bonjour, a tous je vois que habitat concept fait parler d'eux, moi je vous dit que j'ai construit par eux .
j'ai etais la premiere maison dans le calvados et moi j'ai etais trés content de leurs
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous venons de transformer notre garage en chambre.
Nous cherchons des idées pour pouvoir camoufler le tableaux des fusibles et le compteur EDF, voici une photo :
http://i76.servimg.c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CCMI et Etude de sol du terrain
information à jour au 30 septembre 2008
pour rassurer ou informer patrick31
Lors de la conclusion d'un contrat de construction, régi par l'article L. 231-1
Forum: Faire construire
bonjour tous le monde alors pour répondre à calimero nous faisons construire par G.B.L construction la maison commence pour décembre . Avant de faire notre choix nous avons rencontré une dixaine
Forum: Faire construire
Lors du choix des matériaux, j'ai oublié de demander les documents concernant l'étude de sol...
Par contre,quelles sont les personnes qui font construire avec Maisons d'en France sur le lotissem
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Quand on était au stade de la conception du plan, on voulait mettre le ballon d'eau chaude dans le sous-sol. Le constructeur nous a dit que c'était interdit, donc ce qu'on a fait, c'est
Forum: Energie, chauffage et isolation
BJR UNE QESTION JE FAI COPNSTRUIRE PAR PAVILLON BAIN COMBIEN DE TEMPS ON TIL LAISSE SECHER VOS FONDATION ET VOTRE DALLE???????
ET FON TIL LE CREPI EU MEME ???? C A NOUS DE TROUVER LENTREPRISE POU
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Perso, nous faisons construire par MILCENDEAU (constructeur vendéen mais qui fait aussi des maisons en Loire-atlantique agences sur Pornic, Rezé...)
Sinon il y a aussi PRIVAT, très bie
Forum: Faire construire
super contente pout toi de voir que ça se soit arranger. bon courage pour la suite.
http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
Forum: Faire construire
nous avons repris avecCH et pour nous ca fait exactement 3 mois et 5 jours que notre maison est au même point
bnous espérons un dénouemen la semaine prochaine pourl'élévation et j'espère qu'ap
Forum: Faire construire
Tout a été dit précédemment (raph59 et la jurisprudence donnée par viretdaniel).
Le Permis de construire est du domaine du Code de l'urbanisme.
Les fondations, c'est du domaine du code de la
Forum: Faire construire
Nous avançons tranquillement.
Nous avons rencontré Kplans pour l'avant projet. Il faut reconnaître qu'en terme de qualité (matériaux, finitions) c'est vraiment sympa, mais forcément c'est cher
Forum: Faire construire
Nous avons eu la même interrogation. Surtout que ton pot de fleur, faut le passer dans le petit trou fait pour ton spot .... !!!!
Nous on a choisi des ampoules fluocompactes basses consomation. Donc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je ne sais pas quel prix nous a appliqué le constructeur car il l'a proposé d'office donc on n'a pas eu le détail. Mais quand on sait que pour rajouter une prise électrique simple il nous demandai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour EG,
Tu fais construire quel style de maison? sur mesure ou catalogue PIRAINO?
Tu as choisi quelle brique, quelle tuile?
Merci
Nicolas.
Forum: Les lotissements
Rien de nouveau?????
je ne sais tjrs pas avec qui je vais faire construire.. comme je l'ai déjà dit aucun me rassure, je les mets tous dans le meme sac....
quelqu'un pour me conseiller????
Forum: Faire construire
salut
nous souhaiterions construire ds la region d'evreux et ns sommes en contact avec l'agence de gravigny, le commercial mr pou.... est plutot sympas mais on n'est encore au stade du projet
au vu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est-ce que cette norme est aussi obligatoire pour chaudière au gaz à condensation qui sera dans le cellier isolé mais sans chauffage ?
D'avance merci pour la réponse.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Voici ce que j'ai trouvé sur le net.
J'ai le meme probleme que vous.
J'ai signé le 26/06/2006 et j'ai recu un avenant de 2400€ le lendemain.
Désabusé je l'ai signé, mais aujourd'hui je l'a
Forum: Faire construire
Bonsoir Calys, Papouille, et tous les autres !...
Je fais mon entrée sur le forum, mais je vous lis depuis longtemps !...
Nous faisons construire sur le lot 10, par Piraino également, comme Tr
Forum: Les lotissements
oui seulement parfois tout peut trés bien se passer sur les terrains voisins et il peut y avoir des surprises.
pour preuve notre constructeur après 4 maisons faites sur un lotissement en démare
Forum: Faire construire
Un devis est obligatoire pour tous travaux de plus de 150 euros.
Tu peux menacer ton escroc de le dénoncer à la DGCCRF et à l'URSSAF, voire de porter plainte contre lui.
Le travail à été mal f
Forum: Faire construire
bonsoir, renseignés depuis peu à propos d'une maison "alicia" accepteriez-vous de partager votre expérience à leur propos par mail privé ???? vivons proche d'auxerre. Merci d'avance.
Forum: Faire construire
je viens de trouver pour les frais de notaire
Votre décompte s’établit comme suit :
Prix de vente 55.000,00 €
Provision pour frais d’acquisition et de prêt 5.400,00 €
Quote-part frais
Forum: Les lotissements