Bonjour à tous,
J'ai eu le devis en "direct" pour la terrasse : 1500 eur pour 26m²... C'est 200 Eur de plus que les prix mentionnés sur le forum de 50 Eur le m² mais si l'on veut que cela soi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai fait l'endui en ciment, dans quelques endroits du mur, j'ai remaqué quelques fissures surtout à coté des fenetres
je vous prie de m'indiquer s'il y a un moyen pour colmater les f
Forum: Faire construire
bonjour
je fais construire avec maison aura et je suis en train de travail je crois avec un chef de chantier courant d air comment s appeler celui qui s occuper de votre dossier merci
Forum: Faire construire
Ahhhh que je reviens avec plaisir sur ce forum. Enfin, on peut parler tranquillement des avantages et AUSSI que nos constructions se passe BIEN avec maison Phenix sans que des détracteurs qui n'y con
Forum: Faire construire
je viens de lire tous les intervenants de ce sujet, je vais mettre mon grain de sel.
perso, j'ai 42 ans, j'en suis à ma 3 ème cuisine :
la première conforama, jeune mariée, elle était dans not
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
que pensez vous de la nouvelle technologie (la domotique)
car je suis sur le point de faire batir et j'aimerais savoir si cela est interessant de tous ou presque tout commander de son faute
Forum: Faire construire
bjr,
nous sommes passés par Schmidt : plaque induction, plan de travail rallongé en profondeur donc tiroirs plus profonds, hote plus profonde également, four, frigo, lave vaisselle finition ino
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je travaille dans un cabinet de maîtrise d'oeuvre en tant qu'assistante, basé à Hyères les Palmiers et mes patrons peuvent certainement vous aider dans votre démarche de construction
Forum: Faire construire
bjr,
j'habite le nord (cambrai) je cherche...sans succès..j'ai trouvé du parquet génial mais 41 Euros le m2 (il peut être génial)...
je cherche aussi des meubles de salle de bain, je ne m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr ,
attention le crédit d'impot est de 50 % en 2008,
il passe à 40 % pour 2009 et 25 % après....
bon choix
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1022314.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr,
nous venons d'acheter d'occasion un poêle supra ontario de 8 ans ; il fait 8 kw et nous avons une surface de rdc de 70 m2. Nous avons bien sûr des radiateurs electriques.
il sera installé d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
si tu veux le même que nous c'est le touraine, celui de canpien, un peu plus foncé c'est le cheverny!!
je ne sais pas si vous avez beaucoup le choix, nous il y avait 3 coloris: blanc, beige, beige
Forum: Faire construire
Bonjour,
en reponse à "construction 14", concernant les maisons leblanc marut, nous faisons construire avec eux, et pourtant nous avons un budget serré... notre maison fera 100 m² et cela nous rev
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
juste la pour vous aviser de ne pas conclure quoi que ce soit avec un constructeur nommé GHK batiment et situé a lille.
Comme blavier, il prennent de l'argent et ensuite prennent
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, j'ai besoin d'avoir un conseil, bientôt l'enduit, et nous ne souhaitons pas avoir une maison jaune, mais beige très clair, à tous ceux qui ont construit avec _______, quel est la d
Forum: Faire construire
Bonsoir, mes piquets ont déja 2 jambes de force de chaque côté mais ils se sont soulevé quand même. Alors, je me dis, soit je laisse les piquets de coin en place et je creuse autour et en dessou
Forum: Faire construire
c'est pour quelle utilisation? nous on aimerait pouvoir mettre un filtre suffisant pour une utilisation maxi, mais notre assainisseur ne s'y connait pas trop. Le vôtre pose la cuve, fait les raccorde
Forum: Faire construire
Nous passons par Courdent, l'assainisseur qui nous a fait l'accès chantier et qui nous fera tous les raccordements aux réseaux.
Forum: Faire construire
bjr,
une maison à structure metallique n'est pas pire ou mieux qu'une maison dite "traditionnelle" ou à structure bois ?
pourquoi dénigrer ces maisons ? quand elles sont bien faites , elles vi
Forum: Faire construire
38631.
chtiporkepic
17/11/08 20:41
Bonjour ,oui ils ont commencé .
Mes murs sont montés ,tres bien fait et rapide .
Pour l instant ils sont serieux et j aurais ma maison plus vite que prevu
( biensur si le temp le permet ).
Forum: Faire construire
c'est vrai très sympa la boutique, j'ai une amie qui vend des créations là bas.
Par qui êtes vous passés pour la récupération d'eau de pluie?
Nous avons eu notre commercial au téléphone: la
Forum: Faire construire
Bonjour tous le monde !!! je voudrais savoir si les DTU exige un joint de dilatation en périphérie du placo quand on coule la chape ou si il faut un recouvrement plastique pour éviter les remontée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous !
Un peu des nouvelles ; Si tous vas bien les travaux commencerons en février / mars 2009 ;
Actuellement nous avons mit en vente notre maison et nous allons vivre chez mes parents le
Forum: Faire construire
Oui, c'est prévu. C'est vrai que c'est un budget, mais je pense que d'ici peu nous ne regretterons pas notre choix...
Nous avons eu notre choix matériaux le 9 oct, et le 1er coup de pioche le 29!
Forum: Faire construire
Il faut en effet avoir un certificat d'urbanisme de la parcelle en question. Bien vérifier que le propriétaire ne vous montre pas un certificat d'urbanisme de l'ensemble des deux parcelles, voire un
Forum: Faire construire
je comprends que tu dois être déçue mais malheureusement, tu ne peux te désengager ... la seule solution est de perdre 5 ou 10% d'indemnités que tu devras régler au vendeur. peut etre cela vaut
Forum: Faire construire