Forums faire Construire

Page 1287 / 1946
Résultats 38581 - 38610 de 58352
bebelle
19/11/08 14:17
bonjour a tous Enfin une bonne nouvelle, nous avons nos clefs le 20 novembre à 14heures ,il etait temps apres 1 an de galere..... Tout s'enchaine rapidement en fin de semaine la societe landru vien
Forum: Faire construire
patounet
19/11/08 13:32
Un compteur d'eau est obligatoire sur tous les chantiers; jusqu'à maintenant on a tjs eu besoin d'eau pour faire du béton et du ciment ! Et chez tous les constructeurs c'est à la charge du client p
Forum: Faire construire
bina820
19/11/08 12:41
Bonjour, il me semble que c'est 15 jours. Avez vous fait une recherche sur le net?
Forum: Faire construire
BEN59
19/11/08 11:45
!!!!!!!
Forum: Faire construire
cathy44390
19/11/08 11:18
Bonjour, Avec un CCMI : Pour la remise des clés, vous devez être prévenu par le constructeur par LRAR au minimun 8 jours avant la réception de la maison. Surtout, lors de la visite avec de cdt
Forum: Faire construire
elsalsero61
19/11/08 10:35
Pour le prix au m² il me faut recalculer exactement et je n’ai pas encore les factures de tous les postes sachant qu'il en reste encore à ma charge, sinon: dalle, hors d’eau hors d’air avec me
Forum: Faire construire
elsalsero61
19/11/08 09:02
Oups !! je vais tenter de répondre du mieux possible avec mon expérience du sujet. Ils proposent pour les murs: de la laine de verre semi rigide, les caissons de l'ossature sont à la dimension des
Forum: Faire construire
volka6951
19/11/08 07:58
devant ma maison je voudrai refaire l'allée qui est actuellement en gravillons.on m'a parler de ciment desactive,on m'a dit que ce n'etait pas tres chere.aussi je souhaiterai savoir ce que c'est et s
Forum: Aménagement extérieur
sean
19/11/08 07:37
Merci pour votre réponse. Cordialement
Forum: Faire construire
PatB2E
19/11/08 04:17
Si les notaires n'ont pas tous la même réponse ........ il faudrait peut-être se tourner vers un juriste. Bon courage !
Forum: Faire construire
PatB2E
19/11/08 03:46
Non seulement le notaire a l'obligation de vous le signifiez, mais si votre terrain n'est pas raccordable au tout à l'égout, je vous conseille vivement de réclamer également une étude de sol dans
Forum: Faire construire
PatB2E
19/11/08 03:30
Une parcelle constructible divisée en 3 entraine forcément un permis de lotir .... si le propriétaire vends les 3 parcelles. Il peut n'en vendre que deux et attendre 10 ans pour vendre la troisièm
Forum: Faire construire
PatB2E
19/11/08 03:03
L'écoulement des eaux prétraitées n'est que de 30 cm en profondeur. C'est pour des raison sanitaires évidentes qu'il est donc interdit de faire son potager à cet endroit. D'un point de vue techni
Forum: Faire construire
PatB2E
19/11/08 01:21
Pour certains il semble y avoir une confusion entre étude de sol ....... et étude de sol. 1° - étude de sol pour les besoins de la construction dans le cadre de l'assurance dommages - ouvrages. C
Forum: Faire construire
aurianea
19/11/08 00:47
Bonjour à tous Vos constructeur vous ont ils chiffre le carrelage et la peinture????
Forum: Faire construire
MoRiBonD
18/11/08 21:52
C'est fait pour moi aussi ;)
Forum: Faire construire
vivi06
18/11/08 21:16
bonsoir je ne connaissait pas non plus cette carte.....c est fait aussi pour moi... vivi06
Forum: Faire construire
Calys
18/11/08 20:02
A mon avis, demande à Maisonneuve ce qui est prévu exactement dans le prix annoncé et ce qui reste à votre charge. Et ça ne coûte rien de demander un devis ailleurs, c'est toujours bien de pouvo
Forum: Les lotissements
38599. 54
mike425
18/11/08 19:30
bonjour je viens d acheter un terrain non viabiliser .pour le gaz , entre mon coffret et ma maison il y a 70 metre et donc il faut plus de pression au depart du compteur et moins au niveau de la maiso
Forum: Faire construire
dedel
18/11/08 19:20
on a constaté une pente de 6cm au niveau de la dalle du vide sanitaire ainsi que celle de l'etage, en fait on voulait poser un plancher chauffant, donc le constructeur nous a laisser une marge de 13
Forum: Faire construire
papouille
18/11/08 18:43
Bonsoir Calys; Merci pour ta réponse! Ce que nous avons : - Raccordements eau gaz A réaliser par le client : 3600 él
Forum: Les lotissements
Calys
18/11/08 18:26
Nous pensons alimanter les 2 WC, le lave-main des toilettes du bas, la machine à laver, le robinet du garage et le robinet extérieur. C'est le plombier de MdF qui installe le surpresseur , le filtre
Forum: Faire construire
Calys
18/11/08 18:12
Bonjour Papouille, Voici notre devis: *assainissement séparatif (c'est tout ce qui est évacuation des eaux de pluie et eaux usées, je ne recopie pas tout le détail!) : 2800 euros HT *amen
Forum: Les lotissements
louxa
18/11/08 17:57
C'est marrant, j'ai eu exactement la même histoire avec Babeau - seguin mais moi c'était dans le 89, comme quoi.....
Forum: Faire construire
bricolette59
18/11/08 17:27
Est ce qu'il s'agit d'un lotissement maisonneuve? Sinon à charge du lotisseur c'est pour celui qui fait la viabilisation, encore faut-il savoir si c'est prévu dans l'acte de vente du terrain. Si ce
Forum: Les lotissements
adelinem83
18/11/08 16:01
Je ne connaissait pas cette carte avant aujourd'hui alors ca y est je me suis localisé aussi ! http://guiade.blogspace.fr/
Forum: Faire construire
clh14
18/11/08 15:39
exact cocoo, pour une solidité et une isolation équivalente (voire même supérieure chez Phenix quand je vois certaines maisons tradi) les murs sont moins épais ... d'ou gain de surface pour une m
Forum: Faire construire
adelinem83
18/11/08 15:31
Alalalalala MANOU meme combat pour moi rire. Il y a un autre forum sur les constructions ou j'ai "essayé" de faire comprendre que ma construction se passait bien sans aucun stress et ici aussi d'aill
Forum: Faire construire
38609. 34
clh14
18/11/08 14:59
Avez vous posé un grillage à ces endroits avant votre enduit ? En effet, souvent c'est la différence de nature des materiaux (béton pour les linteaux et parpaing pour les murs) qui génére les
Forum: Faire construire
papouille
18/11/08 14:53
Calys, J'ai relu ci-dessus que vous passiez par Courdent pour l'assainissement et la cuve de récupération eaux de pluies... Peux-tu stp m'indiquer sur les couts de ces 2 prestations et la cuve e
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum