Bonsoir,
Je fais construire avec Maisons & Villas d'Aujourd'hui..
Je vous invite à m'écrire à l'adresse suivante : premesques@free.fr, je vous donnerai un avis objectif sur cette organisation .
Forum: Faire construire
bonjours a tous Je fais construire ma maison dans 15 jours 3 semaine et je connais quelqu’un qui fais construire avec le meme constructeur .
Les palettes ont été posé 3 jours apres le coulage d
Forum: Faire construire
Oui il faut absolument que tu gardes le montant des 5% qui sont pour les réserves éventuelles lors de ta réception.
Mandate donc ta banque que pour les 95%.
Les 5 dernier % ne se payent qu'un
Forum: Faire construire
Bonsoir FB18,
Tous les conseils que l'on t-as donné plus haut sont très bien, je ne rajouterai qu'une seule chose: Que tu es des réserves ou non lors de de ta réception, ne laisse en aucun cas
Forum: Faire construire
bonjours a tous Je fais construire ma maison dans 15 jours 3 semaine et je connais quelqu’un qui fais construire avec le meme constructeur .
Les palettes ont été posé 3 jours apres le coulage de
Forum: Faire construire
bonjour julfra
jvien de voir votre message nous avons signée avec le méme constructeur nous aussi c'est une brique moulée main avec joint blanc (particularité de gbl) avec tuille noir brillante
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai trouvé pas mal d'infos sur le sujet via le site:
http://www.maison-eco-logique.com
Je commence à avoir les idées un peu plus claires sur mon futur projet.
Cordialement,
FG
Forum: Faire construire
bjr ete vous toujour a la recherche d'un constructeur moi jai signée avec la sarl gbl constructions que je vous invite a aller voir car niveau qualité prix il ya pas mieu moi jai fais beaucoup de co
Forum: Faire construire
bonjour, nous venons de signé avec la sociétè GBL construction à Anzin. c'est une sociétè qui nous a était conseillé pour son travail et ses matériaux de construction. nous faisons batir à f
Forum: Faire construire
bonjour jai lu votre message
moi et mon conjoint nous avons signer avec la sarl gbl constructions que nous trouvons trés serieux avez vous etablie un devis chez eux ?
Forum: Faire construire
malheuresement il n'abuse pas, le PLU exige 2,50m mini et si il livre a 2,46, c'est pas bon, enfin on peu polémiquer longtemps la dessus.
c'est plutot l'urbanisme qui abuse en ne donnant pas de marg
Forum: Faire construire
Bonjour Adlord,
Je n'ai jamais eu l'honneur ou le plaisir de converser avec vous mais bienvenue sur le site.
Non malheureusement, la maison ne sera pas finie pour le 27 novembre à mon grand regret.
Forum: Faire construire
Pour 4 cm, votre cst abuse un peu ... à mon avis, il ne sera pas aussi tatillon concernant les finitions !
Maintenant, il n'a qu'à réparer en montant le mur au bon endroit c'est plus votre pb ..
Forum: Faire construire
Ahhhh Florence vous m'avez bien fait rire. La charpente hihihihihi ca prouve une nouvelle fois ce que j'ai dit également et ce que je pense la plupart de ceux qui critiquent Phenix ne savent meme pas
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si c'est un conduit poujoulat, il doit y avoir un tampon d'obturation, voir la notice de pose sur le site du fabriquant poujoulat ...
cdlt
Forum: Faire construire
Oui je suis d'accord pour aller faire un scandale, mais nous pensons prendre un avocat car ils nous semblent que la méthode (signer 2 contrats) est frauduleuse?!
Nous rencontrons des problèmes avec
Forum: Faire construire
Bonjour
votre terrain se trouve t'il dans le clôt du vert sur coutiches ?
nous avons acheter le lot 66 nous allons passer par pireino
au plaisir de vous lire
stéphane
Forum: Faire construire
Bonjour,
Alors pour vous donner un peu le suivi....
Nous avons contacté des avocats spécialistes en la matière.... eh bien c'est le lotisseur le fautif... car il n'a pas fourni l'étude de so
Forum: Faire construire
Le référé en astreinte peut se faire sans avocat ...
Il y a toujours possibilité de négocier le montant des pénalités de retard lors de la signature du ccmi car le 1/3000 du prix TTC est le
Forum: Faire construire
Je suis d'accord avec Raph 59 mais il faut savoir que toute procédure judiciaire nécessite du temps et de l'argent qui, tous 2, manquent aux acquéreurs en litige.Je suis pour un contrat notifiant d
Forum: Faire construire
Faudrait se mettre d accord sur une date tous ensemble afin de se rendre soit au siège ou a un salon de l immobilier (ils sont toujours présents) et leurs dirent notre façon de penser meme si ils l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vu votre situation, peut-être un référé en astreinte serait possible. Là ça peut se chiffrer à une centaine d'euros par jour de retard .... et franchement il le mériterait (pour v
Forum: Faire construire
Bonjour,
Natha59, mettez tout ce que vous ne pouvez pas tester en réserve. Si votre cst vous dit déjà qu'il ne veut pas de réserves, je conseille fortement la présence d'un huissier !!! Sinon
Forum: Faire construire
Notre maison socoren...
La maçonnerie a été finie en fin de semaine dernière,ce matin le charpentier était là à 8 heure!
Les artisans que nous connaissons nous ont dit que c'était du bon t
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis ok avec cathy et atlantik, début visite a l'extérieur et en dernier l'intérieur de la maison, si réserve ilfaut inscrire sur le PV (le cdt a pas le droit de refuser, bien véri
Forum: Faire construire