Forums faire Construire

Page 1279 / 1946
Résultats 38341 - 38370 de 58352
mousse56890
27/11/08 22:29
Ca fais chère quand meme,nous on en a fais posé un étanche dans la salle d'eau,50euros HT.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gui
27/11/08 22:05
en fait le commercial de chez fance confort nous a dit que leurs fournisseurs voulaient ecouler leurs stocks. A voir, mais vu la situation economique actuelle certains fabricants doivent effectivement
Forum: Faire construire
florence
27/11/08 21:59
ah ah mdr, la mienne aussi est bien, johan, si vous voulez faire des kms depuis le dept 59, je vous ouvre ma porte avec plaisir, et je tiens à dire que je n'y gagne rien ! phénix ou un autre, le
Forum: Faire construire
Calys
27/11/08 21:10
Bonsoir! J'ai commencé un blog, où je viens d'expliquer notre première mésaventure... http://calys.canalblog.com/
Forum: Faire construire
salolanelle
27/11/08 21:01
je suis restée silencieuse un moment, mais je suis un peu débordée. Bref, notre RDV choix de matériaux se déroulera le 11! ensuite, je pense que cela va s'accéler. et vous, où en êtes vous? t
Forum: Faire construire
38346. 
Calys
27/11/08 20:56
Pour nous, c'est 60 euros HT!!! Ca fait réfléchir...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salolanelle
27/11/08 20:50
Nous hésitons encore entre la bijou et la ténéré de chez terca. Prenez vous la bijou claire?
Forum: Faire construire
mousse56890
27/11/08 20:06
Que veut dire "finition surfacé" sur une dalle plancher étage?
Forum: Faire construire
fanfan_montrouge
27/11/08 19:58
Bonjour, Au niveau des constructeurs, nous faisons un petit récapitulatif sur notre blog http://notremaisonecureuil.over-blog.com/ Après avoir vu la majorité des constructeur, il nous restait
Forum: Faire construire
gilles.0672
27/11/08 19:09
n hesitons pas à communiquer entre futurs voisins!!!!!!
Forum: Faire construire
PICPUS
27/11/08 19:08
Bonsoir Cello Je construis en ce moment avec DTT de sully et centre de travaux Nemours. Envoyez moi un message privé si vous voulez des renseignements.
Forum: Faire construire
cvrine56
27/11/08 18:25
Bonjour EMILIEN, Pour nous livraison peut être lundi, nous n'avons pas encore de RDV avec Madame la Chef de Chantier comme vous dites! A ce jour, le terrassier est revenu, le couvreur égaleme
Forum: Faire construire
mcarva
27/11/08 17:10
Je vous conseille de ne surtout pas prendre les Maisons Pierre. Il ne respecte pas les clients, ils mentent sans cesse, ils promettent monts et merveilles au moment de signer. Sachez que ce que vous
Forum: Faire construire
tiorat
27/11/08 17:03
Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c moi qui décide de le revendre
Forum: Faire construire
cello
27/11/08 17:02
bonjour dana, merci de votre réponse; Voulez-vous me dire avec quelle agence vous avez traité? Merci cello
Forum: Faire construire
Françoise
27/11/08 17:00
Bonsoir Connaissez-vous votre budget ? Quelle surface voulez-vous ? Avec quels matériaux ? Bonne soirée et bonne continuation; Cdlt
Forum: Faire construire
LEO
27/11/08 16:56
Bonjour Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les travaux ont commencé le 19/11/2008, ce sont des incompétents et surtout des voleurs car ils n
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
27/11/08 16:53
Nous nous sommes passés par notre banque et nous avons eu une réponse en 15 jours mais il c'était en février dernier donc maintenant je pense que le délais est plus long bon courage encore
Forum: Faire construire
yvonne09
27/11/08 15:40
Bonjour, je vous remercie de vos réponses. Je me suis renseigner un peu plus et c'est vrai que 150000€ pour 160m² ce n'est pas assez mais c vrai que j'ai vu des maisons à 120m² à 135000€ e
Forum: Faire construire
Raph59
27/11/08 15:36
Bonjour , Faites bien constater non seulement que le pignon est par terre mais qu'en plus le cst exige le paiement de l'appel de fonds correspondant ... cdlt
Forum: Faire construire
iwiwi
27/11/08 15:34
Bonjour, Quelle brique avez vous finalement retenu ? Nous allons faire construire avec la bijou et join gris
Forum: Faire construire
vincelefou51
27/11/08 14:40
Nous avons enfin pris notre décision et nous avons pris babeau -seguin maintenant seul le futur nous diras si nous avons eu raisons. il nous propose 88m2 sur sous sols et comble aménageable alors
Forum: Faire construire
michel 59
27/11/08 14:04
recherche urgent: je recherche une centaine de brique modèle briques de BEGUINAGE afin de finir ma cheminée merci. Michel
Forum: Faire construire
seb51
27/11/08 13:24
bonjour ,nous nous sommes passé par mikit chalons et reims (c est la meme société) .tout c est bien passé et sans surprise.nous avions fais le tour de tous les constructeurs et aucun nous disaien
Forum: Faire construire
38366. tva a 5,5 %
matlou
27/11/08 13:05
bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos a me donner sur un eventuel abaissement de la TVA à 5,5% dans le batiement, y compris dans la construction neuve. merci d'avance
Forum: Faire construire
38367. 45 CTVL
titi45
27/11/08 12:39
Bonjour, le délai de rétractation est à partir de mai puisque c'est là que j'ai reçu le contrat en recommandé.
Forum: Faire construire
dana
27/11/08 12:32
Maisons "écologiques"....???? Désolé, mais c'est surtout sur leur brochures....la réalité est autre... Aujourd'hui, 4 mois après la réception, nous avons enfin la VMC double flux qui marche,
Forum: Faire construire
geoxien
27/11/08 12:02
Bonjour Ben oui elle a raison florence ,maison phénix ne vous a pas proposé de voir les 2 seules constructions qu'elle bien réalisée dans votre région?...étonnant.
Forum: Faire construire
LILAS
27/11/08 11:54
Bonjour Patrick, Tu n'as pas dit si ta maison était achevée ? As-tu effectué la réception ou as-tu une date de réception prochaine ? Merci
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum