Bsr à tous
je suis heureux d'apprendre que les travaux avance et plus vite j'aurai les nouveaux point niveau, je pourrai revoir l'implantation de la maison une nouvelle fois et déposer mon permis
Forum: Les lotissements
Bonjour Nicoleo,
Nous faisons constuire une maison sur mesure (sur le lot n°10).
Après beaucoup d'hésitations, nous avons finalement retenu la brique Vieux Rieme de Desimpel, préférée par m
Forum: Les lotissements
Bonjour à Florian56,
J'aimerais bien que vous m'indiquiez sur quel site vous avez eu ce genre d'informations, car je pense que ceux qui ont eu nos propres équipes en placo et joint n'ont pas à c
Forum: Faire construire
Bonjour Clémentine,
Je vais voir avec Erwan et Olivier pour qu'ils passent cette semaine, en fin de semaine.
Quant à la porte je vais avoir beaucoup plus de délais, il faut que je prenne cont
Forum: Faire construire
Bonjour à vous tous,
J'ai appris récemment que ce site existait. Donc, je vous rejoins. Je fais construire également avec Babeau-Seguin dans la Marne.
Forum: Faire construire
ça fait déjà 1 an que j'ai réceptionné la maison et que le seuil de garage a été refait déjà 1 fois,mais que voulez vous c'est comme ça,mais j'ai toujours trouvé une solution avec soizig qu
Forum: Faire construire
Bonjour Clémentine56,
Désolé de vous demander ça de but en blanc mais vous venez de receptionner la maison et déja des malfaçons ?
Apparemment certains plaquistes n'ont pas l'air très sér
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais construire ma maison dans l'Eure via MAISON FAMILIALE. le projet a débuté en juin 2007. sur les belle paroles du commercial, la construction devait démarrer en novembre 2007 pou
Forum: Faire construire
bonjour,soizig,je n'arrive pas à vous contacter,votre plaquiste est venu y'a 3 semaines pour un problème de volets roulants qui a été réparé(graissé) et il devait revenir car j'ai toujours ce p
Forum: Faire construire
rien ne presse !
une petite visite ce matin sur le chantier : il manque 3 m2 de carrelage. Il faut quand même savoir qu'il a été commandé deux fois ce carrelage ! une première fois il manqua
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Tous occupés à emmenager et s'installer, plus de temps pour ecrire .. ;)
Pour nous c travaux, travaux, et encore travaux ..
Nous plaçons le carrelage et le parquet cette sema
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je n'ai aucun pb avec maisons d'en france.
La construction a commencé le 03:06:2008. Il y a eu les vac entre temps et là nous en sommes à la couiverture. Je ne vois pas beaucoup mopn c
Forum: Faire construire
mes beaux parents ont une cuisine schmidt de 17 ans : ils viennent seulement de changer le frigo et un robinet....et la cuisine est toujours comme neuve.....
ma cuisine actuelle vient de Leroy Merl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Aux prix annocés des cuisinistes,( sans même parler des enseignes qui prennent les gens pour des pigeons) je peux vous dire que je prèfère la monter avec des pôtes qui savent faire.
Pour les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Qui connait ce cuisiniste (Cuisine de France Direct d'Usine) à Hazebrouck ou Lille aussi?
Je souhaite discuter avec des personnes qui auraient installé leur cuisine avec ce prestatai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Du tout...De tête il me semble qu'il faut 150 m² de plancher....Avant d'en arriver la y a de la marge...
Pas de joint de dilatation....Donc ton chapîste a raison...
Forum: Faire construire
non ne négligez pas les maçons.....
si les miens sont au chômage je pense que ce sera mérité !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
Un constructeur ne peut pas construire sans garantie (contrat à vérifier avant signature), en plus même avec un constructeur c'est au futur proprietaire de prendre une assurance de parfaite achéve
Forum: Faire construire
Les fondations sont obligatoirement d'une dizaines de centimetres chez le voisin etant donné qu'il est interdit par le DTU de monter un mur en limite de semelle.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je me permets de prendre contacte avec vous pour savoir ou vous en etes dans votre construction, car de mon coté on vient de commencer la construction avec MdF Lille.
merci d'avance.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous je voulais juste dire que moi j'ai etais la premiere maison du calvados a etre construit par habitat concept pas de souci trés bon dans tout les détail meme les plus petit et je le co
Forum: Faire construire