Nous aussi, pret PAS J3 a fixe à 4.4% pdt 3 ans puis revisable.
Nous somme passés par une societe de courtage sur Vannes, je vais leur envoyé une copie de ce courrier car taux capé à 5.9 % dans
Forum: Faire construire
c'est Cool !!!!!!
Cela veut peut etre dire que le boulot va aussi se terminer chez nous : manque caches moineaux, gouttières et surtout le conduit de cheminée qui n'est pas bouché !!!!!!
Sinon po
Forum: Faire construire
Je confirme, notre maison vient de démarrer avec MdF, livraison dans 12 mois.
Es-tu allé voir les maisons en bijou claire sur La Vallée 2 à Hem?
Forum: Faire construire
Juste pour vous dire que le couvreur est venu pour faire la couverture, je vais mettre les photos sur mon blog avant lundi, mais étant loin nous ne pouvons y aller, alors, des amis sont passés pour
Forum: Faire construire
Bonsoir,
certaines personnes pourraient elles me dire quels sont les délais moyens de livraison pour maison d'en France Nord, à partir du démarrage des travaux?
MERCI
Forum: Faire construire
J'ai une question à propos des terrains.
Est-ce possible d'avoir un terrain à moins de 25km de Lille pour 60000 maxi ? Au niveau des m² disont : mini : 300m² ?
Forum: Faire construire
Pour ma part je viens de m'assurer à la GMF pour 13,53€ par an (réduction par mon statut de cheminot incluse), on ne sais jamais ce qu'il peut arriver.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons 1 cloture grillagée avec des piquets en fer de 1,75 m (posés tous les 2m à peu près) enfoncés environ de 30 cm avec du béton. Nous avons mis des jambes de force au mili
Forum: Faire construire
mon cousin a revendu la sienne dans de dept 91, et sans aucun soucis, une phénix de 45 ans environs, il a acheté une maison plus grande dans le même village, et vous savez quoi ? il est presque voi
Forum: Faire construire
Nous avons signer le compromis du terrain le 11 octobre 2008 et devons avoir le dépot de permis de construire la banque pour le 31 janvier.
ayant eu un mauvais contact avec un maitre d'oeuvre.(il m'
Forum: Faire construire
Arsenic,
C'est n'importe quoi !
Comment veux-tu qu'un particulier profane connaisse les documents nécessaires pour une construction et sache les lire !
C'est bien pour cette raison (entre autr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Désolé, absent depuis un moment par manque temps, ...., très occupé pour ce que vous savez.
Durant cette absence, notre projet à grandi de 10 m2 habitables et réduit au niveau du
Forum: Faire construire
Pour ce qui est de l'isolation, je ne comprends pas, car comment ont peu mettre du 20 cm alors que le cahiers des charges est de 26, il y a pas besoin d'un expert pour cela, et à la réception on le
Forum: Faire construire
Merci, Calys, pour ces précisions!...
Oui, alors vivement Noel 2009! Même si nous sommes dnas le béton et les enduits, nour pourrons tout de même faire un joli sapin, n'est ce pas?...
Nous p
Forum: Les lotissements
"Mais le maître de travaux nous a appelé en nous demandant l'étude de sol.... Nous n'avions pas ce document à notre disposition. J'ai donc contacté le lotisseur qui nous a vendu le terrain qui m'
Forum: Faire construire
maison plain-pied 3 chambres 96m2 avec combles à aménagées avec garage 20m2 avec assurance DO et VRD : 105 800 euros : maisons élytis, constructeur sur la région localisé à bourgoin-jallieu
po
Forum: Faire construire
regarde les clauses de ton contrat de construction : si une des conditions suspensives est l'obtention du permis tu peux résilier sans pénalité sinon tu dois 5% du prix
il doit également y avoir
Forum: Faire construire
un chauffe eau solaire n'est pas rentable !
mon père en installe tout les jours, il faut effectivement 15 ans pour l'amortir
et vu la qualité des matériaux, il dit qu'au bout de 8 ans il faudra
Forum: Faire construire
Bonsoir milouse,
J'aimerais savoir si c'est l'expert qui ta dit qu'il étais interdit de percé les poutrelles car nous avons eu une intervention sur des poutrelles (pour faire passé le tuyau de c
Forum: Faire construire
Bonjour cher Soizig
Je me permet de vous ecrire car je construis avec vous et que je suis obligé de vous contacter sur ce forum car je n ai aucune nouvelle de l avancement et de la resolution de t
Forum: Faire construire
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces.
Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
Forum: Faire construire
Contente que ça avance aussi pour toi DEDE59.
C'est un bel objectif de se dire que nous fêterons Noël 2009 dans nos nouvelles maisons, sûrement un peu "brut de pomme" côté déco, mais Noël qua
Forum: Les lotissements
Bonjour Papouille et Calys,
On devrait donc déménager dans notre nouvelle maison à peu près dans la même période. Les accès devraient être faits certainement la semaine prochaine pour notre
Forum: Les lotissements
Je ne crois pas que je vais répondre favorablement à leur courrier,ça me parait beaucoup,je vais voir pour faire racheter le crédit comme j'avais prévu au début l'année prochaine ou 2 ans.
Tie
Forum: Faire construire