Forums faire Construire

Page 1276 / 1946
Résultats 38251 - 38280 de 58352
Cristina33290
01/12/08 22:14
Bonsoir, XTHERM32 est l'equivalent de PREGYMAX32 chez un autre fournisseur. Ce doublage a des performances thermiques et acoustiques tres élévées. Il y a differentes épaisseurs, à savoir 13+80
Forum: Energie, chauffage et isolation
je peu vous aider
01/12/08 21:17
[59] Re: [76] Au secours!terrassier vérreux!! Nouveau Auteur: jujoluca (IP enregistrée) Date: 25/11/08 21:53 vous <> vous payer peut etre vos TVA etc... mais en tous cas pour la construction d
Forum: Faire construire
Fred_du_40
01/12/08 20:44
Hello Calys ;-) Tu as peut-être raison. Mais cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour créer le forum, et ça m'a beaucoup amusé ! Dans tous les cas, si tu y fais un saut, tu verras que l'u
Forum: Les lotissements
cryo62
01/12/08 20:14
Bonsoir raph59 1er point: je ne fait pas parti de HC 2eme point: je ne suis pas conducteur de travaux mais charpentier. et pour finir j'ai fait construire par HC Deux pavillion pour location et j
Forum: Faire construire
cricri593
01/12/08 20:12
bonsoir, nous avons choisi la bijou normale, mais la version belge, meme format que la francaise, mais avec plus de briques "brulées" (un peu bleu voire noire) pour rappeler les menuiseries noires
Forum: Faire construire
mousse56890
01/12/08 19:58
Je vais faire posé le meme modele et j'ai fais mettre du placoflame a l'endroit de la cheminée.
Forum: Energie, chauffage et isolation
38257. 76 edf/gdf
isa41
01/12/08 19:09
Même si le terrain est viabilisé il faut compter le prix du câble qui va de la maison au boitier edf. Ce câble sera à ta charge car edf ne le prend plus en charge. Donc, soit tu le fais poser par
Forum: Faire construire
38258. 18
diyo
01/12/08 19:06
ATTENTION A NE PAS CONFONDRE NF et NF démarche HQE, c'est totalement différent... Le fait que CER Construction propose des constructions de maisons en Démarche HQE signifie que leur constructio
Forum: Faire construire
Calys
01/12/08 18:42
Bonjour Fred, et tous les autres, Ca peut être une idée sympa, sauf qu'il y a beaucoup moins de monde qu'au début sur le forum. Maintenant que les maisons sont bien avancées, j'ai l'impression
Forum: Les lotissements
EMILIEN
01/12/08 18:28
38261. 76 edf/gdf
dudu
01/12/08 18:08
je peux vous dire pour le compteur d'eau,je viens de recevoir ma facture pour la pose de celui-ci 55 euros.
Forum: Faire construire
greg76540
01/12/08 17:32
bonjour à tous! On a fait aujourd'hui notre pré-reception(Habitat Concept Yvetot)et réception d'ici 15jours. Tout s'est bien passé,du gros oeuvres aux finitions,on est contents,bon chantier un
Forum: Faire construire
filiz41
01/12/08 16:52
EH OUI !! INIMAGINABLE MAIS IL A BIEN BAISSE IL PASSE DE 815.5 A 815 QUI CORRESPOND A CELUI DU MOIS D AOUT ET IL VA ENCORE BAISSER POUR LES PROCHAINS MOIS VOIR WWW.INDICE-PRO.COM BONNE FIN
Forum: Faire construire
cridup62
01/12/08 16:18
Pour ma part, je fais actuellement construire avec Demeures de Fournes. Je suis entièrement d'accord avec tota, le patron est directif mais ce n'est pas avec lui qu'on habite ensuite, c'est dans la m
Forum: Faire construire
mily62
01/12/08 15:47
Bjr jai fais construire avec HC Beaurains pas de probleme majeure Déb 19 mai 2008 Réception 21 novembre 2008 Rien a redire construction sur Rémy 62156
Forum: Faire construire
Raph59
01/12/08 15:31
Salut Daniel, Pire que la construction tu veux dire, 9 mois après la réception, pas grand chose de fait ... a+
Forum: Faire construire
papouille
01/12/08 13:59
Bonjour Fred, Génial! J'y vais de suite!...
Forum: Les lotissements
viretdaniel
01/12/08 13:47
Salut raph59. Je t'ai battu j'ai plus de 200j de retard. Et tes réserves elles sont levées ou c'est comme la construction? @+
Forum: Faire construire
rico59
01/12/08 13:25
Bjr, nous avons choisi la bijou light avec tuiles Bisch nuagée + menuiseries alu noires et nous ne sommes pas deçus. Le coté flammé de certaines briques peut ne pas laisser indifferent...il es
Forum: Faire construire
Raph59
01/12/08 10:19
Dis cryo62, tu ne serais pas le nouveau conducteur par hasard, tu as l'air de bien dénigrer le précédent et d'encenser le nouveau ... Du Habitat Concept reste du Habitat Concept ...
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
01/12/08 09:27
Merci pour l'info Emilien !!!! On va essayer d'avoir des nouvelles avec l'agence aujourdhui !!?? Sinon, on a attaquer l'intérieur (poncage samedi par mon mari) et sous-couches tous les 2 hier : q
Forum: Faire construire
iwiwi
01/12/08 09:20
Je suis d'accord avec vous, la bijou peut être très belle mais j'ai aussi visité des maisons en cours de construction ou j'ai été très très décu. C'était a se demander s'il s'agissait bie
Forum: Faire construire
natha59
01/12/08 05:25
bjr revirement de situation : oui je reconnais que geoxia ait bien su nous avoir jusqu'au bout : oui je reconnais tout ça . mais on en a tellement marre.... les enfants attendent depuis plus
Forum: Faire construire
Fred_du_40
01/12/08 00:20
Bonjour à tous les futurs voisins des Jardins de la Vallée à HEM, Devant le succès de ces premiers échanges sur ce forum fourre-tout de "faireconstruire.com", je vous propose d'ouvrir enfin un
Forum: Les lotissements
fantômas
30/11/08 21:25
Bonjour, J'ai également la construction d'une maison qui doit commencer dans une quinzaine de jours et nôtre soucis prioritaire est bien le chauffage . Je suis en train de m'informer à propos de
Forum: Energie, chauffage et isolation
biotech
30/11/08 20:41
J'ai oublié. Pour vous rendre compte, allez au Golf de Mérignies et vous verrez, beaucoup d'entre elles sont maçonnées avec de la bijou light (Quand vous entrez dans le Golf, côté Cristaline, il
Forum: Faire construire
biotech
30/11/08 20:37
Sans hésitation, je choisirai à votre place la bijou light (claire) de chez Desimpel. C'est la brique la plus utilisée pour les maisons contemporaires. Elle rend extrêmement bien !
Forum: Faire construire
viretdaniel
30/11/08 19:15
Bonjour natha59. Comment ce passe votre construction? Moi j'ai plus de 200J de retard et ils ont tenté de me faire réceptionner malgré le crépi pas fait. Ce n'est biensur pas le meme construc
Forum: Faire construire
cricri593
30/11/08 18:08
bonjour nous avons choisi la bijou aussi, mais la bijou belge, car depuis septembre sur ce modele, il y avait un peu trop de briques jaunes à notre gout sinon il y a le show-room à Tournai
Forum: Faire construire
EMILIEN
30/11/08 18:01
Ce n'est tout a fait cela, le constructeur à x mois pour faire la réception, si il n'y a pas de LAR, il n'est pas acté que le 04/12/2008 il s'engage a te donner la maison, et si tu as des réserves
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum