Forums faire Construire

Page 1295 / 1946
Résultats 38821 - 38850 de 58352
seyfamilly
10/11/08 19:40
Bsr à tous je suis heureux d'apprendre que les travaux avance et plus vite j'aurai les nouveaux point niveau, je pourrai revoir l'implantation de la maison une nouvelle fois et déposer mon permis
Forum: Les lotissements
EG
10/11/08 18:53
Bonjour Nicoleo, Nous faisons constuire une maison sur mesure (sur le lot n°10). Après beaucoup d'hésitations, nous avons finalement retenu la brique Vieux Rieme de Desimpel, préférée par m
Forum: Les lotissements
flo-c
10/11/08 16:18
Avez-vous fait votre maison avec bati-confort finalement?
Forum: Faire construire
shm
10/11/08 15:34
Bonjour à Florian56, J'aimerais bien que vous m'indiquiez sur quel site vous avez eu ce genre d'informations, car je pense que ceux qui ont eu nos propres équipes en placo et joint n'ont pas à c
Forum: Faire construire
clémentine56
10/11/08 15:29
merci soizig,bonne continuation
Forum: Faire construire
shm
10/11/08 15:25
Bonjour Clémentine, Je vais voir avec Erwan et Olivier pour qu'ils passent cette semaine, en fin de semaine. Quant à la porte je vais avoir beaucoup plus de délais, il faut que je prenne cont
Forum: Faire construire
belot59
10/11/08 15:22
j'ai vistié votre site ... ecologie ok, totalement pour mais ... à ce prix là , je réfléchis qd même ... !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
38828. 51
Fifie
10/11/08 15:12
Bonjour à vous tous, J'ai appris récemment que ce site existait. Donc, je vous rejoins. Je fais construire également avec Babeau-Seguin dans la Marne.
Forum: Faire construire
clémentine56
10/11/08 15:08
ça fait déjà 1 an que j'ai réceptionné la maison et que le seuil de garage a été refait déjà 1 fois,mais que voulez vous c'est comme ça,mais j'ai toujours trouvé une solution avec soizig qu
Forum: Faire construire
Florian56
10/11/08 15:03
Bonjour Clémentine56, Désolé de vous demander ça de but en blanc mais vous venez de receptionner la maison et déja des malfaçons ? Apparemment certains plaquistes n'ont pas l'air très sér
Forum: Faire construire
bbgallou
10/11/08 14:57
Bonjour, Je fais construire ma maison dans l'Eure via MAISON FAMILIALE. le projet a débuté en juin 2007. sur les belle paroles du commercial, la construction devait démarrer en novembre 2007 pou
Forum: Faire construire
clémentine56
10/11/08 14:31
bonjour,soizig,je n'arrive pas à vous contacter,votre plaquiste est venu y'a 3 semaines pour un problème de volets roulants qui a été réparé(graissé) et il devait revenir car j'ai toujours ce p
Forum: Faire construire
natha59
10/11/08 13:32
rien ne presse ! une petite visite ce matin sur le chantier : il manque 3 m2 de carrelage. Il faut quand même savoir qu'il a été commandé deux fois ce carrelage ! une première fois il manqua
Forum: Faire construire
papouille
10/11/08 09:32
Bonjour à tous, Ravie de te retrouver sur ce forum, EG!!!... Alors, quelle hauteur pour les murs?... A bientôt, Papouille
Forum: Les lotissements
belot59
10/11/08 09:16
Bonjour à tous Tous occupés à emmenager et s'installer, plus de temps pour ecrire .. ;) Pour nous c travaux, travaux, et encore travaux .. Nous plaçons le carrelage et le parquet cette sema
Forum: Faire construire
lalie2007
10/11/08 09:10
Bonjour, Je n'ai aucun pb avec maisons d'en france. La construction a commencé le 03:06:2008. Il y a eu les vac entre temps et là nous en sommes à la couiverture. Je ne vois pas beaucoup mopn c
Forum: Faire construire
natha59
10/11/08 08:59
nous devrions avoir des nouvelles cette semaine du lotisseur pour la modification du PC, la maison est presque finie.....
Forum: Faire construire
38838. 37 cuisine
natha59
10/11/08 08:55
mes beaux parents ont une cuisine schmidt de 17 ans : ils viennent seulement de changer le frigo et un robinet....et la cuisine est toujours comme neuve..... ma cuisine actuelle vient de Leroy Merl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
38839. 37 cuisine
mistergg
09/11/08 22:48
Aux prix annocés des cuisinistes,( sans même parler des enseignes qui prennent les gens pour des pigeons) je peux vous dire que je prèfère la monter avec des pôtes qui savent faire. Pour les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
deckone
09/11/08 22:34
Bonjour, Qui connait ce cuisiniste (Cuisine de France Direct d'Usine) à Hazebrouck ou Lille aussi? Je souhaite discuter avec des personnes qui auraient installé leur cuisine avec ce prestatai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
09/11/08 19:43
Du tout...De tête il me semble qu'il faut 150 m² de plancher....Avant d'en arriver la y a de la marge... Pas de joint de dilatation....Donc ton chapîste a raison...
Forum: Faire construire
38842. 37 cuisine
natha59
09/11/08 19:19
on est bien d'accord canbell
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natha59
09/11/08 19:18
non ne négligez pas les maçons..... si les miens sont au chômage je pense que ce sera mérité ! http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
cedim
09/11/08 19:04
Un constructeur ne peut pas construire sans garantie (contrat à vérifier avant signature), en plus même avec un constructeur c'est au futur proprietaire de prendre une assurance de parfaite achéve
Forum: Faire construire
cedim
09/11/08 18:30
Les fondations sont obligatoirement d'une dizaines de centimetres chez le voisin etant donné qu'il est interdit par le DTU de monter un mur en limite de semelle.
Forum: Faire construire
Phanou1973
09/11/08 18:04
Bonsoir, est ce que vous en etes????
Forum: Faire construire
Phanou1973
09/11/08 18:01
Bonsoir, je me permets de prendre contacte avec vous pour savoir ou vous en etes dans votre construction, car de mon coté on vient de commencer la construction avec MdF Lille. merci d'avance.
Forum: Faire construire
Duwck41
09/11/08 15:08
Bonjour à tous, je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ??? Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Duwck41
09/11/08 15:04
Bonjour à tous, je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ??? Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
myolive.14
09/11/08 14:33
bonjour a tous je voulais juste dire que moi j'ai etais la premiere maison du calvados a etre construit par habitat concept pas de souci trés bon dans tout les détail meme les plus petit et je le co
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum