Forums faire Construire

Page 1302 / 1946
Résultats 39031 - 39060 de 58352
matte
03/11/08 23:36
http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
matte
03/11/08 23:35
les plaquiste devaient venir la semaine dernier .reporté aujourd hui et ce matin le plaquiste tombé de l échelle http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html je me demende si un jour je l au
Forum: Faire construire
E&S
03/11/08 22:29
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur. Apres avoir vu Maison Familiale et maisonneuve, ce matin ce fut le tour de Maison d'en Flandre, bureau d'Hazebrouk. Pour le moment, ça nous pa
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
03/11/08 21:04
bravo Mousse,c'est seulement pour aider tous les gens dans la m.... et futurs dans la m...,afin d'eviter des catastrophes!!!! Rejoins le collectif Action Mousse!!!!c'est gratuit et on s'entraide....l
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
03/11/08 20:58
France 2 ce soir 3 Novembre 2008, à 23h10: un sujet sur le Crédit Foncier et le Collectif-Action!!!! Regardez, vous apprendrez peut-être des choses interressantes!!!!
Forum: Faire construire
39036. 37 cuisine
natha59
03/11/08 20:42
le budget est important 14000 euros mais c'était mon rêve. l'électro est cher 800 euro pièce (plaque induction, frigo, four, lave vaisselle et hotte spéciale grande profondeur) ma couleur est c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
39037. 37 cuisine
alana
03/11/08 20:10
Sympa ta cuisine natha59 ! Quel budget faut-il mettre pour une cuisine comme la tienne? Quel est type de couleur as-tu choisi pour les façades des meubles?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natha59
03/11/08 20:07
non seulement je n'ai pas d'accord pour la modif du PC mais j'ai reçu au courrier aujourd'hui la demande d'appel de fonds pour l'achèvement des travaux... ps : la maison n'est pas finie : moiti
Forum: Faire construire
florence
03/11/08 20:05
nous ça roule http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php je ne ferais pas de commentaire sinon on va encore et encore nous dire qu'on bosse pour eux ou que je suis payé pour dire du bie
Forum: Faire construire
39040. 37 cuisine
natha59
03/11/08 20:02
moi je suis allé chez schmidt : mes plans sur le blog : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-954864.html aucun placard, que des tiroirs. les tiroirs sous la plaq
Forum: Travaux intérieurs et décoration
elcampo
03/11/08 19:35
logiquement, il devait vous stipuler que l'avant projet etait payant, les honoraires ne figurant sur aucun contrat donc il y a pas lieu d'avoir à payer sa facture. je prend l'exemple d'un devis l'ent
Forum: Faire construire
mousse56890
03/11/08 18:42
Ben,moi je serais devant france 2 a 23h10.
Forum: Faire construire
mousse56890
03/11/08 18:33
Blog mis a jour.
Forum: Faire construire
cécile56
03/11/08 17:19
Consulter et signer un projet sont 2 choses differentes. comme je le disais plus haut, le visa d'un architecte peut etre rendu obligatoire si le lotisseur ou la mairie le mandate. MEME si cela ne dép
Forum: Faire construire
Led&Design
03/11/08 17:07
Retrouvez nous sur www.led-eclairage.eu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fredveneto
03/11/08 17:05
bonjour j'ai changé mes radiateurs recemment et pour une pièce de 10 m2 je pense qu'avec un 900W cela devrait suffir.
Forum: Energie, chauffage et isolation
fredveneto
03/11/08 16:58
bonjour , je voudrais savoir si avant de remblayer les cotés du vide sanitaire lors de l'etalement des terres il était nécessaire d'appliquer un enduit ou autre sur les parpaings ceci afin de les i
Forum: Energie, chauffage et isolation
angel62
03/11/08 15:40
bonjour moi aussi j ai signé chez geoxia en 2006 sachez que les commerciaux sont beaux parleurs mais quand le contrat est signé ils ne veulent plus en entendre parlé http://mamaison62.blog
Forum: Faire construire
Nicoleo
03/11/08 15:02
Bonjour ErwanBZH35, Je crois que nous avons tous aisément compris qu'il y avait une émission ce soir sur FRANCE 2 qui t'intérèsses au plus haut point mais pas le peine de l'insérer dans tous l
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
03/11/08 14:49
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça: Lundi 3 novem
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
03/11/08 14:46
Isa41 tu riras moins quand tu seras réviséeet quand tu auras à payer des IRA pour partir du CFF, parceque leurs taux fixes seront hors marché..... Nous si on nous avait expliqué le mécanisme
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
03/11/08 14:39
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif-Action(www.collectif-action.org) Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a ha
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
03/11/08 14:32
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça: Lundi 3 novem
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
03/11/08 14:30
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça: Lundi 3 novem
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
03/11/08 14:28
Regardez France2 ,complément d'enquête ,ce soir , en direct de Matignon, à 23h10, le deuxieme sujet y sera consacré, n'hésitez pas à informer les gens autour de vous!!! Avec le "Collectif-A
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
03/11/08 14:22
nous ,on a pris chez Cuisinelle, tout est fabriqué dans l'Est de la France, et nous trouvons de très bonne qualité.. C'est un début de gamme "Rapide", sans électroménager mis à part la hotte q
Forum: Faire construire
39057. 59 ostricourt
bricolette59
03/11/08 14:20
Bonjour, je me sui trompée au dessus notre parcelle est la 335. Au début nous avions choisit la 337 mais la façade n'était pas suffisamment large pour y faire notre plein pied. Nous construison
Forum: Faire construire
thomasp59
03/11/08 13:59
Pour info, je rappelle qu'il est obligatoire de consulter un architecte, et de faire valider ses plans, dans le cas d'une habitation dépassant 170m² habitables. Mais tes plans venant surement du co
Forum: Faire construire
Nicoleo
03/11/08 13:40
Bonjour à tous, Nous concernant, rien de neuf, toujours pas de convocation de la part d'Eiffage pour la signature du terrain chez le notaire... Rdv pour choix des matériaux le 12 décembre avec
Forum: Les lotissements
cécile56
03/11/08 13:29
A part si le cahier des charge de ton lotissement ou si ta commune le demande, tu n'es pas obligé de consulter un archi.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum