Forums faire Construire

Page 1296 / 1946
Résultats 38851 - 38880 de 58352
myolive.14
09/11/08 14:18
bonjour, a tous je vois que habitat concept fait parler d'eux, moi je vous dit que j'ai construit par eux . j'ai etais la premiere maison dans le calvados et moi j'ai etais trés content de leurs
Forum: Faire construire
loulou34
09/11/08 11:46
bonjour, Nous venons de transformer notre garage en chambre. Nous cherchons des idées pour pouvoir camoufler le tableaux des fusibles et le compteur EDF, voici une photo : http://i76.servimg.c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fcsmi.org
09/11/08 11:31
CCMI et Etude de sol du terrain information à jour au 30 septembre 2008 pour rassurer ou informer patrick31 Lors de la conclusion d'un contrat de construction, régi par l'article L. 231-1
Forum: Faire construire
BEN59
09/11/08 10:57
bonjour tous le monde alors pour répondre à calimero nous faisons construire par G.B.L construction la maison commence pour décembre . Avant de faire notre choix nous avons rencontré une dixaine
Forum: Faire construire
ced59
09/11/08 10:16
Lors du choix des matériaux, j'ai oublié de demander les documents concernant l'étude de sol... Par contre,quelles sont les personnes qui font construire avec Maisons d'en France sur le lotissem
Forum: Les lotissements
lilieforever
08/11/08 23:58
Bonsoir, Quand on était au stade de la conception du plan, on voulait mettre le ballon d'eau chaude dans le sous-sol. Le constructeur nous a dit que c'était interdit, donc ce qu'on a fait, c'est
Forum: Energie, chauffage et isolation
blandine58
08/11/08 22:50
BJR UNE QESTION JE FAI COPNSTRUIRE PAR PAVILLON BAIN COMBIEN DE TEMPS ON TIL LAISSE SECHER VOS FONDATION ET VOTRE DALLE??????? ET FON TIL LE CREPI EU MEME ???? C A NOUS DE TROUVER LENTREPRISE POU
Forum: Faire construire
seb566
08/11/08 22:49
ça c est bien vrai ils ont du mal a lâcher du frique !!! @+ SEB
Forum: Energie, chauffage et isolation
loudjat
08/11/08 18:18
Bonsoir, Perso, nous faisons construire par MILCENDEAU (constructeur vendéen mais qui fait aussi des maisons en Loire-atlantique agences sur Pornic, Rezé...) Sinon il y a aussi PRIVAT, très bie
Forum: Faire construire
florence
08/11/08 17:58
super contente pout toi de voir que ça se soit arranger. bon courage pour la suite. http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
Forum: Faire construire
raphmax
08/11/08 16:06
nous avons repris avecCH et pour nous ca fait exactement 3 mois et 5 jours que notre maison est au même point bnous espérons un dénouemen la semaine prochaine pourl'élévation et j'espère qu'ap
Forum: Faire construire
38862. 57 Fondations
roch39
08/11/08 14:42
Tout a été dit précédemment (raph59 et la jurisprudence donnée par viretdaniel). Le Permis de construire est du domaine du Code de l'urbanisme. Les fondations, c'est du domaine du code de la
Forum: Faire construire
carolena
08/11/08 14:16
Nous avançons tranquillement. Nous avons rencontré Kplans pour l'avant projet. Il faut reconnaître qu'en terme de qualité (matériaux, finitions) c'est vraiment sympa, mais forcément c'est cher
Forum: Faire construire
tat&greg
08/11/08 11:38
Nous avons eu la même interrogation. Surtout que ton pot de fleur, faut le passer dans le petit trou fait pour ton spot .... !!!! Nous on a choisi des ampoules fluocompactes basses consomation. Donc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tat&greg
08/11/08 11:34
Je ne sais pas quel prix nous a appliqué le constructeur car il l'a proposé d'office donc on n'a pas eu le détail. Mais quand on sait que pour rajouter une prise électrique simple il nous demandai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BEN59
08/11/08 11:11
voila on commence notre blog sur notre futur maison n'hésité pas a jeter un coup d'oeil : http://maisonnatben.canalblog.com/
Forum: Faire construire
Nicoleo
08/11/08 10:42
Bonjour EG, Tu fais construire quel style de maison? sur mesure ou catalogue PIRAINO? Tu as choisi quelle brique, quelle tuile? Merci Nicolas.
Forum: Les lotissements
eden
08/11/08 08:08
merci pour vos réponses! cela ma rassure! a bientôt! eden
Forum: Faire construire
MoRiBonD
08/11/08 07:53
Bonjour Pour le notre qui fait 20 parcelles ils ont mis 3 mois 1/2
Forum: Faire construire
MattHelene
08/11/08 07:45
oui c'est possible 4 mois, des amis dans la calvados ca c'est fait en 3 mois!
Forum: Faire construire
seve34
08/11/08 07:37
Rien de nouveau????? je ne sais tjrs pas avec qui je vais faire construire.. comme je l'ai déjà dit aucun me rassure, je les mets tous dans le meme sac.... quelqu'un pour me conseiller????
Forum: Faire construire
larolls
07/11/08 23:55
salut nous souhaiterions construire ds la region d'evreux et ns sommes en contact avec l'agence de gravigny, le commercial mr pou.... est plutot sympas mais on n'est encore au stade du projet au vu
Forum: Faire construire
tiguidou
07/11/08 23:19
Bonjour, Est-ce que cette norme est aussi obligatoire pour chaudière au gaz à condensation qui sera dans le cellier isolé mais sans chauffage ? D'avance merci pour la réponse.
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
07/11/08 22:52
Bonsoir clh14, Quand tu dit enduit hydrofuge,c'est ce qu'ils mettent sur le vs de couleur gris?
Forum: Faire construire
38875. 57 Fondations
viretdaniel
07/11/08 22:49
Voici ce que j'ai trouvé sur le net. J'ai le meme probleme que vous. J'ai signé le 26/06/2006 et j'ai recu un avenant de 2400€ le lendemain. Désabusé je l'ai signé, mais aujourd'hui je l'a
Forum: Faire construire
EG
07/11/08 22:48
Bonsoir Calys, Papouille, et tous les autres !... Je fais mon entrée sur le forum, mais je vous lis depuis longtemps !... Nous faisons construire sur le lot 10, par Piraino également, comme Tr
Forum: Les lotissements
clh14
07/11/08 22:28
oui seulement parfois tout peut trés bien se passer sur les terrains voisins et il peut y avoir des surprises. pour preuve notre constructeur après 4 maisons faites sur un lotissement en démare
Forum: Faire construire
777
07/11/08 22:12
Un devis est obligatoire pour tous travaux de plus de 150 euros. Tu peux menacer ton escroc de le dénoncer à la DGCCRF et à l'URSSAF, voire de porter plainte contre lui. Le travail à été mal f
Forum: Faire construire
domsand
07/11/08 21:47
bonsoir, renseignés depuis peu à propos d'une maison "alicia" accepteriez-vous de partager votre expérience à leur propos par mail privé ???? vivons proche d'auxerre. Merci d'avance.
Forum: Faire construire
stéph77
07/11/08 21:22
je viens de trouver pour les frais de notaire Votre décompte s’établit comme suit : Prix de vente 55.000,00 € Provision pour frais d’acquisition et de prêt 5.400,00 € Quote-part frais
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum