maintenant il existe des cloches spécial qui se fixe sur le spot directement c est super bien
conçu.
c est le fabricant paulmann qui a conçu ça.
@+ seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Installés depuis peu dans la Vienne et ne trouvant pas de maison répondant à nos attentes, nous souhaiterions faire construire une maison d'environ 180 m2 (avec 5 chambres) en B
Forum: Faire construire
bonjour
Je suis peut-être mal placé car je n'ai pas (pas encore ) cotisé pour l'aamoi
mais je dois dire que je suis d'accord avec l'aamoi pour la petite pierre TGI .
D' un autre coté dan
Forum: Faire construire
Pour belfat :
Belfat, vous avez lancé cette discussion, beaucoup vous ont répondu. Mais à ce jour, nous ne savons pas quel a été votre choix ?????
Alors ??? !!!
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Ca me conforte dans mon choix d'autant que la chambre du voisin sera à au moins 6 mètres de la PAC.
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vu la bataille que l'on a
> mené jusqu'à présent , cela peut sembler bizarre.
Non, la seule chose qui paraît bizar
Forum: Faire construire
agence de lille MF no probleme .......vois mon blog ainsi que mes voisins qui ont eu affaire au meme directeur des travaux au centre de libercourt.
//accroc.centerblog.net/
Forum: Faire construire
pour ma part je suis cuisine haut de game plutot que voiture haut de game...a chacun son idée et son reve.
j ai mis 13000 euros dans une cuisine une somme que je ne mettrais pas dans autre chose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
résidences picardes, Habitat Concept = même combat !!!!!!! = Groupe BDL !!!
Pour Pat,
Chaque appel de fond doit faire l'objet d'une visite de chantier avec compte rendu ECR
Forum: Faire construire
2000€ par rapport à une simple Flux, mais c'est toujours pareil, ca va dépendre du système en lui même, de ses performances, du nombre de piquages et de distribution, etc...
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour cello.
le responsable d'agence est bien m duman.nous avons signé le 16/12/2005
ouverture de chantier le 21/12/2006.livraison le 24/04/2008 avec 4 mois de retard.depuis nous attendons toujou
Forum: Faire construire
tout à fait d'accord toeny fatone
faites aussi des photos de tout ! et signalez tout problème par LRAR à votre constructeur. seul moyen d'avoir des preuves.
j'aurai aussi aimé savoir tout ce
Forum: Faire construire
pareil pour moi, j'ai une daikin, mes voisins n'en reviennnent pas car ils pensaient que c'était tès bruyant. Comme je l'ai dis dans un autre forum, ça fait autant de bruit qu'un ventilateur sur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
En tout cas une nouvelle aventure commence pour vous après ces 2 ans et j'éspère que vous vous sentirez bien dans votre maison. J'adore votre blog qui est très bien fait.
Bonne continuation.
Isa
Forum: Faire construire
con jusau'au bout c'est sûr...
mais pour l'expliquer, on en a tellement marre de cette construction et de ce constructeur que l'on n'a pas eu envie de mener encore une bataille.
le chantage aux cle
Forum: Faire construire
Pour te données une idée, personnellement je viens de consulter 5 établissements bancaires différents.
Nous avons obtenue autant de simulations.
Pour au finale faire 2 demandes de prêts. Pour a
Forum: Faire construire
Bonsoir,
La réception de votre maison le 04 décembre 2008, avec une LRAR en bonne et du forme, j'espère!!!!!!!
Car si pas de LRAR reçue au minimum 8 jours avant la date prévue, RECEPTION ILL
Forum: Faire construire
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et ben ils ont réussi à nous faire venir au rendez
> vous (insistance téléphonique)
> et à avoir le chèque....
>
Forum: Faire construire
Alors je vais essayer d'être concis :
contrat signé en septembre
releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps)
les photos ont été prises, mais perdues par le chef
Forum: Faire construire
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas moi qui impose une réception sans
> convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir
> demandée), ce n'est p
Forum: Faire construire