Forums faire Construire

Page 1280 / 1946
Résultats 38371 - 38400 de 58352
ced59
27/11/08 11:43
Merci pour la réponse. Nous commençons à trouver le temps long, car nous avons signé les premiers chez le notaire pour le terrain et nous avions levé toutes les conditions suspensives et le ch
Forum: Les lotissements
Olive0666
27/11/08 11:22
bonjour, moi j'ai eu ma réponse au bout d'un mois et demi...deux semaines et demi c un peu court, surtout ds cette période ou desormais ils regardent à deux fois les dossiers avant d'accorder u
Forum: Faire construire
38373. 
ced59
27/11/08 11:03
Bonjour Chtom, Véolia est venu nous installer le compteur d'eau mais pour autant, celui-ci est-il ouvert et donc prêt à être utilisé par les maçons? ceci expliquerait peut-être la raison
den42
27/11/08 10:30
j'ai une atlantic fujitsu et je peut te dire que c'est tres silencieux a deux metre tu ne l'entant pas tourner, meme quand elle est a pleine puissance
Forum: Energie, chauffage et isolation
38375. 
chtom
27/11/08 10:11
@ced59 : merci pour ta réponse.... As-tu ouvert ton compteur d'eau ? (C'est peut-être pour cela qu'ils m'ont contacté...) Sinon pour ta question, pour poser les chaises et creuser les fondations e
seb@
27/11/08 09:24
BONJOUR , C'est une chape classique ... merci quand meme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jujoluca
27/11/08 07:05
bonjour j'ai fait une demande de credit au credit immobilier de france le conseiller m'as bien dit que le dossier va passer etc etc .. cependant aujourdh'ui celai 2 semaine et demi que je n'est pl
cello
26/11/08 23:51
bonjour case, si vous avez trouvé un bon constructeur écolo, dites nous vite qui ... Nous désespérons! merci
cello
26/11/08 23:47
bonjour à tous, qui a déjà construit ou est en train de construire avec DTT de Sully ou d'Olivet? Qui peut me dire où rencontrer un propriétaire heureux de ces maisons "écologiques"? Merci
38380. 27 vélux
seb566
26/11/08 23:25
et pourquoi le couvreur les a enlevés,c est bizarre. mais par contre si ils sont en bon état et que la taille te convient c est impeccable profite en,mais fait attention au sens d ouverture des vel
floflo
26/11/08 23:06
bonsoir, le budget détermine souvent les constructeurs et les matériaux utiliusés.difficile de comparer maisons confort ou d'en france avec les piraino, AC, mortelette... avant tout savoir quelle
florence
26/11/08 22:33
bonsoir, phénix, ne te propose pas de voir des construction ? nous , nous en avons visité 2 une en cours et une finie. http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
je peu vous aider
26/11/08 22:19
la je suis d'accord que sa peu nuire a une profession comme la mienne artisan maçon!! mes dir que le constructeur y et pour rien je trouve sa bizzard car il doit connaitre c'est artisan ?? mê
38384. genie-concept
NIKE62
26/11/08 21:43
Quelqu'un a t il des infos sur cette association ???
natha59
26/11/08 21:13
ce n'est pas moi qui impose une réception sans convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir demandée), ce n'est pas moi qui impose le chèque des 5% le jour de la réception ! un dialogue implique
brique
26/11/08 20:58
est ce la bonne strategie car c'est le projet de votre famille et de votre vie peut etre en definitive votre but est de rentrer dans votre maison c'ette solution ne me parait pas la mieu adapter
natha59
26/11/08 20:35
c'est décidé : demain, nous n'irons pas au rendez-vous " verbal " de la réception ! ils vont savoir ce que c'est que d'attendre et de ne rien voir venir ......... http://mamaisonfamilia
CANPIEN@56
26/11/08 19:48
Coucou, qques nouvelles de notre maison : Carrelage fini : joints et plinthes aussi elec aussi (ou presque) reste la plomberie et le fameux escalier Placo pour conduit de cheminée Finitions couv
Béné&Dam
26/11/08 19:31
Bonsoir, nous allons faire construire sur la commune de Sepmeries, et nous aimerions savoir si d'autres personnes vont faire la même chose sur cette même commune? (Quel constructeurs...) Cordialeme
ced59
26/11/08 18:50
To chtom, nous n'avons pas reçu ce courrier... par contre, j'ai une autre question: a-t-on besoin de connaître les disponibilités du maçon pour commencer la construction? Mdf retarde le
alwaysinlive
26/11/08 18:46
bonsoir je peux vous faire un devis pour votre construction vous verrez la difference de tarif par rapport au constructeur croyer moi vous gagnerez bcp d argent et pour un travail tres serieux et de q
titi45
26/11/08 17:57
il pourra tjs vanter leurs mérites mais il va pas me dire qu'il sont sérieux car en signant le contrat en 03/2008 pour ne le recevoir qu'en 05/2008 déposer la demande de permis en 06/2008 qui n
gourden56
26/11/08 16:47
Bonjour, Il existe différents types de chauffage présentés sur le site http://www.maison-eco-logique.com. Il faut être vigilant au rapport cout d'installation/durée d'amortissement en intégrant
Forum: Energie, chauffage et isolation
SANCHA
26/11/08 15:35
Faites absolument constater par huissier, il n'y a que ça qui les fait bouger, quitteà ce que l'huissier constate que le pignon est en cours de construction tel jour. Un constat d'huissier coute ent
Raph59
26/11/08 15:14
Bonjour, En tout cas je ne vois pas ce que cette mention fait dans votre protocole d'accord pour une mauvaise implantation, cela n'a aucun rapport ! Encore un abus de votre cst ! Si vous avez pa
cannelle
26/11/08 15:14
Bonjour GREG76540, pouvez-vous donner le nom du terrassier vérreux ? j'ai bien peur que ce soit celui que j'ai prévu pour ma fosse septique ???? et même si c'est pas "le mien" et bien donnez
Raph59
26/11/08 15:09
C'est clair, ne fonctionnez que par RAR, les discussions orales ne valent rien du tout et ils essaieront de vous faire gober n'importe quoi ! Exigez du constructeur qu'il annule son appel de fonds
BEN59
26/11/08 15:05
Bjr Miss vous avez fait quel genre de construction
Raph59
26/11/08 15:03
Bonjour, En effet, il aurait fallu faire un constat d'huissier ou une expertise à l'époque car maintenant que tout est caché, quelle preuve avez-vous ? De plus comment voulez-vous que le constr
MISS
26/11/08 14:49
bjr béné et dam escusez moi jvien de voir votre message pour repondre a votre demande notre projet de construction est situé sur vieux condé nous avons beaucoup entendu parler du lotissement su
charte d'utilisation du forum