merci
comparer au zinc qu'est ce que ca vaut ?
on m'a dit qu'avec un bac acier je risque d'avoir des fuites plus tard
qu'en penses tu?
en terme de prix?
plusieurs personnes me conseillen
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur , mais bien que d'Eperlecques, nous allons nous rapprocher de Lille.
Actuellement, nous avons vue Maison Familiale mais trop pres
Forum: Faire construire
Hello!
Pas de réponse de ma part désolé, mais juste une réflexion.
Si tu relies une PAC à un puit canadien, tu devras avoir une PAC spécifique pour tirer l'air sur 30 ou 40 mètres, niveau
Forum: Energie, chauffage et isolation
La maison est située prés d'Armentières dans l'agglomération lilloise.
Une coopérative est un regroupement d'artisan qui unisse leurs compétences pour travailler en commun en fait chaque entr
Forum: Faire construire
Oui c'est ce qu'on m'a dit hier que les tx devraient baisser à partir de début 2009... mais moi c 'est maintenant que j'en ai besoin.....!!!!!
et à la banque ils ne font pas de cadeau c'est clai
Forum: Faire construire
39128.
cocooo
31/10/08 23:27
on met le béton dans le bac en galvanisé avec le ferraillage...
Forum: Faire construire
les taux se sont déjà stabilisés depuis le début du mois avec la BCE qui a baissé son Tx directeur. L'inflation baisse, c'est la "crise", alors il est sûr et certain que les taux vont redescendr
Forum: Faire construire
J'ai un collègue qui a fait appel à eux dans la marne : 2 ans de travaux à cause d'un chef de chantier douteux, les erreurs ont été corrigées, le chef de chantier viré et les combles aménagés
Forum: Faire construire
39131.
minouche
31/10/08 21:27
cocooo
bonsoir que veux tu dire
je voudrais des infos sur un toit terrasse
on m'a parlé de bac acier ou zinc
Forum: Faire construire
Bonsoir Cmj,
C'est vraiment déprimant de voir comment ils traitent leur clients...
Dans quelle région vous trouvez-vous, SVP ?
Bonne soirée !
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour vos réactions.
Seulement de la peinture que nous avons effectué le week-end. donc pas de gène pour la constrution.
La date d'ouverture du chantier est le 11/09/2007.
N
Forum: Faire construire
39134.
cocooo
31/10/08 18:42
Des maçons il coule le béton dans bac....
Forum: Faire construire
bonjour dana.c'est effectivement une vmc double flux.elle est maintenant branché depuis le10.10.08.leur soit disant probleme etait qu'il n'avait pas le chéma electrique.par contre le moteur s'arré
Forum: Faire construire
Bonjour lucky.95,
quels travaux avez vous réalisé avant la remise des clefs??
Et quelle était la date d'ouverture du chantier??
Forum: Faire construire
salut
nous aussi la mairie de notre commune a été longue en ce qui concerne la viabilisation mais ils nous ont permis rapidement de reserver la parcelle ce qui nous a permis d'avoir le numero cada
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et toutes,
Ca y est, la dalle est coulée aujourd'hui. A priori, les murs devraient commencer dans la 3ème semaine de novembre. La maxi-brique que nous avions choisie était fabriq
Forum: Les lotissements
bonjour
est ce quelqu'un d entre vous pourrait me dire le prix de l heure d un artisan
qui fait les joints de placo
merci @+ seb
Forum: Faire construire
Merci papouille,
Mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui se rapproche de mon cas.
Nous avons demandé les clés pour faire de petits travaux les week end sans que cela gêne la constru
Forum: Faire construire
kairette ; bonjour, je ne suis pas contre vous, mais c'est vrai que certains artisans sont douteux, heureuseusement que ce n'est pas la majorité.
mais il n'était pas nécessaire d'"envoyer chier
Forum: Faire construire
Bonjour Cmj,
SVP, votre Vmc c'est une double flux , comme chez moi ???
Avez-vous pris contacte avec AAMOI www.aamoi.info
Des recours juridiques sont possibles même longtemps après récepti
Forum: Faire construire
je ne suis pas artisan mais je suis aussi de l'avis de kairette.
il y a des règles elle sont pour tous et malheuresement nul n'est censé ignorer la loi.
donner 3000 euros en liquide sans deman
Forum: Faire construire
Merci Florence pour ton soutien c'est gentil tu n'as pas eu de chance non plus mais je pense qu'il faut se méfier de tout le monde quand on ne connait pas vraiment il y a + d'escrocs que ce qu'on cro
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je n'ai aucune réponse et ce que personne n'a été dans ce cas là.
Je ne sais pas quoi faire.
"Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réceptio
Forum: Faire construire