Le contrat est définitif pour les 2 parties !! et pas seulement quand cela arrange le cst !
Cette clause est abusive. Le prix de la construction au moment de la signature est ferme et définitif.
Forum: Faire construire
Pareil je trouve ça très pratique... comme tous les rangements en définitive !!
Et puis au final je ne suis pas sure que seuls les invités y mettront leurs affaires!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
38973.
Coco57
05/11/08 14:25
Oui c'est ce que je pense... ce qui me fait un peu peur c'est que dans le contrat c'est marqué "Les plans et la notice descriptive acceptés par les parties sont considérés comme définitifs. Toute
Forum: Faire construire
Merci pour toutes ces infos, mais ;
Concernant Eiffage et le passage chez le notaire, nous ne sommes pas préssés étant donné que nous n'aurons pas le terrain avant Mai 2009 (valable pour parcel
Forum: Les lotissements
38975.
patou 41
05/11/08 14:04
Bonjour,
Nous avons signé avec un constructeur un prix ferme et définitif. L'étude de sol a été faite aprés, par le constructeur, il y a eu besoin de faire des fondations plus chères que pr
Forum: Faire construire
38976.
Raph59
05/11/08 13:26
Votre cst et notaire ont tort !! Et c'est vous qui avez raison, c'est se faire de l'argent facilement.
Si votre cst commence déjà à essayer de vous embobiner, pensez à adhérer à l'aamoi (asso
Forum: Faire construire
38977.
Coco57
05/11/08 13:00
Oui c'est ce que je pensais mais le constructeur m'a dit le contraire... il ne m'a pas annoncé encore de prix et ne m'a pas dit s'il y aurait une plus-value..... mais il m'a dit que s'il y avait une
Forum: Faire construire
38978.
Raph59
05/11/08 12:51
Bonjour,
Votre constructeur n'a pas a vous demander une plus-value pour fondations spéciales car vous avez déjà signé votre contrat de construction.
Au moment de cette signature, le construct
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voilà ma situation:
Nous avons acquis un terrain en octobre 2007 et nous avions déjà un devis pour une construction de maison mais sans engagement. Puis nous avons dû attendre que l
Forum: Faire construire
Allons Daniel !!
"Les Maisons de Demain" c'est juste un slogan..... On sait bien qu'avec eux notre maison on ne l'aura pas demain..... Si seulement on pouvait l'avoir avant 2009!!!! Après tout 21moi
Forum: Faire construire
nous c'est MF
et les sous traitants bien français ! et bien branquignoles !!!!!!!
3 entreprises de maçonnerie
4 entreprise de plaquistes
3 entreprises de couvreurs : charpente consolidée
Forum: Faire construire
l'épouse du collègue de mon mari s'est suicidée à cause de notre constructeur ! laissant une famille brisée !
qui n'a pas de considération pour les personnes ????????
maintenant je connais
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nos plans ont été réalisé par une personne (non architecte) qui avait déjà réaliser plusieurs plans de maison. Ces plans n'ont pas été fait via un logiciel mais "à la main".
Nou
Forum: Faire construire
bonjour
"c'est juste que on a eu de la chance de ne pas tomber sur des branquignoles.... "
Avec un constructeur NF cela ne devrait pas être une question de chance.
a+
Forum: Faire construire
Bonjour, attention futurproprio je ne suis pas en train de dire que tout est rose avec Castor. Malheureusement c'est la roulette russe, je suis d'accord. Pour les artisans c'étaient des franco-franç
Forum: Faire construire
Oui c'est cela, il faut parler avec les artisans qui sont en fait sont des sous traitants et qui pour la plupart ne parlent pas un mot de français. Pour nous : maconnerie faite par des brésiliens et
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Message pour Nicoleo et ceux qui sont à la même étape
Je crois que la construction n'est pas pour tout de suite ! quoi qu'il en soit ce n'est pas Eiffage qui convoque mais c
Forum: Les lotissements
je suis actuellement en lot et garonne , villeneuve sur lot , j'ai vu les degats sur rive de gier
je fait parti des sinistres , 3 avenue marechal juin
certains me connaissent passez par madame perr
Forum: Faire construire
Il est vrai que seuls ceux qui ont été confrontés à des problèmes de ce genre avec leur constructeur peuvent comprendre. Pour les autres, "y a plus grave dans la vie" mais notre santé à nous, o
Forum: Faire construire
Bonjour
Moi aussi j'ai commandé ma cuisine chez schmit (pour juillet 2009) et pour moi c'était aussi un rêve d'avoir une très belle cuisine que l'on a quand même pour un bon moment, je pen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai donc mal interprété vos propos ey je vous prie de m'excuser;Je comprend aussi que le manque de communication avec votre constructeur est la cause de la situation actuel.Il est effectivement de
Forum: Faire construire
En allant sur d'autres forums, j'ai pu lire que le puit canadien n'est pas adapté aux PAC air. En effet ils soulèvent le problème de la mi-saison où le puit ferait perdre des calories.
A l'invers
Forum: Energie, chauffage et isolation
Avant de me juger,prenner en conte mon blog et,saché que je j ai laissée ma santée, que je suis sous traitement pour les ners ainsi que dépression et plein d autre trucs qui vont me menner a l op
Forum: Faire construire
CE QUE JE CONSTATE AUCUNE PITIE MEME POUR UN ETRE HUMAIN QUI SE BLAISSE LAMENTABLE .BRAVO !!!!!!VOUS AVEZ RAISON LA IE D UN ETRE HUMAIN EST MOINS MPORTANTE QUE VOTRE MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
Bonjour, Shaya, je fais construire avec Castor de Valenciennes, pour l'instant tout va bien, j'ai pu suivre la construction de belles maison Castor sur Hélesmes et je me suis toujours dit que si la
Forum: Faire construire
Bonjour;
J'ai signé un bon de commande pour une installation de pompe a chaleur air-air avec la Ste France ecotherm le 15 juillet 2008. Intallation finie le 25 jullet. Depuis cette date nous avons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Moi je suis passé par HC Cambrai.
Contrat signé le 26/06/06.
Début de chantier le 06/03/07.
ET DEPUIS JE NE SAIS PAS QUAND J'AURAI MA MAISON.
Voila LEUR SLOGAN "LES MAISONS D
Forum: Faire construire
Lors d'un contrat avec un artisan, les 5% ne sont pas obligatoires mais d'application violontaire, c'est àdire prévus dans le contrat (ou devis).
Forum: Faire construire