Forums faire Construire

Page 1298 / 1946
Résultats 38911 - 38940 de 58352
angel62
06/11/08 20:27
du nouveau sur mon blog http://mamaison62.blog4ever.com/blog/index-254140.html
Forum: Faire construire
E&S
06/11/08 20:21
Bonjour Amandine5 A priori MDF doit faire 7 maisons sur notre tranche. Deux études ont déjà été faite donc la parcelle mitoyenne à la notre. Aucun soucis. je pense qu'ils vont faire les autres
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
06/11/08 20:21
comment as tu trouvé l'emission Mousse? pour moi, elle a été très bonne!!!!une bonne surprise!!!
Forum: Faire construire
amandine5
06/11/08 20:13
Bonsoir E&S, Pour la photo, elle n'est pas sur le site de mdf mais par contre, elle est en photo dans le hall d'accueil à hazebrouck si tu y es aller. C'est exactement la même que sur cette photo
Forum: Faire construire
amandine5
06/11/08 20:05
Bonsoir rouliete59, Je suis contente pour toi que tout se déroule pour le mieux. As-tu pris des photos de l'avancée des travaux ?
Forum: Faire construire
38916. 57 Fondations
jo06
06/11/08 19:38
attention à ne pas se fonder sur des remblais surtout! sinon les dégâts vt très vite arriver!
Forum: Faire construire
mousse56890
06/11/08 19:23
Blog mis a jour.
Forum: Faire construire
mousse56890
06/11/08 19:19
Blog mis a jour.
Forum: Faire construire
mousse56890
06/11/08 19:14
J'ai un enduit de soubassement au niveau de la porte de service,parcontre dessous les baies et la porte d'entré,il n'y en a pas,d'après l'enduiseur ce seras de la peinture !
Forum: Faire construire
mdlsqsd
06/11/08 18:48
Bonjour Zaza Je suis moi même livreur de béton et en effet pour les gaines qui remontent lors de la coulée du béton est dû au fait qu'elles ont été mal ligaturées aux treillis (normalement
Forum: Faire construire
mdlsqsd
06/11/08 18:18
Bonjour Amelia Puis-je vous demander sur quelle ville êtes-vous? Sinon je suis moi même installé dans l'aménagement extérieur... et si vous le voulez, je peux vous rencontrer afin de vous fai
Forum: Aménagement extérieur
futurproprio
06/11/08 18:16
Je suis très contente pour toi greg76540 que ta situation ai pu s'arranger. tu voulais des conseils et à la place certaines personnes ton fait "un procès". Bonne continuation.
Forum: Faire construire
greg76540
06/11/08 18:04
demande aux personnes concernées ce sera + simple lol
Forum: Faire construire
greg76540
06/11/08 18:03
Je viens donner des nouvelles de ma mésaventure le 1er terrassier qui avait saccagé mon terrain a compris qu'il devait faire un geste donc nous a remboursé une bonne partie de ce qu'on lui avait ve
Forum: Faire construire
jackherer59
06/11/08 17:01
Bonjour, J'ai été dans le meme cas que toi et mon banquier ne m'a rien demandé de justifier. Ce sont tes deniers propres et le financement n'intervient en rien dessus. Cordialement
Forum: Faire construire
guiz974
06/11/08 16:04
Bonjour, j'ai pour projet de construire ma maison, je voudrai l'équiper de panneau solaire pour l'alimentation éléctrique. Malheureusement je ne suis pas riche et mon budjet est assez sérré, je v
Forum: Faire construire
MoRiBonD
06/11/08 15:00
Bonjour Il y a un forum sur la déco qui est vraiment génial http://decointerieure.vosforums.com/index.php?sid=80296eefbb31f1e33b5fcdb20d31d406 Tu peux toujours aller y jeter un coup d'oeil et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
06/11/08 14:06
Merci, Tri, pour tes réponses rapides et précises!... Les parcelles de ce lotissement en "petit comité" sont-elles également commercialisées par CMH?... En tout cas, bienvenue sur le forum
Forum: Les lotissements
mousse56890
06/11/08 13:11
Lorsque que l'on enduit une maison,les dessous de seuils de porte et baies sont enduit ou pas?
Forum: Faire construire
38930. 57 Fondations
Raph59
06/11/08 12:46
L'étude de sol n'est pas obligatoire. Votre permis de construire peut donc être accepté sans cette étude. Une fois de plus, c'est à votre constructeur de se renseigner avant de vous faire sign
Forum: Faire construire
Triblock
06/11/08 12:21
Bonjour Calys, bonjour Papouille, nous faisons bien construire sur la Vallée 2 mais "en petit comité", dans un ensemble de 5 lots en descendant vers l'église. D'ailleurs, pour l'instant, seul le
Forum: Les lotissements
38932. 57 Fondations
Coco57
06/11/08 12:21
Mais est-ce que c'est normal qu'on nous ait donné le permis de construire avec une description des fondations qui ne correspond pas à l'étude de sol????
Forum: Faire construire
E&S
06/11/08 12:15
Bonjour Amandine5 Ce doit être une tres jolie maison, je crois avoir vu une photo avec un outreau sur le site de maison d'en flandre. On commencera surement la construction en même temps. Car po
Forum: Faire construire
mousse56890
06/11/08 12:10
up
Forum: Faire construire
38935. 25
abzalon
06/11/08 11:34
Bonjour, avez-vous finalement construit avec Balency et en êtes-vous satisfaits? Nous projettons aussi de passer par eux et jauras aimé avoir des avis sur le déroulement du chantier... Merci!
Forum: Faire construire
Polof64
06/11/08 10:45
Pour nous nous sommes en Projet avec BRUNO PETIT, mais nous n'avons pas encore signé. Nous sommes dans le 64 mais d'après ce que j'ai compris il y a un lien entre les agences du Sud-Ouest. Pour le
Forum: Faire construire
thomasp59
06/11/08 10:36
Bonjour, Attention, il n'est pas légal d'employer des maçons avec des chèques emploi service (même si ca pourrait être très intéressant niveau financier !). J'ai voulu moi même faire ceci,
Forum: Faire construire
38938. 57 Fondations
Raph59
06/11/08 10:04
Bonjour, Il n'y a pas besoin de permis modificatif et vous n'avez pas à payer cette plus-value. Faites le forcing auprès de votre cst, envoyez lui un recommandé avec accusé de réception ainsi
Forum: Faire construire
38939. 57 Fondations
Coco57
06/11/08 09:45
Merci pour toutes vos réponses.... Je voudrais encore savoir une chose.... on a déjà eu notre permis de construire.... ce qui me paraît déjà bizarre vu que la notice de la maison décrit des
Forum: Faire construire
rouliete59
06/11/08 09:42
Bonjour amandine des nouvelles de notre construction, celle ci est maintenant couverte, pose de la charpente et des tuiles, rien a dire, par contre pour la pose des menuiseries il faut encore attendr
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum