Forums faire Construire

Page 1285 / 1946
Résultats 38521 - 38550 de 58352
Nicoleo
22/11/08 14:36
Ce sera une maison 128 m² habitables, 4 chambres, menuiseries alu encore à définir mais certainement gris foncé, elle sera située à Marquette lez Lille, en très proche banlieue de Lille Tu as
Forum: Faire construire
38522. 
TELCOMSB
22/11/08 14:02
bonjour Nicoleo nous avons signer avec pireino il y a environ 1 mois ,nous construisons une comtemporaine de 210 m2 environ ,sur la commune de coutiches une parcelle de 860 m2. Facade de 16 m
Forum: Faire construire
chasu
22/11/08 13:36
Nous avons un projet de construction. Nous envisageons l'installation d'un chauffage par le sol avec une PAC air/eau, sans doute DE DIETRICH. Notre voisin ayant ses chambres en mitoyenneté avec notre
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
22/11/08 11:17
Que de bonnes nouvelles!...
Forum: Les lotissements
Nicoleo
22/11/08 11:01
Bonjour, Nous allons aussi faire construire avec eux. Je connais des personnes qui ont fait construire par eux, et aucun soucis, que ce soit dans la qualité de finition et que dans les délais de
Forum: Faire construire
titoftit
22/11/08 10:25
Bonjour, Je viens de recevoir la dernière demande de déblocage de mon constructeur ainsi que la convocation de remise des clés. La demande de déblocage correspond au solde du prix total sans
Forum: Faire construire
TELCOMSB
22/11/08 09:31
bonjour Nous allons construire avec pireino ,nous sommes a l'ecoute de votre expérience avec ce constructeur . cordialement
Forum: Faire construire
matte
21/11/08 21:48
pour moi le carrelage avance matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
matte
21/11/08 21:47
pour moi le carrelage avance matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
filiz41
21/11/08 20:23
merci pour ta reponse mcs82 mais peux tu etre plus precis as tu fait construire avec eux ?bonne soiree
Forum: Faire construire
mcs82
21/11/08 20:08
jE PENSE QUE ctvl est tres bien bonne soirée
Forum: Faire construire
mousse56890
21/11/08 18:42
Merci a tous pour vos infos!
Forum: Faire construire
jcdomp18
21/11/08 18:28
j'ai eu le meme probléme le premier mois après la pose de l'enduit ensuite celà a disparu,je pense qu'il faut laisser le temps a l'enduit de secher compétement. Bon courage
Forum: Faire construire
bricolette59
21/11/08 17:51
Bonjour, Pour nous ça y est les travaux ont commencé aussi , nous sommes très contents. On espère que ça va aller aussi assez vite, on aimerait bien que la maison soit couverte pour noel!!! J'
Forum: Les lotissements
arsenic
21/11/08 16:59
bonjour je te conseille maisons elytis notre maison fait 96m2 3 chambres plus garage 20m2 pour 105 800 euros car nous voulions des combles aménageables (pente de toit à 70%) mais si tu enlèves l
Forum: Faire construire
pjme
21/11/08 16:53
Pour se detendre ou construire dierament (allez aussi sur le lie d'en bas avec un menuisier de genie): http://hermes.travaux.free.fr/forum/forum_11.php?msg=1755&return=1#top
Forum: Faire construire
DEDE59
21/11/08 15:33
Les taxes d'urbanisme sont dues sur les opérations de construction, de reconstruction, d'agrandissement de bâtiments de toute nature à l'exception de simples travaux qui ne créent pas de superfici
Forum: Faire construire
cath
21/11/08 14:44
je suis heureuse pour vous apres tous ces mois de nuit blanche lol . nous avons aussi une fille de 15 ans et notre petit dernier ira a la cataine.
Forum: Faire construire
MOULAX
21/11/08 14:02
Bonjour BOB88 et CASSIUS, J'ai le même montage que CASSIUS mais le constructeur me livre la maison le 15/12/2008. Je n'ai pas de retour sur investissement. Un conseil pour BOB 88, vérifie bie
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
21/11/08 13:10
Nous,nous avons des portes standard de 73cm,pour ce qui est de la porte des wc sous l'escalier elle est de 60cm et celle de la sde (rdc) aussi.
Forum: Faire construire
nadetlud
21/11/08 12:14
Bonjour à toutes et à tous, Merci pr vos nombreuses réactions sur ce constructeur pas recommandable. C'est bien ce qu'on avait senti. De tte facon, depuis plus de 6 mois qu'on les avait rencontr
Forum: Faire construire
filiz41
21/11/08 12:10
que pensez vous de CTVL à Baule ? le commercial a l air tres pro mais nous souhaiterons avoir l avis de personnes qui ont deja fait constuire via ctvl merci !!!
Forum: Faire construire
greg76
21/11/08 11:48
Une galère!!! Toujours les mêmes problèmes.... Rencontre avec notre 3°eme conducteur de travaux, 2 ans après la signature de notre contrat de construction, et le dépot d'un permis modificat
Forum: Faire construire
Raph59
21/11/08 10:38
C'est donc quand même récent, c'est possible que ce ne soit pas encore totalement sec ou parce que la maison n'est pas encore chauffée. Dans le doute et si c'est visible lors de la réception, mett
Forum: Faire construire
Raph59
21/11/08 10:36
Bonjour, L'aamoi répond en général rapidement aux adhésions, vous pouvez toujours leur envoyer un petit mail pour leur demander s'ils ont bien reçu votre demande ... Les dimensions standard
Forum: Faire construire
gre38
21/11/08 10:30
Certes le garant peut reprendre la maison sauf qu' a partir du moment ou il y a eu liquidation, il ne peut y avoir acces que lorsque le liquidateur le décide. De plus a partir de ce moment la le dela
Forum: Faire construire
mousse56890
21/11/08 10:28
J'ai oublié de précisé que l'enduit a été fais il y a 15 jours,que par temps normal on ne vois rien,et bien sur l'intérieur n'est pas chauffé.
Forum: Faire construire
38548. 57 Fondations
galfa
21/11/08 10:01
Bonjour, Votre conseil n'aura aucun mal à contraindre votre constructeur à exécuter ses obligations contractuelles. Outre le Code de l'habitation, il (elle) pourra se baser également sur le fond
Forum: Faire construire
bebelle
21/11/08 09:58
bonjour pour nous la remise des clefs c'est tres bien passees, mr fournier nous a remis tous les papiers ainsi que le consuel.Nous sommes tres heureux ..... Mon fils theo age de 5 ans ira à l ecol
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum