Forums faire Construire

Page 1284 / 1946
Résultats 38491 - 38520 de 58352
superfonfon
23/11/08 19:31
salut tous le monde je suis comme vous a là recherche du meilleur chauffage mon expérience me fait confirmer l'avis de Duwck14 LE post primordial dans une construction neuve est l'isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
gigabasse
23/11/08 19:13
Bonjour, j'ai un problème de dimension de maçonnerie sur le chantier de ma maison. En fait les maçon ont monté le vide d'air et une semaine après le coulage de la dalle, j'ai été faire un peti
Forum: Faire construire
Nicoleo
23/11/08 19:07
Eh bien, en effet, ça change tout ((-;
Forum: Faire construire
jujoluca
23/11/08 18:26
ma femme est sous contrat dans le milieu hospitalier donc pour le moment elle est considere comme interimaire est pour janvier 2009 elle devrait passer titulaire donc je pourrait me baser sur ces reve
Forum: Faire construire
Nicoleo
23/11/08 18:13
A moins que vos revenus augmentent (ce que je te souhaite),si tu es à 27% avec 502€, si tu demandes à passer à 750€, tu essuieras un refus de ta banque.
Forum: Faire construire
dojo
23/11/08 18:00
à L'intention deJB56. Il m'est impossible d'ouvrir le message privé que vous m'avez envoyé ce dimanche23 novembre
Forum: Faire construire
jujoluca
23/11/08 17:57
je ne me fis pas a la duré du pret car c'est juste pour avoir un taux d'endettement de 27% ce qui favorise mon dossier vis a vis de leur comission mon but etant de modifier l'echeance a la date du 2
Forum: Faire construire
mama
23/11/08 14:28
Bonjour, Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ? Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie... Les nouvelles normes,
Forum: Faire construire
Nicoleo
23/11/08 13:25
Bonjour, Concernant ton prêt, vérifie bien qu'il soit fixe de bout en bout, sinon, concernant la durée, tu n'as pas l'impression de payer 2,5 fois ta maison? Tu n'es pas prêt de voir ton capit
Forum: Faire construire
florence
23/11/08 12:51
bonjour, nous nous n'avons pas essayer de négocier, voilà la raison "1500 m2 de terrain pour 15990 €" comme le terrain n'étais pas borné c'est le notaire lui même qui a dis au vendeur devant n
Forum: Faire construire
dady59
23/11/08 12:48
Bonjour, Je viens de demander à mon constructeur de me chiffrer la + value pour VMC double flux. Pouvez-vous me donner une idée de juste prix. Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
dady59
23/11/08 12:03
Bonjour, Notre constructeur (DDN) nous a demandé de traiter directement avec l'electricien. Notre maison demarre début decembre donc nous ne l'avons pas encore rencontré. Quel prix avez-vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dady59
23/11/08 11:53
Bonjour, Nous avons pris la PV pour portes intérieures rainurées âme pleine. Pouvez-vous nous indiquer un site pour avoir un visuel de ces portes? Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jujoluca
23/11/08 11:52
aucun probleme cela est normale
Forum: Faire construire
dady59
23/11/08 11:50
Bonjour, Cette fois c'est parti après 9 mois d'attente (problème avec les A.B.F.) le PC est OK. Nous allons pouvoir démarrer notre construction à FRETIN. Pour l'instant le service technique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jujoluca
23/11/08 11:50
sans indiscretion BEN59 combien avais vous acheter le terrain est par qui est quand ?? merci
Forum: Faire construire
geoxien
23/11/08 11:47
Bonjour "BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........" Je serai tenté de dire comme sur beaucoup de chantiers castor, sauf que
Forum: Faire construire
jujoluca
23/11/08 11:46
voila je suis actuellement a la recherche de credit est contrairement a ce que l'ont entend a la television ce n'est pas vrai les banque font encore des credits meme a des gens de revenu modeste.
Forum: Faire construire
BEN59
23/11/08 11:41
?
Forum: Faire construire
bmc
23/11/08 09:28
bonjour ma question est la suivante: doit on obligatoirement installer un regulateur de tension et brancher des spots en series ? car il existe du led en 230v et du led en 24v...sachant que les le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jujoluca
23/11/08 09:22
moi 35000 euro pour 590m² a 4 Km de valenciennes centre je l'avoue que ce terrain n'est pas viabilisait mais ce n'est pas grave viabilisation bareme erdf 1000 euro HT eau et force 1400euro cela
Forum: Faire construire
jujoluca
23/11/08 09:18
je trouve que 13 % cest enorme moi je voulait passer par architecte est finalement je passe par un maitre d 'oeuvre qui lui me demande 5000 euro comparer au archi qui me prenet quand meme a peu prés
Forum: Faire construire
MAROILLES
23/11/08 07:05
Il est tout à fait désolant que ce genre de constructeur, qui n'a que faire de la situtaion familiale de leur client, ne soit condamné qu'à verser la somme dérisoire de 1200 à 1500 euros par moi
Forum: Faire construire
MAROILLES
23/11/08 07:05
Il est tout à fait désolant que ce genre de constructeur, qui n'a que faire de la situtaion familiale de leur client, ne soit condamné qu'à verser la somme dérisoire de 1200 à 1500 euros par moi
Forum: Faire construire
THOR1978
22/11/08 23:52
BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........ POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS CONNAISER UN expertise des malfaçons ET QUEL DEMARCHE FA
Forum: Faire construire
viretdaniel
22/11/08 22:59
Moi e Habitat Concept, déja 201 jours de retard. Cela ce fete les maisons de demain!!!
Forum: Faire construire
norm
22/11/08 22:36
Bonjour à tous. J'habite en Normandie. Le plancher (60 m2) du grenier de ma maison est recouvert d'une laine de verre qui semble avoir été installé il y a au moins 15-20 ans. La laine de verre
Forum: Energie, chauffage et isolation
auliana
22/11/08 18:29
Oui... pourquoi non ? Les architectes se rémunèrent sur la base de 13 à 15% du côut du projet.
Forum: Faire construire
38519. garage
sylotelo
22/11/08 18:00
bonjour, je vais faire construire une maison de 8.7 x7.4 sans garage dans un lotissement de 6 lots. La maison n'étant pas en limite de terrain ni d'un côté ni de l'autre des 2 parcelles. Quan
Forum: Faire construire
jackherer59
22/11/08 15:42
pour johan59... tout afait possible nous 62000 pour 540m² a 35 km de lille... cdt
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum