Forums faire Construire

Page 1277 / 1946
Résultats 38281 - 38310 de 58352
fredveneto
30/11/08 17:12
eveille
30/11/08 16:54
c'est prevu juste avant la reception des travaux ,et je suis passé par un architecte donc ceci est à ma charge
Forum: Faire construire
seb566
30/11/08 16:22
maintenant il existe des cloches spécial qui se fixe sur le spot directement c est super bien conçu. c est le fabricant paulmann qui a conçu ça. @+ seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
apave
30/11/08 14:22
Bonjour à tous, Installés depuis peu dans la Vienne et ne trouvant pas de maison répondant à nos attentes, nous souhaiterions faire construire une maison d'environ 180 m2 (avec 5 chambres) en B
Forum: Faire construire
geoxien
30/11/08 12:09
bonjour Je suis peut-être mal placé car je n'ai pas (pas encore ) cotisé pour l'aamoi mais je dois dire que je suis d'accord avec l'aamoi pour la petite pierre TGI . D' un autre coté dan
Forum: Faire construire
biotech
30/11/08 11:51
Pour belfat : Belfat, vous avez lancé cette discussion, beaucoup vous ont répondu. Mais à ce jour, nous ne savons pas quel a été votre choix ????? Alors ??? !!!
Forum: Faire construire
chasu
29/11/08 23:11
Bonjour, Merci pour vos réponses. Ca me conforte dans mon choix d'autant que la chambre du voisin sera à au moins 6 mètres de la PAC.
Forum: Energie, chauffage et isolation
aamoi
29/11/08 21:09
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > vu la bataille que l'on a > mené jusqu'à présent , cela peut sembler bizarre. Non, la seule chose qui paraît bizar
Forum: Faire construire
laccroc
29/11/08 20:14
courage je vous suit sur votre blog
Forum: Faire construire
laccroc
29/11/08 20:11
agence de lille MF no probleme .......vois mon blog ainsi que mes voisins qui ont eu affaire au meme directeur des travaux au centre de libercourt. //accroc.centerblog.net/
Forum: Faire construire
laccroc
29/11/08 20:01
pour ma part je suis cuisine haut de game plutot que voiture haut de game...a chacun son idée et son reve. j ai mis 13000 euros dans une cuisine une somme que je ne mettrais pas dans autre chose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bmc
29/11/08 17:36
j'ai eu les spots led avec l'electricien qui m'a installer le circuit a 50€ en multicolore...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bmc
29/11/08 17:34
Pour moi cuisinella a 2474€ ttc sans l'electro pour 10m² de surface
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bmc
29/11/08 17:32
donc pour moi c'est 50e ttc j'ai mis de la LED ...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BEN59
29/11/08 15:19
http://maisonnatben.canalblog.com/
Forum: Faire construire
yaca22
29/11/08 14:40
Bonjour à tous, résidences picardes, Habitat Concept = même combat !!!!!!! = Groupe BDL !!! Pour Pat, Chaque appel de fond doit faire l'objet d'une visite de chantier avec compte rendu ECR
Forum: Faire construire
cocooo
29/11/08 14:11
Nath ta bien raison il faut savoir tourner la page et pouvoir garder la motivation.... Bonne continuation
Forum: Faire construire
carolena
29/11/08 14:03
2000€ par rapport à une simple Flux, mais c'est toujours pareil, ca va dépendre du système en lui même, de ses performances, du nombre de piquages et de distribution, etc...
Forum: Energie, chauffage et isolation
cmj
29/11/08 13:46
bonjour cello. le responsable d'agence est bien m duman.nous avons signé le 16/12/2005 ouverture de chantier le 21/12/2006.livraison le 24/04/2008 avec 4 mois de retard.depuis nous attendons toujou
Forum: Faire construire
natha59
29/11/08 12:00
tout à fait d'accord toeny fatone faites aussi des photos de tout ! et signalez tout problème par LRAR à votre constructeur. seul moyen d'avoir des preuves. j'aurai aussi aimé savoir tout ce
Forum: Faire construire
isa41
29/11/08 11:43
pareil pour moi, j'ai une daikin, mes voisins n'en reviennnent pas car ils pensaient que c'était tès bruyant. Comme je l'ai dis dans un autre forum, ça fait autant de bruit qu'un ventilateur sur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa41
29/11/08 09:57
En tout cas une nouvelle aventure commence pour vous après ces 2 ans et j'éspère que vous vous sentirez bien dans votre maison. J'adore votre blog qui est très bien fait. Bonne continuation. Isa
Forum: Faire construire
natha59
29/11/08 09:50
con jusau'au bout c'est sûr... mais pour l'expliquer, on en a tellement marre de cette construction et de ce constructeur que l'on n'a pas eu envie de mener encore une bataille. le chantage aux cle
Forum: Faire construire
jcd
29/11/08 09:32
Pour te données une idée, personnellement je viens de consulter 5 établissements bancaires différents. Nous avons obtenue autant de simulations. Pour au finale faire 2 demandes de prêts. Pour a
Forum: Faire construire
laccroc
29/11/08 08:05
tout est dit
Forum: Aménagement extérieur
cponou
29/11/08 07:33
C'est clair...
Forum: Faire construire
cathy44390
28/11/08 22:23
Bonsoir, La réception de votre maison le 04 décembre 2008, avec une LRAR en bonne et du forme, j'espère!!!!!!! Car si pas de LRAR reçue au minimum 8 jours avant la date prévue, RECEPTION ILL
Forum: Faire construire
aamoi
28/11/08 21:51
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > et ben ils ont réussi à nous faire venir au rendez > vous (insistance téléphonique) > et à avoir le chèque.... >
Forum: Faire construire
LEO
28/11/08 19:31
Alors je vais essayer d'être concis : contrat signé en septembre releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps) les photos ont été prises, mais perdues par le chef
Forum: Faire construire
roch39
28/11/08 18:39
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > ce n'est pas moi qui impose une réception sans > convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir > demandée), ce n'est p
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum