Ce sera une maison 128 m² habitables, 4 chambres, menuiseries alu encore à définir mais certainement gris foncé, elle sera située à Marquette lez Lille, en très proche banlieue de Lille
Tu as
Forum: Faire construire
38522.
TELCOMSB
22/11/08 14:02
bonjour Nicoleo
nous avons signer avec pireino il y a environ 1 mois ,nous construisons une comtemporaine de 210 m2 environ ,sur la commune de coutiches une parcelle de 860 m2.
Facade de 16 m
Forum: Faire construire
Nous avons un projet de construction. Nous envisageons l'installation d'un chauffage par le sol avec une PAC air/eau, sans doute DE DIETRICH. Notre voisin ayant ses chambres en mitoyenneté avec notre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous allons aussi faire construire avec eux.
Je connais des personnes qui ont fait construire par eux, et aucun soucis, que ce soit dans la qualité de finition et que dans les délais de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de recevoir la dernière demande de déblocage de mon constructeur ainsi que la convocation de remise des clés.
La demande de déblocage correspond au solde du prix total sans
Forum: Faire construire
j'ai eu le meme probléme le premier mois après la pose de l'enduit ensuite celà a disparu,je pense qu'il faut laisser le temps a l'enduit de secher compétement.
Bon courage
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour nous ça y est les travaux ont commencé aussi , nous sommes très contents.
On espère que ça va aller aussi assez vite, on aimerait bien que la maison soit couverte pour noel!!!
J'
Forum: Les lotissements
bonjour je te conseille maisons elytis
notre maison fait 96m2 3 chambres plus garage 20m2 pour 105 800 euros car nous voulions des combles aménageables (pente de toit à 70%) mais si tu enlèves l
Forum: Faire construire
Pour se detendre ou construire dierament (allez aussi sur le lie d'en bas avec un menuisier de genie):
http://hermes.travaux.free.fr/forum/forum_11.php?msg=1755&return=1#top
Forum: Faire construire
Les taxes d'urbanisme sont dues sur les opérations de construction, de reconstruction, d'agrandissement de bâtiments de toute nature à l'exception de simples travaux qui ne créent pas de superfici
Forum: Faire construire
je suis heureuse pour vous apres tous ces mois de nuit blanche lol . nous avons aussi une fille de 15 ans et notre petit dernier ira a la cataine.
Forum: Faire construire
Bonjour BOB88 et CASSIUS,
J'ai le même montage que CASSIUS mais le constructeur me livre la maison le 15/12/2008. Je n'ai pas de retour sur investissement.
Un conseil pour BOB 88, vérifie bie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous,nous avons des portes standard de 73cm,pour ce qui est de la porte des wc sous l'escalier elle est de 60cm et celle de la sde (rdc) aussi.
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pr vos nombreuses réactions sur ce constructeur pas recommandable. C'est bien ce qu'on avait senti. De tte facon, depuis plus de 6 mois qu'on les avait rencontr
Forum: Faire construire
que pensez vous de CTVL à Baule ? le commercial a l air tres pro mais nous souhaiterons avoir l avis de personnes qui ont deja fait constuire via ctvl merci !!!
Forum: Faire construire
Une galère!!!
Toujours les mêmes problèmes....
Rencontre avec notre 3°eme conducteur de travaux, 2 ans après la signature de notre contrat de
construction, et le dépot d'un permis modificat
Forum: Faire construire
C'est donc quand même récent, c'est possible que ce ne soit pas encore totalement sec ou parce que la maison n'est pas encore chauffée. Dans le doute et si c'est visible lors de la réception, mett
Forum: Faire construire
Bonjour,
L'aamoi répond en général rapidement aux adhésions, vous pouvez toujours leur envoyer un petit mail pour leur demander s'ils ont bien reçu votre demande ...
Les dimensions standard
Forum: Faire construire
Certes le garant peut reprendre la maison sauf qu' a partir du moment ou il y a eu liquidation, il ne peut y avoir acces que lorsque le liquidateur le décide. De plus a partir de ce moment la le dela
Forum: Faire construire
J'ai oublié de précisé que l'enduit a été fais il y a 15 jours,que par temps normal on ne vois rien,et bien sur l'intérieur n'est pas chauffé.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Votre conseil n'aura aucun mal à contraindre votre constructeur à exécuter ses obligations contractuelles.
Outre le Code de l'habitation, il (elle) pourra se baser également sur le fond
Forum: Faire construire
bonjour
pour nous la remise des clefs c'est tres bien passees, mr fournier nous a remis tous les papiers ainsi que le consuel.Nous sommes tres heureux .....
Mon fils theo age de 5 ans ira à l ecol
Forum: Faire construire