Forums faire Construire

Page 1293 / 1946
Résultats 38761 - 38790 de 58352
tseagal59
13/11/08 02:05
salut martmich, Moi je suis en cours de construction avec eux menuiserie posé, il ne son pas plus cher que les autres en rapport /qualite prix. Tu as rencontrer qu'elle commercial chez eux ?
Forum: Faire construire
38762. plan
tseagal59
13/11/08 01:54
bonsoir E&S avec un si petit pignon tu n'as pas peur que ton etage soit petit? nous on fais contruire en beton sauf une partie d'étage en bois (sur garage) et les surface en plancher bois sont moin
Forum: Faire construire
mousse56890
12/11/08 22:16
Pense tu que 145 euros pour un lavabo + colone et pose soit correct? (a savoir que l'on a toujours les arrivés et évacuation prévus).
Forum: Faire construire
octave
12/11/08 22:13
enfin un constructeur qui reconnait ses erreurs!!! ça commence à rentrer, je sens qu'on va y arriver... octave.
Forum: Faire construire
mousse56890
12/11/08 22:08
tu as signé ton pret quand? qu'a tu comme pret?
Forum: Faire construire
les_zamour
12/11/08 22:08
Surtout ne reste pas buté sur un constructeur en particulier. moi j'ai fais plus d'un constructeur de qualité dont piraino, bernard lannoy, mortelette..., avant de prendre ma décision. je te con
Forum: Faire construire
matte
12/11/08 21:59
nouvelles photos sur mon blog http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
matte
12/11/08 21:58
nouvelles photos sur mon blog http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
florence
12/11/08 21:47
bonsoir, désolée mais je ne suis pas dans votre région, nous nous sommes contents de notre maison, mais je dois dire qu'avec n'importe qu'elle constructeur il faut suivre le chantier http://manou5
Forum: Faire construire
viretdaniel
12/11/08 21:40
Bizare moi ils veulent capé mon pret à 5.75% et 35 ans maxi. Sur le contrat actuel, ils parlent de 5.25% et 35 ans. Que dois-je penser??
Forum: Faire construire
ritonp
12/11/08 21:37
mousse56890
12/11/08 21:16
J'ai reçu également ce courier disant qu'une fois le pret totalement débloqué,nous recevrons un avenant au contrat afin de capé le taux a 6,25% !!!!!!
Forum: Faire construire
pat80
12/11/08 21:12
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté extérieur) entraînant avec lui la c
Forum: Faire construire
38774. 80
pat80
12/11/08 21:10
Dommages pendant la construction Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté e
Forum: Faire construire
cedcui
12/11/08 20:48
j'aimerai avoir votre avis sur deux devis pour une maison contemporaine 1er devis: croisé 22: garage 22m² hall:12² salon sejour 35m² cuisine ouverte 15m² salle de jeu 11m² etage vide su
Forum: Faire construire
natha59
12/11/08 20:46
bjr, je suis d'accord avec didier59 ! http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com sur le blog il y a 3 liens phenix qui en disent long........
Forum: Faire construire
gregnalex
12/11/08 20:14
Perso 3.35 sur 18 ans en 2006 juste au moment où ça remontait. Il est loin ce temps-là !
Forum: Faire construire
carolena
12/11/08 19:04
Bonjour, Votre post est fort interessant et bien développé. Personnelement je vais faire construire dans la Marne et je vous rejoins sur l'isolation. Avant d'investir dans un chauffage de poin
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
12/11/08 18:52
...
Forum: Faire construire
38780. 59 plan
E&S
12/11/08 18:51
la maison nous coutera 117000 euros. Malheureusement nous ne pouvons mettre plus. Il nous manque la dalle beton a l'etage, on doit se contenter d'un plancher bois.
Forum: Faire construire
mousse56890
12/11/08 18:47
Bonsoir louxa, En faite tous les travaux qui reste a notre charge on été indiqué et évalué sur le contrat sauf les sanitaires de la salle de bain du haut.
Forum: Faire construire
louxa
12/11/08 18:39
Oui mais même si il vous fait une moins value, il doit tout de même répertorier tous les travaux qui restent à votre charge ainsi que le montant que ça vous aurez couté si vous l'aviez fait par
Forum: Faire construire
mousse56890
12/11/08 18:34
Merci octave pour l'info,notre constructeur va nous faire une moins value pour le lavabo+colone et la baignoire,pour info la moins value du lavabo+colone est de 145euros,pour la baignoire je ne sais p
Forum: Faire construire
dana
12/11/08 18:23
Bonsoir Cmj, l'argent bloqué chez le garant ????? Bizarre.... Vous en êtes sur ? Ce n'est pas à la Caisse de Dépôt et de Garantie ??? Sinon, ce n'est pas tellement pour espérer un miracle
Forum: Faire construire
geoff28
12/11/08 18:18
Normalement ils sont passé sur notre terrains, tu sais tu les déranges pas tu paies donc tu as le droit de savoir. Sinon nous il nous rappelle demain.
Forum: Faire construire
cmj
12/11/08 17:46
bonjour dana.nous avions envoyés une mise en demeure pendant la construction car on voyait bien que ca se passait tres mal.nous n'en avons recu aucune réponse.nous n'avons pas d'espoirs dans cette m
Forum: Faire construire
calimero3010
12/11/08 17:14
c un modele personnalisé dans un esprit piraino 228 m2 en surface utile a bientot calimero
Forum: Faire construire
lapin
12/11/08 17:02
Bonjour à tous ou en êtes vous de vos construction respectives? moi je me lance, et je pense faire appel à Pavillons d'ile de france quelqu'un connait il? @ bientot
Forum: Faire construire
amandine5
12/11/08 16:31
Bonjour Geoff28, Alors tout compte fait, est-ce qu'ils passés MDF faire ton étude de sol ou pas? Moi j'ose plus les appeler car je leur avait demandé deux fois, et deux fois ils m'ont répondu
Forum: Faire construire
38790. 59 plan
alwaysinlive
12/11/08 16:06
bonjour combien te coutera le prix de ta maison?car je peux te proposer une construction de meme quailite voir meilleurs a des prix plus interressant tu peux me contacter par MP je t en dirais plus.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum