum: Les lotissements
bonjour à tous!
On a fait aujourd'hui notre pré-reception(Habitat Concept Yvetot)et réception d'ici 15jours.
Tout s'est bien passé,du gros oeuvres aux finitions,on est contents,bon chantier un
Forum: Faire construire
EH OUI !! INIMAGINABLE MAIS IL A BIEN BAISSE
IL PASSE DE 815.5 A 815 QUI CORRESPOND A CELUI DU MOIS D AOUT
ET IL VA ENCORE BAISSER POUR LES PROCHAINS MOIS
VOIR WWW.INDICE-PRO.COM
BONNE FIN
Forum: Faire construire
Pour ma part, je fais actuellement construire avec Demeures de Fournes. Je suis entièrement d'accord avec tota, le patron est directif mais ce n'est pas avec lui qu'on habite ensuite, c'est dans la m
Forum: Faire construire
Bjr
jai fais construire avec HC Beaurains pas de probleme majeure
Déb 19 mai 2008
Réception 21 novembre 2008
Rien a redire construction sur Rémy 62156
Forum: Faire construire
Bjr,
nous avons choisi la bijou light avec tuiles Bisch nuagée + menuiseries alu noires et nous ne sommes pas deçus.
Le coté flammé de certaines briques peut ne pas laisser indifferent...il es
Forum: Faire construire
Dis cryo62, tu ne serais pas le nouveau conducteur par hasard, tu as l'air de bien dénigrer le précédent et d'encenser le nouveau ...
Du Habitat Concept reste du Habitat Concept ...
Forum: Faire construire
Merci pour l'info Emilien !!!!
On va essayer d'avoir des nouvelles avec l'agence aujourdhui !!??
Sinon, on a attaquer l'intérieur (poncage samedi par mon mari) et sous-couches tous les 2 hier : q
Forum: Faire construire
Je suis d'accord avec vous, la bijou peut être très belle mais j'ai aussi visité des maisons en cours de construction ou j'ai été très très décu.
C'était a se demander s'il s'agissait bie
Forum: Faire construire
bjr
revirement de situation : oui je reconnais
que geoxia ait bien su nous avoir jusqu'au bout : oui
je reconnais tout ça .
mais on en a tellement marre.... les enfants attendent depuis plus
Forum: Faire construire
Bonjour à tous les futurs voisins des Jardins de la Vallée à HEM,
Devant le succès de ces premiers échanges sur ce forum fourre-tout de "faireconstruire.com", je vous propose d'ouvrir enfin un
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai également la construction d'une maison qui doit commencer dans une quinzaine de jours et nôtre soucis prioritaire est bien le chauffage .
Je suis en train de m'informer à propos de
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai oublié. Pour vous rendre compte, allez au Golf de Mérignies et vous verrez, beaucoup d'entre elles sont maçonnées avec de la bijou light (Quand vous entrez dans le Golf, côté Cristaline, il
Forum: Faire construire
Sans hésitation, je choisirai à votre place la bijou light (claire) de chez Desimpel. C'est la brique la plus utilisée pour les maisons contemporaires. Elle rend extrêmement bien !
Forum: Faire construire
Bonjour natha59.
Comment ce passe votre construction?
Moi j'ai plus de 200J de retard et ils ont tenté de me faire réceptionner malgré le crépi pas fait.
Ce n'est biensur pas le meme construc
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons choisi la bijou aussi, mais la bijou belge, car depuis septembre sur ce modele, il y avait un peu trop de briques jaunes à notre gout sinon il y a le show-room à Tournai
Forum: Faire construire
Ce n'est tout a fait cela, le constructeur à x mois pour faire la réception, si il n'y a pas de LAR, il n'est pas acté que le 04/12/2008 il s'engage a te donner la maison, et si tu as des réserves
Forum: Faire construire