Forums faire Construire

Page 1306 / 1946
Résultats 39151 - 39180 de 58352
seve34
30/10/08 22:14
Bonsoir, il y a le salon de l'immo ce week end à montpellier si ca intéresse kelkun... parc des expos, c 'est gratos normalement.. pour concept habitat, on ne m'en pas dit du bien.. mais bon f
Forum: Faire construire
cocooo
30/10/08 22:01
Bonsoir a tous, Minouche le bac acier fait coffrage pour le futur plancher du toit terrasse....
Forum: Faire construire
minouche
30/10/08 21:43
alors personnes a des infos
Forum: Faire construire
mistergg
30/10/08 21:38
+ 1. mes parents se sont fait arnaqués. Mes pauvres vieux pleins de pognon, ils les ont vous arriver de loin les vendeurs. Ils t'annoncent un prix exorbitant et finissent par te proposer une
Forum: Travaux intérieurs et décoration
PomPomGirlNude
30/10/08 20:49
Bonjour, Si cela vous intéresse, je peux partager mon expérience avec Maisons Pierre : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Bonne recherche, PomPomGirl
Forum: Faire construire
mousse56890
30/10/08 20:25
Petit tour sur notre chantier en fin de soirée,l'enduit qui a été livré le 17/10 est toujours sur palette!!!
Forum: Faire construire
greg76540
30/10/08 18:27
Je croyais que ce forum était reservé aux personnes qui font construire et non pas aux artisans!!!..... Que viens-tu faire ici kairette si ce n'est venir ruminer sur le fait que tu sois contre la s
Forum: Faire construire
ledzep
30/10/08 16:55
Bonjour, Juste un petit mot sur les Demeures de la Lys avec qui je suis en train de faire construire qui a mon avis de fais assez parler de lui sur ce site... En quelques mots, cette coopérativ
Forum: Faire construire
MoRiBonD
30/10/08 16:52
c'est clair que ça donne des cheveux blancs ;)
Forum: Faire construire
mousse56890
30/10/08 16:51
nico76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonne continuation, faire construire ça fait > parfois vieillir de 10 ans !!! +1
Forum: Faire construire
nico76
30/10/08 16:48
Bonjour, Moi aussi j'ai fais construire et avec la même interrogation. Toutes les palettes de parpaings ont été placées un peu partout sur la dalle 2 jours après la coulée. Normalement il
Forum: Faire construire
nico76
30/10/08 16:27
Bonjour, Pour avoir signé le mien dernièrement, j'ai payé environ 450€ pour 15mètres de cables. Il faut comprendre que dans cette somme, EDF prend une somme d'environ 200 € pour un forfait
Forum: Faire construire
minouche
30/10/08 15:13
on m'a parlé d'un bac acier poser par le couvreur
Forum: Faire construire
Enrique
30/10/08 15:11
en faite je pensais la même chose, mais si tu regardes bien pour un toit terrasse il faut une dalle en beton sur toute la surface de la maison au niveau du toit donc rajouter des poutres spéciales
Forum: Faire construire
minouche
30/10/08 14:56
je suis sur un projet de maison de 120 m2 habitable le devis pour la charpente et la couverture est de 16 000 euros ttc on me dit que pour le toit terrasse il faut compter beaucoup moins à peu p
Forum: Faire construire
dojo
30/10/08 14:28
Normalement l'entreprise de maçonnerie sera la début de semaine prochaine pour mener en une seule fois tout la partie maçonnerie et il parait que cela va vite. Je ne manquerais pas de donner des
Forum: Faire construire
CBRR
30/10/08 13:16
salut greg76540 se que klairette a voulu te dire, je pense, c'est que prendre un terrassier même si celui-ci est un professionnel, qui ne te fait ni devis, ni facture et te demande du cash, c'est
Forum: Faire construire
greg76540
30/10/08 12:57
Désolée kairette mais tu as dû mal comprendre je me suis bien adressé à un professionel il est censé l'être lui,il a une société de Terrassement. Je te remercie pour tes précieux conseils s
Forum: Faire construire
camore
30/10/08 12:43
Bonjour, il va falloir casser le mur, évacuer, couler une poutre et des poteaux sur les côtés pour tenir la porte et finir proprement, puis refaire les enduits. Soit à peu près une semaine de t
Forum: Faire construire
Pollux314
30/10/08 12:34
Bonjour, j'ai acheté il y a un an et demi, un lot de lotissement. Dans la parcelle je fais construire une maison simple de 22m x 13m sur micropieux. Un décapage a été réalisé il y a un an sur
Forum: Faire construire
mousse56890
30/10/08 12:11
Nous souhaitons faire une salle de jeu et de rangement (donc pas mal de poids) au dessus du garage,nous avons un solivage (7x25cm espacé de 40cm,voir mon blog page 6). Que me conseillé vous comme p
Forum: Faire construire
Enrique
30/10/08 11:45
bonjour, alors pour le plancher je ne sais pas !! par contre pour le toit terrasse c'est beaucoup plus chère qu'un toit traditionnel et cela s'explique de plusieurs façon : la 1ere c'est qu'il y
Forum: Faire construire
minouche
30/10/08 11:35
bonjour j'aimerai avoir des infos sur le plancher seak bois rapport/qualité prix et le toit terrasse on m'a dit que cela revenait moins cher qu'un toit de maison traditionnelle
Forum: Faire construire
lucky.95
30/10/08 11:14
Bonjour, Est ce qu'une personne à déja vécu cette situation ? Est ce que cette clause est légal ? Merci pour vos réponses. Cordialement,
Forum: Faire construire
meryl/gloria1
30/10/08 10:50
bonjour, ayant eu 2 maisons ds la marne, je peux vs conseiller un constructeur, afin que vs puissiez comparez prix et matériaux utilisé
Forum: Faire construire
jem266
30/10/08 09:53
mais a choisir entre c deux types de charpente pour une maison de 9 m par 11m en voulant un encuvement de 0.60 pour gagne dans les combles et en sachant q c ce type de maison que je veux: http://www.r
Forum: Faire construire
MattHelene
30/10/08 09:53
nous la viabilisation a commence en septembre et a fini en Mai mais ça a été super long car les travaux ont été arrêté au mois 2 mois lotissement de 38 parcelles !!
Forum: Faire construire
eden
30/10/08 09:50
Bonjour, Serait-il possible de connaître en moyenne la durée de vaibilisation d'un lotissement d'une 40ne de parcelles? D'avance merci eden
Forum: Faire construire
greg76540
30/10/08 08:31
Bonjour à tous! Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur". Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
Forum: Faire construire
carolena
29/10/08 21:14
Hello! En ce qui nous concerne, nous attendons encore le devis de Pavillons d'IDF (1mois...). A ce sujet, MamaisonPif51 les écarts entre les briques sont impressionnants!!! sachant que la brique
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum