Forums faire Construire

Page 1305 / 1946
Résultats 39121 - 39150 de 58352
minouche
01/11/08 12:41
merci comparer au zinc qu'est ce que ca vaut ? on m'a dit qu'avec un bac acier je risque d'avoir des fuites plus tard qu'en penses tu? en terme de prix? plusieurs personnes me conseillen
Forum: Faire construire
seb566
01/11/08 12:21
ok merci pour les renseignements a la prochaine SEB
Forum: Energie, chauffage et isolation
E&S
01/11/08 11:45
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur , mais bien que d'Eperlecques, nous allons nous rapprocher de Lille. Actuellement, nous avons vue Maison Familiale mais trop pres
Forum: Faire construire
carolena
01/11/08 10:39
Hello! Pas de réponse de ma part désolé, mais juste une réflexion. Si tu relies une PAC à un puit canadien, tu devras avoir une PAC spécifique pour tirer l'air sur 30 ou 40 mètres, niveau
Forum: Energie, chauffage et isolation
ledzep
01/11/08 10:04
La maison est située prés d'Armentières dans l'agglomération lilloise. Une coopérative est un regroupement d'artisan qui unisse leurs compétences pour travailler en commun en fait chaque entr
Forum: Faire construire
geoff28
01/11/08 08:48
je serais toi je le ferai moi meme il n'y a rien de compliqué
Forum: Aménagement extérieur
seve34
01/11/08 08:40
Oui c'est ce qu'on m'a dit hier que les tx devraient baisser à partir de début 2009... mais moi c 'est maintenant que j'en ai besoin.....!!!!! et à la banque ils ne font pas de cadeau c'est clai
Forum: Faire construire
39128. 
cocooo
31/10/08 23:27
on met le béton dans le bac en galvanisé avec le ferraillage...
Forum: Faire construire
carolena
31/10/08 23:14
les taux se sont déjà stabilisés depuis le début du mois avec la BCE qui a baissé son Tx directeur. L'inflation baisse, c'est la "crise", alors il est sûr et certain que les taux vont redescendr
Forum: Faire construire
carolena
31/10/08 23:02
J'ai un collègue qui a fait appel à eux dans la marne : 2 ans de travaux à cause d'un chef de chantier douteux, les erreurs ont été corrigées, le chef de chantier viré et les combles aménagés
Forum: Faire construire
39131. 
minouche
31/10/08 21:27
cocooo bonsoir que veux tu dire je voudrais des infos sur un toit terrasse on m'a parlé de bac acier ou zinc
Forum: Faire construire
dana
31/10/08 20:42
Bonsoir Cmj, C'est vraiment déprimant de voir comment ils traitent leur clients... Dans quelle région vous trouvez-vous, SVP ? Bonne soirée !
Forum: Faire construire
lucky.95
31/10/08 19:56
Bonjour, Merci pour vos réactions. Seulement de la peinture que nous avons effectué le week-end. donc pas de gène pour la constrution. La date d'ouverture du chantier est le 11/09/2007. N
Forum: Faire construire
39134. 
cocooo
31/10/08 18:42
Des maçons il coule le béton dans bac....
Forum: Faire construire
cmj
31/10/08 18:40
bonjour dana.c'est effectivement une vmc double flux.elle est maintenant branché depuis le10.10.08.leur soit disant probleme etait qu'il n'avait pas le chéma electrique.par contre le moteur s'arré
Forum: Faire construire
flipzzz
31/10/08 18:32
Bonjour lucky.95, quels travaux avez vous réalisé avant la remise des clefs?? Et quelle était la date d'ouverture du chantier??
Forum: Faire construire
lucky.95
31/10/08 15:37
Trop cool seb6983, j'essaie d'appeler de suite et vous tiens au courant Encore merci
Forum: Faire construire
case
31/10/08 14:55
La maison est située où ? Quand tu dis coopérative c'est à dire ? @ +
Forum: Faire construire
MattHelene
31/10/08 13:56
salut nous aussi la mairie de notre commune a été longue en ce qui concerne la viabilisation mais ils nous ont permis rapidement de reserver la parcelle ce qui nous a permis d'avoir le numero cada
Forum: Faire construire
ISABE59
31/10/08 13:24
Bonjour à tous et toutes, Ca y est, la dalle est coulée aujourd'hui. A priori, les murs devraient commencer dans la 3ème semaine de novembre. La maxi-brique que nous avions choisie était fabriq
Forum: Les lotissements
seb566
31/10/08 12:26
bonjour est ce quelqu'un d entre vous pourrait me dire le prix de l heure d un artisan qui fait les joints de placo merci @+ seb
Forum: Faire construire
lucky.95
31/10/08 12:25
Merci papouille, Mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui se rapproche de mon cas. Nous avons demandé les clés pour faire de petits travaux les week end sans que cela gêne la constru
Forum: Faire construire
florence
31/10/08 11:49
kairette ; bonjour, je ne suis pas contre vous, mais c'est vrai que certains artisans sont douteux, heureuseusement que ce n'est pas la majorité. mais il n'était pas nécessaire d'"envoyer chier
Forum: Faire construire
dana
31/10/08 10:42
Bonjour Cmj, SVP, votre Vmc c'est une double flux , comme chez moi ??? Avez-vous pris contacte avec AAMOI www.aamoi.info Des recours juridiques sont possibles même longtemps après récepti
Forum: Faire construire
clh14
31/10/08 09:36
je ne suis pas artisan mais je suis aussi de l'avis de kairette. il y a des règles elle sont pour tous et malheuresement nul n'est censé ignorer la loi. donner 3000 euros en liquide sans deman
Forum: Faire construire
greg76540
31/10/08 09:17
mdr allez o boulot kairette!laiise la place aux personnes qui veulent aider les autres tu n'as rien à faire ici!bye bye
Forum: Faire construire
greg76540
31/10/08 08:25
Merci Florence pour ton soutien c'est gentil tu n'as pas eu de chance non plus mais je pense qu'il faut se méfier de tout le monde quand on ne connait pas vraiment il y a + d'escrocs que ce qu'on cro
Forum: Faire construire
lucky.95
31/10/08 08:18
Bonjour, Je n'ai aucune réponse et ce que personne n'a été dans ce cas là. Je ne sais pas quoi faire. "Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réceptio
Forum: Faire construire
seve34
30/10/08 22:25
erreur, les tx viennent de prendre 0.10 % !!!!!!!!!!! les boules y'en a marre !!!
Forum: Faire construire
minouche
30/10/08 22:19
merci peux tu me dire quel corps d'etat intervient pour ce genre de toit et combien ca coute
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum