Forums faire Construire

Page 1292 / 1946
Résultats 38731 - 38760 de 58352
mamaisonpif51
13/11/08 21:05
Bonjour à tous, Ça fait maintenant 1 mois que les travaux ont commencé et nous sommes -pour le moment- très satisfaits de Pavillon d'ile de France. Le conducteur de travaux répond à toutes nos
Forum: Faire construire
ISABE59
13/11/08 20:56
Bonsoir à tous et toutes, Petites news : La livraion des maxi-briques a eu lieue hier et de ce fait, la maçonnerie a commencé ce matin. Le maçon nous a informé que vendredi prochain le bas ser
Forum: Les lotissements
mcs82
13/11/08 20:55
mousse56890 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pense tu que 145 euros pour un lavabo + colone et > pose soit correct? > (a savoir que l'on a toujours les arrivés
Forum: Faire construire
mousse56890
13/11/08 20:39
merci pour les infos.
Forum: Faire construire
38735. 59 ostricourt
bricolette59
13/11/08 20:33
C'est super vous allez maintenant pouvoir démarrer votre projet plus concrètement. Pour nous le chantier redémarre lundi si tout va bien!
Forum: Faire construire
louxa
13/11/08 20:09
pour ton lavabo+colonne+pose, ça me paraît assez correct, surtout que ce qu'ils nous mettent son des lavabos tous simple. bon courage à toi
Forum: Faire construire
phool
13/11/08 20:04
en effet je suis un artisans j'aimerais avoir du travaille je suis tres courageux je un equippe qui travail tres bien si sa vous interesse contectez moi svp
Forum: Travaux intérieurs et décoration
johan59
13/11/08 19:58
C'est quoi M O ? jujoluca a écrit: ------------------------------------------------------- > pourquoi un constructeur comme phenix ou > familiale. > pourquoi pas par M O si tu veut j'en con
Forum: Faire construire
johan59
13/11/08 19:58
salolanelle a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > nous sommes en projet de construction sur > gondecourt, mais ce n'est pas encore commencé. Par > contre
Forum: Faire construire
natha59
13/11/08 19:25
appel du constructeur aujourd'hui pour un rendez-vous demain pour la pré-réception ????? maison pas finie et PC non modifié ????
Forum: Faire construire
carolena
13/11/08 18:51
Bonjour, C'est en effet je penses le gros problèmes des systèmes à la mode, ils sont peut-être performants mais pas forcèment adaptés à la région, ou à l'habitation elle-même, au terrain,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Calys
13/11/08 18:33
Il y a plusieurs maisons en bijou claire sur Hem La Vallée 2.
Forum: Faire construire
salolanelle
13/11/08 18:08
Bonsoir nous sommes en projet de construction sur gondecourt, mais ce n'est pas encore commencé. Par contre nous avons des amis qui sont en cours de réalisation à wattignies, près du CREPS: 5 ou
Forum: Faire construire
verochti73
13/11/08 17:20
bonjour nous on a fait construire par maisons optimales,, le début a été long mais après tout à suivi nombreux contacts avec le conducteur de travaux toujours disponible et aux petits soins, e
Forum: Faire construire
jujoluca
13/11/08 17:20
pourquoi un constructeur comme phenix ou familiale. pourquoi pas par M O si tu veut j'en connais un pas cher du tout est cela est meme un economiste. en ce qui concerne des chantier en cour tu en a
Forum: Faire construire
38746. 57 Fondations
viretdaniel
13/11/08 16:13
Pourquoi vous ne prenez pas un expert (Expert judiciaire auprès d'un TGI si possible, on en trouve dans les pagesjaunes par exemple c'est ce que je vais faire) pour suivre votre chantier, comme ca, v
Forum: Faire construire
38747. 83
Raph59
13/11/08 15:46
Rabbah bâtiment a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous somme une société de bâtiment avec une grande > expérience et nous venons de finir la const
Forum: Faire construire
stephane31200
13/11/08 14:53
BONJOUR JE SUIS STEPHANE MANDOUZ ET J'AI FAIT CONSTRUIR MA MAISON EN 2008 , HEUREUX PROPRIETAIRE JE VOUS FAIT PARS DE MA SATISFACTION , J'AI CONFIER MON PROJET AU GROUPE BATITOP ET ILS SE SONT OCCUPE
Forum: Faire construire
johan59
13/11/08 14:44
Bonjour, nous nous renseignons afin de faire construire. (Phénix ou Maison Familiale pour le moment) Ma question : J'aimerais connaitre un chantier de contruction dans un lotissement si possible a
Forum: Faire construire
dana
13/11/08 11:41
Bonjour Cmj, Je suis stupéfaite de voir que vous avez "consigné" le chèque des réserves chez le GARANT !!!???? A quoi correspond la somme consignée ? Cela n'a aucun sens, à mon avis ! C
Forum: Faire construire
salolanelle
13/11/08 11:41
Bjour, je suis à la recherche de photos de construction avec la brique Bijou... je sais qu'elle existe en foncée et en claire... auriez vous des adresses de maisons déjà réalisées à me conseill
Forum: Faire construire
cmj
13/11/08 10:48
bonjour dana.le garant est la societée atradius et le chéque pour les levées de réserve a bien été consignée a l'ordre d'atradius.la caisse de garantie est la cgi.et l'assurance decennale la s
Forum: Faire construire
38753. DONNE TERRE
CANPIEN@56
13/11/08 10:01
Bonjour, A récuperer sur place de la terre de remblais (possibilité terre végétale aussi) lieu : Morbihan (56) Contactez moi pour plus d'infos
Forum: Aménagement extérieur
CANPIEN@56
13/11/08 10:00
On donne de la terre de remblais (et possibilité terre végétale), mais on est dans le 56 : Morbihan
Forum: Aménagement extérieur
io39
13/11/08 09:40
Bonjour, avez vous les mêmes informations que moi ? sur l'isolation , pas de pb... un gros effort sur l'isolation avant de parler chauffage de la maison, mais sur l'aérothermie et la géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
zaza59
13/11/08 09:24
merci pour la réponse je ne sais pas si on parle de la meme chose , ils ont "montés" le mur (en briques) qui tient évidemment avec du ciment et dans la meme journée ont fait les joints "de finit
Forum: Faire construire
martin62
13/11/08 08:59
notre projet est en cours, la maison se construit, mais nous comparerons les prix, qui baissent.... et ferons le meilleur choix... convaincus par le procédé bien sûr, mais attentifs aux prix....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
38758. 57 Fondations
Coco57
13/11/08 08:37
Alors pour vous donner un peu le suivi de notre affaire.... Le maître de travaux nous a annoncé hier qu'un courrier nous a été envoyé.... apparemment ce courrier, que nous attendons avec impat
Forum: Faire construire
zaza59
13/11/08 07:48
bnjour , voila ça y est ma dalle est séche, les maçons ont commencés hier à monter un mur . j'y suis passé hier soir, ils vont vite peut etre meme trop vite ! j'ai constaté qu'ils avaient fait
Forum: Faire construire
38760. 92
Ekotekoo
13/11/08 07:33
Devenir producteur d’électricité Voici un article paru sur www.maisonapart.com que vous pourrez retrouver sur http://www.ekotekoo.fr/Devenir-producteur-d-electricite.html Grâce à l’inst
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum