Forums faire Construire

Page 1278 / 1946
Résultats 38311 - 38340 de 58352
btil
28/11/08 18:27
Bonsoir, Nous commençons les démarches pour faire construire et je m'intéresse bien évidement au meilleur chauffage (pour ~100m² dans le Pas de calais). A priori, nous allons choisir le pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
28/11/08 18:22
et ben ils ont réussi à nous faire venir au rendez vous (insistance téléphonique) et à avoir le chèque.... je peux dire que l'on a été con jusqu'au bout.... maintenant on verra.....
Forum: Faire construire
Phanou1973
28/11/08 18:18
Bonjour, @ced59 : il faudrait voir avec ton conducteur de chantier, pour savoir ce qui se passe. car ce n'est pas trop normal. est ce qu'il a des maçon qui sont disponible??? bon courage.
Forum: Les lotissements
LEO
28/11/08 17:39
BMC Tans mieux pour vous si cela se passe bien, mais laissez les gens s'exprimer ; on demande une opinion je vous donne la mienne sans dire qu'elle doit faire loi, mais j'ai déjà fait construire e
Forum: Faire construire
PICPUS
28/11/08 17:29
Bonsoir Cello, Non le MP n'a pas fonctionné. Alors je vais vous donner qq infos. Notre commercial était A.D. de sully (qui désormais chapeaute olivet et sully). Que dire mis à part que c'est un
Forum: Faire construire
lestarnais
28/11/08 16:38
J'envoi ce post pour vous mettre en garde contre un constructeur de maison individuelles tradionnelles tres connu dans le Tarn. Je ne citerai pas de nom, mais le but est de recueillir les témoignage
Forum: Faire construire
cello
28/11/08 15:40
bonjour, avez-vous reçu des réponses lolo89?cela m'intéresse dans le 41! ou le 45 ou le36 Merci
Forum: Faire construire
florence
28/11/08 15:33
je ne répondrais pas à l' article du dessus , car de toute façon, on reviens toujours au même points, il y a les MECONTENTS que l'on plaint, et les CONTENTS que l'on critique, donc juste pour
Forum: Faire construire
cello
28/11/08 15:24
rebonjour, je ne sais pas comment marche un forum, donc je ne sais pas comment vous envoyer un message sans que mon adresse électronique passe sur le net. Est- ce que vous avez reçu mon adresse p
Forum: Faire construire
cello
28/11/08 15:20
bonjour cmj, pouvez- vous me dire qui était le directeur de Sully lorsque vous avez construit? M. Duman? De quand date la fin de vos travaux? merci
Forum: Faire construire
boudou
28/11/08 14:34
Nous n'en sommes qu'au début du processus de pret avec la CASDEN (accord de pret semaine dernière) ... mais jusqu'à présent elle nous a été d'un grande secours En effet, la CASDEN est à ce jo
Forum: Faire construire
chris&stef
28/11/08 14:33
---
Forum: Les lotissements
cmj
28/11/08 14:24
bonjour a tous .la facon de voir les constructions dtt en maison ecologique releve de la fumisterie. c'est de la propagande commercial pas plus.nous en savons quelque chose puisque nous sommes passés
Forum: Faire construire
globuline
28/11/08 14:20
bonjour, Nous aussi nous allons faire construire une maison de plein pied de 105 m² et nous envisageons de mettre un insert. Nous voudrions faire sortir l'air chaud vers le bas derriere l'insert.
Forum: Energie, chauffage et isolation
eden
28/11/08 13:43
Un petit up!! la viabilisation du lotissement a bien commencé!! livraison prévue printemps 2009!!!! a bientôt!
Forum: Les lotissements
bebelle
28/11/08 13:38
bonjour apres 15 jours d'attente ,enfin la societe qui fait notre assainissement vient aujourd hui, il etait tant car nous avons eu les clefs voila maintenant 8 jours et nous ne pouvons faire aucun t
Forum: Faire construire
Béné&Dam
28/11/08 13:11
.
Forum: Les lotissements
geoxien
28/11/08 13:08
bonjour, C'est vrai que pour une construction geoxia ,tout dépend du sérieux des sous-traitant-sous-payés. Il vaut peut-être mieux intégrer dans le contrat ou un avenant les noms de sous-tr
Forum: Faire construire
Seb76
28/11/08 12:21
Les maisons marie adhère à la charte qualité " maison de qualité", tu peux aller sur leur site et laisser tes impressions. Pour notre part, on a pris 7100€ d'augmentation, le BT01 a plus augmen
Forum: Faire construire
chris&stef
28/11/08 12:07
---
Forum: Les lotissements
davdav1@caramail.com
28/11/08 11:55
Bonjour à tous, Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados. Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
Forum: Faire construire
zom
28/11/08 11:53
L'actualisation est tout à fait légale. Elle est censée représentée l"inflation du bâtiment entre la date de la signature du contrat et la date à laquelle les conditions suspensives sont levé
Forum: Faire construire
bmc
28/11/08 11:37
LEO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise > qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les > travaux ont
Forum: Faire construire
chtom
28/11/08 11:34
@fcc: Il me semble que les parcelles 11+12 ou 14+15 sont des maisons habitat concept. En date du 23/11/2008, seuls les panneaux des constructeurs étaient sur les parcelles. Rien de commencé...
Forum: Les lotissements
bmc
28/11/08 11:33
bonjour et bien non désolé mais le BT01 sera appliqué car les prix indiqué dans votre contrat de construction sont valable pour un temps donné au delà ils vont appliquée cette augmentation.Par
Forum: Faire construire
Françoise
28/11/08 11:21
Bonjour Vous construisez dans quelle région avec ce "constructeur", maison écureuil Quel drôle de nom ! Merci pour les photos qu'on y aille pas ! Bon courage Cdlt
Forum: Faire construire
iwiwi
28/11/08 09:54
Non, nous prenons la bijou normale. Nous trouvons la bijou claire trop changeante en fonction des cuissons. Parfois, elle va être magnifique avec de belles nuances de rose, rouge et noir et parfoi
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
28/11/08 09:30
Bonsoir, Nous livraison prévue le 4 décembre : on verra ??!! On attend le couvreur, le plaquiste pour coffrer le conduit de cheminée dans la chambre, l'escalier bien sûr (prévu lundi 2), le pl
Forum: Faire construire
eveille
28/11/08 08:34
combien coute l'intervention d'une entreprise de nettoyage a la fin d'un chantier pour une maison de 180m2 avec 5 baies vitrées +1 sur vide sur sejour ,3 chambres , 2 sdb ,2wc,1 bureau.J'ai reçu un
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum