Forums faire Construire

Page 1282 / 1946
Résultats 38431 - 38460 de 58352
yvonne09
25/11/08 20:30
Bonjour, Je fais construire dans un an sur Vertou et en attendant je veux qu'on se renseigne a fond sur ce qui concerne les constructeurs des alentours. On a déjà des idées concernant la maiso
Forum: Faire construire
natha59
25/11/08 20:24
ma douloureuse experience avec maison familiale cambrai notre village : awoingt 59400 résidence du parc (pas encore sur les GPS) il y a 70 parcelles dont une bonne dizaine de maisons familiales
Forum: Faire construire
natha59
25/11/08 20:00
ça y est ! j'y ai droit au chantage aux clés ! mon constructeur ne veut pas me convier à la réception en LRAR et exige le chèque des 5 % le jour J ! Le hic est que nous avons signé un protoc
Forum: Faire construire
cedim
25/11/08 19:41
Bonjour, Si c'est la chape qui est coulé suite à la pose d'un chauffage par le sol va sur le liens qui suit. http://www.lachapeliquide.fr/wps/portal/!ut/p/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Y_QjzKLN44
Forum: Travaux intérieurs et décoration
matlou
25/11/08 19:08
bonjour, je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
Forum: Faire construire
seve34
25/11/08 19:03
bonjour je vais voir car lgbat va me chiffrer mon projet... Je te dirais si ca vaut le coup ou non.... sinon j'ai réservé mon terrain l'achat officiel est prévu pour fin fév. et pour la banq j'
Forum: Faire construire
lily_59
25/11/08 16:02
Bonjour à tous, Du froid et de la neige en avance.... pour le démarrage de construction c'est pas trop le pied. Donc, rdv des choix de matériaux ce matin et démarrage de la maison certainem
Forum: Les lotissements
papouille
25/11/08 14:18
Et... http://www.forumconstruire.com/construire/topic-52067.php Cdt, Papouille
Forum: Les lotissements
papouille
25/11/08 13:30
Trouvé sur le net... Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!... Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Forum: Les lotissements
Raph59
25/11/08 13:28
Bonjour, Tout ce qui ne va pas ou que vous ne pouvez pas tester car pas d'électricité ou d'eau est à mettre en réserve, la TOTALITE des 5% est à consigner et il n'y a pas à calculer quoi que
Forum: Faire construire
ninine08
25/11/08 13:13
Bonjour, Nous allons bientôt procéder à la récéption de notre pavillon. La hauteur du plafond (normalement 2.5m) et la hauteur des portes (2.03m) n'ont pas été respectées et bien sû ces m
Forum: Faire construire
mousse56890
25/11/08 11:40
Salut, C'est la route qui descend vers le pont boutirond,vers Vichy rue? Il existe encore le bowling!!! LOL Sinon,nous nous avons été chez hygéna pour la cuisine,nous avons choisie le modèl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ajc57
25/11/08 10:03
Bonjour à tous Je viens d'aménager dans un pavillon neuf avec chauffage sol électrique. Les thermostats (Atalntic) sont pacés à 1,10m du sol au lieu des 1,50 recommandé par le constructeur.
Forum: Energie, chauffage et isolation
picolla
25/11/08 09:56
Slt Sacla, nous avons demandé d'augmenter la heuteur sous corniche à 3 metres au lieu de 2.5m si tu veux on peut t'envoyer des photos mais nous n'avons pas de calles et la charpente repose su
Forum: Faire construire
Fabien G
25/11/08 09:35
Bonjour, Pour la ferraille j'étais présent quand nous avons féraillé (j'ai même mis à la main à la patte). 6 équerres à chaque jonction, une grosse demi journée de travail à trois maçon
Forum: Faire construire
sab59
25/11/08 09:30
Bonjour, Après bien des péripéties, nous emménageons enfin ! A tous ceux qui résident dans le lotissement, pouvez-vous me dire si au niveau de la réception télé, une antenne hertzienne suffit
Forum: Faire construire
laucat
24/11/08 23:32
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs. le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
Forum: Faire construire
je peu vous aider
24/11/08 23:18
euh 4 cm c rien mes la ou je suis un peu choquer c'est quil on couler les fondation avec de la fibre et aussi la dalle ??? je pense que la il y gros problème car je pense que c'est interdit ^^ fonda
Forum: Faire construire
laucat
24/11/08 23:14
Toujours pas de nouvelle de GBL construction.. Monsieur Lemoine m'a dit qu'il avait communiqué les dates pour notre terrasse à sa secrétaire et qu'elle a du oublié de nous appeler...Elle dit qu'i
Forum: Faire construire
florence
24/11/08 23:06
bonsoir ; tampon d'obturation gratuit, c'est écrit noir sur blanc sur le site poujoulat, tu vas dans guide tarif 2008 à la page 38, tu pourra faire voir à ton constructeur que c'est fourni avec
Forum: Faire construire
mousse56890
24/11/08 22:46
Salut, J'ai été voir ton blog,tu as une très belle vue,tu fais construire dans quel coin? on dirais une vue du Vernet sur le Puy de Dome. Je suis de Bretagne,mais je vivais sur Vichy avant.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
camore
24/11/08 22:41
Bonjour, Vous n'êtes pas en CCMI, donc le contrat avec votre architecte a été librement négocié. Il faudrait le relire et donner plus de précisions pour qu'on puisse vous aider. Cordialement
Forum: Faire construire
38453. 85
evelyne
24/11/08 22:01
par l'intermédiaire d'un représentant d'une entreprise iveco de chantonnay en vendée, j'ai acheté un terrain ors le jour de l'implantation le maçon a remarqué l'arnaque du vendeur le représenta
Forum: Faire construire
EG
24/11/08 21:46
Bonsoir Calys, Si ça peut te rassurer, nous sommes passés sur les terrains quand ils coulaient votre dalle...Ils avaient quasiment fini...C'était en fin de matinée et à ce moment-là, il ne ne
Forum: Les lotissements
Béné&Dam
24/11/08 21:42
.
Forum: Faire construire
VELO48
24/11/08 21:41
le terrain ou je dois construire ma maison nest pas homogène, un partie de la construction sera sur du rocher (Granit) Quels Type de fondations pour cette partie, on me parle de réaliser des ancrage
Forum: Faire construire
gregnalex
24/11/08 21:40
On le répète sans cesse ici mais il FAUT garder les 5 %. Ca fait bouillir d'entendre des guignols qui passent pour des constructeurs sérieux dire qu'il n y aura pas de clés si les 5% ne sont pa
Forum: Faire construire
so3159
24/11/08 21:38
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de construction avec l'architecte Dorazio. Dans le dernier débourser il a intégré le chauffage aérothermie dans le prix de la maison ( alors que no
Forum: Faire construire
Calys
24/11/08 21:18
La dalle de notre maison a été coulée aujourd'hui. Nous nous demandons si la météo le permettait vraiment (0°, neige). Des petits trous sont apparus à différents endroits. Que penser???
Forum: Les lotissements
gui
24/11/08 21:16
bonjour, nous avons rendez vous avec ce constructeur le 01/12, c'est la premiere fois que nous le rencontrons. notre projet démarre nous avons notre terrain et nous sommes en train de voir plusieur
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum