bonjour c est une tres bonne solution pour les plancher allez sur le site :seacbois vous avez toutes les informations concernant ce produit le prix est plus élevé qu un plancher classique style ou
Forum: Faire construire
eg34
j'ai vu que tu avais un toit terrasse
peux tu me dire comment il a été fait
quelle surface fait ta maison ?
peux tu me dire combien elle t'a couté?
merci
Forum: Faire construire
alwaysinline
bonjour peux tu me renseigner sur le plancher seak bois
le macon envisage de mettre ce plancher sur les deux niveaux er meme sur le garage
Forum: Faire construire
pas obligatoirement de plancher hydrofuge à moins qu il n y ait de l humidité au niveau du garage ou des pieces d eau à l étage, il faut laisser environ 1cm d espace entre les murs et le plancher
Forum: Faire construire
bonjour à tous je viens de créer mon blog maisonquoncreepascher.blog4ever.com je reste à votre disposition pour tout renseignement et conseil que je pourrais vous apporter cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour alwaysinlive,
Faut-il prendre de l'aglo hydrofuge,vu que le garage ne seras pas isolé?
Lors de la pose des dalles aglo,faut-il laissé un espace entre la dalle et le mur?
Forum: Faire construire
bonjour pour le plancher je te conseille un plancher aglo rainuré boufté d une epaisseur de 22mm ca sera suffisant pour suporter les charges vue l ecartement des solive pas de soucis bon courrage po
Forum: Faire construire
Bonjour cmj
Nous faisons construire aussi avec dtt entre sully et montargis. Donc centre de travaux à nemours, le cdt est un nouveau (arrivé au printemps) DG qui a la qualité d'être accessible.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Lors de notre construction, c'est le commercial qui est venu sur le terrain mais je ne me souviens pas avoir remplie un état des lieux. Il à regardé comment il fallait implanté la mais
Forum: Faire construire
bonjour,
ok pour terre du sud (merci)
moi j'attends le leur , mais bon il devait me le donner ce week end et finalement ca n'est pas fait... il m'a dit k ca pourrait être moins que ce qu'il avait
Forum: Faire construire
Bjr a tous, j ai besoin d un renseignements concernant la hauteur de ma cheminée (sortie de toiture), ont m as dit que la norme etait de 40 cm au dessus du faitage (hauteur toiture) car actuellement
Forum: Faire construire
Hello
pour te répondre seve34 concernant terre du sud mon commerciale a été correcte il m'a accorder de son temps travaillant plusieurs fois mon projet avec de nouveaux plan il nous a dessuite fai
Forum: Faire construire
Bonsoir futurs voisines et voisins!
Pour celles et ceux qui souhaitent poser du parquet en séjour et du carrelage en hall et /ou cuisine, par exemple, avez-vous choisi votre parquet?...
En conn
Forum: Les lotissements
bonsoir,
la réception aproche mais je n'ai toujours pas la modification du PC. puis-je prendre la maison ou dois-je attendre ?
le lotisseur a les 2/3 des signatures pour modifier le PC, le Mai
Forum: Faire construire
bonjour,
tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien !
ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
Forum: Faire construire
cmj a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce que je
> reproche a leur facon de travailler c'est que le
> cdt ne peu faire sont travail puisqu'il est
> toujours sur l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si vous êtes passé par un ccmi, le constructeur à du remplir avec vous (lors de la remise des clés) la déclaration d'acèvement de travaux que vous devez envoyé à votre mairie.
Q
Forum: Faire construire
j ai fait construire chez phenix en 2005 problème de chappe de finition l entreprise ma mis du ciment périmé et sous dosé,pour les combles amenagables options payé non réalisée ex... evacuatio
Forum: Faire construire
Bonjour a vous tous
J'ai des photo pour ceux qui le souhaite du Bois Clément que j'ai fais y a 15 jours. Vous dire aussi qu'il sont sur les différents réseaux: eau, électricité ect....
Vous po
Forum: Faire construire
BONJOUR
J AIMERAI AVOIR DES INFOS SUR LE PLANCHER SEAKBOIS
RAPPORT QUALITE PRIX
SUR UN TOIT PLAT AVEC UN PENTE DE 7 DEGRE
QUELQU UN PEUT IL ME CONSEILLER
BAC ACIER
ZINC
OUBIEN BETON
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Voilà pour nous le départ depuis plus de deux ans d'une construction, ma femme et moi même passons ensemble le cap de plus de 45ans, trop vieux ou sa vas, cela me fais peur mais je
Forum: Faire construire
bonjour dana .nous sommes dans le centre du departement du loiret et c'est l'agence de nemours qui s'occupe de notre maison mais la ils ne sont pas bon c'est limite l'incompétence.ce que je reproche
Forum: Faire construire
bonjour,
4 mois pas mal
j' ai également signé avec eux il y a 30 mois pour un clos couvert ( délai de livraison 4 mois (dixit le commercial ))
j'attend toujours
si ça peut vous rassu
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes..
Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
Forum: Faire construire