salut martmich,
Moi je suis en cours de construction avec eux menuiserie posé, il ne son pas plus cher que les autres en rapport /qualite prix. Tu as rencontrer qu'elle commercial chez eux ?
Forum: Faire construire
bonsoir E&S avec un si petit pignon tu n'as pas peur que ton etage soit petit? nous on fais contruire en beton sauf une partie d'étage en bois (sur garage) et les surface en plancher bois sont moin
Forum: Faire construire
Pense tu que 145 euros pour un lavabo + colone et pose soit correct?
(a savoir que l'on a toujours les arrivés et évacuation prévus).
Forum: Faire construire
Surtout ne reste pas buté sur un constructeur en particulier.
moi j'ai fais plus d'un constructeur de qualité dont piraino, bernard lannoy, mortelette..., avant de prendre ma décision.
je te con
Forum: Faire construire
bonsoir, désolée mais je ne suis pas dans votre région, nous nous sommes contents de notre maison, mais je dois dire qu'avec n'importe qu'elle constructeur il faut suivre le chantier
http://manou5
Forum: Faire construire
Bizare moi ils veulent capé mon pret à 5.75% et 35 ans maxi.
Sur le contrat actuel, ils parlent de 5.25% et 35 ans.
Que dois-je penser??
Forum: Faire construire
J'ai reçu également ce courier disant qu'une fois le pret totalement débloqué,nous recevrons un avenant au contrat afin de capé le taux a 6,25% !!!!!!
Forum: Faire construire
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté extérieur) entraînant avec lui la c
Forum: Faire construire
Dommages pendant la construction
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté e
Forum: Faire construire
j'aimerai avoir votre avis sur deux devis pour une maison contemporaine
1er devis:
croisé 22: garage 22m²
hall:12² salon sejour 35m² cuisine ouverte 15m²
salle de jeu 11m²
etage vide su
Forum: Faire construire
bjr,
je suis d'accord avec didier59 !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
sur le blog il y a 3 liens phenix qui en disent long........
Forum: Faire construire
Bonjour,
Votre post est fort interessant et bien développé.
Personnelement je vais faire construire dans la Marne et je vous rejoins sur l'isolation. Avant d'investir dans un chauffage de poin
Forum: Energie, chauffage et isolation
la maison nous coutera 117000 euros. Malheureusement nous ne pouvons mettre plus. Il nous manque la dalle beton a l'etage, on doit se contenter d'un plancher bois.
Forum: Faire construire
Bonsoir louxa,
En faite tous les travaux qui reste a notre charge on été indiqué et évalué sur le contrat sauf les sanitaires de la salle de bain du haut.
Forum: Faire construire
Oui mais même si il vous fait une moins value, il doit tout de même répertorier tous les travaux qui restent à votre charge ainsi que le montant que ça vous aurez couté si vous l'aviez fait par
Forum: Faire construire
Merci octave pour l'info,notre constructeur va nous faire une moins value pour le lavabo+colone et la baignoire,pour info la moins value du lavabo+colone est de 145euros,pour la baignoire je ne sais p
Forum: Faire construire
Bonsoir Cmj,
l'argent bloqué chez le garant ????? Bizarre....
Vous en êtes sur ? Ce n'est pas à la Caisse de Dépôt et de Garantie ???
Sinon, ce n'est pas tellement pour espérer un miracle
Forum: Faire construire
Normalement ils sont passé sur notre terrains, tu sais tu les déranges pas tu paies donc tu as le droit de savoir. Sinon nous il nous rappelle demain.
Forum: Faire construire
bonjour dana.nous avions envoyés une mise en demeure pendant la construction car on voyait bien que ca se passait tres mal.nous n'en avons recu aucune réponse.nous n'avons pas d'espoirs dans cette m
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
ou en êtes vous de vos construction respectives?
moi je me lance, et je pense faire appel à Pavillons d'ile de france
quelqu'un connait il?
@ bientot
Forum: Faire construire
Bonjour Geoff28,
Alors tout compte fait, est-ce qu'ils passés MDF faire ton étude de sol ou pas?
Moi j'ose plus les appeler car je leur avait demandé deux fois, et deux fois ils m'ont répondu
Forum: Faire construire
bonjour combien te coutera le prix de ta maison?car je peux te proposer une construction de meme quailite voir meilleurs a des prix plus interressant tu peux me contacter par MP je t en dirais plus.
Forum: Faire construire